📌 Zinzendorfstraße 12, 99192 Neudietendorf - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:50
Des délais d'attente extrêmes, des collaborateurs pas à l'écoute, des petites commandes qui prennent beaucoup trop de temps, des collaborateurs qui ont l'impression de s'endormir. Le magasin est rarement ouvert, généralement fermé aux beaux jours. Il est préférable d'appeler avant de partir. Je ne peux pas le recommander.
Le 27/03/2024 à 13:07
Tout était super savoureux et confortable et vous pouvez également vous asseoir dehors. Il était temps que quelque chose comme ça se reproduise, sinon le village serait mort.
Le 19/03/2024 à 20:46
Confortable
Le 06/10/2023 à 18:58
J'y suis allé il y a quelques jours et je voulais des coupes glacées, nous avons été totalement ignorés par le personnel et sommes partis après 25 minutes d'attente sans glace
Le 06/10/2023 à 13:54
Avant
Le 20/09/2023 à 13:58
Glaces très savoureuses, excellent café glacé, malheureusement une attente un peu longue et peu d'endroits pour s'asseoir dehors. Mais l'attente en vaut la peine et pour un petit glacier, il est bien sûr difficile de faire face à l'affluence en été.
Le 09/09/2023 à 16:13
Super sympa, très beau et très savoureux.
Le 20/08/2023 à 16:24
Nous avons eu une glace malgré l'entreprise fermée, et c'était la meilleure glace depuis longtemps... 😊👍👍👍
Le 18/08/2023 à 12:00
Super café avec une excellente glace. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sous l'auvent et déguster votre glace.
Le 05/08/2023 à 17:43
Nous avons vraiment apprécié cet après-midi. Lors de notre balade à vélo, nous avons trouvé ce glacier mignon et accueillant. La coupe glacée était superbe et la glace était délicieuse. Le café était également super. Continue comme ça. Nous sommes heureux de vous recommander.
Le 27/07/2023 à 15:15
Le personnel de la propriété était un peu chaotique, mais toujours sympathique. Une ambiance très agréable et de beaux meubles sombres assortis laissent à chaque fois une belle impression. De grandes pièces lumineuses, mais aussi une belle occasion de s'asseoir à l'extérieur sont toujours disponibles. La délicieuse sélection de gâteaux et de spécialités de café nous a toujours impressionnés. J'espère que ça restera comme ça ! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/07/2023 à 08:41
Lors de mon parcours le long de la piste cyclable de la chaîne urbaine d'Eisenach à Erfurt, j'ai découvert ce petit café accueillant. J'ai vraiment apprécié le service amical, les délicieux gâteaux et cappuccino et l'atmosphère charmante. Je reviendrais. Merci
Le 08/07/2023 à 15:53
Glaces, employés, ambiance : tout est génial ! Nous serions ravis de revenir.. 😋
Le 25/06/2023 à 16:28
La glace est très savoureuse, le choix est également très bon et certaines variétés ne sont pas disponibles partout. Je pense que c'est vraiment bien pour un petit glacier de village. Malgré la forte demande, le service met tout en œuvre pour répondre aux souhaits des clients. Avec les coupes glacées, par exemple, les souhaits ou la combinaison souhaitée sont parfaitement réalisés. De plus, le personnel reste toujours sympathique, même lorsque les choses deviennent stressantes. Je trouve l'ambiance très cosy et invite à s'attarder.
Le 25/06/2023 à 13:26
Veuillez augmenter la vitesse de fonctionnement. Les retraités et les enfants ne peuvent guère attendre aussi longtemps. Sinon café sympa avec beaucoup de potentiel d'amélioration. La gamme de gâteaux devrait notamment être élargie.
Le 04/06/2023 à 17:21
Nous n'avons pas mangé de glace !! Le service est un désastre. Un employé peu enthousiaste sert les clients sans rendez-vous ainsi que les clients qui souhaitent consommer des coupes glacées, du café, etc. sur place. Le traitement d'une commande prend un temps infini. Nous avons continué vers Mühlberg sans glace. Vous y recevrez un service amical, professionnel et rapide, même en cas de forte affluence.
Le 02/06/2023 à 08:51
Glaces très savoureuses, bon café et service super sympathique. Une belle ambiance, on peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Nous venons d'Erfurt spécialement pour en profiter. Continuez ainsi 👍.
Le 29/05/2023 à 14:02
Nous sommes heureux d'avoir un glacier à Neudietendorf, il a bon goût et le service est très sympa. Cependant, catastrophe dès qu'il y a plus de 4 personnes dans le magasin. Cela prend beaucoup trop de temps et les enfants attendent et attendent. Pas gentil. Plus de structure ou un employé de plus dans la vente et il y a 5 étoiles.
Le 27/05/2023 à 12:55
Les glaces sont délicieuses et l'ambiance est agréable. L'employé italien est extrêmement courtois et fait preuve de beaucoup de dévouement. Cependant, le service destiné à d'autres collègues peut être étendu.
Le 11/05/2023 à 19:01
Glaces très savoureuses et service sympathique, mais malheureusement parfois très lent. Des temps d'attente souvent plus longs dans la file d'attente. Donc seulement 4 étoiles. Pourtant, c'est bien qu'il y ait enfin à nouveau un glacier.
Le 29/04/2023 à 17:26
De délicieuses glaces, des prix abordables... J'espère que le haut niveau de service et de préparation de 2022 pourra être maintenu pendant longtemps :)
Le 08/12/2022 à 12:48
J'adore le personnel est super sympa. La glace est également extrêmement délicieuse. Ils font ce qui ressemble à 2 boules et vous ne payez que 1,30 €, ce qui est juste pour la quantité et le goût.
Le 29/11/2022 à 09:16
Le nouveau glacier de Neudietendorf ravit les habitants et les voyageurs et, à mon avis, est bien accueilli. La glace est délicieuse, le café est savoureux et le gâteau fait maison est également apprécié.
Le 30/10/2022 à 21:00
Glace très savoureuse. Le prix est correct et les employés très sympas.
Le 22/10/2022 à 10:13
Un intérieur de glacier très agréable et de bon goût. Personnel sympathique, glaces savoureuses et gâteaux savoureux. Nous sommes heureux d'avoir enfin à nouveau quelque chose d'aussi beau à Neudietendorf. LG HEIKE
Le 18/10/2022 à 07:44
La glace est très savoureuse et la sélection est magnifique. L’équipe est désormais bien installée et est très sympathique. Enfin il y a un glacier à cet endroit ! Continuez comme ça!
Le 15/10/2022 à 14:31
La glace était délicieuse. Service assez maladroit et peu attentionné. Le cappuccino était bon, mais tiède. Le magasin est encore nouveau. Une fois que l’équipe se sera retrouvée, ce sera certainement un endroit inoubliable.
Le 25/09/2022 à 13:41
Délicieuses glaces italiennes et service super sympa
Le 24/09/2022 à 15:45
Des glaces très savoureuses et le patron est tout simplement génial. Pour 1,20 €/cuillère, vous obtenez beaucoup de glace !
Le 15/09/2022 à 04:47
Merveilleuse glace et excellent service. Merci beaucoup.
Le 25/08/2022 à 14:30
Je suis surpris de la convivialité et de la chaleur qui existent encore dans la gastronomie. Un immense compliment aux gens chaleureux là-bas. Les prix sont très bons et presque un peu bon marché... Je ne pense pas qu'ils puissent maintenir ces prix longtemps. C'est plutôt bien organisé pour une nouvelle ouverture. Je souhaite tout le meilleur à l’équipe.
Le 14/08/2022 à 15:18
Bon début, il y a plus de créativité à faire
Le 31/07/2022 à 15:50
Délicieux
Le 28/07/2022 à 11:44
Glaces très savoureuses, ambiance sympa et conditions très conviviales et de bonne humeur.
Le 23/07/2022 à 16:08
Glace super délicieuse, absolument recommandée
Le 23/07/2022 à 14:36
De délicieuses glaces et des gens sympas. Rien de plus n'est nécessaire ! S'il vous plaît, continuez ainsi 😇🙋🏽♂️
Le 11/07/2022 à 11:46
Service très savoureux et sympathique, tout ce dont vous avez besoin dans un glacier
Le 05/07/2022 à 12:49
Dégustez de délicieuses glaces et un délicieux café sous les arbres, tout simplement fantastique. Repos au retour de vos vacances en moto.
Le 26/06/2022 à 14:38
Malheureusement, la file d'attente était longue, tout comme le temps d'attente. Le service était bon mais l'un des vendeurs de glaces et les tasses qui l'accompagnaient n'était vraiment pas suffisant. La glace a bon goût, le grand gobelet n'est malheureusement qu'à moitié plein à 7,50 euros, ce n'est pas donné pour un libre-service. Le café crema a bon goût et on peut s'asseoir confortablement à l'ombre. Je suis heureux que Neudietendorf ait ce café/glacier et chaque nouveau départ n'est certainement pas facile.
Le 19/06/2022 à 16:56
Enfin un glacier qui fait bien les choses : une seule coupe glacée au menu parmi laquelle vous pouvez choisir. Fruits frais. Délicieux.
Le 19/06/2022 à 14:13
C'était très bon, c'était un rêve
Le 13/06/2022 à 15:14
Délicieux 😋
Le 07/06/2022 à 10:45
Super café glacé avec de grandes portions et une équipe sympa. Vous vous asseyez dehors sous les arbres. Confortablement meublé à l'intérieur. Il y a aussi un café et des gâteaux.
Le 06/06/2022 à 21:07
La glace est vraiment savoureuse et très crémeuse. Une boule coûte 1,20 € et est relativement petite (par rapport aux autres glaciers). Le libre-service s'applique, même à l'extérieur.
Le 06/06/2022 à 12:22
Les glaces sont délicieuses, le choix est nombreux. Le service fait des efforts, mais doit devenir plus expérimenté. Le prix est raisonnable, mais devrait le rester.
Le 26/05/2022 à 12:13
C'est vraiment très savoureux, la taille des boules est tout à fait suffisante et le prix est plus que juste. Je reviendrai avec plaisir.
Le 21/05/2022 à 13:40
Pour commencer, je lui donnerai 3 étoiles. Le glacier vient tout juste de rouvrir et les équipes doivent d'abord se retrouver, puis apparemment s'y habituer. Ce serait bien s'il y avait des fruits frais disponibles à cette période de l'année. Les boules de glace sont un peu trop petites, parfois il n'y en a que la moitié 😑 Mais je ne donnerais pas une note trop sévère au début car tout ne se passe pas encore bien.
Le 16/04/2022 à 13:35
Glace savoureuse
💬 J'y étais pour une nuit Les chambres sont tout à fait correctes Très épuré chic et moderne L'hôtesse très sympathique Quant au prix Chacun doit décider cela pour lui-même À propos de l'emplacement Très calme Il n'y a pas de petit-déjeuner Avec plaisir encore
💬 Malheureusement, la nourriture n'obtient qu'une étoile sur 5, car cinq d'entre nous ont commandé et un seul a apprécié. Les portions rassasient longtemps, mais sont un peu lourdes pour l'estomac, un estomac ne supporte pas du tout la nourriture et a dû vomir. Le riz était très collant et pâteux comme une bouillie, la sauce était très insipide, donc elle n'avait aucun goût du tout et la viande était très grasse/dégoulinante d'huile, pas très appétissante. Les nouilles au poulet et sauce chili mayo sont recommandées. La commande a été super simple et tout a été effectué correctement et livré à temps.
💬 C'est un hôtel très chaleureux et familier. Un point en moins à cause du gros poisson argenté dans la chambre et du fait que j'ai dû déplacer le lit pour fermer la porte de la salle de bain. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, mais bon.
💬 La nourriture était excellente, les portions étaient adaptées au prix et il y avait une salade à chaque repas (ce qui est rare de nos jours). Le menu est élégant et concis, ce que j'aime car il reste clair et vous pouvez être sûr que la nourriture est fraîchement préparée. Le service était sympathique et attentionné.
💬 La Neue Zeller Osteria n'a ouvert que récemment. Les chambres sont propres et lumineuses, la nourriture est délicieuse et le rapport qualité/prix est approprié. Service rapide et agréable. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nice café
💬 Nous étions quatre pour le déjeuner. Les plats étaient tous très bons. Ambiance très sympa, service très attentionné. Nous reviendrons certainement. Nous ne pouvons que fortement recommander le restaurant Hotel am Turm. Merci
💬 Ambiance très agréable et personnel sympathique. J'ai tout aimé : excellente combinaison de prix et de qualité.
💬 Grand choix de plats. Vous payez un prix fixe pour l'entrée et mangez autant que vous le souhaitez dans la section Buffet. Des sushis et des petits pains très savoureux !
💬 Rarement mangé aussi bien. Personnel de service sympathique. Ambiance agréable. La petite taverne de Janni a désormais déménagé. La bonne cuisine s'est également installée et est, comme toujours, excellente. Il y a environ 50 places. Et comme me l'a dit le propriétaire, la cuisine n'est conçue que pour une cinquantaine de personnes. Pour cette raison, il ne peut pas proposer de plats à emporter. Sinon, il craint que la qualité de sa nourriture en pâtisse, ce qui est compréhensible. Je reviendrai avec plaisir. 😊😊😊