Les avis
Le 27/04/2024 à 17:31
C'est très impur. Peu importe quand vous y allez, il y a toujours des tranches de concombre séchées collées au mur dans le coin gauche.🤮
Le 13/04/2024 à 08:13
Cool
Le 04/04/2024 à 14:52
Tout était comme commandé. C'était comme il se doit. Le personnel a essayé de rester amical malgré beaucoup de stress. Nous avons commandé quelque chose à emporter dans la machine et cela a été préparé rapidement. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/03/2024 à 12:44
super merci
Le 11/03/2024 à 15:39
Les personnes intolérantes au gluten n’ont pratiquement aucune possibilité de manger quoi que ce soit. C'est dommage pour une si grande entreprise. Le magasin et surtout les toilettes étaient très sales. Le rapport qualité-prix est mauvais.
Le 02/03/2024 à 17:50
Si tu ne veux pas de mon argent, je peux manger ou boire ailleurs. Merde... le personnel Impoli et inutile !!
Le 02/03/2024 à 10:38
Très bien.👍
Le 16/02/2024 à 17:06
Si vous souhaitez vous en tenir aux chaises et ne vous souciez pas trop de la propreté, vous êtes au bon endroit.
Le 27/01/2024 à 12:15
J'ai attendu 15 minutes en voiture pour 2 hamburgers. La question se pose de savoir s’il s’agit réellement de fast food ou plutôt de slow food.
Le 08/10/2023 à 08:12
Super 👌
Le 07/09/2023 à 07:02
Bon comme d'habitude.
Le 31/07/2023 à 20:05
Malheureusement, hier, ce n'était pas si génial. La glace était prête même si les chaussons aux pommes n'étaient pas encore prêts. Comme la glace est restée sur le comptoir pendant 10 minutes, elle était bien sûr à nouveau liquide. Malheureusement la bonne femme n'a pas voulu le refaire. Les chaussons aux pommes étaient chauds mais avaient malheureusement le goût de quelque chose qui avait probablement déjà été dans la friteuse. Conclusion. Toilettes sales et papier partout. Boire du Mc Flurry n'est pas aussi agréable qu'une cuillère, je préfère les chaussons aux pommes chez Mc Flurry et les biscuits n'ont qu'un goût sucré mais pas un peu comme les noix de pécan. Alors merci pour rien
Le 13/07/2023 à 18:51
Le café et autres étaient épuisés.
Le 30/06/2023 à 17:45
C'est ce pour quoi vous payez. Nourriture bon marché, service bon marché, décoration standard dans tous les établissements McDonald's.
Le 28/04/2023 à 12:06
Les frites étaient froides, le service à table prenait beaucoup de temps, sinon ça allait.
Le 14/03/2023 à 19:11
Le McCafe' est recommandé. L'autre s'est apaisé.
Le 13/03/2023 à 06:12
Mes variantes préférées ont perdu en qualité. Tables pas propres. Mais le service est toujours réactif (en fonction de l'heure de la journée et du volume)
Le 14/02/2023 à 13:20
Joli pub cosy
Le 05/02/2023 à 16:29
Comme lors des dernières visites - surpeuplement chronique et au moins 2 terminaux de contrôle cassés.
Le 21/01/2023 à 19:24
L'endroit est toujours très plein
Le 15/01/2023 à 11:37
Tout va bien, sauf la radio ! Antenne Bavière 🤣
Le 14/01/2023 à 13:14
Des travaux pourraient être effectués sur la propreté. Les chariots à tablettes sont vidés régulièrement. Mais les tables pourraient être nettoyées plus souvent
Le 16/09/2022 à 19:17
Ça a l'air propre et bien rangé, mais je n'étais pas là pour manger au McCafé mais juste pour découvrir la technologie et acheter des menus à prix réduits.
Le 03/09/2022 à 16:35
Le choix habituel, le coquelicot habituel.
Le 09/08/2022 à 11:16
Personnel très antipathique et mauvaise préparation !!!!
Le 13/07/2022 à 10:05
Mon McRip laissait beaucoup à désirer, jeté négligemment dans l'emballage.
Le 03/07/2022 à 13:27
Malgré la précommande via l'application, il a fallu 20 bonnes minutes pour que la nourriture soit prête. Il est urgent de travailler sur l’interaction application-restaurant.
Le 02/07/2022 à 19:03
Service rapide, personnel sympathique mais les frites étaient très molles, tout le reste était ok
Le 02/07/2022 à 15:48
Cette fois, c'était au moins un peu mieux et rien n'a été oublié de la commande. La glace est incroyable 🔨. Cependant, je trouve scandaleux que la nourriture soit devenue si chère. Pour 2 adultes et 3 enfants, malgré les coupons, j'ai payé 50 euros et tout le monde n'avait qu'un seul menu et les deux petits ont eu un Happy Meal. Trop cher pour les familles.
Le 02/07/2022 à 08:06
Absolument hostile. Le superviseur était vraiment antipathique. Je n'ai jamais eu ça auparavant. 2 étoiles juste pour l'ambiance
Le 30/06/2022 à 21:37
Comme toujours, rapide et délicieux
Le 29/06/2022 à 12:27
McDonald's sensé. Le magasin est propre et le personnel est sympathique. Les temps d'attente dépendent du nombre de visiteurs. Sinon tout va bien.
Le 27/06/2022 à 12:55
Service rapide et bon
Le 21/05/2022 à 11:19
Ce qui n'est pas bien c'est qu'on ne peut pas commander un hamburger avant 11h et avec ces tubes à boire en carton on ne peut pas sortir le reste des shakes, donc c'est vraiment dommage 👎👎
Tout va bien
Le 01/05/2022 à 09:30
Beaucoup trop peu de personnel parlant allemand. Il fallait attendre longtemps à la caisse jusqu'à ce qu'un membre du personnel ait le temps entre des hamburgers, des frites et un coca. J'ai attendu à table pendant 15 minutes pour le repas. vraiment complètement refroidi, de sorte que les frites étaient déjà collantes. Nous avons entendu des choses similaires sur les tables voisines. Je suis une personne patiente, mais pour un fast-food, ce n'était pas bien. :-(
Le 17/04/2022 à 19:49
La nourriture était correcte. Il n'était pas possible de commander au terminal car le paiement par carte n'était pas possible. Le personnel au comptoir était incompétent. Une commande incorrecte a été apportée et n'a été servie correctement que lorsqu'elle a été annoncée.
Le 12/04/2022 à 05:39
Délicieux cappuccino !
Le 25/03/2022 à 06:35
Tout le monde très sympathique
Le 19/03/2022 à 18:13
Il n'y avait pas beaucoup de monde. Service amical.
Le 16/03/2022 à 22:20
Personnel sympa et serviable. Les burgers ne sont pas terribles, j'aime les manger chauds, pas laupup.
Le 08/03/2022 à 18:32
Tout est parfait
Le 23/02/2022 à 13:45
J'aime ça!
Le 12/01/2022 à 19:38
Temps d'attente long et nourriture tiède
Le 06/01/2022 à 15:40
Jeune femme sympathique et serviable à l'entrée. La nourriture était préparée rapidement. Enfin, fini les pailles et les couverts en plastique.
Le 05/01/2022 à 08:53
Le café est bon. Malheureusement, ce n'est pas le cas de la direction.
Le 04/01/2022 à 08:20
Comme sur la photo - un vide béant...
Le 11/12/2021 à 15:28
Bon respect des règles d'hygiène en vigueur.
Le 09/12/2021 à 15:34
Vous ne pouvez manger qu'à l'intérieur avec 2G+, sinon vous pouvez commander avec la règle 2G à bord avec écran tactile...
Le 25/10/2021 à 17:42
Pas assez de personnel mais sinon très sympa
Le 24/10/2021 à 20:28
Burger tiède. Cela a pris très longtemps.
Le 26/09/2021 à 11:05
Même si ce n'était pas complet, il fallait attendre très, très longtemps pour obtenir ce que l'on avait commandé. L'ambiance à de nombreuses tables était donc très mauvaise, car les gens devaient attendre jusqu'à 45 minutes pour voir si ce qu'ils avaient commandé ne correspondait pas à la livraison. Nous ne savons pas cela des autres McCafe.
Le 12/09/2021 à 16:55
Si seulement la moitié de ce qui était commandé n’était pas toujours servie, cela pourrait être formidable.
Le 05/08/2021 à 16:37
catastrophe
Le 31/07/2021 à 10:46
Génial comme toujours 😊
Le 13/07/2021 à 07:00
Malgré une longue attente, le comptoir du café n'a pas été servi.
Le 11/07/2021 à 17:33
Mauvaise explication sur le tableau de commande !!??
Le 11/07/2021 à 12:32
Des hamburgers froids, j'ai attendu environ 40 minutes pour la nourriture. Mauvais service. Personnel extrêmement débordé. Certainement pas recommandé.
Le 13/05/2021 à 10:49
La commande via l'application a bien fonctionné. Cependant, avec le « cadeau au choix » Happy Meal, il n’y a pas de choix. Les enfants sont déçus
Le 16/03/2021 à 10:01
Malheureusement uniquement à emporter pour le moment. Sinon le service était bon et la nourriture était très bonne.
Le 05/03/2021 à 13:24
Longue attente, nourriture froide
Le 26/02/2021 à 17:51
toujours une expérience
Le 31/01/2021 à 09:36
La nourriture avait le même goût que d'habitude, comme chez McDonald's. Il est venu très vite et tout était propre. Le personnel était également très sympathique, même si je ne serais pas surpris s'il ne l'était pas. Compte tenu de ces conditions de travail, je serais triste.
Le 16/12/2020 à 20:38
Une super équipe
Le 06/06/2020 à 22:14
Personnel très sympathique, café excellent comme toujours !
Le 31/05/2020 à 16:35
Super café
Le 27/02/2020 à 07:33
Malheureusement, le problème persiste : certains employés ne comprennent pas bien les clients. L'ambiance et le mobilier sont agréables.
Le 15/02/2020 à 11:48
Bon café
Le 10/02/2020 à 18:38
Meilleur lieu de rencontre et parfait pour manger quelque chose le soir
Le 24/01/2020 à 08:12
Savoureux, convivial, bon
Le 23/01/2020 à 11:19
Café tendance, très bon café et bon personnel 👍👍👌👌🤗
Le 07/01/2020 à 17:26
Le service est sympathique et rapide, le café est chaud et bon, ça pourrait être un peu plus propre. Recommandé!
Le 28/11/2019 à 18:54
Très bien. Très propre. Service et traitement rapides.
Le 08/10/2019 à 15:00
Cette succursale est la dernière, certains clients ont attendu plus de 45 minutes pour leur nourriture...... .. .....resturante rapide.....rires personnel débordé
Le 08/10/2019 à 09:35
Un peu impur... la commande n'a pas été servie correctement.
Le 04/10/2019 à 09:02
Personnel sympathique. Parfois cependant légèrement surchargés en raison du manque de main d’œuvre
Le 24/09/2019 à 09:43
Tout est OK.
Le 02/09/2019 à 08:39
+++AMBIANCE AGRÉABLE+++BIEN PERSONNEL+++LES EMPLOYÉS SONT TRÈS CONVIVIAUX ET ACCUEILLANTS+++ESPACES EXTÉRIEURS AVEC PROTECTION CONTRE LE VENT EN VERRE+++PETITE AIRE DE JEUX POUR ENFANTS+++CALME MAIS PRATIQUE POUR LA CIRCULATION+++SORTIE DE WISMAR VERS SCHWERIN+++
Le 06/08/2019 à 07:21
Lent. Pas bon goût
Le 04/08/2019 à 20:50
Frites et filet ou poisson toujours froids
Le 03/08/2019 à 08:21
Travailler, ça s’apprend. Dans un restaurant « fast food », je ne m’attends pas à des temps d’attente de 15 à 20 minutes !
Le 02/08/2019 à 11:57
Service lent, il manque des articles d'hygiène, des tables, des sols, des chaises, tout est sale et la nourriture, une partie de mon burger était encore congelée. Cela ne fonctionne probablement pas du tout. Je ne peux donc pas en recommander du tout.
Le 30/07/2019 à 15:14
Pas surpeuplé. .
Le 24/07/2019 à 15:36
Catastrophe, je n'arrive pas à comprendre comment préparer correctement une commande !
Le 23/07/2019 à 15:52
Ils ont dû être un peu énervés là-dedans. A part ça, tout s'est déroulé comme prévu, avec des toilettes sales et un smoothie qui n'était pas mixé... Nous en avons eu un nouveau, mais seulement après une remarque aigre.
Le 26/06/2019 à 15:22
Haut
Le 23/06/2019 à 18:03
Service un peu lent. Je suis tombé un peu ennuyé. Mais le café est super !!!
Le 13/05/2019 à 06:42
Parfois un peu d'attente mais toujours délicieux.
Le 26/12/2018 à 06:48
Boissons au café de haute qualité
Le 08/10/2018 à 17:44
Meublé de la manière la plus moderne, service agréable
Le 17/09/2018 à 19:10
La préparation des repas prend trop de temps
💬 Endroit très convivial, service impeccable, cuisine de qualité !
💬 J'y ai dormi une nuit en décembre 2022. Délicieux dîner. Service agréable. Merci
💬 Je suis vraiment en colère, Dart World Cup, nous attendions tous avec impatience les pâtes, la pizza et le tiramisu. Nouilles... sèches, pizza catastrophique, on ne voit pas la garniture et le tiramisu est encore congelé au fond. 30€ à la poubelle. Merci continuez comme ça
💬 Bel emplacement, le lieu est tranquille et bien soigné. Service très aimable et très attentionné. Cuisine italienne de bonne facture.
💬 Je suis arrivé ici à 11h30 du matin avant de reprendre la route pour rentrer en Bavière pendant 4 heures. Nous n’avons pas beaucoup de clubs comme celui-ci là où je suis. Un petit avant-goût de l’Amérique est toujours le bienvenu. J'ai fini par prendre le hamburger. Le hamburger était super. Les frites étaient ok.
💬 Des kebabs vraiment délicieux ! Vous ne pouvez payer qu'en espèces, mais les portions sont de taille convenable. J'ai eu l'assiette de kebab normale avec des frites. Il est également disponible en grand format... Si vous y parvenez, il faut avoir très faim ! 🤣
💬 Très très bel endroit pour dîner ! Ritta notre maîtresse était très gentille
💬 J'ai donc commandé via Lieferando... Donc l'entrée « Bruschetta » à 4,50€🤨 C'était 3 tranches de baguette froides avec 10 000 morceaux de tomates giflés dessus, sans aucun goût. Et pas de parmesan J'ai mangé une pizza, le jambon était super dur, on pouvait à peine le mâcher. Et les lasagnes. Où était-elle? c'était du fromage et de la sauce. Du fromage en tranches a été mis entre les deux à la place des nouilles à lasagne, pour 9€ ?!. C'était immangeable. Désolé mais où sont les 4,8 étoiles chez Lieferando ? Performance des prix 0. Plus jamais
💬 Étaient là pour la première fois. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant. Nous avions réservé une table à l'avance car c'était un vendredi soir, mais cela n'aurait pas été nécessaire. Presque tout le personnel de service est d’origine russophone. Notre serveuse était gentille mais a raté quelques choses. Un peu de musique en fond aurait été sympa aussi. Nous avons trouvé la nourriture assez chère pour un restaurant italien et les boissons en particulier étaient extraordinaires. Nous avons dépensé près de 120 euros pour 2 personnes. Je trouve ça un peu exagéré. La nourriture était bonne.
💬