Restaurant 🇩🇪

Shawingz Avis

📌 Community Club, Wilson Barracks, Bldg 3780/Bldg 3780, 66849 Landstuhl - Allemagne

4.2 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Shawingz à Landstuhl

Les avis

Les dernier avis sur Shawingz à Landstuhl

Nazar.h

Le 14/03/2024 à 18:24

3 / 5

Parfois, ils sont au top, parfois ils vous facturent accidentellement le mauvais montant 🤷, endroit honnêtement cool, les jeux gratuits ont besoin d'une meilleure qualité de nourriture. Le Burrito est une bombe 💣 ! Dépensez principalement environ 18 $ pour un repas et un soda !!

Michael.i

Le 21/02/2024 à 11:15

5 / 5

Je suis arrivé ici à 11h30 du matin avant de reprendre la route pour rentrer en Bavière pendant 4 heures. Nous n’avons pas beaucoup de clubs comme celui-ci là où je suis. Un petit avant-goût de l’Amérique est toujours le bienvenu. J'ai fini par prendre le hamburger. Le hamburger était super. Les frites étaient ok.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 21/02/2024 à 11:15 sur le  Shawingz à Landstuhl
Lumber-Jack.a

Le 26/01/2024 à 15:32

1 / 5

MWR, qu'est-ce que tu fais ? Qu’est-il arrivé à votre programme alimentaire initial ? C'est la pire chose que tu aurais pu faire. Premièrement, les ailes ne sont pas des ailes complètes, ce ne sont que des demi-ailes. Deuxièmement, les demi-ailes sont très chères pour ce que vous obtenez. Troisièmement, les ailes sont tellement frites que la viande était dure et ratatinée, ils ont donc mis de la sauce dessus pour les réparer et cela n'a pas fonctionné.

William.l

Le 22/12/2023 à 12:33

5 / 5

Grandes ailes

Photo n°1 de l'avis de William.l fait le 22/12/2023 à 12:33 sur le  Shawingz à Landstuhl
Wackene.o

Le 19/11/2023 à 00:14

5 / 5

Trempette/sauce à la crème sure... incroyable

Darryl.o

Le 07/11/2023 à 15:46

4 / 5

32 saveurs d'ailes et elles sont bonnes. Restaurant familial avec quelques jeux pour enfants et adultes.

Amanda.r

Le 09/09/2023 à 21:32

4 / 5

Cet endroit était sympa, j'ai rencontré des amis et j'ai passé un bon moment, le service était génial et l'ambiance était également géniale.

Photo n°1 de l'avis de Amanda.r fait le 09/09/2023 à 21:32 sur le  Shawingz à Landstuhl
Louis.a

Le 05/09/2023 à 21:46

1 / 5

J'ai trouvé 1 cheveu sur mon wingz. C'était tellement dégoûtant, Mircea s'est contenté de rire

Collin.a

Le 04/09/2023 à 04:44

5 / 5

J'ai trouvé ce petit endroit sur la base et j'ai déjeuné avec des amis de travail et les ailes sont savoureuses et bien cuites. La dame qui a pris notre commande était efficace et efficiente.

Joerg.t

Le 30/08/2023 à 14:47

5 / 5

Délicieuses ailes de poulet.

Aaron.e

Le 13/08/2023 à 10:14

4 / 5

Quand j'ai vu toutes les ailes aromatisées, je me suis dit quel gadget au fromage.... Eh bien, je suis là pour vous dire, PAS de gadget ! Les ailes étaient exceptionnelles. J'ai plus aimé mon habanero à la mangue que mon poivre citronné, mais les deux étaient bons. Et les frites... 🔥 !

Auott.

Le 25/07/2023 à 14:07

5 / 5

Les ailes atomiques sont balleuses.

Dillon.e

Le 05/07/2023 à 11:02

4 / 5

C'est la première fois ici et j'étais heureux de l'avoir trouvé. J'ai demandé à un membre du personnel de la station-service s'il y avait des restaurants sur place et j'ai obtenu BK et le DFAC, non merci. Alors avant de partir, j'ai recherché sur Google restaurants à proximité. Me voici maintenant devant Shawings. J'ai commandé un Horchata, qui vaut bien le supplément de 1 $ par rapport à un cola en bouteille en plastique. Les frites frisées sont vos amies. Le hamburger au pain noir avec tout était bon, même s'il était définitivement congelé et manquait beaucoup de saveur. Au total, j'ai dépensé 17 $ pour le déjeuner, ce qui est très cher, mais ça vaut le coup si vous êtes ici à l'occasion.

Photo n°1 de l'avis de Dillon.e fait le 05/07/2023 à 11:02 sur le  Shawingz à Landstuhl
Birgit.a

Le 03/07/2023 à 03:42

5 / 5

Les meilleures ailes de tous les temps ! Agréable traîner... super salle de machines à sous... personnel super sympa.

Ma'at.m

Le 15/06/2023 à 16:47

5 / 5

bonne nourriture

Ron.

Le 14/06/2023 à 22:16

5 / 5

J'adore cet endroit

Tim.a

Le 10/06/2023 à 15:28

5 / 5

Les ailes étaient absolument incroyables ainsi que le service !

Ryan.v

Le 08/06/2023 à 17:19

3 / 5

Avantages: Sélection Emplacement Facilité Personnel Les inconvénients: Haut même pour les ailes Pas de boissons en fontaine (sur socle et pas de recharges ? 😔)

Vanitas.h

Le 05/06/2023 à 04:50

5 / 5

Le habanero à la mangue est vraiment bon

Traveling.a

Le 09/04/2023 à 17:09

4 / 5

La nourriture était plutôt bonne mais les prix un peu élevés pour la qualité. Le personnel était très agréable. Et j'ai aimé le fait qu'il y avait une table de billard et des choses amusantes là-dedans.

Wade.e

Le 02/04/2023 à 08:19

1 / 5

Je n'ai pas été impressionné !

Brian.e

Le 18/03/2023 à 02:00

5 / 5

Toutes les ailes !!!!! Mais c'était sur la base....

Ya.o

Le 08/03/2023 à 20:52

5 / 5

Meilleur Shawingz parmi les 3

Angela.

Le 26/01/2023 à 12:06

5 / 5

Les ailes sont toujours bonnes et fraîches. Beaucoup d'options pour les boissons. Le personnel est sympathique et accueillant. Horchata est incroyable aussi !

FRANCISCO.A

Le 09/01/2023 à 13:27

5 / 5

Les hamburgers étaient bons. Mais bien meilleur que Burger King. Les frites étaient chaudes et savoureuses. Globalement 7,9 sur 10

ADRIAN.H

Le 24/12/2022 à 08:50

5 / 5

Super endroit, belle salle de jeux, bons sièges et ils jouent aux jeux ! Personnellement, je vais y assister davantage.

Dorothy.a

Le 05/12/2022 à 16:09

2 / 5

Ramenez les salades !!!

Alvin.e

Le 16/11/2022 à 09:52

4 / 5

Joli petit joint d'aile

buster.i

Le 12/10/2022 à 22:46

5 / 5

Délicieux plats chauds frais. Beaucoup d'options. Excellent service client

Marlon.r

Le 01/10/2022 à 05:32

5 / 5

Les meilleures ailes de la ville.

Hank.e

Le 10/09/2022 à 12:26

5 / 5

Endroit préféré pour acheter de la nourriture américaine près de Landstuhl. Le personnel est sympa, les ailes, les burritos et les quesadillas sont tous fantastiques. Obtenez la sauce Bob l'éponge, tout ce que je dis.

Kein.e

Le 24/08/2022 à 17:00

3 / 5

DIVULGATION COMPLÈTE : Je suis un mauvais juge car je ne suis pas un grand fan de la restauration rapide traditionnelle. - Un peu cher - Il n'y a pas d'options de salades - Le personnel était professionnel et courtois - Ailes et plats de bonne taille avec une grande variété de sauces

Derek.

Le 17/08/2022 à 05:03

4 / 5

De bonnes ailes, des sauces décentes et un délicieux beurre aux herbes.

carlos.i

Le 04/08/2022 à 05:36

4 / 5

Bonnes ailes, il y a un employé qui bousille TOUJOURS ma commande pouahhh. S'il n'est pas là, ça va.

Jer.i

Le 05/07/2022 à 19:03

4 / 5

De très bonnes ailes !

Denise.

Le 22/06/2022 à 17:15

3 / 5

La nourriture est bonne, l'ambiance est super ennuyeuse.

Douglas.y

Le 06/06/2022 à 08:39

4 / 5

Bonne nourriture

cutekittenf.

Le 31/05/2022 à 17:53

5 / 5

J'ai eu des ailes plates et des frites au poivre citronné avec cette trempette à la crème sure et à l'oignon. C'était trop bien. J'adore cet endroit. J'irai toujours ici quand je serai sur TDY.😁

Photo n°1 de l'avis de cutekittenf. fait le 31/05/2022 à 17:53 sur le  Shawingz à Landstuhl
Genie.o

Le 30/05/2022 à 01:26

4 / 5

Grande variété de saveurs d'ailes.

Carolyn.

Le 24/05/2022 à 19:52

5 / 5

Bonnes ailes et frites. La trempette pour frites est la meilleure ! Bob l'éponge, Sweet Chili Buffalo, miam !

Masidean.i

Le 01/05/2022 à 11:08

4 / 5

Hot Wings sur base 😋

Charles.i

Le 14/04/2022 à 09:05

3 / 5

Le gars qui travaillait là-bas avait l'air vraiment cool. J'ai commandé un repas pour enfants d'ailes de moutarde au miel 8 CT, une quesadilla au fromage avec des frites, une petite commande de bâtonnets de fromage et une grande commande de poulet pop-corn au miel et des frites. Cela a coûté 40 dollars. Les frites étaient vraiment bonnes (avec une grosse boule de fromage à la crème à la ciboulette sur le dessus, quelle que soit votre décision) Les ailes de moutarde au miel étaient très moutarde, très peu de miel. Les ailes de barbecue au miel avaient un goût à 100% similaire au ketchup Heinz des États-Unis. Les bâtonnets de fromage ont le goût du paquet que vous achèteriez au Sam's Club, la quesadilla utilisait du fromage assez savoureux. Dans l’ensemble, j’ai aimé l’atmosphère et les employés ici, mais j’ai trouvé que la nourriture était assez chère pour ce que c’était.

Damarius.u

Le 02/03/2022 à 18:34

5 / 5

Courtney est la meilleure manager ! Toujours amical et courtois. Je recommande vivement les ailes magno habenero ou le chipotle au miel 🤤🤤🤤

Photo n°1 de l'avis de Damarius.u fait le 02/03/2022 à 18:34 sur le  Shawingz à Landstuhl
A.

Le 24/01/2022 à 11:19

4 / 5

Personnel sympathique. Les ailes étaient bonnes. Le ranch était trop épais à mon goût, c'était comme une pâte ? Ce qui me faisait bizarre. Beaucoup de saveurs différentes à choisir. Probablement l'un des rares endroits en Allemagne où l'on peut se procurer des cornichons frits et des Oreos frits.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 24/01/2022 à 11:19 sur le  Shawingz à Landstuhl
Troy.o

Le 29/10/2021 à 00:41

5 / 5

L'un des meilleurs jusqu'à présent ici.

  • 🏪 Lippert Andreas Gaststätte (9 Avis)

  • 💬 Bien😋


  • 🏪 Das Laumer (447 Avis)

  • 💬 Super endroit, bien reçu, bien mangé, au top. Encore merci pour votre accueil


  • 🏪 Restaurant Strandcafé Mettnau (1559 Avis)

  • 💬 Vraiment l impression de déranger....personnel antipathique au possible...l endroit à beau être superbe si c est pour être simple reçu ca vaut pas la peine....


  • 🏪 Pizza & Pinsa - Casa Mia Achern (362 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de l Ortenau, à emporter ! Service au top et accueillant, produits quali et bieres italiennes au menu 😍Foncez ! Vaut largement quelques litres de sp98 pour y aller !


  • 🏪 Haus Seeadler Zingst (8 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'appartement de vacances est incroyablement beau, directement sur la digue et le centre est facilement accessible. Le processus de réservation et la remise des clés se sont également déroulés sans problème. Malheureusement, la propreté de l'appartement laissait beaucoup à désirer.


  • 🏪 Van Lendt (177 Avis)

  • 💬 J'y suis resté 2 jours. La nourriture est excellente, les chambres sont propres. Le seul inconvénient est une mauvaise isolation phonique entre les pièces. On entend tout derrière le mur.


  • 🏪 IBO'S GRILLSTUBE (982 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le Doner et les kebabs, le shawarma et les blagues similaires. Le meilleur de Permasens. Tant pour le prix que pour le goût !!! Le personnel sert très vite ! Les suppléments sont inclus dans le prix ! Ce qui n'est pas moins important ! J'habite à proximité et je peux prendre une photo du menu et de la liste de prix. Pour 5,5 euros, un Doner en pita pour deux et ma femme était rassasiée !


  • 🏪 Midas Döner Pizza Haus Worms (278 Avis)

  • 💬 Excellents donateurs !!!


  • 🏪 Rabab Indian Imbiss (101 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un mélange de thali et du naan à l'ail avec 2 chai. Chai commandé deux fois. Les portions étaient grandes et c'était pour notre ventre. Vaut le prix.


  • 🏪 Restaurant Campo (10 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux au restaurant un samedi soir. L'ambiance est très conviviale et invite à la flânerie. Il n’y a pas une atmosphère typique d’hôtel. Après la commande, la nourriture est arrivée très rapidement et chaude. Nous avons eu une soupe et un tartare en entrée et l'escalope viennoise et le rôti de bœuf en plat principal. Tout était extrêmement savoureux et très bien assaisonné. Un grand compliment pour la cuisine. Le dessert était également très savoureux ! Je tiens à souligner les conditions extrêmement amicales et attentionnées. Le monsieur n'était pas du tout insistant, mais son attitude amicale a rendu notre soirée parfaite. Merci! Nous reviendrons certainement!