📌 Marktstraße 50, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 13:21
Joli, beau pub fumeur rustique avec flähr
Le 02/11/2022 à 13:58
Le charme d'un bar de gare, le service peu attentionné, les baguettes toutes prêtes qui sont cuites, mornes et le spritzer non gazéifié que j'ai dû retourner n'a pas été remplacé mais facturé à la fin
Le 14/11/2021 à 21:02
Belle propriétaire qui se sert elle-même. Restaurant familial qui convient aussi bien pour une bière après le travail que pour une boisson sophistiquée. Haut de l'équipe de fléchettes 👍🏻
Le 15/03/2019 à 13:58
je ne peux que dire de bonnes choses
Le 11/02/2019 à 09:12
Ambiance cosy et agréable
Le 09/12/2018 à 13:05
J'ai vraiment apprécié être là et j'ai toujours eu des conversations intéressantes. Certainement 5 étoiles et à bientôt.
Le 01/10/2018 à 22:03
Ambiance très sympa ! Des patrons super sympas ! Très bons prix !
Le 01/10/2018 à 19:36
Classe moyenne très confortable et bonne. Service très sympathique et prix réels.
Le 08/04/2018 à 20:58
J'aime celui la. Locale
💬 Nous n'avons fait qu'une seule nuit dans cette pension et nous avons été très contents. Nous ne sommes pas du genre à passer les doigts partout pour voir la poussière mais la chambre est bien propre à vue d'œil, literie propre, petites et grandes serviettes, petits verres sur la lavabo et gel douche à disposition (dans notre chambre en tout cas), 2 grands lits king size. Nous n'étions que 2 donc un seul lit a été préparé et nous avions un balcon sympa, au calme avec 2 chaises, une petite table et un cendrier...étant fumeurs nous avons beaucoup apprécié 😊 il y a aussi un espace extérieur à l'entrée de la maison avec chaises, table et cendrier si on ne veut pas entrer dans la chambre de suite 😉 La gérante ne parle que allemand mais malgré cela nous avons pu nous comprendre par des mots clés ou des gestes, et au pire Google traduction est très pratique si besoin (appli gratuite) ! Dame très sympathique et accueillante !! Le petit déjeuner a été largement suffisant et très copieux pour nous : charcuterie, fromage, confiture, beurre, Nutella, jus d'orange, café, lait, céréales, fruits, petits pains... évidemment on est pas obligé de tout manger 😅 mais il y a du choix !! Et la dame nous a demandé si nous avions besoin d'un autre café ou autre avant de partir au parc Et le top du top c'est son emplacement qui est à seulement 10 minutes à pied à peine de l'entrée du parc Europapark !! La pension est aussi située en centre ville de Rust et donc beaucoup de restaurants autour et même un glacier juste à côté. L'endroit est calme également et la ville est super propre !! L'arrivée se fait quand vous le souhaitez dans l'après-midi grâce à la boîte à clé sécurisée (le matin est prévu pour préparer la chambre) ! Un code vous est donné à l'avance. Verres et bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre Nous avons aussi pu laisser notre voiture sur place de 8h du matin à notre arrivée (pour une chambre prévue pour 13h) pour passer notre journée au parc puis la laisser le 2e jour jusqu'à notre départ en fin de journée ! La dame nous a averti que les rues sont payantes donc elle nous donne la possibilité de rester garé dans l'emplacement privé tout le temps du séjour 😊 Si nous retournons à Europapark je pense qu'on essaiera de refaire un séjour au même endroit !
💬 N'existe plus du tout
💬 Très bonne découverte - les pizzas sont parfaites et le service très agréable, tout en gardant des prix corrects.
💬 Pour mon avis, je voudrais parler d'une expérience malheureuse que nous avons eue dans ce restaurant. Malgré plusieurs demandes polies de notre part, aucune commande n'a été reçue et les réactions des hôtes ont malheureusement été tout sauf accommodantes. Il semblait y avoir un manque d’hospitalité de base, ce qui a considérablement gâché notre séjour. Une approche plus professionnelle du support client aurait certainement abouti à une expérience plus agréable.
💬 beau cadre classe vue parc. tranquille. bons gâteaux. à refaire. facile à trouver et parking privé
💬 Délicieux...et pas cher !
💬 J'ai adoré le plat avec les épinards et champignons. J'aimerais bien de retrouver le nom de ce plat délicieux 👌 Le personnel est au top!
💬 Restaurant familial convivial. Ils servent des plats fraîchement préparés. Le vorspeizen était particulièrement bon. Baba ganous fait maison, humus et pâte de poivre avec pain plat. Rare de retrouver ce goût frais. Essayez le Mokka (café arabe). Je suis revenu une fois de plus après une randonnée
💬 C'est un bon indien. Des prix abordables et le personnel est très gentil. Tout d'abord, je fut surprise des quantités proposées : environ 7-8 bouts de viande (en l'occurrence du poulet) très gros, dans chaque plat !! Est-ce des "rations pour allemands" communes à tous les restaurants germaniques ou une particularité de cet indien ? Les plats copieux était très bon. 1ere photo : Chicken Cheese / 2eme photo : chichen ticka. Bien que le Chicken Cheese soit la recommandation du chef, je vous le déconseille car peu épicé et c'est une sauce très crémeuse qui peut déplaire. Je ne met "que" 4 étoiles, car l'attente pour recevoir les plats fut trop longue ! 1h d'attente en sachant que nous sommes arrivé les premiers, et que nous étions que 6 dans le restaurant.... Par ailleurs, je me dois de faire un commentaire sur la terrasse ! L'accès est bizarrement fait et surtout lors de notre passage, un homme faisait des travaux dans l'enceinte du restaurant... Compte tenu de tout cela, j'aurai aimé attribuer la note de 3,5 mais Google ne permet pas les décimales... Je préfère arrondir au chiffre supérieur c'est à dire 4.
💬 L’hôtel est propre , bien placé mais un peu bruyant : on entend les clients qui parlent dans le couloir et les bruits de la salle de bain de dessus. Petit déjeuner de qualité.