Bar 🇩🇪

Route One Avis

📌 Lindenthalstraße 1, 84478 Waldkraiburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Route One à Waldkraiburg

Les avis

Les dernier avis sur Route One à Waldkraiburg

sofa0604.

Le 18/11/2022 à 14:41

5 / 5

Pub sympa avec un propriétaire sympa et de bons clients.

Ernst.c

Le 19/08/2022 à 21:59

5 / 5

Bonne atmosphère. Des gens formidables👍

Eckard.i

Le 16/10/2021 à 07:43

5 / 5

Joli petit pub qui semble discret de l'extérieur, mais les gérants, les habitués, la musique et l'ambiance compensent tout. Rocky's Bar s'appelle désormais Route One et est un mélange de roadhouse et de pinte. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

Roland.f

Le 20/08/2021 à 12:21

5 / 5

Ambiance très agréable, patronne/personnel de service sympa. Nous avons été agréablement surpris car nous nous sommes offert une bière après le travail. Notre conclusion est que nous serons ici plus souvent. Une seule chose a été corrigée - le nom a changé à cause du nouveau les propriétaires. Le bar de Rocky s'appelle désormais Bei Isi je trouve ça génial 👍

Photo n°1 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°2 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°3 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°4 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°5 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°6 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°7 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°8 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°9 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°10 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°11 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°12 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Photo n°13 de l'avis de Roland.f fait le 20/08/2021 à 12:21 sur le  Route One à Waldkraiburg
Richard.e

Le 15/08/2021 à 12:51

5 / 5

Très sympathique et gentil

Behar.v

Le 16/03/2020 à 08:54

5 / 5

Ce qui se passe est un hangar génial 🥳🥳🥳

  • 🏪 Pizza One Kiel (28 Avis)

  • 💬 Pizza incroyablement bonne et délicieuse. Arrivé frais et chaud. Le fromage était correct et le sucuk était tout simplement savoureux. Commandez-y à nouveau la prochaine fois.


  • 🏪 MrBig Burger (44 Avis)

  • 💬 Délicieux burger et frites avec de grandes portions. Personnel sympa et sympathique


  • 🏪 Hotel Alpenruhe (88 Avis)

  • 💬 Cuisine haut de gamme, excellent service (auquel on n'est plus habitué dans d'autres régions et hôtels), des chambres de bon goût et un excellent emplacement à quelques pas en bordure d'Oberstdorf. Tout est juste ici ! Un grand compliment et merci pour ces belles vacances d'hiver.


  • 🏪 Zum alten Siel (1790 Avis)

  • 💬 Ok, mais plus du bon vieux style des années 80. Il y a de meilleurs restaurants à Greetsiel qui proposent une meilleure nourriture pour les mêmes prix.


  • 🏪 Brauhaus Köthen (378 Avis)

  • 💬 Tout est bon! La chambre d'hôtel est magnifique, propre, confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans une ville inconnue. Emplacement au coeur de Köthen. Le restaurant est excellent. La nourriture est délicieuse, les plats sont copieux et livrés rapidement. Le service est agréable. Ils parlent un peu anglais, vous pouvez payer par carte. La bière est très bonne. Ils ont aussi leurs propres boissons gazeuses. Je ne sais même pas quoi ajouter d'autre. La prochaine fois que je viendrai à Köthen, c'est le seul endroit où vivre et déguster les spécialités locales.


  • 🏪 JumboPizza Lieferservice /Rossini Restaurant (194 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa au coeur de Viersen. Ambiance un peu meilleure et plus agréable qu'ailleurs. Mais aussi plus cher. Mais toujours dans des limites. Service très sympathique.


  • 🏪 Bio Restaurant Land.Luft Leberfing am Biohof (568 Avis)

  • 💬 Au milieu de nulle part mais ça vaut vraiment le détour. Nourriture de très bonne qualité, inhabituelle et savoureuse. Continuez comme ça! Agréable assis dans la cour intérieure avec beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir et les occuper avec un gocart.


  • 🏪 Antep (382 Avis)

  • 💬 Nous y allions régulièrement mais la qualité et le service est devenu déplorable ! Les falafels ne sont plus fait maison mais congelés !! Aucun goût ! Lors du règlement nous sommes toujours agressé par la patronne parce que l'on paye par carte bancaire. Pourtant la note est généralement au dessus de 30€ ! Je déconseille fortement !!!


  • 🏪 Buffalo Bills SteakHouse (115 Avis)

  • 💬 Si possible, je donnerais 100 étoiles. La nouvelle équipe du steakhouse de Pullman City Harz, dans l'ouest du pays, fait un travail fantastique. La nourriture est super savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel est toujours sympathique et prêt à répondre aux souhaits des clients. Ici, chaque centime en vaut vraiment la peine ! Alors si vous souhaitez savourer un repas vraiment savoureux dans une belle ambiance, cet endroit est fait pour vous !


  • 🏪 Imbiss Asia und Lebensmittel (81 Avis)

  • 💬 Nourriture très grasse. Commander par téléphone, c'est bien Le prix est correct Alors mange quelque chose rapidement sans être trop exigeant... alors ce n'est pas grave