Les avis
Le 08/05/2024 à 19:46
Café sympa avec un service amical et des prix raisonnables. Je ne comprends pas les critiques négatives ici. (j'y suis régulièrement)
Le 26/02/2024 à 14:59
C'était sympa ici.
Le 25/02/2024 à 16:58
Des invités très bruyants et désagréables, vraiment rebutants ! C'était un lieu de rencontre formidable l'année dernière, mais cela semble être un point de collecte en Turquie pour les voisins pauvres.
Le 04/01/2024 à 15:56
Très bon service et beau design. La nourriture était bonne .
💬 Hôtel simple en face de la clinique Asklepios et sur la piste cyclable du Danube avec sauna et piscine. Le bâtiment est simple et ancien, tout comme la chambre. Chambre double standard, très petite, meublée simplement avec une salle de bain encore plus petite. Le lavabo est dans la chambre. Il n'y a pas non plus de minibar. La maison est très bruyante, les portes des chambres n'ont pas de joints en caoutchouc car on entend tout le monde lorsqu'elles sont fermées, ainsi que les bruits des toilettes dans les autres pièces. Il y a un petit plus : les chambres ont un balcon. L'hôtel est géré par une famille, tout le monde est gentil. Conclusion : vous pouvez rester ici 1 à 2 nuits. Recommandé sous condition.
💬 Service téléphonique et de livraison très sympathique. Tout a très bien fonctionné et était délicieux.👍Je serais à nouveau heureux.😊
💬 Excellent service de fête, nous avons eu de la nourriture pour la communion de notre fils. Tout était délicieux, tous les invités étaient satisfaits et la nourriture est arrivée à l'heure. À tout moment!!
💬 très savoureux, je le recommande sans hésiter
💬 Une entreprise familiale très agréable et prospère. Nous y étions le 30 mars 2024. Nous sommes tous venus de villes différentes pour essayer ce restaurant. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons été accueillis chaleureusement et hospitalièrement et le concept nous a été expliqué. L'ambiance et le mobilier sont vraiment impressionnants. Il est très joliment décoré et convenait très bien au Ramadan. Le nom du serveur est Omar et il était vraiment sympathique et bavard. Il nous a très bien accueillis. Il mérite une promotion. Manger: La nourriture était un 8 sur 10. Il y a vraiment beaucoup de choix et le buffet était bien garni. Il y a quelque chose pour chacun.
💬 Bonjour de Hambourg Délicieuse pizza Tout était bon et frais, ils ont maintenant déménagé et nous avons pris le bon goût du déménagement. Le personnel était/est également très sympathique À la prochaine Cordialement
💬 Bons prix pour d'excellents repas 😍😍😍 j'adore..ils proposent non seulement de la nourriture turque mais aussi asiatique, des pizzas et bien plus encore ❤
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et assis. L'ambiance est agréable et convient au bâtiment. Une carte variée : steaks grillés sur pierre de lave, burgers, plats d'escalopes mais aussi pâtes et poissons. Le service était sympathique et rapide et nous avons apprécié la nourriture. Le restaurant était bien fréquenté. Beaucoup de réservations et nous avons eu la chance d'avoir une table. Donc, pour être prudent, il vaut mieux faire une réservation plutôt qu'un pourboire.
💬 Très savoureux et grande portion, à la fois le kebab et la pizza kebab. Fraîchement préparé et bien chaud 😁 Excellent rapport qualité/prix. Doner kebab 5 euros, pizza kebab 8 euros 👍
💬 Super endroit, confortable comme à la maison