📌 Lahrgasse 1, 77948 Friesenheim - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 19:48
Idéal pour un verre
Le 20/01/2024 à 18:12
Ambiance très sympa et employés sympas toujours heureux 👍👍
Le 11/12/2023 à 04:35
Un bar sympa... des gens sympas... c'est comme ça que ça doit être ! 🙂🍻🥃🍹💯
Le 01/10/2023 à 12:04
Toujours heureux d'avoir un spritzer.
Le 27/05/2023 à 19:40
Bon restaurant confortable, bon service et conversations
Le 01/05/2023 à 16:31
Des hôtes super sympathiques ! L'ambiance était super ! Nous venons de Cologne et avons été traités très chaleureusement😊 La soirée karaoké était la plus cool😍On attend avec impatience la prochaine fois !
Le 07/01/2023 à 19:19
Service absolument sympathique, toujours de bonne humeur, pas une seule mauvaise musique et le verre n'est jamais vide longtemps, Quiconque peut venir ici doit absolument venir, Une recommandation dans tous les domaines,
Le 07/04/2022 à 20:10
Ambiance super agréable et service super sympathique.
Le 14/03/2022 à 06:16
Toujours bon pour une bière
Le 05/03/2022 à 14:05
Ambiance très sympa et employés sympas.
Le 26/11/2021 à 15:18
L'emplacement est agréable et neutre, il y a un bon parking et le séjour est vraiment amusant. Excellent service, grand choix de boissons, tout simplement génial !
Le 12/10/2021 à 20:28
Super
Le 21/09/2021 à 06:41
Hôtesse au top et ouverte à tous les invités 👍👌😊🤓😁
Le 07/09/2020 à 14:20
Très bon Caïpi
Le 23/02/2020 à 08:20
Était super. Une autre visite en vaut vraiment la peine 😀👌
Le 14/02/2020 à 23:10
Antipathique, antisocial, patron accroché à la table des habitués et invités sur l'étagère du bas. Tous les autres restaurants de Friesenheim sont meilleurs que celui-ci. Les apparences sont trompeuses. Et les padofiefle sont fréquents ici
Le 18/01/2020 à 08:21
Très bon choix de boissons et personnel très sympathique. Si vous aimez jouer aux fléchettes, vous ne serez pas à votre place ici non plus.
Le 23/11/2019 à 21:18
Bel endroit
Le 08/11/2019 à 17:44
Super hôte et propriétaire.
Le 24/08/2019 à 18:22
Petit pub cosy 🍻🍻
Le 18/08/2019 à 01:54
Toujours mon plaisir. Super ambiance, excellent locataire/service. Vous serez « accepté », vous apprécierez donc certainement de venir ici encore et encore. La gestion des prix est également tout à fait correcte.
Le 02/08/2019 à 03:11
Délicieux Caïpi
Le 30/07/2019 à 16:07
Tout va bien.
Le 26/05/2019 à 16:39
Très bien... j'aime ça... j'y retournerai
Le 23/04/2019 à 20:38
Super
Le 13/04/2019 à 20:34
C'était très bon, service sympathique et rapide
Le 20/03/2019 à 12:57
Jouer aux fléchettes et prendre un verre, c'est bien ! Une atmosphère détendue. Mais attention : c'est un bar fumeur, donc si vous n'aimez pas la fumée de cigarette, restez à l'écart.
Le 23/09/2018 à 20:04
Ambiance de bien-être... des gens sympas
Le 03/07/2018 à 17:14
Est une expérience
Le 30/04/2018 à 15:19
Des hôtes très sympas !!! Des invités très sympathiques et beaucoup de plaisir !
Le 28/02/2018 à 23:48
Un bar top et une super ambiance là-bas
Le 02/02/2018 à 19:15
Couple d'hôtes très sympathique et aimable. Toujours heureux de revenir.
Le 11/01/2018 à 19:11
Très détendu pour les fléchettes.
Le 03/12/2017 à 12:50
Encore et encore
Le 05/10/2017 à 04:08
Indescriptible!!
Le 25/08/2017 à 06:50
Excellent!!!!!!!!!!
Le 21/07/2017 à 17:33
Grand choix de boissons, service très sympathique, ambiance cosy. Haut!
💬 Alors... eh bien, c'est un jour férié, donc ça peut prendre un certain temps... et ça a pris 1 heure Nourriture - 2 assiettes de kebab, une avec du riz et du fromage, une avec des frites et les deux avec une sauce à l'ail. La nourriture était encore chaude et le livreur était vraiment gentil et sympathique. La déclaration de ma fille : C'était le meilleur événement d'assiettes de kebab. Elle avait celui avec du riz. Dans mon cas, quelqu'un a eu la brillante idée de mettre de la viande et de la sauce sur les frites. Les frites ressemblaient à de la purée de pommes de terre grasse, comme si elles avaient été plongées dans de l'huile tiède à la fin. Mais la salade, qui n'était que très peu prévue, était tiède... La viande était vraiment bonne, pas trop piquante mais savoureuse, bien assaisonnée et copieuse. Conclusion : Pas de frites ici, mais j'aimerais bien l'assiette de kebab avec du riz.
💬 Ferme auberge conviviale. Service rapide en costume traditionnel. Plats copieux et bons. Point de départ pour nombreuses randonnées. Vue sur la plaine d'Alsace.
💬 Nous avons eu une expérience fantastique ici la semaine dernière. Tout le monde était très sympathique et le menu était phénoménal. Mon mari et moi avons tous deux pris le menu dégustation de 4 plats. Nous ne faisons généralement pas d'accords mets et vins, mais nous avons décidé d'essayer juste pour le plaisir. L'accord mets et vins était soigné car on pouvait choisir entre deux vins pour chaque plat. Chaque option de vin était complètement différente afin de rehausser la nourriture différemment. Je recommande vivement ce super restaurant.
💬 Nous avons apprécié le petit-déjeuner aux saucisses blanches à deux reprises. Bretzel chaud, délicieuse saucisse. Servi amicalement. Nous avons également essayé le déjeuner, les frites (qui sont vraiment bonnes) et les snacks. Dans l’ensemble, c’est une bonne collation et un service toujours agréable. Cela vaut le détour.
💬 Nous y avons fêté un anniversaire et la nourriture était fantastique, non seulement au niveau du goût mais aussi de la façon dont elle était préparée. Le service est très bon et tout le monde est très gentil. Je ne peux que recommander cette auberge, merci beaucoup !
💬 J'étais là avec mon enfant et ma femme. L'hôtel était confortable et familial.👌 Il faut 6 minutes à pied pour rejoindre le pont tournant de Malchow, le point culminant😁 🌁, à Malchow.
💬 👍👍👍👍👍👍
💬
💬 Les glaces sont bonnes et les prix sont raisonnables. Il est situé au centre-ville d'Erbendorf avec des places de parking étroites à proximité. Il peut y avoir beaucoup de monde lors des chaudes après-midi. Je recommande Erdbeere ou Zitrone.
💬 Je viens de passer par ici aujourd'hui et j'ai eu un bon déjeuner tardif imprévu. Cuisine allemande traditionnelle bien présentée par un excellent personnel de service.