Les avis
Le 24/10/2020 à 19:48
Bar à bière
Le 17/01/2020 à 10:57
Nourriture délicieuse et fraîche! Ça vaut toujours le détour...
💬 Vous pouvez vous nourrir de l'autre côté de la rue, il y a un filet. D'où 2 étoiles. Dans l'antichambre, il y a une kitchenette que vous devez partager avec votre voisin ainsi que le réfrigérateur, qui est un peu petit sans compartiment congélateur approprié. Vous devez emporter des ustensiles de cuisine. Il n'y a qu'une seule casserole ici et la vaisselle doit être faite à la main ainsi que 2 grandes assiettes plates et quelques petites assiettes. vous. La connexion WiFi est bonne. Alexa peut être connectée facilement. Il n'y a pas d'horloge, donc c'est bien si vous avez une Alexa avec vous. Il y a une télévision dans la chambre.
💬 Vraiment génial à commander et à emporter. La nourriture est prête rapidement. Je peux recommander les calzones.
💬 Se come bien
💬 Nourriture bonne et savoureuse à des prix raisonnables. Propriétaires/service sympathiques. Toujours mon plaisir
💬 Un endroit idyllique. Proche de la nature, calme, reposant. Tous ceux qui aiment la forêt se sentiront ici chez eux. La maison de vacances est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour vous installer confortablement après une randonnée. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons déjà réservé notre prochain séjour.
💬 Très bien, bonne ambiance, bon service. Plats copieux
💬 Très bel appartement. Bel emplacement et superbes vues. Hôte sympa.
💬 Bonne cuisine italienne
💬 Resto local, presque familial, accueil se réchauffant avec le temps. Excellent rapport qualité prix en tout cas.
💬 Dans l'ensemble, j'aimerais lui donner au moins 7 étoiles ! Un si bel endroit, avec une si belle nourriture et des cœurs encore plus beaux. Nous étions un groupe de 15 personnes complètement différentes et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. ❤️ La nourriture était fantastique, la présentation était un régal pour les yeux. Notre point fort reste le propriétaire et le service agréable ! Nous avons adoré les petites mais belles surprises ! Très, très heureux encore ! 🎉