📌 Marktstraße 50, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 13:21
Joli, beau pub fumeur rustique avec flähr
Le 02/11/2022 à 13:58
Le charme d'un bar de gare, le service peu attentionné, les baguettes toutes prêtes qui sont cuites, mornes et le spritzer non gazéifié que j'ai dû retourner n'a pas été remplacé mais facturé à la fin
Le 14/11/2021 à 21:02
Belle propriétaire qui se sert elle-même. Restaurant familial qui convient aussi bien pour une bière après le travail que pour une boisson sophistiquée. Haut de l'équipe de fléchettes 👍🏻
Le 15/03/2019 à 13:58
je ne peux que dire de bonnes choses
Le 11/02/2019 à 09:12
Ambiance cosy et agréable
Le 09/12/2018 à 13:05
J'ai vraiment apprécié être là et j'ai toujours eu des conversations intéressantes. Certainement 5 étoiles et à bientôt.
Le 01/10/2018 à 22:03
Ambiance très sympa ! Des patrons super sympas ! Très bons prix !
Le 01/10/2018 à 19:36
Classe moyenne très confortable et bonne. Service très sympathique et prix réels.
Le 08/04/2018 à 20:58
J'aime celui la. Locale
💬 La nourriture était super fraîche et délicieuse, le personnel sympathique. J'adorerais revenir 👍👍🫶 Tous ceux qui disent le contraire n'ont apparemment pas mangé ici 🤔 A partir du 1er avril 2024 il sera ouvert tous les mardis à partir de 12h où la terrasse sera également ouverte. Nous attendons avec impatience votre visite.😃
💬 La nourriture est bonne. Rien à redire. Mais le service prend du temps. Cet endroit donne la priorité aux livraisons plutôt qu'aux clients qui dînent sur place. Le personnel était très occupé et a mis 40 minutes pour apporter 5 plats à notre table. Ils étaient désolés pour le retard, mais en même temps on peut voir le service rapide qui est offert aux personnes qui veulent emporter et aux livreurs. Je recommanderais cet endroit UNIQUEMENT pour les commandes en ligne et les plats à emporter.
💬 J'ai aimé l'hôtel. Les chambres sont propres et confortables. Ce qui m'a fait très plaisir, c'est qu'il faisait très chaud dans la salle de bain 🥹. Merci beaucoup pour cela ☺️. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Non loin de là, vous pourrez aller chez McDonald's le soir. L'air pur le soir est parfait pour une promenade. S'il y a plus de bonus, vous pouvez immédiatement payer avec une carte bancaire et les bonus seront également débités de Booking. Si vous avez un billet d'avion, entrez le numéro du bon de Wizz ai et 5% du coût sera reversé sur la carte) Nous sommes personnellement satisfaits, je le recommande⭐️
💬 Vraiment une agréable surprise ! Très proche du musée Porsche, le restaurant propose une cuisine délicieuse, un service rapide et convivial avec un excellent rapport qualité-prix ! Je recommande fortement cet endroit!
💬 Super
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Bonne entreprise familiale avec un service amical et serviable.
💬 L'appartement était super, très bien entretenu, propre et grand. L'emplacement est idéal pour la randonnée et le vélo et vous avez une vue magnifique depuis Sonnenhöhe. Et ce qu'il ne faut pas manquer : l'hospitalité chaleureuse de la famille Zwick. Le petit déjeuner était plus que suffisant et avec un grand choix, tout ce dont on peut rêver pour le petit-déjeuner.
💬 Restaurant sympathique avec une bonne cuisine. Cependant, j'aurais aimé que le repas des enfants ne soit pas accompagné de salade de chou épicée, mais plutôt de quelque chose de plus doux. C'était toujours très bon, le chef connaît son métier. La note a été, disons, entendue, mais probablement pas reçue. Voyons ce que ça donne la prochaine fois.
💬 Je serais heureux de répéter ma note de 5 💫 même après 3 ans. Ambiance promenade toujours parfaitement organisée, super conviviale et cool. Nous sommes de nouveau ici à vélo.☀️😁 Hautement recommandé! J'étais juste au bord du Rhin avec les enfants et nous avons spontanément mangé ici. Le burger au porc effiloché vaut à lui seul cinq étoiles ! Cependant, vous ne pouvez pas le manger sans couverts car il contient de très bonnes garnitures !✌️😎 Conseil Corona : apportez une couverture de pique-nique et mangez simplement sur la pelouse à la distance minimale recommandée de 50 m.☀️😊 Merci, c'était et c'est toujours génial‼️👍
💬 Hier, c'était encore cette fois-là ! Nous avons reçu des visiteurs et nous voulions sortir pour un très bon repas à Großziethen ! Alors, direction Pizza Magic. Nous n'y achetons pas seulement de la nourriture... Non, nous aimons aussi y manger sur place ! . Les opérateurs de Pizza Magic sont super sympas, vous vous sentez vraiment à l'aise et entre de bonnes mains ! Et la nourriture là-bas est excellente ! étaient énormes ! Vous voulez quelque chose dans la belle Großziethen Mangez, alors allez chez Pizza Magic. En fait, la plupart des plats sont livrés, mais vous pouvez également manger dehors sur place lorsqu'il fait beau !