Les avis
Le 20/04/2024 à 19:30
J'aurais aimé lui donner 6 étoiles... deux sœurs dans un super café. Gâteaux et repas faits maison ! Un rêve !! Merci ! Nous serons de retour..
Le 14/04/2024 à 12:00
Nous y avons pris un excellent petit déjeuner ! Bon service, bonne ambiance et bonne nourriture !! Fortement recommandé, surtout si vous passez la nuit à Deidesheim et que le petit-déjeuner à l'hôtel est trop ennuyeux pour vous. Nous avons été super satisfaits ! C'est dommage que nous n'y soyons pas allés l'après midi car les gâteaux avaient l'air trop bons aussi !! :)
Le 31/03/2024 à 18:30
Aujourd'hui, nous étions au café avec sept personnes. La propriétaire et sa mère étaient très sympathiques et gentilles. Le gâteau est préparé par la propriétaire elle-même et est très bon. Ce n'est pas trop sucré non plus. Le café, le chai latte et la limonade étaient délicieux. Les locaux du café sont très bien entretenus et conçus avec goût. Comme il faisait très beau aujourd'hui, nous avons pu nous asseoir dehors. Après avoir commandé nos boissons, nous avons opté pour un morceau de gâteau parmi le large choix. La piqûre d'abeille juteuse était un délice absolu et le gâteau fruité aux abricots et au fromage blanc fondait littéralement dans la bouche. Le propriétaire est même venu personnellement à notre table pour vérifier si tout était à notre satisfaction. Nous avons été très impressionnés par l'accueil chaleureux et l'engagement de toute l'équipe. Ce fut un séjour très agréable et nous avons hâte de goûter d'autres délices lors de notre prochaine visite.
Le 30/03/2024 à 08:57
Café très cosy avec une super ambiance. Le menu est extrêmement varié et il y en a pour tous les goûts. Très beau service. Très adapté aux enfants. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Nous reviendrons certainement.
Le 26/03/2024 à 17:02
Nous sommes allés au café pour le petit-déjeuner et c'était délicieux. Un petit café familial sympathique. Nous serons de retour.
Le 25/02/2024 à 17:38
Petit mais sympa ! Super petit déjeuner et les gâteaux ne sont pas mal non plus.
Le 18/02/2024 à 16:45
Petit café raffiné proposant un délicieux café et des pâtisseries maison. L’accent est mis sur le plaisir. Répète.
Le 28/01/2024 à 14:23
Un petit café avec un très grand choix de gâteaux. Nous recommandons le gâteau aux pommes cuit au four et le gâteau aux cerises et au lait de poule, incroyablement délicieux à notre goût. Le café au lait était chaud et délicieux. Nous nous sommes assis dehors à côté de l’église dans une paix céleste. Le service était très sympathique. Le gâteau peut également être emporté.
Le 21/01/2024 à 19:30
Café conçu avec beaucoup d'amour avec d'excellents et délicieux gâteaux faits maison. Le souci du détail est très important au Café 207. Recommandation à cent pour cent !
Le 17/01/2024 à 21:20
Nous avons appelé spontanément un dimanche pluvieux et avons pu réserver deux places avec un petit enfant. Le café est juste à côté de l'église et nous avons eu la chance d'avoir une place de parking (gratuite ;) sur le parking de l'église. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons reçu une chaise pour enfants. Nous avons vraiment apprécié nos cappuccinos au lait d'avoine, nos jus de fruits fraîchement pressés et notre petit-déjeuner. Notre enfant passe bien l'heure du petit-déjeuner avec du chocolat chaud (température adaptée à l'enfant si désiré). Considérant que le café est assez petit à l'intérieur, nous préférons revenir sans enfants. Nous sommes alors encore plus détendus ! Merci pour ce joli début de dimanche - des cafés tenus avec amour comme celui-ci sont tout simplement un plaisir !
Le 22/12/2023 à 15:20
Même si nous habitons à proximité, nous nous sommes arrêtés par hasard aujourd'hui après une randonnée pluvieuse. La surprise a été entièrement positive. Bon service, bon café et gâteau au plus haut niveau. Bien que nous cuisinions beaucoup nous-mêmes, vous pourrez probablement goûter le gâteau fabriqué par une main de maître (?). Consistance parfaite, aspect attrayant, équilibre parfait entre douceur et acidité. Une bénédiction. L'ambiance est réservée et (heureusement) les produits semblent être au premier plan. Complété par de vieilles assiettes et couverts vintage, vous rappellerez les délicieux gâteaux de grand-mère. Un joyau caché.
Le 16/12/2023 à 14:51
Début agréable d'un week-end dans le Vorderpfalz : Deuxième petit-déjeuner avec les variantes de pain au levain « classiques » avec une variété d'accompagnements. Juste magnifique!
Le 13/12/2023 à 11:46
Le propriétaire est très sympathique même si vous souhaitez juste prendre un café
Le 19/11/2023 à 19:07
Nous sommes très heureux du café de Ruppertsberg. Nous recevons toujours un accueil très sympathique et chaleureux et les gâteaux sont délicieux. Nous sommes très heureux de venir.
Le 17/11/2023 à 16:20
Il y avait un très bon gâteau fait maison, un excellent café et un délicieux vin mousseux. J'ai hâte d'essayer le petit-déjeuner bientôt.
Le 14/11/2023 à 16:58
Café petit mais agréable avec un café fantastique et de délicieux gâteaux. Laura est toujours sympathique et soucieuse de la satisfaction des clients. Recommandation complète ! Un enrichissement pour notre village
Le 13/11/2023 à 08:07
Un tout petit café géré avec amour. Nous y sommes allés prendre un café et un gâteau dimanche et nous n'avons pas été déçus. La vitrine à gâteaux était très variée et bien approvisionnée. Il y en avait pour tous les goûts. Les boissons étaient également bonnes et il y avait de nombreuses boissons fraîches en plus du café. Vous avez été accueilli très chaleureusement et le propriétaire était courtois et chaleureux. Ça vaut vraiment le détour et je pourrais aussi imaginer y prendre le petit-déjeuner. C'est probablement encore plus agréable en été car vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 12/11/2023 à 16:22
Presque tout est fait maison, avec beaucoup d'amour et super délicieux ! Prix/performance également tout à fait juste, 11/10 recommande :)
Le 28/10/2023 à 13:39
Un véritable enrichissement pour notre petit village ! Le cappuccino est très bon, les gâteaux sont phénoménaux et surtout pas extrêmement sucrés ! La sélection du petit-déjeuner est vraiment bonne et tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été super délicieux ! Une équipe très sympathique et sympathique complète le tout - j'attends toujours le week-end avec impatience
Le 28/10/2023 à 11:47
Le Café 207 est définitivement un joyau caché. Très bonne ambiance et l'endroit idéal pour savourer une tasse de café avec un délicieux gâteau fait maison. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir!
Le 28/10/2023 à 11:40
Enfin un café à Ruppertsberg ! Intérieur confortable, par beau temps avec terrasse avec en toile de fond l'église de Ruppertsberg et la place du village. Le service était super ! Une belle sélection est proposée : spécialités de café, jus de fruits pressés maison, vins et produits sans alcool, une belle sélection de petit-déjeuner et des gâteaux faits maison. J'ai pris le petit déjeuner ici trois fois maintenant - tout à fait génial ! Le gâteau peut également être emporté à la maison.
Le 21/10/2023 à 14:03
Petit café avec un service sympathique. Café et gâteau très 😋 délicieux
Le 15/10/2023 à 16:57
Joli petit café familial. Gâteaux faits maison, vaste choix de boissons. Tout est très savoureux à des prix normaux. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors à l’ombre. Je reviendrai avec plaisir.
Le 08/10/2023 à 21:14
Bonjour, Au fond, nous trouvons formidable qu'il y ait enfin un café à Ruppertsberg. Nous étions donc ravis d'essayer le gâteau là-bas. Malheureusement, nous avons été très déçus. D'une part, nous avons été très choqués par le prix. Je trouve que 3,50 € en moyenne pour un morceau de gâteau également tranché finement, c'est un peu trop. Ensuite, nous avons pensé, eh bien, c'est fait maison, alors peut-être que le goût sauve le tout. Mais ce n'était rien. Une tresse aux noix malheureusement très sèche, un cheesecake fade et aussi un gâteau au lait de poule sec. Nous ne reviendrons plus. Dommage
Le 01/10/2023 à 16:19
Café super mignon ! Café (machine professionnelle !!), délicieuses spécialités maison et excellent service ! Nous serions ravis de revenir!
Le 26/09/2023 à 08:04
Très joli petit café avec un service super sympathique. Le café était délicieux, le gâteau était délicieux, nous devrons essayer le pain fait maison la prochaine fois. Nous attendons avec impatience.
💬 Haut
💬 Nous avons assisté à une fête d'anniversaire, dormi la nuit et pris le petit-déjeuner le matin. Service et emplacement merveilleux. Nous avons aussi eu le meilleur sommeil !
💬 Kebab très savoureux et propriétaire très sympa! Au moins, vous en avez pour votre argent. Les brochettes sont belles et copieuses et sont très bonnes avec la sauce cocktail. Ça vaut toujours le détour en passant devant. Mon préféré dans la région
💬 Le café de la vieille ville s'appelle désormais Café KINZZ. Et c'est ouvert. Confortable ici. Et des gens de cœur et de passion pour les artisans sont là pour les invités. Pour les bénéfices.
💬 J'ai pris des "Zwiebelrostbraten vom Rind" et je dois reconnaître que cette spécialité locale est très bonne. Ce rôti de bœuf en sauce est recouvert d'oignons qui sont frits. Ils étaient très bon et pas gras du tout. L'ambiance de ce restaurant est sympathique, toutefois, c'est relativement sombre (peu d'éclairage et mobilier en bois sombre).
💬 J'y suis allé plusieurs fois il y a quelques années. J'ai toujours beaucoup aimé, un lieu de séjour exceptionnel, cosy et magnifique. Hôte sympa. Parfait pour échapper au quotidien et explorer la belle ville de Rothenburg. J'y retournerais volontiers si je pouvais amener mon chien.
💬 Service toujours sympathique, le patron est toujours de bonne humeur et pas distant ! La nourriture est très, très savoureuse et je dirais que les portions sont toujours restées les mêmes ! Le goût est vraiment bon et il y a beaucoup de plats différents au menu ! Nous reviendrons certainement!
💬 L'ambiance est magnifique 😍 le service est très gentil et chaleureux. La nourriture est bonne mais pourrait être mieux assaisonnée.À notre goût, un morceau de pain pourrait également être servi avec la soupe aux tomates. ☺️
💬 Nous nous sommes installés confortablement dans ce logement ou dans l'un des appartements pour une nuit en couple. Ce que nous avons trouvé était un appartement très propre et meublé de façon moderne, qui comprend une cuisine intégrée. L'emplacement est très central et il y a plusieurs restaurants et magasins dans les environs. Et enfin, Stéphanie est une dame très sympathique et courtoise qui nous a réservé un accueil chaleureux et était là pour nous soutenir. Le petit déjeuner m'a époustouflé😄excellent... Je n'ai pas besoin d'en dire plus. Dans l’ensemble, le prix se situe dans le segment supérieur, mais à mon avis il est justifié.
💬 Un hôtel confortable et précieux pour tous les jours. Tout est possible et simple. Es gibt immer Personal an der Reception, sowohl am frühen Morgen als auch am späten Abend. C'est un homme qui est là, un homme sich wenden et qui pouvait s'en sortir. Im Zimmer gibt es immer Kaffee, Tee, eine Tasse und einen Wasserkocher - c'est pratique. Hôtel confortable et douillet pour toutes les occasions. Tout est propre et simple. Il y a toujours du personnel à la réception, tôt le matin et tard le soir. Il y a toujours quelqu'un à qui se tourner et demander quelque chose. Il y a toujours du café, du thé, une tasse et une bouilloire dans la chambre - c'est pratique. ..si vous êtes d'accord avec cette critique, veuillez l'aimer.