📌 Hauptstraße 42, 74420 Oberrot - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/12/2018 à 14:23
👍👍 tout va bien
💬 Très bon, peu d'attente le midi autrement le soir j'ai vu qu'il y avait la queue jusque dehors. Bonne ambiance et service agréable aussi !
💬 Très bon hôtel, très bien situé. Chambres propres, personnel accueillant et le mini-bar est en libre service, top !
💬 Pub confortable et amusant, foule formidable, toujours heureuse. Prix raisonnables. Institution à Gmünd depuis de nombreuses années. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Mon conseil : réservez une place près de la fenêtre si vous le pouvez. Il y a des places au bar mais la vue est incroyable, donc vous devrez peut-être vous asseoir et tourner le dos tout le temps :) bonne nourriture, portions énormes ! Quelques cocktails signatures que je recommande vivement, la carte des cocktails aurait pu être plus grande et plus diversifiée. Boissons de qualité, barman et serveuses aimables. Recommandation de ma part
💬 Très bonnes glaces italiennes 👌 et bien sûr cappuccino italien 😋 Service très sympathique. Encore à tout moment ☺️ Toilettes très propres.
💬 Le goût de la nourriture est bon et les propriétaires sont super sympas. Par hasard, vous venez ici et cherchez un endroit pour vous reposer un moment, en venant dans ce restaurant 👍
💬 La nourriture était vraiment mauvaise et trop chère ! Ne recommande pas! Mais c'est super pour manger du fruit du dragon
💬 C'était un endroit très occupé aujourd'hui. Le personnel était rapide et efficace et la nourriture était chaude et spéciale.
💬 Très joli hotel, propre, moderne, à 500m du centre du village. Excellente cuisine. Personnel très attentionné, souriant et professionnel. Très agréable Wellness, avec une piscine bien tempérée ! Massages professionnels, salle de repos très bien équipée. Chambres également très bien équipée. Personnel très réactif. Tout le personnel est très souriant. Nous sommes enchantés et reviendrons. Nous conseillons vivement cet hôtel.
💬 Très bon café en plein cœur de la ville hanséatique. L'ambiance est un mélange de publicité Ratskeller et Dallmayr - vraiment sympa et vous invite à vous attarder. Le choix de cafés et de gâteaux est plus large que le Roland qui se trouve à la porte. Je reviendrai prendre un café !