📌 Windhöfe 31, 99628 Buttstädt - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 04:36
Kleine Portionen die viel kosten aber gut genug schmecken um sich hier was zu holen.
Le 04/05/2024 à 16:31
La nourriture était fraîchement préparée et était bonne aussi.
Le 10/04/2024 à 11:30
Toujours un plaisir. Meilleur kebab et service très sympathique
Le 06/04/2024 à 20:09
Je trouve chaque kebab délicieux, quel que soit le magasin de kebab dans lequel il se trouve.
Le 25/12/2023 à 17:25
Juste une collation
Le 30/08/2023 à 18:00
J'attends depuis plus de 2 heures deux pizzas qui ne sont toujours pas arrivées
Le 28/08/2023 à 08:14
assez bien - moyen Points déduits pour les cartes dont les prix sont obsolètes et qui sont toujours affichées Au niveau du goût, niveau 2 - le pain, par exemple, était trop mou
Le 19/07/2023 à 14:50
Nourriture délicieuse, service sympathique Avec plaisir encore
Le 04/07/2023 à 09:01
Nourriture délicieuse, service agréable, tout était super
Le 05/06/2023 à 20:16
Ce restaurant ne mérite même pas l'étoile qu'il faut donner pour rédiger un avis. L'endroit avait l'air si intimidant visuellement que je ne voulais pas vraiment commander et quand j'ai finalement décidé de commander quelque chose, ma commande ne pouvait même pas être préparée car les ingrédients n'étaient pas disponibles.
Le 17/03/2023 à 19:12
Le meilleur kebab qui soit
Le 22/02/2023 à 19:18
Bonne nourriture! Super service !
Le 22/02/2023 à 19:17
Le meilleur kebab de la région
Le 22/02/2023 à 11:40
😍😍Meilleur kebab
Le 10/02/2023 à 09:00
Très savoureux, très sympathique, livraison rapide
💬 Couple d'hôtes super sympa Vous venez en étranger et repartez en ami Merci beaucoup
💬 Joli point de départ pour des randonnées 🥾 dans la forêt d'Erbach 🌳 De là, vous pourrez faire 3 circuits de marche nordique, le départ et l'arrivée se trouvent à proximité immédiate de la cabane, en été vous pourrez vous rafraîchir avec des boissons lorsque la cabane est ouverte. Mai - octobre : mar + ven 15h - 18h et sur rendez-vous.
💬 Le choix habituel, le coquelicot habituel.
💬 Bon endroit en centre-ville. Excellent Kebab dans tous les sens du terme. Je suis très heureux que de nouveaux lieux ouvrent dans la ville. Le personnel est sympathique ? Je reviendrai certainement.
💬 Il suit les commentaires d'autres personnes. L'hôtel doit être parmi les plus beaux hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné dans l'ensemble. Personnel très gentil et sympathique. Bons équipements et emplacement. Je recommande de prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel. Je le recommanderais vivement recommander.
💬 Après une courte randonnée, nous avons atteint la cabane aux herbes et avons été accueillis par le très sympathique aubergiste. Notre nourriture était très savoureuse et l'environnement était conçu avec beaucoup d'amour. Pour et 10 points sur 10. La langue de bœuf est un délice culinaire.
💬 Merci beaucoup pour l'ambiance chaleureuse et conviviale, la cuisine italienne est toujours au rendez-vous !
💬 Très bon restaurant. Super confortable, excellent service chaleureux, bel emplacement. Nous étions très heureux que des plats végétaliens soient désormais également proposés (nous avons eu le « Vegan Chicken Curry » - très savoureux !)
💬 La nourriture est super savoureuse. Environnement agréable et cosy. J'adore le service ❤️
💬 Très savoureux et abordable. Prenez du vin Vestigo.