📌 Ruhrstraße 5, 71332 Waiblingen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 17:37
Manger des bombes a un goût très savoureux et très frais, j'adorerais les manger à nouveau.
Le 05/04/2024 à 11:01
Service nul ! Les hamburgers sont vraiment bons. Le personnel est 0 étoile. Soit des choses sont oubliées, soit des demandes supplémentaires sont faites, comme : Sans tomates, ces mesures ne pourront tout simplement pas être mises en œuvre. L'ambiance est meublée avec beaucoup d'amour. Le personnel pourrait également être plus sympathique.
Le 03/04/2024 à 09:22
Le service amical, 🍔 et les plats d'accompagnement sont frais et très bons. Recommander!
Le 08/03/2024 à 16:34
Je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques. Un restaurant doit être jugé avant tout sur son goût et sa qualité, et non sur ses heures d'ouverture. Sinon, un Mecces ouvert 24h/24 et 7j/7 devrait être le meilleur restaurant du monde🤷🏻♂️. Eh bien, parlons maintenant de mon expérience. J'étais juste là et je voulais manger à la maison et juste faire un peu de shopping. Mais comme je suis fan de bons burgers, il me fallait évidemment tester le nouveau lieu. J'ai choisi le BBQ Bacon Burger 160gr dans le menu, qui coûte 15,40 €. (Totalement juste). Mayo et ketchup sont disponibles sur les tables et vous n'avez pas à payer de supplément (ce qui est malheureusement rare de nos jours). La nourriture est arrivée rapidement. Des frites juste comme il faut, le burger était vraiment bon. Excellent petit pain, pas de produits bon marché, bonne viande et même avec du bacon de bœuf, ce qui est un gage de qualité. Je suis donc positivement surpris à plusieurs niveaux et je reviendrais ici à tout moment. Je ne peux pas le dire 👍🏼
Le 26/02/2024 à 14:08
Le personnel est important sympa! Tout était très rapide, savoureux et moins cher ! Les meilleures collations ! Je reviendrai! LG de Bulgarie 🥰
Le 26/02/2024 à 10:51
Burgers supplémentaires très savoureux, rapides et moins chers !!! Je vais commander à nouveau !
Le 24/02/2024 à 18:55
Le vendeur n'a tout simplement aucune idée de ce qu'il vend. Sans parler du fait qu'il donne l'impression qu'il s'intéresse à son travail. Toutes les tables étaient sales.
Le 16/02/2024 à 10:56
Burger rien de spécial. Les sauces ont bon goût mais en chaîne... Le pire, c'est le bacon de bœuf insipide. Une seule demande, utilisez du bacon de porc, il a mille fois meilleur goût et fait simplement partie d'un vrai burger. Salutations
Le 21/12/2023 à 18:10
Horaires d'ouverture jusqu'à 19h dans un centre commercial ?? Je voulais juste venir mais apparemment c'est déjà fermé.
💬 Service très sympathique, intérieur magnifique, très cosy, excellente cuisine !
💬 ⚽️🥅
💬 Nourriture très bonne et pas chère Haut du personnel
💬 Je ne recommande pas d'y manger. Vraiment pas de la bonne bouffe ! Au lieu de pommes de terre, nous avons eu des frites, au lieu de légumes, une salade molle (pas de vinaigrette, elle semblait sortie du sac). Le menu est très petit (ce qui peut être une bonne chose si les plats sont ensuite préparés avec toute l'attention et l'amour) mais celui-ci est plein de fautes d'orthographe et n'est franchement pas attrayant en termes de sélection. Vraiment triste, car l'emplacement est privilégié et pourrait s'épanouir avec une bonne cuisine.
💬 Très confortable. Bon petit déjeuner. Des hôtes sympathiques et attentifs. Vous pouvez prendre un très bon déjeuner et dîner. Des portions généreuses, très savoureuses et pas chères. Je recommande de visiter.
💬 Nous y étions pour dîner un samedi. Le service est agréable et courtois. La nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. D'une part, les rouleaux d'été montrent qu'ils sont faits maison et qu'ils sont également assez gros. Le goût est un rêve. Les plats principaux sont arrivés rapidement et étaient également très savoureux. Le rapport qualité-prix est ici et une réservation est fortement recommandée.
💬 Même opérateur que dans Dahme/Mark. C'est bon, mais comme à Dahme, rien de spécial.
💬 Les sushis sont très savoureux, mais il y a eu une longue attente de 50 minutes pour la commande. Je n'ai pas du tout aimé les pâtes aux légumes et au bœuf. Je recommande de l'essayer 🍣. J'y suis allé deux fois, il n'y avait qu'un seul serveur qui travaillait, ce qui explique peut-être pourquoi nous avons attendu longtemps notre commande.
💬 Très savoureux, très bon service, je ne peux que le recommander !
💬 Deux jours d'intoxication alimentaire avec fièvre, diarrhée et vomissements après l'assiette de départ combinée avec des moules au goût nauséabond. J'ai informé le serveur du mauvais goût - sans réponse. Le reste de la nourriture était au mieux médiocre et très cher.