Bistro 🇩🇪

Büttler´s Hus Avis

📌 Sickkamp 16, 24620 Bönebüttel - Allemagne

4.9 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Büttler´s Hus à Bönebüttel

Les avis

Les dernier avis sur Büttler´s Hus à Bönebüttel

Michel.i

Le 04/05/2024 à 15:38

5 / 5

En route vers le Danemark, nous avons passé la nuit à Bönebüttel. À la recherche d'un endroit pour manger quelque chose, nous nous sommes retrouvés au Büttlers' Hus. Au début, on pense que nous sommes au bon endroit, mais une fois entrés, nous avons été gentiment accueillis par le propriétaire. Elle nous a indiqué la terrasse de la plage derrière le logement où nous avons pu manger quelque chose au soleil. Les enfants peuvent s'amuser sur les terrains de sport environnants après quelques heures assis dans la voiture. À notre grande surprise, elle est passée sans effort au néerlandais dès qu'elle a remarqué que nous venions des Pays-Bas. Son mari a également eu une conversation agréable plus tard et leur fils a passé un bon moment à jouer au football avec nos enfants. Ils vous font sentir les bienvenus, la nourriture est délicieuse et à un bon prix. Si nos enfants avaient quelque chose comme la Maison de Büttler à la maison, dans leur club de sport, nous y serions encore plus souvent.

ALIRANDALI.

Le 20/04/2024 à 16:46

3 / 5

Malheureusement, je ne peux donner que 3 étoiles au total. Le service est un 5/5 et l'ambiance est un 4/5 mais au final, on vient manger au Büttlers Hus et malheureusement, personnellement, je n'ai pas du tout aimé ça. Une pizza au four en pierre ? Cela semble génial, mais malheureusement, cela n'a pas pu sauver la pâte. La pâte était sèche, fine et sans goût. J'aimerais pouvoir travailler la pâte, mais si tout le monde aime ça, alors ce n'est que mon avis personnel. À mon avis, une trempette/sauce est toujours accompagnée d'une flûte, mais cela coûte un supplément. Conclusion : Ma note se réfère à la nourriture que nous avons commandée et non à l'ensemble du menu. À mon avis, la pizza n’était pas du tout convaincante. Néanmoins, c'est un endroit idéal pour le Bönebüttel et mérite une visite.

Denise.a

Le 27/02/2024 à 17:52

5 / 5

Des propriétaires charmants, toujours avec le sourire aux lèvres. Excellent service, que ce soit le soir avec une pizza ou lors d'une fête, où Lina et son équipe vous concoctent un superbe buffet ! Nous planifions déjà le prochain événement familial là-bas et sommes très heureux que cela se produise avec vous ♡

Bernd.o

Le 04/02/2024 à 20:56

5 / 5

Nous connaissons Lina la patronne depuis son apprentissage à Maasholm. Nous lui avons rendu visite ainsi qu'à Koen deux fois en 2023. Elle a su maintenir son approche aimante envers ses clients au fil des années. Nous continuerons à passer avec plaisir lors de notre passage 😉

Denise.e

Le 04/02/2024 à 18:51

5 / 5

Y a-t-il aussi 10 étoiles ? Si c’est le cas, alors il existe aujourd’hui. Petite carte fine. Nourriture super délicieuse. Déco super sympa, cosy mais ce qui est génial aussi.... Service super sympa et chaleureux. Donc dans l’ensemble, une surprise et une recommandation absolues. Ne laissez pas le terme « maison des athlètes » ou quoi que ce soit d'autre vous rebuter, alors bien sûr, il s'agit d'une maison d'athlètes, mais cela ne peut pas être comparé à cela. Et si vous êtes de passage, cela vaut le détour de 5 minutes.

Photo n°1 de l'avis de Denise.e fait le 04/02/2024 à 18:51 sur le  Büttler´s Hus à Bönebüttel
T.l

Le 25/10/2023 à 07:15

5 / 5

Un must absolu 🤩 exceptionnellement savoureux et magnifiquement préparé. Très belle idée de gérer une maison d'athlètes avec un restaurant pour tous. Personnel extrêmement sympathique et sympathique. La performance des prix mérite 10 étoiles. S'il vous plaît, continuez comme ça.

Maike.u

Le 15/09/2023 à 22:57

5 / 5

C'était ma première fois au Strandcaffee et j'ai vraiment aimé, continuez comme ça, je serai heureux de revenir.

Sascha.a

Le 09/09/2023 à 13:03

5 / 5

Je ne peux que recommander le Büttler's Hus, une ambiance géniale, une cuisine super délicieuse et les propriétaires sont des gens aimants qui prennent soin de leurs invités. J'adorerais dîner avec toi.

R.

Le 07/09/2023 à 14:17

5 / 5

Étaient ici spontanément ou par hasard. Le service est excellent, l'ambiance est géniale (beer garden sur la plage !) et la nourriture est excellente. J'ai réservé directement pour la prochaine visite.

Lars.

Le 02/09/2023 à 20:17

5 / 5

Très savoureux et bon marché. Bon service et excellent bar de plage.

Oliver.o

Le 13/08/2023 à 12:09

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, s'asseoir dehors quand il fait beau, c'est génial. Tout va bien, la prochaine visite viendra.

Ulrike.e

Le 12/07/2023 à 13:55

5 / 5

Malgré le grand événement chez Büttlers, nous avons pu commander un excellent buffet de bouchées pour une réunion de classe. Le service était tout simplement génial, aucun frais de livraison, tout s'est déroulé comme prévu. La nourriture était si délicieuse, si fraîchement préparée. Nous le recommandons sans hésiter. Et le prix est tout à fait correct. Tout s'est déroulé sans problème, c'était parfait. CONTINUEZ, CHERS !!!

Mathis.K

Le 08/07/2023 à 18:29

5 / 5

Nous avons visité pendant les festivités de la ville et le menu complet n'était donc pas disponible. Cependant, le personnel était très sympathique et nous a servi des plats simples. L'endroit est très adapté aux enfants avec un grand espace extérieur, un parc de skateboard, des paniers de basket et un club de football à part entière à côté.

Photo n°1 de l'avis de Mathis.K fait le 08/07/2023 à 18:29 sur le  Büttler´s Hus à Bönebüttel
Manfred.t

Le 07/07/2023 à 18:39

5 / 5

Petit restaurant convivial Ici, vous pouvez bien manger et boire. Aussi une très bonne propriétaire

Dennis.t

Le 18/06/2023 à 06:57

5 / 5

Bonjour, nous étions au Büttler's Hus pour la première fois jeudi, ambiance vraiment géniale, très bien situé, service très sympathique, rapide et trop dynamique. Les offres de nourriture et de boissons étaient parfaites et incroyablement savoureuses. Grâce à toute l'équipe de Büttler's Hus, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Toujours mon plaisir.

Martin.o

Le 10/06/2023 à 21:35

5 / 5

C'était délicieux, merci

L...

Le 10/06/2023 à 19:46

5 / 5

Par où dois-je commencer ?! Avec la nourriture délicieuse, avec l'atmosphère détendue et belle ou avec les gens aimables qui font tout pour que chaque invité soit heureux ? Nous aimons vraiment être là. La nourriture est vraiment délicieuse et Lina et Koen sont très accueillants. Ils dégagent toujours une telle joie que l'on se sent immédiatement à l'aise. Le mieux, c'est que même les petits invités s'amusent. Le magnifique café de plage est ouvert en été. C'est un endroit idéal pour se déconnecter et profiter de la journée. Nous attendons avec impatience de nombreuses autres visites merveilleuses à Büttlers.

Anja.e

Le 21/05/2023 à 14:12

5 / 5

Je suis vraiment enthousiasmé par l'emplacement. J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Accueil super chaleureux...une super carte avec un très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique !!! Continuez comme ça!!! À la prochaine. Absolument recommandé. Merci

Predaktor.

Le 18/05/2023 à 19:11

5 / 5

Plus qu'un joli club-house, de la bonne nourriture, des boissons en tout cas, un bar de plage et une ambiance sympa.

Bosse.e

Le 04/05/2023 à 22:02

5 / 5

Une victoire absolue pour notre village ! Très bonne nourriture et excellent service! Merci!

User.s

Le 23/04/2023 à 19:35

5 / 5

Vous serez chaleureusement accueilli et vous vous sentirez comme chez vous. La nourriture est délicieuse... et puis tout va bien. Je reviendrai avec plaisir

Pierre.a

Le 23/04/2023 à 12:19

5 / 5

Maison de sport haut de gamme

Jan.r

Le 12/02/2023 à 12:29

5 / 5

Confortable, délicieux et très affectueux ! Bien plus que ce à quoi vous vous attendez !

Rüdiger.i

Le 03/12/2022 à 21:00

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons encore mangé des pizzas de Büttler's Hus : 2 x Büttler's et 1 x Koen. Les pizzas étaient encore une fois très savoureuses, tout simplement géniales. Merci, à la prochaine fois. Je souhaite à tous un bon 2ème Avent 🕯️🕯️ Salutations Rüdiger Witt

AL.A

Le 20/10/2022 à 20:30

5 / 5

La nourriture et l'ambiance d'une beauté fantastique et très savoureuse vous invitent à rester.

Dennis.u

Le 02/10/2022 à 19:52

5 / 5

Tout simplement incroyable, demain c'est dimanche #BöHu4ever

Jan.c

Le 02/10/2022 à 19:50

5 / 5

Une chose de l'insondable

Tjaard.a

Le 16/09/2022 à 16:10

4 / 5

Ambiance agréable, service sympathique, bons plats, rien de méchant, seul le soda au gingembre n'est jamais là😅 sinon assez agréable

Maria.t

Le 09/09/2022 à 07:05

5 / 5

Hautement recommandé! Nous y avons été invités à deux reprises et nous avons été extrêmement satisfaits à chaque fois. Le propriétaire est très sympathique et est venu nous voir pour discuter rapidement. Les boissons sont arrivées rapidement, la nourriture n'a mis que quelques minutes à arriver et c'était chaud et délicieux. Les prix sont tout à fait raisonnables. L'ambiance est vraiment bien. Nous aimerions revenir!

Photo n°1 de l'avis de Maria.t fait le 09/09/2022 à 07:05 sur le  Büttler´s Hus à Bönebüttel
Photo n°2 de l'avis de Maria.t fait le 09/09/2022 à 07:05 sur le  Büttler´s Hus à Bönebüttel
Angela.c

Le 04/09/2022 à 17:53

5 / 5

Super sympa et meublé avec amour

Jessica.i

Le 30/08/2022 à 05:44

5 / 5

C'est une atmosphère vraiment cosy et chaleureuse avec une grande attention aux détails. Les propriétaires sont très sympathiques et essaient de réaliser tous les souhaits.

J.

Le 22/08/2022 à 11:57

5 / 5

Classe mondiale. Restaurant agréable et bien rangé.

Tanja.i

Le 21/08/2022 à 09:17

5 / 5

Ambiance tout simplement magnifique et chaleureuse et excellent café de plage avec une cuisine délicieuse et un excellent service. Nous recommandons

Eckhard.a

Le 11/08/2022 à 04:34

5 / 5

Top pizza - vraiment savoureuse - hospitalité très agréable et conviviale 🍕👍🔝

Claudia.i

Le 07/08/2022 à 19:15

5 / 5

Bonne nourriture et un bar de plage conçu avec beaucoup d'amour.

Anna.e

Le 07/08/2022 à 11:09

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, excellent service, bonne ambiance..... juste pour se sentir bien😍

Andrea.o

Le 27/07/2022 à 18:38

5 / 5

C'est formidable d'endurer ici. Une super ambiance, le bar de la plage est vraiment sympa et surtout une cuisine très savoureuse, le personnel est tout simplement génial. Bütlers Huus est fortement recommandé et mérite toujours une visite.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 27/07/2022 à 18:38 sur le  Büttler´s Hus à Bönebüttel
Sebastian.u

Le 02/07/2022 à 19:08

5 / 5

Service super sympa, très savoureux !

Lars.r

Le 26/06/2022 à 03:44

4 / 5

C'était la première fois là-bas, j'espère que le « pub du village » restera longtemps parmi nous.

Cartoonlady.i

Le 21/06/2022 à 18:14

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est super sympa. Nous serions ravis de revenir 🤗

Ingo.a

Le 15/06/2022 à 18:32

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel formidable, sympathique.. les enfants sont les bienvenus..👍c'est pourquoi 5 étoiles

Horst.e

Le 11/06/2022 à 07:32

5 / 5

C'est amusant : des plats très savoureux et copieux à un bon prix, les pizzas cuites au four en pierre sont particulièrement recommandées, et il faut également mentionner le service très sympathique ! Conclusion : On peut y aller, ne serait-ce que pour prendre un café sur une chaise de plage, continuez comme ça !!

Andreas.r

Le 23/05/2022 à 14:03

5 / 5

L'ambiance est cosy (plus bistro que maison d'athlètes), la nourriture est délicieuse et les prix sont bon marché. Les opérateurs sont très chaleureux et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. Un véritable point fort pour Bönebüttel, mais je recommande également le Büttler's Hus aux habitants de Neumünster et de ses environs.

Le.i

Le 18/04/2022 à 20:32

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et à l'aise. Le buffet de Pâques était délicieux et correspondait au prix. Lina, la propriétaire de la maison, est une hôte chaleureuse et conviviale. Même les plus petits se sentaient à l'aise. Il y a suffisamment de places de parking juste devant la porte. Le Büttler's Hus est bien plus qu'un simple club-house ! Nous aimerions revenir.

Janika.�

Le 10/04/2022 à 19:26

5 / 5

Ambiance cool, bon service! 👍🏼

Jonas.�

Le 10/04/2022 à 19:22

5 / 5

Tout simplement une bonne ambiance et de la bonne nourriture Hautement recommandé!!

Lars.e

Le 10/04/2022 à 18:58

5 / 5

C'est vraiment génial que nous vous ayons à Bönebüttel-Husberg. Bonne nourriture, bons opérateurs! Merci!🤓👍🏻

Hannah.h

Le 10/04/2022 à 18:22

5 / 5

Très belle prestation ! Très bon rapport qualité prix! Ambiance super cosy ! Seulement recommandé !!! 😊

Norman.o

Le 08/04/2022 à 15:59

5 / 5

Service super sympa, nourriture délicieuse et bonne ambiance (d'autant plus qu'il s'agit d'une maison d'athlètes). J'aime toujours y aller. Peu importe que ce soit avec ou sans ma famille. 😉 Fortement recommandé !

Sarah.r

Le 01/04/2022 à 14:01

5 / 5

Une maison d'athlètes dans une ambiance géniale... Invitante pour tous. En tant que famille, nous apprécions vraiment d'être là, que ce soit pour un délicieux repas ou pour nous détendre et manger une glace ou un gâteau. Les enfants peuvent jouer dehors quand il fait beau et cela ne dérange personne lorsque les enfants sont là. La nourriture est très savoureuse et le menu propose une belle sélection. L'ambiance est vraiment agréable et cosy. Vous aimeriez y rester. Nous sommes heureux de cet excellent ajout à Bönebüttel

Photo n°1 de l'avis de Sarah.r fait le 01/04/2022 à 14:01 sur le  Büttler´s Hus à Bönebüttel
Photo n°2 de l'avis de Sarah.r fait le 01/04/2022 à 14:01 sur le  Büttler´s Hus à Bönebüttel
Photo n°3 de l'avis de Sarah.r fait le 01/04/2022 à 14:01 sur le  Büttler´s Hus à Bönebüttel
Torben.u

Le 27/03/2022 à 08:33

5 / 5

Bonne ambiance et très bonne nourriture et service.

  • 🏪 Olympia Express (499 Avis)

  • 💬 Donc tout d'abord, la nourriture est fraîche et délicieuse, mais les gyroscopes pourraient utiliser un peu plus de viande et être plus tendres et les frites pourraient être fraîchement préparées. Je serais très heureux des pommes de terre fraîches. Sinon équipe très sympa


  • 🏪 Gasthaus&Pension Görsdorf (112 Avis)

  • 💬 La chambre était super, nos matelas étaient vraiment bons, la salle de bain était grande et propre, et nous avons trouvé très bien le fait qu'il n'y ait "qu'une" seule serviette de douche et pas de serviette supplémentaire - également en termes de durabilité. Nous pourrions toujours travailler sur un repas végétarien ;-) mais il y a une bonne auberge dans la ville voisine pour cela. Nous avons été très satisfaits !


  • 🏪 Bangkok Am See - Thailändische Spezialitäten | Restaurant (1477 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, directement face au front de mer et service extérieur, même si nous ne sommes qu'en février. ❄️ Le service était super attentionné et gentil. Le menu est immense et j'en ai joint des photos à titre d'information. J'ai commandé une entrée avec un bol de 🍚 riz à part ; c'était arrangé avec charme et soin. Le goût était excellent et je reconsidérerai définitivement ma visite dans ce restaurant dès qu'il fera plus chaud. Certainement cinq étoiles !⭐️👌🏽 Continuez comme ça!! ☺️


  • 🏪 City Hotel Dresden Radebeul (480 Avis)

  • 💬 C'est un très bon hôtel situé dans un coin très calme et le personnel est très accueillant, il y a personne qui parle français donc si vous parlez pas allemand ou anglais vous allez trouver des problèmes de communication En ce qui concerne les chambres c'est des suites bien entretenu et bien propre


  • 🏪 Charlys Bistro (47 Avis)

  • 💬 Bistrot sympa, gars sympa derrière le comptoir, prix corrects. Les distributeurs automatiques peuvent vous régaler. Le seul reproche que je puisse faire est qu'il y a trop de décoration de Gladbach à mon goût personnel. Mais il n’y a pas de déduction d’étoiles pour cela. La prochaine fois que nous visiterons Hähnlein, nous y regarderons à nouveau le football.


  • 🏪 Cruise-In Diner (841 Avis)

  • 💬 C'étaient les hamburgers les plus délicieux 🍔. Service super. Une visite incontournable !!!


  • 🏪 Bürgerhof (57 Avis)

  • 💬 Couple très très sympathique. La nourriture était fraîchement préparée. Avec salade de chou maison. Après le repas, une petite conversation a eu lieu à table. Complètement satisfait. L'emplacement est également idéal pour les fêtes de famille.


  • 🏪 Harumi Sushi - Lieferung&Abholung - Mainz (61 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici encore et encore (10 fois). (Comme livraison). Malheureusement, les employés ont oublié à deux reprises les edamames ou les rouleaux de printemps. Les sushis s'effondrent également. C'est interdit, vous utilisez des baguettes pour les sushis, mais ici vous avez besoin d'une fourchette et l'assiette est pleine de riz, ce qui le rend immangeable.


  • 🏪 Taverna Akropolis (61 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine grecque parfaitement assortie au retsina. Service gentil et attentionné + uzo


  • 🏪 Pension Bock (26 Avis)

  • 💬 Simple et peu coûteux. Propre et ordonné. WC commun dans le couloir, douche dans la chambre. Parking dans la cour.Cuisine à thé avec cuisinière et réfrigérateur. La réception n'est pas ouverte en permanence, mais une boîte à clés est disponible. Petit déjeuner simple, mais également possible avant 7h00 sur rendez-vous. Court trajet jusqu'à l'autoroute.