📌 Zum Schierholzberg, 31855 Aerzen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 08:43
Un très joli restaurant forestier avec un hôte sympathique.
Le 20/01/2024 à 21:52
Très bonne nourriture et service sympathique.
Le 29/11/2023 à 09:35
La nourriture, c'est pourquoi vous y allez, est excellente. C'était vraiment délicieux, la viande cuite et préparée parfaitement. Les prix sont parfaitement corrects.
Le 22/07/2023 à 18:57
Toujours sympa là-bas !
Le 05/09/2022 à 19:25
Calme, reposant, convivial, prix adaptés, j'aimerais revenir.
Le 22/01/2022 à 13:44
Nourriture délicieuse et gens très sympas!
Le 02/09/2021 à 08:04
Porcelet vraiment délicieux :D Le service était gentil et arrangeant.
Le 20/08/2021 à 19:07
Des gens merveilleusement normaux, un joli café en plein air. Et un barman de la vieille école. Que pourrais-tu vouloir de plus? Encore une fois à tout moment.
Le 19/01/2020 à 16:23
Chiens acceptés, le café est fraîchement préparé, des prix raisonnables, tout est super !!
Le 21/09/2019 à 17:30
Boutique sympa, ambiance rustique et conviviale ! Si vous souhaitez y manger, il faut absolument réserver. Malheureusement, nous ne le savions pas, mais nous reviendrons...
Le 12/06/2019 à 21:21
Comme avant 👍
Le 11/05/2019 à 17:22
C'était délicieux. C'est une atmosphère chaleureuse et il y a aussi des équipements de jeux à l'extérieur pour les enfants.
Le 16/03/2019 à 22:02
Restaurant forestier rustique où l'on peut boire et manger !
Le 12/01/2019 à 20:56
La famille Lange est l'hôte parfait. Fraîchement exploité 🍺 et Heinz-Jürgen a toujours un dicton dans sa manche
Le 14/10/2018 à 15:23
Excellente nourriture !
Le 16/09/2018 à 06:37
Super cochon de lait mangé hier !
Le 22/05/2018 à 12:06
Ambiance rustique, vues magnifiques et bon point de départ ou d'arrivée pour une randonnée en forêt. Et tout ça avec des gens sympas qui savent si bien cuisiner le cochon de lait, c'est comme s'ils l'avaient inventé eux-mêmes !
Le 13/05/2018 à 09:08
Le propriétaire devrait boire moins, il pourra alors gérer la facturation !
Le 23/10/2017 à 14:48
Des hôtes très gentils et courtois. Les souhaits des invités sont pris en compte. La nourriture est copieuse et très bonne. Nous aimons aussi venir avec des chiens.
Le 18/09/2017 à 20:10
Hôte super sympa, pas de nourriture 🍴 sans commande préalable.
Le 16/09/2017 à 19:57
Nourriture très savoureuse 🍴
Le 20/11/2012 à 19:06
pub très sympa
💬 Nous y étions pour le dîner et nous ne pouvons que le recommander, c'était très, très savoureux.
💬 Nourriture absolument excellente, personnel très courtois, le patron accueille personnellement les convives à table. Mon chien a reçu de l'eau sans rien demander ! Un service dont on ne profite pas souvent. C'était ma première fois là-bas, mais certainement pas la dernière fois.
💬 Certainement une expérience très agréable et unique. Je n'écris pas souvent de commentaires sur les hôtels, mais celui-ci en valait la peine. Certainement quelque chose de différent par rapport à ces hôtels standard. Les chambres sont propres, le personnel est très gentil et les demandes sont traitées de manière amicale.
💬 Nous nous y sommes spontanément arrêtés après une randonnée. Même notre gros Doberman était autorisé à entrer. L'ambiance est géniale, on se sent immédiatement chez soi. En entrée, il y avait une soupe de pommes de terre maison gratuite en guise de salutation de la cuisine. Nous nous sommes mis d'accord sur le gibier et avons mangé des médaillons de chevreuil et des roulades de cerf. délicieux. Les demandes spéciales sont aimablement traitées. Le personnel était également très sympathique. Dans l’ensemble, une visite en vaut la peine.
💬 Tout fonctionne très bien. Je suis content de tout!
💬 Le poisson frit le plus savoureux que j'ai mangé. Super croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur. Parfait!! Pommes de terre sautées fraîchement préparées, nous reviendrons.
💬 Le meilleur restaurant avec beaucoup de cœur Ici, vous pouvez ressentir l'hospitalité de près. Le serveur était très gentil et adapté aux enfants. Nos petits ont immédiatement reçu du matériel de peinture. La serveuse et le serveur adorables. Tous deux ensemble et leurs petites blagues. 😄😂 Service rapide. Demandes spéciales sans problème. Super ambiance. Des portions généreuses et très savoureuses. 🤤 Des prix équitables. Merci encore Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous. C'est exactement ce que l'on ressent lorsqu'on est le bienvenu.
💬 Bel endroit. Bon restaurant italien. Shopping régulièrement
💬 Nourriture super savoureuse, service rapide et prix humains. Merci à Lynn pour l'excellent service ‼️‼️‼️
💬 Des gâteaux très savoureux et toujours une sélection disponible. Aujourd'hui, j'étais de nouveau ici et il y avait toujours une belle sélection. Il y avait des gâteaux et des bagages, il y avait aussi du pain et divers petits pains. Il y a aussi des chocolats et de belles choses à offrir. Je reviendrai certainement...