Restaurant de hamburgers 🇩🇪

MrBig Burger Avis

📌 Görlinger-Zentrum, 50829 Cologne - Allemagne

4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur MrBig Burger à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur MrBig Burger à Cologne

Wojciech.a

Le 28/04/2024 à 12:53

5 / 5

Pizza très savoureuse 10/10, merci

Ahmed.s

Le 01/03/2024 à 17:23

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et nous sommes toujours savoureux et chauds 🔥 🔥 🔥 🔥 recommandé. Et merci à tous ceux qui travaillent là-bas, Tim, continuez ainsi D'ACCORD

Mehdi.o

Le 17/02/2024 à 19:54

1 / 5

Cela ne peut pas être vrai, ma nourriture arrivait souvent en retard - la dernière fois, c'était avec 2 heures de retard. Je me suis plaint et j'ai donné une mauvaise note car j'ai dû attendre beaucoup. Lorsque j'ai commandé aujourd'hui, ils nous appellent au bout de 40 minutes et nous disent d'un ton grossier : NON, NOUS NE VOUS LIVRONS RIEN.

Karina.i

Le 01/12/2023 à 14:57

5 / 5

J'ai commandé ici. C'était rapide, la nourriture était incroyablement abondante et savoureuse et même si le trajet faisait 5 km, les frites étaient toujours bien croustillantes et chaudes. Bon travail!

PR.

Le 20/11/2023 à 18:08

1 / 5

Lorsque le magasin a ouvert ses portes, la nourriture était très savoureuse et livrée relativement rapidement. Maintenant, ce n'est absolument plus bon, la nourriture est livrée en retard, les frites ne sont pas assaisonnées et sont collantes, la qualité du burger s'est énormément détériorée au niveau de la qualité de la viande, les rouleaux de pizza ont été mal livrés les deux dernières fois et la trempette à l'aïoli a été oubliée. La dernière commande était en fait censée être la dernière, mais comme il était si convaincant au début, je lui ai donné une autre chance aujourd'hui. Mais c'était vraiment la dernière commande. Pas du tout recommandé pour le prix. Dommage !

Cillian.c

Le 10/11/2023 à 22:03

5 / 5

Délicieux burger et frites avec de grandes portions. Personnel sympa et sympathique

Yury.

Le 25/08/2023 à 17:23

5 / 5

Pizza divine. Juste du feu 🔥 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux.

Niko.3

Le 16/05/2023 à 11:04

5 / 5

10/10, très bonne cuisine. Je reviendrais.

Tech.r

Le 15/04/2023 à 13:08

5 / 5

Extrêmement savoureux et recommandé !! Meilleur burger de la région de Cologne !

Iman.s

Le 12/03/2023 à 18:53

5 / 5

Bons hamburgers et le prix est vraiment juste ..Merci

Seker.e

Le 03/01/2023 à 19:04

1 / 5

Aujourd'hui nous avons commandé des burgers avec des frites, je n'ai jamais mangé un aussi mauvais burger de ma vie. La viande était crue à l'intérieur et totalement sèche à l'extérieur. Je suis allé à la poubelle. Les frites étaient si sèches que j'aurais pu mâcher du carton. Jetez simplement 36 € à la poubelle. Plus jamais!

Croaking.e

Le 24/12/2022 à 05:46

5 / 5

Recommandation absolue ! Qualité extrêmement élevée et constante. (Client 1 an) Après 10 ans de divers services de livraison dans de nombreux quartiers de Cologne : c'est le meilleur que je connaisse. Les aliments frits sont toujours parfaitement croustillants, les frites et les rondelles d'oignon sont une explosion de goût. Les galettes de burger maison sont juteuses et ont une belle structure. Rien n'est épargné, tout est parfaitement équilibré (juteux, mais pas pâteux, vous le savez). Les salades sont copieuses, savoureuses et incroyablement fraîches. Et les employés sont sympathiques, rapides et de bonne humeur. Je n'ai jamais été aussi content d'un restaurant 💚

Erkin.

Le 16/11/2022 à 14:26

1 / 5

Je laisse tomber de la nourriture sur un sol sale pendant la livraison !

Liland.

Le 29/10/2022 à 13:18

5 / 5

La bonne nourriture vient toujours de notre fournisseur habituel. Tous les chauffeurs sont également sympathiques.

Nr..

Le 26/09/2022 à 15:53

5 / 5

Toujours heureux, les citoyens sont meilleurs que les citoyens de n'importe quel autre fournisseur que j'ai jamais essayé. Le rapport qualité-prix est correct et je peux seulement dire qu'avant d'acheter un menu chez McDonalds ou Burger King, vous devriez acheter le menu chez MrBig Burger, il n'y a pas de boisson incluse, mais le citoyen est tout simplement paradisiaque. Le service de livraison est également top. Je souhaite à l’entreprise un succès continu. P.S. : si vous y commandez d'autres choses comme des escalopes ou des pizzas, n'oubliez pas qu'il s'agit avant tout d'un citoyen de Landen, la qualité de ces produits n'est bien sûr pas soumise à des normes aussi élevées. Le schnitzel était très bon, mais ce n'était pas très différent de ce que l'on trouve dans de nombreux restaurants qui ne sont pas spécialisés dans le schnitzel. La pizza est bonne mais rien de spécial, la pâte n'est tout simplement pas idéale pour une pizza. Pourtant, la dégustation fait tout.

Zohaib.u

Le 17/07/2022 à 15:01

5 / 5

Des hamburgers très savoureux et des travailleurs très sympathiques. Toujours 5 étoiles

Shahid.l

Le 17/07/2022 à 15:01

5 / 5

Très savoureux 😋 merci beaucoup

Ri.e

Le 24/04/2022 à 17:06

5 / 5

Nous avons commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui. Délai de livraison court et les hamburgers étaient tout simplement une « bombe ». Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Enis.s

Le 16/04/2022 à 19:41

5 / 5

Personnel très sympathique avec un burger super savoureux. 🍔🤌

Ali.e

Le 16/04/2022 à 19:29

5 / 5

Je dois dire que c'était ma première fois là-bas et c'était bien mieux que prévu. TOP 👍 Continuez comme ça

Art.a

Le 26/03/2022 à 17:44

1 / 5

Le fait que la garniture soit sous le fromage en dit long. Malheureusement, la pizza est médiocre et certainement l'une des pires que j'ai jamais mangées. L

Pola.o

Le 03/02/2022 à 19:13

3 / 5

Petit snack sympa axé sur les burgers et les pizzas avec un personnel sympathique et très attentionné. Même s'ils travaillent beaucoup avec des composants prêts à l'emploi (je connais par exemple la mayonnaise Juppi et Samurai dans les rayons des supermarchés hollandais, personnellement je trouve plutôt décevant le fromage en tranches sur un burger), vous vous sentirez toujours agréablement rassasié ici. Les portions sont généreuses et les hamburgers (en particulier les gros paddys juteux) sont plutôt savoureux. Pour moi personnellement, la viande et les frites devraient être un peu plus assaisonnées (mais c'est une question de goût). Ce serait aussi bien d'avoir un plus grand choix de sauces... de préférence faites maison. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et serons heureux de revenir. 😉

Achim.i

Le 25/01/2022 à 18:34

5 / 5

Des hamburgers étonnamment bons. Magasin très propre et personnel sympathique. Une expérience gustative Commandé en menu ! Avec des frites, de la sauce Juppi et une boisson au choix, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous commanderons à nouveau.

Wajid.u

Le 17/01/2022 à 15:06

5 / 5

J'ai été revisité hier. Ses hamburgers absolument très savoureux et son restaurant très propre. Et surtout les ouvriers sont très sympathiques. De mon côté 5 étoiles. Et je vais encore manger ici.

Qaraman.a

Le 14/01/2022 à 22:34

5 / 5

Nourriture super savoureuse, personnel très sympathique, toujours heureux de vous remercier

Sami.a

Le 11/01/2022 à 19:00

1 / 5

Très mauvaise livraison

Pingu.

Le 03/01/2022 à 21:49

5 / 5

Nous sommes aujourd'hui le 16 avril 2022 et nous avons mangé ici plusieurs fois. Tout ce que nous avons mangé jusqu’à présent a été une explosion de goût. Il faut également souligner le personnel, qui est très poli et courtois. Nous recommandons à 100% Mr Big Burger et espérons qu'il restera longtemps au centre de Görlingen. Nous continuerons à déguster nos burgers et pizzas ici.

Ayse.i

Le 01/01/2022 à 11:31

5 / 5

Très propre et savoureux 😋 Je conseillerais à tout le monde de profiter de la friandise. Bon appétit.

  • 🏪 Cafe und Bistro Rosi (240 Avis)

  • 💬 Des gens gentils et un bon service.


  • 🏪 Zur Börse (132 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, l'hôtel zur Börse est une belle maison ancienne à colombages avec des chambres joliment meublées. Tout est très propre. Pour le petit-déjeuner, il y a tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit-déjeuner. Tout est préparé avec goût. Le personnel est toujours poli et très ouvert envers les invités.


  • 🏪 McDonald's (1435 Avis)

  • 💬 Pas propre et le personnel n'est pas sympathique, la nourriture n'est plus aussi bonne qu'avant


  • 🏪 Imbiss Schneider (238 Avis)

  • 💬 Haut 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Pension Westerhüsen (54 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Pension Westerhüsen pendant une nuit pour visiter Magdebourg et commencer notre tour à vélo le lendemain. Pour nous inscrire, nous avons dû nous rendre à la pizzeria d'à côté (c'est le même opérateur). Nous avons été accueillis très amicalement et conduits à la chambre avec toutes les informations nécessaires. Chambre assez petite mais très propre et tout ce dont vous avez besoin pour une nuit. Comme nous savions qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner, nous avons apporté nos propres céréales. Nous avons pu mettre le lait au réfrigérateur dans le bâtiment voisin. Ce qui était particulièrement agréable, c'est que nous avons pu utiliser le coin salon dans la cour après le dîner (bien sûr dans la très bonne pizzeria) et aussi pour le petit-déjeuner le lendemain matin. Le petit-déjeuner dans la chambre aurait certainement été très serré, mais une bouilloire et du café étaient disponibles. Cependant, la rue est assez bruyante la nuit. Mais comme nous avons toujours des bouchons d'oreilles avec nous lorsque nous voyageons dans de tels cas, cela nous convenait parfaitement. Nous reviendrions certainement pour 1 à 2 nuits.


  • 🏪 Halle Sauerland (92 Avis)

  • 💬 Très cosy, la nostalgie était encore vivace ici. C'est dommage que de tels aubergistes doivent partir à cause de leur âge. Les décideurs se retrouveront au même âge plus tôt qu’ils ne le souhaiteraient.


  • 🏪 Parkcafé Restaurant (483 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé aujourd'hui après 15 ans. La nourriture et les prix étaient excellents, mais j'ai trouvé étrange que la serveuse soit habillée de manière inappropriée, couvrant à peine ses fesses. Tous les clients ont été immédiatement accueillis. Les toilettes pour handicapés servent de débarras, les cartes de menu sont gondolé et décolorées comme si elles avaient cent ans. Je pense que le magasin aurait besoin d'un peu de style.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Eiscafé Garden (319 Avis)

  • 💬 Glaces, pizzas ambiance et cuisine italienne. Les propriétaires sont italiens un endroit à découvrir dans un charmant village allemand près d'un étonnant musée des horloges.


  • 🏪 Gaststätte Eichenkeller (245 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Jeudi jour du rôti d'oignon. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons rôtis. Nous serons de retour.


  • 🏪 El Milano (88 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux