📌 Lahrgasse 1, 77948 Friesenheim - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 19:48
Idéal pour un verre
Le 20/01/2024 à 18:12
Ambiance très sympa et employés sympas toujours heureux 👍👍
Le 11/12/2023 à 04:35
Un bar sympa... des gens sympas... c'est comme ça que ça doit être ! 🙂🍻🥃🍹💯
Le 01/10/2023 à 12:04
Toujours heureux d'avoir un spritzer.
Le 27/05/2023 à 19:40
Bon restaurant confortable, bon service et conversations
Le 01/05/2023 à 16:31
Des hôtes super sympathiques ! L'ambiance était super ! Nous venons de Cologne et avons été traités très chaleureusement😊 La soirée karaoké était la plus cool😍On attend avec impatience la prochaine fois !
Le 07/01/2023 à 19:19
Service absolument sympathique, toujours de bonne humeur, pas une seule mauvaise musique et le verre n'est jamais vide longtemps, Quiconque peut venir ici doit absolument venir, Une recommandation dans tous les domaines,
Le 07/04/2022 à 20:10
Ambiance super agréable et service super sympathique.
Le 14/03/2022 à 06:16
Toujours bon pour une bière
Le 05/03/2022 à 14:05
Ambiance très sympa et employés sympas.
Le 26/11/2021 à 15:18
L'emplacement est agréable et neutre, il y a un bon parking et le séjour est vraiment amusant. Excellent service, grand choix de boissons, tout simplement génial !
Le 12/10/2021 à 20:28
Super
Le 21/09/2021 à 06:41
Hôtesse au top et ouverte à tous les invités 👍👌😊🤓😁
Le 07/09/2020 à 14:20
Très bon Caïpi
Le 23/02/2020 à 08:20
Était super. Une autre visite en vaut vraiment la peine 😀👌
Le 14/02/2020 à 23:10
Antipathique, antisocial, patron accroché à la table des habitués et invités sur l'étagère du bas. Tous les autres restaurants de Friesenheim sont meilleurs que celui-ci. Les apparences sont trompeuses. Et les padofiefle sont fréquents ici
Le 18/01/2020 à 08:21
Très bon choix de boissons et personnel très sympathique. Si vous aimez jouer aux fléchettes, vous ne serez pas à votre place ici non plus.
Le 23/11/2019 à 21:18
Bel endroit
Le 08/11/2019 à 17:44
Super hôte et propriétaire.
Le 24/08/2019 à 18:22
Petit pub cosy 🍻🍻
Le 18/08/2019 à 01:54
Toujours mon plaisir. Super ambiance, excellent locataire/service. Vous serez « accepté », vous apprécierez donc certainement de venir ici encore et encore. La gestion des prix est également tout à fait correcte.
Le 02/08/2019 à 03:11
Délicieux Caïpi
Le 30/07/2019 à 16:07
Tout va bien.
Le 26/05/2019 à 16:39
Très bien... j'aime ça... j'y retournerai
Le 23/04/2019 à 20:38
Super
Le 13/04/2019 à 20:34
C'était très bon, service sympathique et rapide
Le 20/03/2019 à 12:57
Jouer aux fléchettes et prendre un verre, c'est bien ! Une atmosphère détendue. Mais attention : c'est un bar fumeur, donc si vous n'aimez pas la fumée de cigarette, restez à l'écart.
Le 23/09/2018 à 20:04
Ambiance de bien-être... des gens sympas
Le 03/07/2018 à 17:14
Est une expérience
Le 30/04/2018 à 15:19
Des hôtes très sympas !!! Des invités très sympathiques et beaucoup de plaisir !
Le 28/02/2018 à 23:48
Un bar top et une super ambiance là-bas
Le 02/02/2018 à 19:15
Couple d'hôtes très sympathique et aimable. Toujours heureux de revenir.
Le 11/01/2018 à 19:11
Très détendu pour les fléchettes.
Le 03/12/2017 à 12:50
Encore et encore
Le 05/10/2017 à 04:08
Indescriptible!!
Le 25/08/2017 à 06:50
Excellent!!!!!!!!!!
Le 21/07/2017 à 17:33
Grand choix de boissons, service très sympathique, ambiance cosy. Haut!
💬 J'y ai commandé plusieurs fois et c'était toujours très bon, mais aujourd'hui, la pizza n'avait aucun goût. Le délai de livraison est rapide et n'a pas pris longtemps, la pizza était encore chaude. Mais je serais très heureux s'il y avait moins de cheveux dans la nourriture la prochaine fois...
💬 Meilleure 👌 collation
💬 Ma baguette gyros était délicieuse, préparée très rapidement et la trempette épicée était très savoureuse !
💬 Très bien. Carte très varié. Prix très abordables.qualite/prix exzellente. Grand Parkinson devant l'etablissement.
💬 Très bon snack avec un grand choix de plats, des prix habituels et des exploitants formidables qui font leur travail avec beaucoup d'humour et de chaleur. Les plats sont préparés très rapidement et sont un plaisir, top niveau fast food ! Merci Steffi et merci Ralf, nous aimons votre concept et sommes convaincants (y compris des glaces molles en été et des gaufres fraîches en hiver)
💬 Très très bonnes pizzas, personnel accueillant et vraiment sympa. Je recommande cette pizzeria.
💬 tout va bien, les gars ont un peu confondu ma commande, mais moins des étoiles car il y a beaucoup de mouches et de guêpes dans l'établissement qui rendent difficile la restauration...
💬 J ai adore
💬 SI BON
💬 Super nourriture. Très bon service. Personnel très gentil et professionnel. Recommande fortement!!