📌 Hauptstraße 42, 74420 Oberrot - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/12/2018 à 14:23
👍👍 tout va bien
💬 Nous avons très bien mangé ici, les pizzas, etc. étaient super savoureuses. Ambiance agréable et service sympathique, que demander de plus...
💬 Bonne nourriture! Restaurant avec terrasse. Nous avons commandé des pizzas et des spaghettis aux fruits de mer. La pizza était de très bonne qualité, pâte fine, mais pas sèche, la sauce aurait pu ajouter un peu plus d'assaisonnement, mais ce n'est pas pour tous les goûts !!! Les spaghettis étaient bien cuits, fermes et ne s'effondraient pas !!! Le service est très sympathique, mais oublieux. Ils ont demandé du fromage pour accompagner les spaghettis, mais il l'a oublié, s'en est souvenu alors que l'assiette était déjà vide, mais en retour ils m'ont apporté une tasse d'espresso !!! ☕ Savoureux, agréable et pas cher !!! Et avec vue sur les montagnes !!! 👍🏻👍👍
💬 Nourriture délicieuse, bon service, personnel sympathique. MAIS : Aucun paiement par carte possible. Il se trouve que j'avais de l'argent sur moi.
💬 Cet endroit est très réservé aux enfants - hostile ! Ma famille est venue ici plusieurs fois pour manger et boire. Ils ont un kiosque pour la piscine et le restaurant. Je ne suis pas très surpris que le kiosque soit antipathique car ils veulent garder l'activité dans le restaurant, mais cela m'a surpris que le restaurant se soucie même de la couche d'un enfant dans ses toilettes ! Ma fille a eu un peu la diarrhée après avoir nagé aujourd'hui, alors j'ai voulu me changer après avoir fini son dîner. Soudain, une vieille femme (peut-être la propriétaire) est entrée et a dit "wow, ça pue", d'accord, j'ai décidé de l'emmener se changer tout de suite. Après que nous soyons sortis des toilettes, elle a osé venir vers moi et me demander où j'avais laissé la couche, j'ai bien sûr répondu dans le sac poubelle. Elle m'a regardé comme si j'étais un monstre et m'a dit de le sortir du sac poubelle et de le jeter quelque part hors du restaurant ! Eh bien, j'y suis retourné et alors que j'étais sur le point de sortir, elle m'attendait à la porte et tenait un sac en plastique. C'est comme si elle avait très peur que je n'enlève pas la couche ! Incroyable! Il était déjà 20h10 ! Vous ne nettoyez pas vos toilettes après que votre restaurant ait fonctionné pendant une journée entière ?! Oh, peut-être pas, parce que vous êtes tellement occupé à garder vos affaires !!! Maintenant, je l'écris en anglais parce que je veux que tout le monde connaisse le service du lieu, pas seulement les Allemands ! Et que Dieu bénisse la vieille femme qui n’aura jamais de petits-enfants !
💬 Super petit snack-bar pittoresque. Nourriture délicieuse - les frites et le Jägerschnitzel, ainsi que le hamburger étaient vraiment savoureux. Manuela est une personne tellement joyeuse avec son cœur à la bonne place. Merci! C'est bien que des gens comme ça existent encore. Notre carlin Loui s'est également senti très à l'aise ici.
💬 Très bien
💬 Tout est super, les prix sont moyens Bonne chance à tous !!!
💬 Super sympa ! Bien que nous ne soyons pas venus en tant qu'invités, mais uniquement en tant que touristes, nous étions autorisés à regarder autour de nous et à prendre des photos à notre guise. Encore merci beaucoup! La souche du moulin et le restaurant à l'intérieur étaient en préparation ce jour-là pour une dégustation de whisky qui aurait lieu le soir. L'intérieur a l'air très pittoresque et confortable. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Si vous voulez des frites au currywurst ou une bratwurst en vitesse, alors vous êtes au bon endroit. Malgré la hausse générale des prix, les prix ici restent très raisonnables, la nourriture est excellente et le personnel est sans exception sympathique. C'est pourquoi vous conduisez ici depuis Neuwied... =)
💬 Je recommande à100% 👌