Café 🇩🇪

Café Anton Avis

📌 Dr.-Gebauer-Straße 22, 19322 Wittenberge - Allemagne

3.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Café Anton à Wittenberge

Les avis

Les dernier avis sur Café Anton à Wittenberge

Evelyn.u

Le 13/05/2024 à 05:58

4 / 5

Propriétaire très sympathique et engagé qui tente d'animer ce quartier avec un café à l'offre culturelle.

Phoebe.

Le 01/05/2024 à 10:17

1 / 5

En un mot - Personnel de service complètement débordé et pas prudent - une mini boule de glace à 1,90€ 😳 - servir d'abord le café et 20 minutes plus tard le gâteau, très mauvaise gestion du temps - malheureusement la visite a été très décevante

Manuela.o

Le 04/04/2024 à 11:12

5 / 5

Café sympa, bonne ambiance et l'offre me suffit tout à fait. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 04/04/2024 à 11:12 sur le  Café Anton à Wittenberge
Photo n°2 de l'avis de Manuela.o fait le 04/04/2024 à 11:12 sur le  Café Anton à Wittenberge
Photo n°3 de l'avis de Manuela.o fait le 04/04/2024 à 11:12 sur le  Café Anton à Wittenberge
Photo n°4 de l'avis de Manuela.o fait le 04/04/2024 à 11:12 sur le  Café Anton à Wittenberge
Claudia.a

Le 04/04/2024 à 09:17

5 / 5

Nous avons pris un bon petit déjeuner ici. Bon service, petit déjeuner copieux avec tout ce que vous voulez. Nous serions ravis de revenir. L'ambiance est magnifiquement conçue et vous vous sentez à l'aise. Il n'y a rien à critiquer.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.a fait le 04/04/2024 à 09:17 sur le  Café Anton à Wittenberge
Nadine.o

Le 14/03/2024 à 07:45

5 / 5

Nous étions satisfaits. Le petit déjeuner impérial était super. L'œuf a été préparé comme demandé. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour passer un bon moment. L'employé était très sympathique. Une victoire pour Wittenberge.

katrin.e

Le 29/02/2024 à 10:32

5 / 5

Nous étions à Wittenberge pour affaires et voulions prendre un petit-déjeuner et avons trouvé ce café familial et sommes ravis, des conditions très accommodantes et amicales et un excellent petit-déjeuner bon marché. Le gâteau fait maison était également absolument délicieux et peu coûteux. Je recommande vivement ce café.

Photo n°1 de l'avis de katrin.e fait le 29/02/2024 à 10:32 sur le  Café Anton à Wittenberge
Marita.a

Le 14/01/2024 à 17:53

3 / 5

Établissement très cosy, Après le travail, nous recherchions un café convivial, Un cappuccino et un délicieux morceau de gâteau étaient ce que nous recherchions. Conclusion - le cappuccino a été préparé avec de la crème fouettée qui, une fois servie à table A fondu, rien avec de la mousse de lait constante Le gâteau aux graines de pavot à 4 euros était coupé trop étroit, et dans mon cas le dessus était tombé du gâteau et reposait à côté du gâteau, on ne peut pas servir quelque chose comme ça. A cela s'ajoutait le temps d'attente quand on voulait payer, personne n'est venu donc on a dû le faire au comptoir, oh ça a pris du temps. Il y avait beaucoup de monde derrière le comptoir, des connaissances, des employés, des enfants, etc. Je peux également comprendre les critiques négatives. Il suffit d'aller dans un café au bord de l'Elbe et vous verrez la différence.

gido.r

Le 12/01/2024 à 18:29

5 / 5

Ont été très bien servis

Photo n°1 de l'avis de gido.r fait le 12/01/2024 à 18:29 sur le  Café Anton à Wittenberge
Robin.i

Le 02/12/2023 à 16:50

1 / 5

Nous avons récemment eu un service funéraire et nous n'en étions pas satisfaits. Pas de service à table, nous avons dû prendre le café nous-mêmes. Nous avions une offre par personne qui n'a pas été respectée. Non recommandé pour nous.

nancy.e

Le 21/11/2023 à 18:03

4 / 5

Café agréable, élégant et surtout sans barrières, avec une attention aux détails. On se sent à l'aise 😊 Service sympathique, ambiance sympa, tout est harmonieux et invite à la flânerie. Bonne chance, beaucoup d'invités et surtout de la cohérence 🍀

Defredonaut.

Le 20/11/2023 à 19:15

5 / 5

Super savoureux et excellent service. Le choix est également très étendu. Toujours content ^^

Angela.u

Le 19/11/2023 à 14:36

1 / 5

Je suis très triste 😢 nous avons eu des funérailles le 17 novembre 2023, au début il n'y avait pas de vraies fleurs, puis le personnel n'était qu'à l'arrière, nous étions livrés à nous-mêmes, le café ☕️ était vide, pas d'eau sur la table, je trouve que c'est une impudence Café et gâteau 15 euros 10 par personne c'était la première et dernière fois que j'y étais.

Mondscheinchen.

Le 16/10/2023 à 06:24

4 / 5

L'ambiance me vaut 4 étoiles. Il est très confortablement meublé, les couleurs dégagent une aura chaleureuse et cosy. Un agréable schéma rouge et marron ainsi que des tasses et des serviettes ont été adaptés à ce schéma. Cependant, ce n'est pas pour les personnes qui souhaitent s'asseoir dans un cadre plus isolé, car il est assez petit et ouvert. La nourriture était commandée devant le comptoir et préparée à la commande. Vous pouvez faire préparer votre menu selon vos envies. Ce qui est un gros plus. La nourriture est joliment servie et le café est préparé à une température agréable et non aqueuse. Le personnel semble très sympathique et la musique de fond est très relaxante

Photo n°1 de l'avis de Mondscheinchen. fait le 16/10/2023 à 06:24 sur le  Café Anton à Wittenberge
Photo n°2 de l'avis de Mondscheinchen. fait le 16/10/2023 à 06:24 sur le  Café Anton à Wittenberge
Strobo.o

Le 07/10/2023 à 14:11

5 / 5

Un café très savoureux et un service très sympathique, que demander de plus ? 😀

Marty.r

Le 07/10/2023 à 14:00

5 / 5

Café sympa avec des offres modernes et créatives. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore.

Carolin.a

Le 07/10/2023 à 13:39

5 / 5

J'étais au Café Anton avec mon petit fils de 4 ans et nous sommes repartis plus qu'heureux. Surtout avec les enfants, les gens ont tendance à vous regarder de travers, même si l'enfant rit trop fort, mais pas ici. Tout le personnel s'est occupé de nous deux très chaleureusement ! Des glaces et des gâteaux absolument divins, même les petits mangeurs difficiles auraient aimé manger plus. Souci du détail et amour du travail ! Nous reviendrons certainement. ❤️

Eleonore.�

Le 06/10/2023 à 16:45

1 / 5

J'y étais et malheureusement je suis déçu, c'est dommage. La décoration est très fade et il faisait froid. Le petit déjeuner était très maigre, le café était tiède. Le prix serait correct si la qualité était bonne, alors j'étais contrarié. La seule chose positive à mentionner, ce sont les employés, ils étaient très sympathiques. Dans l'ensemble, le concept n'a pas de sens pour moi : en plus du petit-déjeuner et des gâteaux, il y a aussi des cocktails et des smoothies. Ils sont sur le plateau, mais ce qu'il y a dans les smoothies n'y est pas. Il reste encore beaucoup à faire.

Ilona.o

Le 06/10/2023 à 12:48

4 / 5

Je suis allée au café avec ma mère, c'était très bon, nous avons aimé le gâteau, le gâteau aux poires, très joliment présenté, je ne connaissais pas un tel gâteau avant, la tarte Forêt-Noire était aussi très savoureuse, c'était comme un tour (burger) préparée, géniale. Force de service amicale et gentille, continuez comme ça.

  • 🏪 Ammersee Grill (20 Avis)

  • 💬 Il y a ici un kebab de très haute qualité avec des ingrédients frais et la taille des portions est tout à fait correcte. Le prix est définitivement justifié. Le poulet grillé a toujours été bon, jamais séché et assaisonné avec beaucoup de goût. Je suis désormais un client régulier. Ce qui est bien aussi, c'est qu'il existe désormais une carte de timbre, et après avoir payé dix kebabs, vous obtenez le onzième gratuitement. Continuez comme ça. Certainement l'un des meilleurs kebabs dans une grande région. Haut! 👏🏼


  • 🏪 B&B Hotel Darmstadt (1119 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné au B+B Hotel à la gare de Darmstadt. Dès l’entrée, j’ai été très positivement surpris ! Le concierge était absolument gentil et également préoccupé par le fait qu'un invité parlait très fort sur son téléphone sur le haut-parleur du hall et je suppose que l'invité a vu son regard vers lui et a quitté le hall. J'ai eu une conversation agréable avec le concierge, il était très agréable de parler avec lui. La chambre était très propre et j'adore l'architecture inhabituelle et intelligente ainsi que l'utilisation de l'espace. Un bonus est que vous pouvez ouvrir la fenêtre, en plus d'une climatisation. J'ai utilisé la fenêtre pour avoir de l'air frais, c'était super et aussi très calme la nuit. Une façon intelligente d'avoir un code pour la porte de la chambre, j'ai aussi aimé ça ! J'ai dû partir tôt et je n'ai pas eu le temps de prendre le petit-déjeuner, mais je suis sûr que c'est bon. J'envisagerai très certainement cet hôtel ou un autre hôtel B+B à l'avenir !


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Limburg (13 Avis)

  • 💬 Je suis en conflit. La nourriture est toujours excellente et délicieuse. Ce qui ne marche pas, c'est que plusieurs fois (parfois 2, parfois 4 !) des employés se tiennent dans l'espace de vente et me font passer pour un idiot. Discutez plutôt en groupe de 4 ! Si tout avait déjà été avancé. Le client est complètement ignoré. Au bout d'environ 2 minutes, l'un des 4 se place devant moi et me regarde. Pas un mot, non désolé pour l'attente, non bonjour, non ce qui est permis. Les termes service, convivialité et Allemagne ne font probablement pas bon ménage. Aussi bonne que soit la nourriture, le personnel est absolument misérable.


  • 🏪 Restaurant Kouros (597 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et de qualité. Portions raisonnables, service très sympathique et rapide. Certainement 5 étoiles ! Avec plaisir encore.


  • 🏪 Tag und Nacht Lahnstein (12 Avis)

  • 💬 Il est déclaré ouvert, nous étions juste sur place - pas ouvert. Pas de porte ouverte, pas de fenêtre ouverte (fenêtre à emporter), rien. Nous avons également imprimé la porte - fermée. De l'extérieur, cela ressemblait à un entrepôt de meubles de jardin d'occasion, sans goût - donc ce n'était pas si grave que ça ne fonctionnait pas.


  • 🏪 Restaurant "Zwölfender" (204 Avis)

  • 💬 Un peu caché, mais fortement recommandé. Nous avions réservé une table en fonction des avis précédents. Notre chien était également autorisé à venir avec nous, nous avons donc eu un endroit calme. Nous avons opté pour les escalopes, qui étaient vraiment savoureuses. Très gros, croustillant et fraîchement préparé.


  • 🏪 Sontberger Michel - Günter Bückle (64 Avis)

  • 💬 La localité pittoresque de Sontberger-Michel pour les motards brillants.


  • 🏪 Room 25 (12 Avis)

  • 💬 Soirée sympa, hôtes sympas, ambiance cosy, toujours un plaisir👍


  • 🏪 Hollys Galerie Cafe (684 Avis)

  • 💬 Un joyau caché à Berlin. Nous avons découvert Holly's lors d'une balade à vélo avec des amis et nous sommes époustouflés par sa gentillesse et ses talents de pâtissière. C'est une expérience spéciale de visiter et de prendre un gâteau et un café chez Hollys. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Eiscafé Lisa (263 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 9 à 13h. Nous avons été bien accueillis. La nourriture était très bonne et la dame était au petit soin avec les enfants ! Un tout grand merci pour ce service et ce repas qui a beaucoup plu aux enfants.