📌 Talstraße 20, 72218 Wildberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 12:04
Nous commandons souvent ici et récupérons également. Le doner kebab, le lahmacun et la pizza sont toujours très savoureux et fraîchement préparés. Nous n'avons jamais eu de mauvaise garniture sur nos plats. Les employés sont toujours sympas ! J'aime manger ici :)
Le 16/08/2023 à 15:09
Je suis donc excité par la boîte à kebab et les choses frites ! Très savoureux et délai de livraison OK. Je suis heureux de recevoir quelque chose de votre part à un prix équitable. Mais je ne commanderais pas de pizza :) plus de collations
Le 13/08/2023 à 12:41
J'ai commandé une pizza sans oignons ici, bien sûr, la pizza était accompagnée d'oignons. J'ai alors appelé et je me suis plaint. On m'a alors dit qu'ils l'avaient vu mais qu'ils ne pensaient pas que c'était si grave car ce ne sont que des oignons. Le collègue ne s'est pas excusé. La livraison a été rapide, malheureusement une partie de la pizza a été brûlée... Je ne commanderai plus ici
Le 20/11/2022 à 20:21
Je ne commanderai plus jamais dans un magasin aussi merdique. Je peux recommander à tout le monde d'investir son argent dans quelque chose de bien. Parce que dépenser de l'argent dans ce magasin est très inutile
Le 20/11/2022 à 19:51
Vous avez le magasin le plus dégoûtant mais j'ai jamais vu des pizzas avec des cheveux qui font vomir, un magasin tellement sale que le service de santé n'était pas là. Il était temps.
Le 20/11/2022 à 19:43
Pizza vraiment dégoûtante J'ai commandé deux pizzas et j'ai dû vomir, d'une part un cheveu a été trouvé dans la pizza et d'autre part la pizza n'était même pas cuite correctement la pâte était encore crue. J'ai alors appelé et la réponse a été complètement arrogante : oui, ça ne peut pas être le cas, ils font de la pizza depuis 18 ans et ils savent comment ça se fait. Je peux vous conseiller une chose : mieux vaut ne rien commander là-bas si vous n'avez pas prévu de manger des cheveux.
Le 06/11/2022 à 12:41
Maintenant, je me souviens pourquoi je n'ai pas commandé depuis si longtemps. 1. Chefe Achetez à vos employés un système de navigation pour les livraisons. Votre collègue était à 2 rues de là à la recherche de la maison. 2. La tortilla à la viande hachée n'est pas une pizza. Regardez au moins les photos des plats et essayez au moins de les rendre similaires. Sinon, la nourriture est suffisante, mais pas entièrement recommandée. Va sur ma liste noire
Le 24/03/2022 à 12:40
Après une longue période et plusieurs mauvaises expériences, nous avons pensé à commander à nouveau deux pizzas. Mais après la première bouchée, il est devenu clair qu'un tel accouchement était une impudence sans fin. Avec la Pizza Hawai, il fallait chercher l'ananas et à cause de toutes les épices, on ne pouvait rien goûter de la Pizza Hawai. La deuxième pizza ne contenait pas de tomates et n'avait aucun goût. Aussi superficiel que soient les choses, je ne peux que supposer que ce magasin ne fait qu'arnaquer tout le monde. Je ne peux que recommander d'ignorer le magasin
💬 Manger des bombes a un goût très savoureux et très frais, j'adorerais les manger à nouveau.
💬 Personnel très accueillant. Il m'a accompagné jusqu'à ma chambre. Bel emplacement
💬 La direction de l'hôtel n'est pas honnête. Avant d'arriver, nous avons appelé d'un autre hôtel pour confirmer leur prix par nuit et après notre arrivée, un responsable l'a confirmé avant notre enregistrement. Le lendemain, elle nous a facturé 3 fois plus d'argent pour notre séjour. J'ai été tellement surprise par un tel comportement d'arnaque et je pourrais même en discuter.
💬 La nourriture n'est pas savoureuse. Aucun. Prix = qualité
💬 J'ai passé deux jours merveilleux non seulement à Cochem, mais surtout dans cette maison d'hôtes gérée avec amour. Jolie maison au calme avec un beau jardin. Ici, tout le monde se sent vraiment à l’aise. Et le petit déjeuner était copieux et très bon. La seule chose qui manquait était le yaourt nature. Mais ce n'était vraiment pas un problème. C'était la seule chose. 🏆 Ma chambre était fonctionnelle et très propre, seul le lit n'avait plus l'air aussi beau. Mais j'ai pu bien dormir là-dedans😂 +Petit-déjeuner +Frigo dans la chambre +Prix/performance +Fair +... Merci beaucoup! 💯♥️ P.S. Vous n'êtes pas non plus obligé de prendre constamment le bus pour vous rendre en ville. C'est une marche très difficile de 2 kilomètres le long de la Moselle
💬 Haut!
💬 La nourriture que nous avons commandée a été livrée après environ 1,5 heure. Malheureusement, les plats de riz étaient très secs et la pizza avait un côté de la garniture (tout le fromage était d'un côté). Ce n'était pas savoureux, mais c'était relativement rapide.
💬 Génial
💬 Tout était très savoureux et fortement recommandé ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'escalopes aussi bonnes que chez la vieille garde de la ville ! Il y avait aussi de la salade de chou fraîchement râpée. Les autres plats ont également été très appréciés ! L'ambiance est originale dans le style des années 70.
💬 J'enlève une étoile car il est permis de fumer dans l'établissement. Même si cela se passe dans une pièce séparée, l'odeur de cigarette est omniprésente. Nous sommes arrivés à la maison et tous nos vêtements puaient la cigarette. J'ai vraiment aimé la pizza. Mais la nourriture et les cigarettes sont des choses incompatibles. Si vos clients n’arrivent pas à arrêter de fumer, alors vous devez penser à un bon système de ventilation et à une hotte puissante.