📌 Kr, Krofdorfer Str. 140, 35398 Giessen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/05/2022 à 09:26
Excellentes pizzas !
Le 08/05/2022 à 16:30
Savoureux et joliment décoré
Le 24/04/2022 à 11:38
Pain très sec et sinon médiocre plutôt décevant pour ce prix
💬 Du plastique dans le kebab. Doner a bon goût et le prix est correct aussi. Cependant, peu avant de finir de manger, j'ai trouvé du plastique dans le kebab (voir photos). NE PAS ALLER (Je ne sais pas si c'était la seule pièce ou si je viens de remarquer la dernière) Personnel très sympathique La propreté dans les toilettes était correcte.
💬 Donc tout ce que je peux dire, c'est à quel point c'est dégoûtant La pièce ressemblait vraiment à une grosse couche de poussière sur les étagères, comme des cheveux trouvés dans le lit. Désolé, j'ai moi-même travaillé dans un hôtel et le fait que vous mettiez quelque chose comme ça à la disposition des clients est scandaleux. Je pense que c'est scandaleux de voir à quoi ressemblait toute la pièce, rien n'a été nettoyé, la pièce sentait mauvais. J'ai travaillé dans un hôtel et nos clients n'ont jamais trouvé une chambre comme celle-ci. Ce logement est donc déconseillé car la douche, comme toute la chambre, était juste dégueulasse. Même les rideaux étaient complètement pleins de jaune Les araignées, les araignées se faufilent en plein siège. Alors réfléchissez bien si vous voulez vous faire ça, car ces images sur Internet sont un pur non-sens. Et le propriétaire est vraiment impoli. Donc si je devais vraiment le noter, je lui donnerais directement 6, ce qui est vraiment mauvais.
💬 À mon avis, je suis choqué de savoir pourquoi ce restaurant a obtenu 4,7. Les employés ne sont pas très attentifs. Nous avons eu l'assiette de fruits de mer frits, les calamars étaient comme du caoutchouc, la panure était trempée. Nous en avons laissé la moitié car nous avons décidé que notre appétit avait disparu. La seule bonne chose était le vin, qu'ils ne préparaient pas eux-mêmes, et les poivrons verts frits. La performance des prix n’est certainement pas au rendez-vous ici. Merci mais pas encore.
💬 Excellente collation, absolument délicieuse en termes de goût... Concept de chariot de poulet complètement différent, très savoureux et pas un endroit bon marché et gras où la propreté et le goût sont laissés de côté. Menus bon marché, snack-bar très sympathique, les gens aiment manger ici et reviennent encore et encore... P.S. Même en hiver ou à l'époque du Corona (sans coin repas protégé des intempéries), c'est toujours une bonne adresse... ! La légère et nécessaire augmentation des prix n'a pas d'importance...
💬 Meilleure pizzeria... pizzas et hamburgers les plus savoureux... personnel sympathique fortement recommandé
💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Excellente cuisine et excellent service !
💬 Le personnel est super sympa. Amical et serviable. Le serveur parlait un anglais excellent et nous a donné des recommandations super locales et fantastiques lors de la commande de boissons pour la nourriture, incroyable. J'aime beaucoup le dessert. M'a vraiment surpris. Nous choisissons comme cause principale et les saucisses de l'entrée. Les deux étaient très bons. Fortement recommandé❤️❤️
💬 Très belle expérience. La décoration est à la hauteur, la nourriture est une nouvelle aventure culinaire fort sympathique sur la thématique du Safran. Seul le rapport qualité/prix pourrait être contestable.
💬 Le texte publicitaire sur la page d'accueil selon lequel le café en plein air serait ouvert de mai jusqu'à 22 heures en été n'était pas vrai aujourd'hui, le 13 mai 2024. Même s'il y avait encore plusieurs invités dehors, que nous étions en mai, qu'il faisait 24 degrés et que le soleil se couchait visiblement (voir page d'accueil), j'ai été informé à 20h45 que la cuisine fermerait à 20h30. Après 5 heures de route, aucune alternative froide aux plats chauds de la cuisine n'était proposée. J'aurais pu m'éviter de vérifier la page d'accueil au préalable. Heureusement j'avais encore des fruits dans mes provisions...
💬 Pas mal de pizza pour un prix raisonnable ! Service et livraison de nourriture rapides!