Restaurant 🇩🇪

Bürgerstüble Avis

📌 Uhlandstraße 14, 72587 Römerstein - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bürgerstüble à Römerstein

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstüble à Römerstein

Marcus.a

Le 24/10/2020 à 19:48

4 / 5

Bar à bière

Martina.r

Le 17/01/2020 à 10:57

4 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche! Ça vaut toujours le détour...

  • 🏪 Blackys Imbiss (61 Avis)

  • 💬 De passage dans la région (Centerpark) nous nous sommes arrêtés ici pour manger avant notre retour et je n’ai pas été déçu. Personne très agréable et souriant qui prend le temps vu que nous ne parlions pas Allemand. Repas très basique mais très bon. Ambiance routier, petite terrasse en borde route et qq places assises aussi en intérieur. N’y allez pas pour le cadre mais la nourriture vaut le coup si vous chercher à manger rapidement. Je recommande


  • 🏪 Trattoria Turii (334 Avis)

  • 💬 Comme toujours, un excellent séjour. Nous nous sommes assis à l'étage. C'est un peu plus calme et détendu si vous venez avec un chien. La nourriture était super délicieuse. Assiette d'entrées, petits pains à pizza, volet, pâtes, pizza, agneau - tout était super. En ce qui concerne l'agneau, au lieu de la couronne d'agneau annoncée, il n'y avait que des côtelettes coupées individuellement. C'est un peu dommage car j'aime particulièrement la partie rose à l'intérieur. Les côtelettes étaient bien cuites. Nous avons particulièrement trouvé l'assaisonnement des plats très bon.


  • 🏪 Steak & Schnitzelmeisterei (1094 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et rapidement conduits à notre table. Nous avions réservé à l'avance pour 10 personnes pour le début de soirée. Le service était très attentionné et nous avons pu commander rapidement. Nous avons activement reçu d'excellentes recommandations de la part du personnel afin que chacun se sente en confiance dans son choix. Il y avait aussi une solution adaptée pour les deux jeunes enfants. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture et comme c'était notre première fois là-bas et qu'il est connu pour ses escalopes, nous avons bien sûr commandé beaucoup de plats d'escalopes. Les escalopes de porc sont vraiment grosses et les plats d'accompagnement (à commander séparément de l'escalope !) sont également proposés en portions décentes. Je suis un grand fan d'escalopes et j'en ai mangé pas mal dans ma vie. Ici, j'ai trouvé les escalopes savoureuses, mais pas exceptionnelles - la "sauce Jägersfrau" (sauce à la crème de cèpes) ne m'a pas non plus convaincu à 100 %. J'ai aussi trouvé dommage qu'il n'y ait pas d'escalope de veau, mais ce n'est que mon avis personnel. Néanmoins, tout était très bon et les prix étaient tout à fait corrects pour les portions ! Mes compagnons étaient également très positifs à propos de la nourriture et de l'ambiance. Je peux recommander le restaurant sans aucun doute ! :)


  • 🏪 SPEISESAAL (91 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un très bon gâteau juteux ici. Le café était également bon et le bon rafraîchissement après une belle visite au musée ! En ce qui concerne le prix, tout à fait correct


  • 🏪 Gaststätte Orient (122 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé tout!👍👍👍


  • 🏪 Restaurant Piräus (710 Avis)

  • 💬 Si vous voyagez hors d'Europe, ils n'accepteront que les cartes de crédit allemandes.


  • 🏪 Helvetia (43 Avis)

  • 💬 Fantastique. Endroit confortable, propre, bien équipé. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire très sympathique. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Gasthof Jägerheim (66 Avis)

  • 💬 Hôtes très sympathiques, ambiance familiale. Petit déjeuner copieux. Je m'y sentais très à l'aise. Quelques kilomètres seulement après la sortie d'autoroute. La région vous invite à faire de la randonnée.


  • 🏪 Thang Long Asia Imbiss (189 Avis)

  • 💬 Bon restaurant on mange bien avec un petit prix,le service est bien


  • 🏪 DA BENITO (17 Avis)

  • 💬 Bon service. Nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avons reçu le menu dès que nous nous sommes assis et on nous a immédiatement demandé ce que nous voulions boire. Quand les boissons sont arrivées, nous avons commandé une pizza avec des champignons salami et du jambon. La pizza était vraiment délicieuse et sa taille de 30 cm me suffisait largement. Conclusion : j'adorerais y manger encore et encore.