Restaurant 🇩🇪

Buttstädter Bistro Avis

📌 Windhöfe 31, 99628 Buttstädt - Allemagne

4.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Buttstädter Bistro à Buttstädt

Les avis

Les dernier avis sur Buttstädter Bistro à Buttstädt

znarfbay.

Le 13/05/2024 à 04:36

3 / 5

Kleine Portionen die viel kosten aber gut genug schmecken um sich hier was zu holen.

Woelfinn.

Le 04/05/2024 à 16:31

4 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et était bonne aussi.

Tony.o

Le 10/04/2024 à 11:30

5 / 5

Toujours un plaisir. Meilleur kebab et service très sympathique

Andy.o

Le 06/04/2024 à 20:09

5 / 5

Je trouve chaque kebab délicieux, quel que soit le magasin de kebab dans lequel il se trouve.

Janet.i

Le 25/12/2023 à 17:25

3 / 5

Juste une collation

Der.i

Le 30/08/2023 à 18:00

1 / 5

J'attends depuis plus de 2 heures deux pizzas qui ne sont toujours pas arrivées

instabilbus.

Le 28/08/2023 à 08:14

4 / 5

assez bien - moyen Points déduits pour les cartes dont les prix sont obsolètes et qui sont toujours affichées Au niveau du goût, niveau 2 - le pain, par exemple, était trop mou

sami.u

Le 19/07/2023 à 14:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique Avec plaisir encore

Sandro.a

Le 04/07/2023 à 09:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, tout était super

Attila.o

Le 05/06/2023 à 20:16

1 / 5

Ce restaurant ne mérite même pas l'étoile qu'il faut donner pour rédiger un avis. L'endroit avait l'air si intimidant visuellement que je ne voulais pas vraiment commander et quand j'ai finalement décidé de commander quelque chose, ma commande ne pouvait même pas être préparée car les ingrédients n'étaient pas disponibles.

Jan.a

Le 17/03/2023 à 19:12

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit

Carphunting.e

Le 22/02/2023 à 19:18

5 / 5

Bonne nourriture! Super service !

Julius.e

Le 22/02/2023 à 19:17

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Kamo.a

Le 22/02/2023 à 11:40

5 / 5

😍😍Meilleur kebab

Miriam.i

Le 10/02/2023 à 09:00

5 / 5

Très savoureux, très sympathique, livraison rapide

  • 🏪 Holzwurm & Bubble's (32 Avis)

  • 💬 Couple d'hôtes super sympa Vous venez en étranger et repartez en ami Merci beaucoup


  • 🏪 PWV Erbach Peter-Schulzen-Hütte (15 Avis)

  • 💬 Joli point de départ pour des randonnées 🥾 dans la forêt d'Erbach 🌳 De là, vous pourrez faire 3 circuits de marche nordique, le départ et l'arrivée se trouvent à proximité immédiate de la cabane, en été vous pourrez vous rafraîchir avec des boissons lorsque la cabane est ouverte. Mai - octobre : mar + ven 15h - 18h et sur rendez-vous.


  • 🏪 McCafé (257 Avis)

  • 💬 Le choix habituel, le coquelicot habituel.


  • 🏪 MOMO's Gemüse Kebab (131 Avis)

  • 💬 Bon endroit en centre-ville. Excellent Kebab dans tous les sens du terme. Je suis très heureux que de nouveaux lieux ouvrent dans la ville. Le personnel est sympathique ? Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Stadthotel Neumarkt Mitte (67 Avis)

  • 💬 Il suit les commentaires d'autres personnes. L'hôtel doit être parmi les plus beaux hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné dans l'ensemble. Personnel très gentil et sympathique. Bons équipements et emplacement. Je recommande de prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel. Je le recommanderais vivement recommander.


  • 🏪 Kräuterbaude Saupsdorf (432 Avis)

  • 💬 Après une courte randonnée, nous avons atteint la cabane aux herbes et avons été accueillis par le très sympathique aubergiste. Notre nourriture était très savoureuse et l'environnement était conçu avec beaucoup d'amour. Pour et 10 points sur 10. La langue de bœuf est un délice culinaire.


  • 🏪 Ristorante La Bottega Pizzeria (207 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour l'ambiance chaleureuse et conviviale, la cuisine italienne est toujours au rendez-vous !


  • 🏪 Landgasthaus Birkhof (442 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Super confortable, excellent service chaleureux, bel emplacement. Nous étions très heureux que des plats végétaliens soient désormais également proposés (nous avons eu le « Vegan Chicken Curry » - très savoureux !)


  • 🏪 Rahman's Tandoori (176 Avis)

  • 💬 La nourriture est super savoureuse. Environnement agréable et cosy. J'adore le service ❤️


  • 🏪 Ristorante Amici - Bielefeld (318 Avis)

  • 💬 Très savoureux et abordable. Prenez du vin Vestigo.