Pizzeria 🇩🇪

DA BENITO Avis

📌 Trat 33, 94469 Deggendorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur DA BENITO à Deggendorf

Les avis

Les dernier avis sur DA BENITO à Deggendorf

Marina.m

Le 27/04/2024 à 08:27

5 / 5

Bon service. Nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avons reçu le menu dès que nous nous sommes assis et on nous a immédiatement demandé ce que nous voulions boire. Quand les boissons sont arrivées, nous avons commandé une pizza avec des champignons salami et du jambon. La pizza était vraiment délicieuse et sa taille de 30 cm me suffisait largement. Conclusion : j'adorerais y manger encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de Marina.m fait le 27/04/2024 à 08:27 sur le  DA BENITO à Deggendorf
Photo n°2 de l'avis de Marina.m fait le 27/04/2024 à 08:27 sur le  DA BENITO à Deggendorf
Photo n°3 de l'avis de Marina.m fait le 27/04/2024 à 08:27 sur le  DA BENITO à Deggendorf
Bodo.m

Le 26/04/2024 à 17:48

5 / 5

Il y a ici une pizza très savoureuse et bien garnie.

Photo n°1 de l'avis de Bodo.m fait le 26/04/2024 à 17:48 sur le  DA BENITO à Deggendorf
Photo n°2 de l'avis de Bodo.m fait le 26/04/2024 à 17:48 sur le  DA BENITO à Deggendorf
Photo n°3 de l'avis de Bodo.m fait le 26/04/2024 à 17:48 sur le  DA BENITO à Deggendorf
Photo n°4 de l'avis de Bodo.m fait le 26/04/2024 à 17:48 sur le  DA BENITO à Deggendorf
Sandra.i

Le 01/03/2024 à 00:27

5 / 5

Personnel super sympa et drôle. La nourriture est bonne. Les prix aussi.

Alexander.c

Le 05/01/2024 à 16:58

5 / 5

Peu importe où se trouve Beni et reste le meilleur, toujours sympathique et toujours ouvert à tout. La nourriture était super délicieuse et la pizza était tout simplement incroyable, continuez ainsi

Andreas.a

Le 19/12/2023 à 12:29

5 / 5

Toujours bon et fortement recommandé ! Le bon plat pour chacun et toujours une oreille ouverte pour les invités.

Meister.d

Le 22/09/2023 à 14:09

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service et, comme prévu, le meilleur patron. Peu importe ce sur quoi Bene met la main, il fait tout correctement à 101 %.

Atakan.u

Le 23/08/2023 à 23:21

1 / 5

Nourriture très savoureuse et patron très sympathique et les serveuses étaient tout aussi sympathiques et rapides.

Dolch.

Le 17/06/2023 à 13:33

5 / 5

Hôte très sympa. De délicieux gâteaux et pizzas.

  • 🏪 MeinDarssUrlaub im Appartment zur Seebrücke (6 Avis)

  • 💬 Clairement 5 étoiles ! Très bel appartement, moderne et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Arrivée tardive sans aucun problème. Le contact avec le propriétaire a été très chaleureux et a fourni de nombreuses informations. Merci beaucoup pour cette belle pause.


  • 🏪 Steinhäuser Hof (77 Avis)

  • 💬 Très belle bâtisse, au calme. Des chambres spacieuses


  • 🏪 Bedstop Hostel Berlin (57 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé que le Bedstop était une bonne affaire pour le prix. C'est la vie dans une auberge et même si ce n'est pas une expérience qui convient à tout le monde, j'ai trouvé cela agréable. Je rencontre des gens de partout dans les pays européens ainsi que d'Iran. le personnel s'est également mis en quatre pour être utile


  • 🏪 Harem (559 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est tellement génial. La nourriture était fantastique. L'atmosphère était très chaleureuse. Le personnel ressemble à une famille les uns avec les autres. Nous avons été très bien traités et nous reviendrons dans le futur !! Nous avons eu le Saç Kuzu, le chef Börek et le Sigara Böreği avec de la viande hachée. Tout était superbe.


  • 🏪 Hotel Fünf10 (162 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au calme et à la périphérie de la ville, au milieu de vastes prairies. Vous pouvez immédiatement commencer des promenades courtes et longues dans la nature. Le personnel est super sympa et serviable. Seules les réponses par courrier électronique avant la réservation étaient assez rares. Mais tout a été rattrapé sur place.


  • 🏪 Taste of India (469 Avis)

  • 💬 Moment très agréable, cuisine excellente, serveurs très gentils et ambiance calme. A recommander absolument


  • 🏪 CHILLERS American Diner & Bar Nürnberg (776 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est délicieuse et les employés sont toujours gentils, l'ambiance du restaurant est pour moi plus un bar qu'un restaurant. Je pense que c'est un bon endroit où aller si vous voulez vous asseoir et boire avec des amis. Mais ne pensez pas que le restaurant est pour tout le monde.


  • 🏪 Dresdner Trödelschänke (1400 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant en centre ville. Les prix étaient moins chers qu'ailleurs. La soupe aux tomates était incroyable, vraiment l'une des meilleures. Cependant, les options végétariennes étaient très médiocres. La seule option était des œufs durs avec des pommes de terre bouillies et une sauce moutarde. Ce n'était pas mauvais au goût, c'était littéralement ce que ça dit. L'option viande, saucisse avec purée de pommes de terre et choucroute, avait l'air superbe et on m'a dit que c'était très savoureux. C'est dommage que le personnel ne parle pas du tout anglais. Pourtant, ils étaient très sympathiques.


  • 🏪 Restaurant, Akropolis Restaurant (1 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux là-bas. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Food Trucks (1 Avis)

  • 💬