📌 Cafe Konditorei Bäckerei, Auf d. Höhe 1, 92265 Edelsfeld - Allemagne
💬 220 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 04:53
Gâteau très savoureux et bon café
Le 01/04/2024 à 08:25
NOURRITURE, SERVICE, AMBIANCE, QUALITÉ, PROPRETÉ et PERSONNEL AMICAL. MERCI BEAUCOUP.👍🙏😀👍👍
Le 14/02/2024 à 20:38
Une fois et plus jamais. (c'est dommage en fait) Il a fallu attendre au comptoir presque 15 minutes jusqu'à ce que quelqu'un arrive, pas de bonjour amical, rien !!! Sélection assez restreinte. Malheureusement, le gâteau était déjà aigre le lendemain (même s'il était au réfrigérateur). Les beignets n'étaient pas beaucoup meilleurs non plus, remplis de confiture et complètement séchés. Juste une perte d'argent !!!
Le 04/02/2024 à 17:06
Gâteaux très savoureux, bon café, parfait.
Le 21/12/2023 à 14:53
Nous sommes venus ici sans aucune attente et avons été totalement ravis. J'ai rarement mangé un cheesecake aussi délicieux !
Le 07/11/2023 à 14:45
Les délicieuses rondelles de nougat sont appréciées, appréciées et appréciées même à Dresde. Merci! J'aimerais rester client !
Le 29/10/2023 à 14:39
Les meilleurs gâteaux !! Sympathique comme toujours !! 🍰🌞
Le 17/10/2023 à 18:07
Je trouve une bonne boulangerie, j'achète mon gâteau du dimanche ici depuis de nombreuses années et j'ai toujours été très satisfait.
Le 05/10/2023 à 15:21
+ les meilleurs gâteaux et pas aussi sucrés que beaucoup d'autres. + Le rapport qualité/prix est très bon + Propriétaire très sympathique + Conception de café toujours propre mais plus ancienne.
Le 14/09/2023 à 07:08
Super gâteau et super gâteaux. Conseil d’initié pour boire du café. Toujours mon plaisir
Le 05/08/2023 à 14:48
Des gâteaux très savoureux et toujours une sélection disponible. Aujourd'hui, j'étais de nouveau ici et il y avait toujours une belle sélection. Il y avait des gâteaux et des bagages, il y avait aussi du pain et divers petits pains. Il y a aussi des chocolats et de belles choses à offrir. Je reviendrai certainement...
Le 23/07/2023 à 17:06
C'était encore une fois très agréable. Agréable de s'asseoir et les gâteaux sont un rêve
Le 13/07/2023 à 16:53
Excellent. De délicieux gâteaux. Grande terrasse au calme.
Le 12/06/2023 à 11:08
Grand choix de gâteaux
Le 07/06/2023 à 13:26
Haut
Le 28/05/2023 à 16:30
Délicieux gâteaux faits maison, décorés avec amour, grand choix, haute qualité, service super sympathique
Le 17/03/2023 à 15:49
Délicieux chocolat chaud et gâteau ! Tant de délicieuses options de pâtisseries et de gâteaux. Personnel très gentil :)
Le 12/03/2023 à 12:33
Ouvert le dimanche et également idéal pour emporter. Grande sélection délicieuse!
Le 05/03/2023 à 15:33
Des gâteaux super délicieux, arrivés par hasard, reviendront
Le 11/02/2023 à 15:10
Tous les gâteaux et tartes ont un goût unique. Je préfère faire du shopping ici. Chaque pâtisserie est fraîche. La sélection est généreuse et variée. En plus des gâteaux et des tartes, il existe des petits pains, des bretzels, etc. Vous pouvez également trouver des petits cadeaux comme des chocolats. Les propriétaires sont toujours sympathiques et vous vous sentez les bienvenus
Le 02/02/2023 à 16:24
Grands et délicieux gâteaux et sélection de gâteaux ! Prix agréables.
Le 23/01/2023 à 15:29
Excellents gâteaux et excellent et bon service
Le 18/12/2022 à 18:04
Excellents gâteaux - je connais le café depuis 40 ans
Le 28/11/2022 à 12:12
Les croissants étaient très bons fraîchement préparés et je recommanderais aux gens de ne pas les amener avec moi à cet endroit.
Le 01/11/2022 à 15:27
Ça vaut toujours le détour, la nourriture super délicieuse et les gâteaux sont un rêve L'artisanat est toujours très important ici 👍🏽
Le 27/10/2022 à 21:31
Le choix de tartes, gâteaux et pâtisseries était large. Quand j'ai choisi un gâteau à la crème de banane, j'aurais aimé aussi avoir des bananes dans la couche intermédiaire, donc ce n'était pas vraiment banane.
Le 14/10/2022 à 12:49
Pas de toilettes pour handicapés disponibles. Toilettes au sous-sol.
Le 10/10/2022 à 18:23
Malheureusement, le morceau de gâteau a rétréci ici aussi. Ensuite il vaut mieux demander plus d'argent et garder la taille.
Le 09/10/2022 à 14:39
Tartes et gâteaux toujours délicieux. Magnifique jardin. Essayez-le vous-même
Le 01/10/2022 à 15:59
Classe absolue J'achète ici depuis des années mes petits pains du dimanche et mes gâteaux occasionnels, qui sont toujours absolument géniaux. Prix/performance HAUT Nous vous avons également demandé de préparer le gâteau de mariage qui a été un succès absolu ! Merci
Le 26/09/2022 à 10:46
Gâteaux très savoureux, ambiance agréable, personnel sympathique et poli.
Le 25/09/2022 à 16:53
De bons gâteaux que tout le monde apprécie
Le 06/08/2022 à 19:18
Un très bon café
Le 08/07/2022 à 15:11
Très bon café
Le 19/06/2022 à 16:50
Gâteaux célestes ❤ tout simplement géniaux
Le 12/06/2022 à 20:35
Super
Le 22/05/2022 à 20:04
C'était très sympa, je peux m'asseoir dehors Personnel super sympa et il y a une photo aussi, désolé le gâteau 🎂 n'était pas inclus, c'était trop savoureux
Le 01/05/2022 à 19:54
Très bons gâteaux, tartes et pâtisseries ! Belle terrasse, au calme et magnifiquement située !
Le 15/04/2022 à 15:14
Étaient là aujourd'hui en moto, belle terrasse. Bon café et un grand choix de délicieux gâteaux et tartes. Encore ravissant.
Le 17/03/2022 à 13:35
Des gâteaux super délicieux et tout le monde était sympathique. Vous vous sentez chez vous ici. Au moins nous viendrons. Deux fois par mois et j'ai toujours reçu un accueil chaleureux et un délicieux repas.
Le 14/03/2022 à 13:48
La visite s'impose
Le 13/03/2022 à 14:59
Meilleur gâteau aux fraises, base super moelleuse, merveilleux ! De bons gâteaux et de superbes bâtonnets de bretzel😍
Le 03/03/2022 à 07:57
Super savoureux et tout le monde était super sympa
Le 22/02/2022 à 18:08
Recommandé. De délicieux gâteaux. Des pâtisseries à leur meilleur. Toujours sympathique.
Le 18/02/2022 à 13:25
Café sympa, un peu caché dans un quartier résidentiel. Bon café, délicieux gâteaux, bon service.
Le 18/02/2022 à 05:17
toujours un grand choix et tout est très savoureux
Le 24/01/2022 à 08:50
Très bons gâteaux
Le 12/12/2021 à 05:45
Super sympa, ambiance sympa, prix corrects, choses délicieuses
Le 11/11/2021 à 20:21
De délicieux gâteaux et de délicieuses tartes. Tout est tout simplement délicieux
Le 18/10/2021 à 18:20
Le gâteau était bon, le service (patron) n'était pas particulièrement sympathique.
Le 15/10/2021 à 19:33
Personnel sympathique et tout était super savoureux
Le 12/10/2021 à 21:35
Super gâteau, très bon service. Fortement recommandé, allez-y.
Le 06/10/2021 à 09:23
Un petit café sympa avec une sélection de gâteaux 🍰. Et des prix agréables.
Le 06/09/2021 à 17:51
Café agréable avec des espaces intérieurs et extérieurs pour s'attarder, meublé avec amour et service super sympathique. Bien sûr du fait maison 🍰 et des petites pâtisseries.
Le 02/09/2021 à 10:12
Des gens sympas, tout était super !!!
Le 30/07/2021 à 19:53
Très bons gâteaux et tartes
Le 26/07/2021 à 12:38
Offre intéressante même le samedi après-midi, service sympathique et délicieux gâteaux
Le 25/07/2021 à 10:19
De délicieuses gourmandises.........
Le 20/06/2021 à 15:35
Très bonnes coupes de fraises
Le 10/06/2021 à 12:33
Délicieux gâteau et café
Le 04/06/2021 à 05:51
Cette entreprise familiale a une tradition. Il y a ici de la qualité à des prix abordables. Un point culminant, par exemple, est le gâteau à la crème de banane avec un délicat enrobage de chocolat.
Le 03/06/2021 à 13:39
Excellents produits
Le 19/05/2021 à 17:30
Grand choix et tout était super savoureux. Les gâteaux, les friandises ou le pain/bretzels, etc. sont vraiment recommandés. De plus, de petites choses comme des chocolats faits maison sont toujours disponibles - vous pouvez donc rapidement faire plaisir à quelqu'un.
Le 13/05/2021 à 15:07
Gâteau très savoureux 👌 fortement recommandé
Le 25/04/2021 à 06:30
Tout est délicieux 😋🤤
Le 21/03/2021 à 11:58
Gâteaux et tartelettes très délicieux. Très grand choix. Le gâteau aux framboises est à tomber par terre
Le 17/02/2021 à 11:52
Les meilleurs florentins et beignets du monde entier. 🤞
Le 07/01/2021 à 21:42
Bon appétit
Le 18/12/2020 à 18:44
Options de désinfection disponibles, mur en plexiglas disponible, tout est génial
Le 12/12/2020 à 12:26
Comme toujours, très sympa et convivial et les meilleurs gâteaux et tartes des environs.
Le 25/10/2020 à 18:26
Top adresse !!! Grand choix de gâteaux et tartelettes !!! 1a prestation!!! Tout est délicieux 👍Toujours encore !!! Salutations des camarades motocyclistes Steinwald 1984, les Nordmann 👍😃
Le 04/10/2020 à 13:41
De très bons gâteaux. Personnel sympa et sympathique
Le 23/08/2020 à 18:37
Bons gâteaux et conditions conviviales
Le 12/08/2020 à 18:59
C'était un arrêt rapide reconnu par les cartes de Google - ouvert tard le dimanche et gens sympathiques
Le 12/08/2020 à 16:01
Très bon café
Le 12/06/2020 à 16:20
Des gâteaux au top tous les dimanches
Le 01/03/2020 à 14:01
Les gâteaux sont les plus savoureux du coin. Mais merci de préciser les périodes de vacances. Cela évite bien des déceptions MERCI💖
Le 31/01/2020 à 18:41
Très joli petit café avec de délicieux gâteaux et tartes. La boulangerie à côté est également très joliment conçue !
Le 25/10/2019 à 16:49
👍
Le 14/10/2019 à 18:11
Belle sélection de gâteaux, service sympathique, quelques meubles un peu vieillots, mais fondamentalement impeccables.
Le 27/09/2019 à 06:38
De délicieux gâteaux et un grand choix
Le 25/09/2019 à 08:37
Une très belle sélection de gâteaux et de gâteaux qui ont bon goût et qui ont fière allure ! Employés sympathiques et gentils. Vaut vraiment une, deux, trois visites. Continuez comme ça!
Le 03/09/2019 à 10:21
Très bons gâteaux et douillets.
Le 28/08/2019 à 07:27
Très bien, je ne peux que le recommander !
Le 16/07/2019 à 14:33
Très sympa j'y retournerai
Le 16/07/2019 à 08:44
Ambiance agréable
Le 17/06/2019 à 05:05
Très bon et grand choix de gâteaux et service agréable et rapide
Le 13/06/2019 à 08:31
Nous avons fait préparer le gâteau de mariage de ma fille ici. Le gâteau était magnifique et extrêmement savoureux. Merci. 😊
Le 19/05/2019 à 13:45
Délicieux 🍿🍰
Le 02/04/2019 à 17:25
Toujours bon
Le 31/03/2019 à 19:27
Très belle sélection de gâteaux, certains basés sur des recettes classiques (gâteau espagnol à la vanille) et service très sympa et rapide. Hautement recommandé.
Le 25/03/2019 à 17:45
Les gâteaux sont toujours très savoureux😋😋
Le 14/03/2019 à 04:01
Un super café et une très bonne boulangerie ! Ils ont le meilleur gâteau de tous les temps ! Peut juste être recommandé ! Super!
Le 16/01/2019 à 14:01
Café chaleureux avec un grand choix de pâtisseries.
Le 12/01/2019 à 08:01
De très bons gâteaux. Service amical
Le 17/12/2018 à 19:21
Nous sommes venus ici plusieurs fois cette année et n'avons jamais été déçus. Nous reviendrons régulièrement l'année prochaine également. Le personnel sympathique et les propriétaires sont super. Bien entendu, les gâteaux et tartes sont également fortement recommandés. Top café!
Le 21/11/2018 à 15:34
Délicieux gâteaux faits maison et café délicieux, personnel sympathique et sympathique. Grand Prix. Nous recommandons.
Le 31/10/2018 à 18:03
Des gens très sympathiques et de délicieux gâteaux et friandises
Le 06/09/2018 à 14:46
Bon café et bons gâteaux.
Le 04/07/2018 à 06:41
Bons prix et pâtisseries très savoureuses. Le thé est même d'Eilles. La terrasse est également cosy et offre la possibilité aux enfants de jouer (balançoires et toboggan).
Le 24/06/2018 à 17:56
Service super sympa, service sympathique et rapide. Ça vaut le détour, tout est délicieux
Le 24/06/2018 à 15:15
Gâteaux et tartelettes délicieux, service attentionné et sympathique, ambiance agréable
Le 12/05/2018 à 07:10
Ouvert les dimanches et jours fériés. Excellentes pâtisseries
Le 29/04/2018 à 13:38
Je suis venu ici sur recommandation. Grand choix de gâteaux et pâtisseries ! Je n'arrivais même pas à me décider. Choix de cerises de la Forêt-Noire et crème au lait de poule, il y en a aussi une photo. Choisissez au comptoir puis asseyez-vous et le gâteau vous sera apporté. J'ai aussi pris un cappuccino. Le temps d'attente était quasiment inexistant et tout s'est bien passé. Terrasse derrière la maison avec grands parasols. Agréablement frais à l'intérieur malgré la chaleur extérieure. Places de parking suffisantes disponibles. Je décrirais le mobilier comme rustique mais pas usé. Toilettes au sous-sol, également « rustiques » mais propres et bien entretenues. Le seul reproche à faire est la lumière sur le lavabo des toilettes hommes. En général, tout est bien éclairé sauf qu'une ampoule chauffe-plat est installée. Déjà très sombre. Surtout quand on s'expose au soleil, pas particulièrement bénéfique pour les personnes âgées. Ici, la luminosité doit être augmentée d'au moins 50 %. En termes de qualité, il n'y a rien à redire et le savoir-faire est également impeccable. Le gâteau n’est que légèrement sucré, ce que j’ai vraiment apprécié. De cette façon, vous goûterez bien mieux les différentes couches ! Service très sympathique. Aire de jeux pour enfants directement sur la terrasse, idéale pour les parents. Beaucoup d'ombre disponible. Recommandation claire de ma part.
Le 27/04/2018 à 18:16
C'est juste un village. L'opération n'apparaît pas. Il faut se rendre au comptoir si l'on veut commander autre chose. Les chaises étaient en partie mouillées, personne ne s'en souciait. Les gâteaux et pâtisseries sont normaux. Utilisez les ingrédients avec parcimonie.
Le 13/04/2018 à 09:57
Service et ambiance sympathiques. Très grand et bon choix de gâteaux et de pâtisseries. Nous recommandons.
Le 12/04/2018 à 15:33
Café sympa avec de très bons gâteaux et aussi un menu de glaces. Beaucoup d'espace à l'intérieur et une belle terrasse à l'extérieur. Très bon rapport qualité-prix.
Le 27/01/2018 à 06:11
Les choses qu'il propose sont géniales. Du pain aux petits pains ou ses gâteaux sont super.
Le 03/01/2018 à 16:59
Ambiance sympa, bonne nourriture et café fort. Je le recommande si vous recherchez un joli petit magasin pour simplement prendre un café et une collation. De plus, le monsieur qui m'a servi parlait également un peu anglais, ce qui a facilité les transactions.
Le 21/11/2017 à 21:53
Grand choix, horaires d'ouverture généreux même le dimanche.
Le 06/11/2017 à 22:26
Excellentes tartes et gâteaux.
Le 30/09/2017 à 14:58
Gâteaux et tartelettes très délicieux
Le 29/09/2017 à 14:59
Les gâteaux et tartes sont très savoureux.
Le 08/09/2017 à 19:59
très bonnes tartes et gâteaux
Le 14/08/2017 à 19:29
Café super sympa avec de superbes gâteaux et tartes, un vaste choix et le pain d'épices et les chocolats font rêver, la meilleure pâtisserie des environs. Propriétaires très sympas
Le 19/06/2017 à 05:04
Endroit merveilleux! Les pâtisseries sont toujours fraîches et les propriétaires sont super sympas.
Le 11/06/2017 à 11:51
Un endroit merveilleux pour un café et de délicieuses pâtisseries !
Le 11/03/2017 à 17:22
Vraiment génial ici. Prévu comme étape de pause en été. Super café en plein air
Le 27/02/2017 à 16:36
Le meilleur café que je connaisse ! Un grand éloge !
Le 05/01/2017 à 19:29
Le meilleur de la région en matière de gâteaux. Mais sinon, ça vaut toujours le coup d'y aller. Les propriétaires et les employés sont toujours sympathiques et souriants.
Le 17/10/2016 à 11:08
Les gâteaux et tartes les plus brillants de la région. Quand il fait beau, vous pouvez vous installer confortablement dehors. Des collations telles que : une salade de saucisses, des saucisses aigres ou des sandwichs au fromage sont également au menu.
💬 Nous recommandons!!!! Pâtes maison !!!! Tellement incroyablement délicieux ! Le service parfait. L'ambiance est très stylée. Tout y rentre !!! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons.
💬 Hôtel propre et calme, en périphérie, à côté d'une forêt avec sentiers de randonnée et pistes cyclables. Inconvénients : petit déjeuner médiocre ; Les chambres ne sont nettoyées que dans la première moitié de la journée (si vous tachez votre lit le soir, personne ne changera vos draps) car... ils ont une entreprise tierce qui travaille pour eux, qui ne le fait pas très bien (ils n'ont pas changé les serviettes, n'ont pas donné de verres propres, mais ont emporté ceux usagés) ; le restaurant fonctionne comme il veut : un soir ils ont fait un buffet, le lendemain ils ont fermé tôt et on nous a envoyé en ville chercher de la nourriture 🤦
💬 Très belle maison d'hôtes, vous pouvez vous détendre ici et vous sentir les bienvenus. De là, vous pourrez rapidement rejoindre la nature la plus merveilleuse. Mme Proisl est très gentille et attentionnée et il y a un excellent petit déjeuner ici ! Vous pouvez également cuisiner quelque chose vous-même si vous le souhaitez. Je me suis senti très à l'aise et j'y retournerai certainement si je voyage à nouveau dans cette région
💬 Très bien
💬 Mon mari et moi sommes désormais des clients réguliers du Wirt an der Vils. On s'y sent immédiatement très à l'aise grâce à l'ambiance chaleureuse et surtout grâce au personnel adorable et courtois. La nourriture y est toujours très savoureuse et les gâteaux sont également de première classe. Les portions sont suffisantes et aux meilleurs prix. Nous sommes toujours heureux de venir vous rendre visite LG
💬 Bonjour, j'ai commandé une maxi pizza chili con carne avec du fromage sec et brûlé. Les haricots sont beaucoup trop foncés, plats comme une plie et le goût est absolument nul. C'était vraiment un échec. Je me suis forcé à manger une demi-pizza parce que j'avais faim. Mais maintenant, j’ai aussi des maux de ventre exagérés. Je ne commanderai donc plus jamais là-bas et je vous recommanderais également. Ne touchez pas... mieux vaut aller dans un vrai restaurant italien. Je suis donc favorable à la fermeture de Pizza Max, ils veulent avoir beaucoup d'argent et ne livrent que des déchets et une qualité inférieure. C'est dommage que je ne puisse donner aucune étoile... Donc, si vous êtes hésitant, que vous ne vous souciez pas de votre argent et que vous pouvez vivre sans bon goût, alors vous êtes le bienvenu chez Pizza Max.
💬 Personnel très sympathique qui m'a soutenu en parlant en ourdou. Nous prépare une pizza épicée spéciale. Grand restaurant avec beaucoup de places assises. la pizza, le blé dur et la boîte à doner que nous avons commandées étaient délicieux.
💬 Excellente pizza bien fournie avec une belle pâte et servi avec un bon vin bien sûr !! Personnels accueillant on reviendra sans problème
💬 Belle journée ensoleillée pour dîner dehors. A fonctionné à merveille ici. Service rapide et sympathique. Nourriture très savoureuse! Les prix sont corrects. La seule chose dont on pourrait se plaindre, c'est l'attente légèrement plus longue pour la nourriture. Sinon super !
💬 Le cadre est plutôt sympa. Le personnel également. Mais, malheureusement un peu inflexible pour modifier une entrée Crew Love Tapas a) pour 2 Personnes. Où nous aurions souhaité que la volaille soit remplacée par ( peu importe), suite à une intolérance. Sinon c'était vraiment très très bon !!! 😋 Le show avec la glace carbonique est vraiment un ➕ 👍😍