Café 🇩🇪

Café Anton Avis

📌 Dr.-Gebauer-Straße 22, 19322 Wittenberge - Allemagne

3.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Café Anton à Wittenberge

Les avis

Les dernier avis sur Café Anton à Wittenberge

Evelyn.u

Le 13/05/2024 à 05:58

4 / 5

Propriétaire très sympathique et engagé qui tente d'animer ce quartier avec un café à l'offre culturelle.

Phoebe.

Le 01/05/2024 à 10:17

1 / 5

En un mot - Personnel de service complètement débordé et pas prudent - une mini boule de glace à 1,90€ 😳 - servir d'abord le café et 20 minutes plus tard le gâteau, très mauvaise gestion du temps - malheureusement la visite a été très décevante

Manuela.o

Le 04/04/2024 à 11:12

5 / 5

Café sympa, bonne ambiance et l'offre me suffit tout à fait. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 04/04/2024 à 11:12 sur le  Café Anton à Wittenberge
Photo n°2 de l'avis de Manuela.o fait le 04/04/2024 à 11:12 sur le  Café Anton à Wittenberge
Photo n°3 de l'avis de Manuela.o fait le 04/04/2024 à 11:12 sur le  Café Anton à Wittenberge
Photo n°4 de l'avis de Manuela.o fait le 04/04/2024 à 11:12 sur le  Café Anton à Wittenberge
Claudia.a

Le 04/04/2024 à 09:17

5 / 5

Nous avons pris un bon petit déjeuner ici. Bon service, petit déjeuner copieux avec tout ce que vous voulez. Nous serions ravis de revenir. L'ambiance est magnifiquement conçue et vous vous sentez à l'aise. Il n'y a rien à critiquer.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.a fait le 04/04/2024 à 09:17 sur le  Café Anton à Wittenberge
Nadine.o

Le 14/03/2024 à 07:45

5 / 5

Nous étions satisfaits. Le petit déjeuner impérial était super. L'œuf a été préparé comme demandé. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour passer un bon moment. L'employé était très sympathique. Une victoire pour Wittenberge.

katrin.e

Le 29/02/2024 à 10:32

5 / 5

Nous étions à Wittenberge pour affaires et voulions prendre un petit-déjeuner et avons trouvé ce café familial et sommes ravis, des conditions très accommodantes et amicales et un excellent petit-déjeuner bon marché. Le gâteau fait maison était également absolument délicieux et peu coûteux. Je recommande vivement ce café.

Photo n°1 de l'avis de katrin.e fait le 29/02/2024 à 10:32 sur le  Café Anton à Wittenberge
Marita.a

Le 14/01/2024 à 17:53

3 / 5

Établissement très cosy, Après le travail, nous recherchions un café convivial, Un cappuccino et un délicieux morceau de gâteau étaient ce que nous recherchions. Conclusion - le cappuccino a été préparé avec de la crème fouettée qui, une fois servie à table A fondu, rien avec de la mousse de lait constante Le gâteau aux graines de pavot à 4 euros était coupé trop étroit, et dans mon cas le dessus était tombé du gâteau et reposait à côté du gâteau, on ne peut pas servir quelque chose comme ça. A cela s'ajoutait le temps d'attente quand on voulait payer, personne n'est venu donc on a dû le faire au comptoir, oh ça a pris du temps. Il y avait beaucoup de monde derrière le comptoir, des connaissances, des employés, des enfants, etc. Je peux également comprendre les critiques négatives. Il suffit d'aller dans un café au bord de l'Elbe et vous verrez la différence.

gido.r

Le 12/01/2024 à 18:29

5 / 5

Ont été très bien servis

Photo n°1 de l'avis de gido.r fait le 12/01/2024 à 18:29 sur le  Café Anton à Wittenberge
Robin.i

Le 02/12/2023 à 16:50

1 / 5

Nous avons récemment eu un service funéraire et nous n'en étions pas satisfaits. Pas de service à table, nous avons dû prendre le café nous-mêmes. Nous avions une offre par personne qui n'a pas été respectée. Non recommandé pour nous.

nancy.e

Le 21/11/2023 à 18:03

4 / 5

Café agréable, élégant et surtout sans barrières, avec une attention aux détails. On se sent à l'aise 😊 Service sympathique, ambiance sympa, tout est harmonieux et invite à la flânerie. Bonne chance, beaucoup d'invités et surtout de la cohérence 🍀

Defredonaut.

Le 20/11/2023 à 19:15

5 / 5

Super savoureux et excellent service. Le choix est également très étendu. Toujours content ^^

Angela.u

Le 19/11/2023 à 14:36

1 / 5

Je suis très triste 😢 nous avons eu des funérailles le 17 novembre 2023, au début il n'y avait pas de vraies fleurs, puis le personnel n'était qu'à l'arrière, nous étions livrés à nous-mêmes, le café ☕️ était vide, pas d'eau sur la table, je trouve que c'est une impudence Café et gâteau 15 euros 10 par personne c'était la première et dernière fois que j'y étais.

Mondscheinchen.

Le 16/10/2023 à 06:24

4 / 5

L'ambiance me vaut 4 étoiles. Il est très confortablement meublé, les couleurs dégagent une aura chaleureuse et cosy. Un agréable schéma rouge et marron ainsi que des tasses et des serviettes ont été adaptés à ce schéma. Cependant, ce n'est pas pour les personnes qui souhaitent s'asseoir dans un cadre plus isolé, car il est assez petit et ouvert. La nourriture était commandée devant le comptoir et préparée à la commande. Vous pouvez faire préparer votre menu selon vos envies. Ce qui est un gros plus. La nourriture est joliment servie et le café est préparé à une température agréable et non aqueuse. Le personnel semble très sympathique et la musique de fond est très relaxante

Photo n°1 de l'avis de Mondscheinchen. fait le 16/10/2023 à 06:24 sur le  Café Anton à Wittenberge
Photo n°2 de l'avis de Mondscheinchen. fait le 16/10/2023 à 06:24 sur le  Café Anton à Wittenberge
Strobo.o

Le 07/10/2023 à 14:11

5 / 5

Un café très savoureux et un service très sympathique, que demander de plus ? 😀

Marty.r

Le 07/10/2023 à 14:00

5 / 5

Café sympa avec des offres modernes et créatives. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore.

Carolin.a

Le 07/10/2023 à 13:39

5 / 5

J'étais au Café Anton avec mon petit fils de 4 ans et nous sommes repartis plus qu'heureux. Surtout avec les enfants, les gens ont tendance à vous regarder de travers, même si l'enfant rit trop fort, mais pas ici. Tout le personnel s'est occupé de nous deux très chaleureusement ! Des glaces et des gâteaux absolument divins, même les petits mangeurs difficiles auraient aimé manger plus. Souci du détail et amour du travail ! Nous reviendrons certainement. ❤️

Eleonore.�

Le 06/10/2023 à 16:45

1 / 5

J'y étais et malheureusement je suis déçu, c'est dommage. La décoration est très fade et il faisait froid. Le petit déjeuner était très maigre, le café était tiède. Le prix serait correct si la qualité était bonne, alors j'étais contrarié. La seule chose positive à mentionner, ce sont les employés, ils étaient très sympathiques. Dans l'ensemble, le concept n'a pas de sens pour moi : en plus du petit-déjeuner et des gâteaux, il y a aussi des cocktails et des smoothies. Ils sont sur le plateau, mais ce qu'il y a dans les smoothies n'y est pas. Il reste encore beaucoup à faire.

Ilona.o

Le 06/10/2023 à 12:48

4 / 5

Je suis allée au café avec ma mère, c'était très bon, nous avons aimé le gâteau, le gâteau aux poires, très joliment présenté, je ne connaissais pas un tel gâteau avant, la tarte Forêt-Noire était aussi très savoureuse, c'était comme un tour (burger) préparée, géniale. Force de service amicale et gentille, continuez comme ça.

  • 🏪 Hotel Tiefenbacher Hof (122 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et personnel sympathique, mais la vinaigrette était amère et le Kaiserschmarren était cru. Il faut aussi tenir compte du fait qu'il y avait beaucoup de monde, mais la nourriture n'était vraiment pas bonne. Les commentaires de ma famille à propos de la viande étaient « ça va ». Offre végétarienne très difficile. 😅


  • 🏪 Latakia Restaurant 2 Siegen (232 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bonne qualité et savoureuse


  • 🏪 Pizzeria Bravo (223 Avis)

  • 💬 Je déteste écrire des critiques négatives mais je suis désolé, la Pizzeria Bravo nous a laissé tomber. Nous étions ravis de voir le grand nombre d'options végétariennes/végétaliennes au menu. Cependant, les plats manquaient de goût. Les pâtes arrabiatta contenaient très peu de sauce tomate et rien d'autre - et dégageaient une odeur très crue. La bruschetta et la pizza, bien que correctes, étaient trempées dans l'huile. La pizza étant ringarde, c'est bien - mais extra ringard et extra gras est un non-non. Il existe de meilleurs endroits à Bochum pour déguster la cuisine italienne.


  • 🏪 Café Frida Salzwedel (139 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour prendre un café. J'ai trouvé une ambiance chaleureuse et de délicieux gâteaux. Le personnel est détendu et sympathique. Nous serions heureux de revenir, malheureusement pas aussi souvent que Salzwedel n'est généralement qu'un passage. Merci pour cette belle après-midi.


  • 🏪 Trattoria Da Remo 2 (463 Avis)

  • 💬 Un peu cher pour lui, et pas très savoureux


  • 🏪 Wdwell (24 Avis)

  • 💬 Dans un quartier calme avec suffisamment de places de parking. L'appartement était propre et précis. Nous avons eu de la chance d'avoir un départ ouvert ! Et ce qui nous a vraiment plu, c'est que l'appartement était très bien préchauffé !!! Ce que nous ne savions malheureusement pas, c'est qu'il y a aussi une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes, d'une cuisinière et d'une bouilloire, où vous pourrez confortablement préparer vos repas. Et j'ai vraiment aimé 😊👌🏻


  • 🏪 Rathausstübchen (325 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! La nourriture est délicieuse. Les gens sont très sympathiques et accueillants. Le vin est juste au niveau supérieur. Des prix bas pour de grandes portions. La vue est magnifique. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Kebap Haus (70 Avis)

  • 💬 A la caisse, cela aurait coûté 15 € en espèces, nous voulions payer par carte et ne pas donner de pourboire à cause de son comportement très désagréable. Je voyais du coin de l'œil qu'il avait simplement débité 16 € avec son lecteur de carte. , ce qui a été confirmé plus tard dans les services bancaires en ligne. Bien entendu, il n’y avait aucun reçu.


  • 🏪 Bräustüberl Taufkirchen (168 Avis)

  • 💬 Lieu typique du Bayern, avec des plats très bon et très bon marché ! La salle est bruyante du coup pas très romantique. Une adresse à retenir !


  • 🏪 Anadolu Restaurant (280 Avis)

  • 💬 Mon Numéro 1 dans ce domaine ! La nourriture est très délicieuse. Personnel très sympathique. Je recommande cet endroit 👌