📌 Windhöfe 31, 99628 Buttstädt - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 04:36
Kleine Portionen die viel kosten aber gut genug schmecken um sich hier was zu holen.
Le 04/05/2024 à 16:31
La nourriture était fraîchement préparée et était bonne aussi.
Le 10/04/2024 à 11:30
Toujours un plaisir. Meilleur kebab et service très sympathique
Le 06/04/2024 à 20:09
Je trouve chaque kebab délicieux, quel que soit le magasin de kebab dans lequel il se trouve.
Le 25/12/2023 à 17:25
Juste une collation
Le 30/08/2023 à 18:00
J'attends depuis plus de 2 heures deux pizzas qui ne sont toujours pas arrivées
Le 28/08/2023 à 08:14
assez bien - moyen Points déduits pour les cartes dont les prix sont obsolètes et qui sont toujours affichées Au niveau du goût, niveau 2 - le pain, par exemple, était trop mou
Le 19/07/2023 à 14:50
Nourriture délicieuse, service sympathique Avec plaisir encore
Le 04/07/2023 à 09:01
Nourriture délicieuse, service agréable, tout était super
Le 05/06/2023 à 20:16
Ce restaurant ne mérite même pas l'étoile qu'il faut donner pour rédiger un avis. L'endroit avait l'air si intimidant visuellement que je ne voulais pas vraiment commander et quand j'ai finalement décidé de commander quelque chose, ma commande ne pouvait même pas être préparée car les ingrédients n'étaient pas disponibles.
Le 17/03/2023 à 19:12
Le meilleur kebab qui soit
Le 22/02/2023 à 19:18
Bonne nourriture! Super service !
Le 22/02/2023 à 19:17
Le meilleur kebab de la région
Le 22/02/2023 à 11:40
😍😍Meilleur kebab
Le 10/02/2023 à 09:00
Très savoureux, très sympathique, livraison rapide
💬 Très savoureux et pas cher
💬 Nous étions ici avec des amis pour un week-end de plongée à Geiseltalsee, accessible à pied. Les nouvelles chambres de l'annexe sont modernes et conviviales. Le petit déjeuner raisonnable est savoureux et copieux, il ne me manquait qu'un œuf. La nourriture au restaurant est bonne et savoureuse. La carte est un peu lourde de canard. Nous nous sommes sentis à l'aise ici et nous reviendrons certainement.
💬 La pire maison d'hôtes que j'ai jamais visitée. Moisissure dans la salle de bain, lit grinçait, presque pas de chaînes de télévision, serviettes fines et moisies, chambre donnant directement sur la rue, tram toute la nuit et il était difficile de dormir. Sol meuble sous et à côté du lit, propriétaire extrêmement hostile, m'a expulsé de la chambre après une plainte légitime. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je ne peux que le déconseiller.
💬 Je ne sais pas ce que j'ai trouvé de plus scandaleux, 9 € pour un kebab ou 3 € pour un cola à 0,33. J'y étais il y a une semaine et je suis toujours sous le choc. Le kebab est correct, juste moyen. Cependant, en principe, je n'y mangerai certainement plus jamais !
💬 C'est certainement le kebab le meilleur et le plus savoureux de la région. Vous obtenez de la vraie laitue iceberg, suffisamment de sauce et toutes sortes de viandes. Pour que tout le monde soit rassasié à la fin. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un kebab d'ici !
💬 Döner très savoureux, mais plus cher que d'habitude
💬 J'ai été autorisé à rester chez les chrétiens par surprise passer la soirée. Et que dois-je dire. Si vous aimez le service, l'ambiance agréable et surtout la cuisine délicieuse, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous avons passé une merveilleuse soirée et les 3 heures se sont écoulées rapidement. Une recommandation claire de ma part !
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Nous avons mangé des plats de pâtes, des salades et des gnocchis et tout était très bon. Mais les pizzas étaient incroyables, grandes, bien garnies et absolument délicieuses. La focaccia est également recommandée. Et le tiramisu, merveilleux. Et les prix sont tels que vous reviendrez avec plaisir.
💬 Hé...Google, arrête de me suivre partout où je vais)))
💬 Assiette de Nikos Très bon