Livraison de pizzas 🇩🇪

Butt Pizza King Avis

📌 Talstraße 20, 72218 Wildberg - Allemagne

2.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Butt Pizza King à Wildberg

Les avis

Les dernier avis sur Butt Pizza King à Wildberg

Blabe77.

Le 07/02/2024 à 12:04

5 / 5

Nous commandons souvent ici et récupérons également. Le doner kebab, le lahmacun et la pizza sont toujours très savoureux et fraîchement préparés. Nous n'avons jamais eu de mauvaise garniture sur nos plats. Les employés sont toujours sympas ! J'aime manger ici :)

Jane.o

Le 16/08/2023 à 15:09

5 / 5

Je suis donc excité par la boîte à kebab et les choses frites ! Très savoureux et délai de livraison OK. Je suis heureux de recevoir quelque chose de votre part à un prix équitable. Mais je ne commanderais pas de pizza :) plus de collations

Pinheiro.h

Le 13/08/2023 à 12:41

1 / 5

J'ai commandé une pizza sans oignons ici, bien sûr, la pizza était accompagnée d'oignons. J'ai alors appelé et je me suis plaint. On m'a alors dit qu'ils l'avaient vu mais qu'ils ne pensaient pas que c'était si grave car ce ne sont que des oignons. Le collègue ne s'est pas excusé. La livraison a été rapide, malheureusement une partie de la pizza a été brûlée... Je ne commanderai plus ici

Cristian.a

Le 20/11/2022 à 20:21

1 / 5

Je ne commanderai plus jamais dans un magasin aussi merdique. Je peux recommander à tout le monde d'investir son argent dans quelque chose de bien. Parce que dépenser de l'argent dans ce magasin est très inutile

Alessandro.a

Le 20/11/2022 à 19:51

1 / 5

Vous avez le magasin le plus dégoûtant mais j'ai jamais vu des pizzas avec des cheveux qui font vomir, un magasin tellement sale que le service de santé n'était pas là. Il était temps.

Elena.a

Le 20/11/2022 à 19:43

1 / 5

Pizza vraiment dégoûtante J'ai commandé deux pizzas et j'ai dû vomir, d'une part un cheveu a été trouvé dans la pizza et d'autre part la pizza n'était même pas cuite correctement la pâte était encore crue. J'ai alors appelé et la réponse a été complètement arrogante : oui, ça ne peut pas être le cas, ils font de la pizza depuis 18 ans et ils savent comment ça se fait. Je peux vous conseiller une chose : mieux vaut ne rien commander là-bas si vous n'avez pas prévu de manger des cheveux.

Eddy.d

Le 06/11/2022 à 12:41

1 / 5

Maintenant, je me souviens pourquoi je n'ai pas commandé depuis si longtemps. 1. Chefe Achetez à vos employés un système de navigation pour les livraisons. Votre collègue était à 2 rues de là à la recherche de la maison. 2. La tortilla à la viande hachée n'est pas une pizza. Regardez au moins les photos des plats et essayez au moins de les rendre similaires. Sinon, la nourriture est suffisante, mais pas entièrement recommandée. Va sur ma liste noire

Matthias.r

Le 24/03/2022 à 12:40

1 / 5

Après une longue période et plusieurs mauvaises expériences, nous avons pensé à commander à nouveau deux pizzas. Mais après la première bouchée, il est devenu clair qu'un tel accouchement était une impudence sans fin. Avec la Pizza Hawai, il fallait chercher l'ananas et à cause de toutes les épices, on ne pouvait rien goûter de la Pizza Hawai. La deuxième pizza ne contenait pas de tomates et n'avait aucun goût. Aussi superficiel que soient les choses, je ne peux que supposer que ce magasin ne fait qu'arnaquer tout le monde. Je ne peux que recommander d'ignorer le magasin

  • 🏪 Back-lava Cafe Billstedt (877 Avis)

  • 💬 Les gâteaux sont très savoureux !


  • 🏪 Jeong (97 Avis)

  • 💬 Réceptionniste sympa. Bon pour le prix.


  • 🏪 Gasthaus Zum Anker (604 Avis)

  • 💬 Deuxième fois dans cet hôtel-gasthaus. Grandes chambres confortables, service client sympathique, bon restaurant et bel emplacement au bord de la rivière.


  • 🏪 Landhaus Bolzum (175 Avis)

  • 💬 Une maison de campagne confortable et attrayante. Les propriétaires sont courtois et amicaux et se feront un plaisir de vous aider dans la mesure du possible. Des places de parking sont disponibles directement devant la maison. Gratuitement. Il existe même deux boîtiers muraux pour voitures électriques. Il y a un petit bar où vous pouvez acheter diverses boissons et friandises 24 heures sur 24. Le coin salon y est joliment conçu et vous invite à vous attarder. Ma chambre était spacieuse et nouvellement conçue. Il y avait suffisamment d'espace. Le prix de la nuit avec petit-déjeuner est tout à fait raisonnable. L'hôtel se trouve à environ 6 km de l'autoroute, mais ce n'est qu'une route de campagne tranquille. Dans l'ensemble, c'est un endroit absolument recommandé. Le centre n'est pas non plus très loin. Pouces vers le haut.


  • 🏪 Ketsch Kebap Haus (145 Avis)

  • 💬 Très bon kebab au veau. Prix/performance conforme. Grand kebab au fromage 6,50 €. Le goût de la sauce se marie bien avec la viande et la qualité est vraiment bonne. Accueil sympathique à votre arrivée et service agréable. Je peux recommander le magasin.


  • 🏪 Sperber-Bräu | Hotel, Gasthof & Brauerei (518 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est vraiment un superbe hôtel en plein centre historique de Sulzbach-Rosenberg. Il est tenu par la famille Sperber qui brasse d'excellentes bières depuis des générations. Les chambres sont très agréables et la restauration est très bonne avec des spécialités bavaroises accompagnées de la bière maison. Je vous recommande cet hôtel en plus le personnel est super sympa.


  • 🏪 Gaststätte Zur Brücke (74 Avis)

  • 💬 Restaurant honnête avec des prix raisonnables. Terre à terre et délicieux. Le poisson avec des pommes de terre bouillies est recommandé. Le propriétaire est original et super sympa. On voit que le cœur est dedans.


  • 🏪 Stadthotel Eckernförde (681 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel très bien situé avec un personnel très gentil et courtois. Les chambres sont modernes, mais aussi confortablement meublées. Le petit déjeuner était très varié ; rien ne manquait. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Gasthaus zum Goldnen Löwen (151 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné et petit-déjeuner, tout était super, le propriétaire très gentil et vraiment serviable, l'endroit était également agréable. Nous n'y avons pas passé la nuit (ce qui était probablement une erreur)


  • 🏪 Pizza-Xpress (117 Avis)

  • 💬 top Pizza