📌 Lahrgasse 1, 77948 Friesenheim - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 19:48
Idéal pour un verre
Le 20/01/2024 à 18:12
Ambiance très sympa et employés sympas toujours heureux 👍👍
Le 11/12/2023 à 04:35
Un bar sympa... des gens sympas... c'est comme ça que ça doit être ! 🙂🍻🥃🍹💯
Le 01/10/2023 à 12:04
Toujours heureux d'avoir un spritzer.
Le 27/05/2023 à 19:40
Bon restaurant confortable, bon service et conversations
Le 01/05/2023 à 16:31
Des hôtes super sympathiques ! L'ambiance était super ! Nous venons de Cologne et avons été traités très chaleureusement😊 La soirée karaoké était la plus cool😍On attend avec impatience la prochaine fois !
Le 07/01/2023 à 19:19
Service absolument sympathique, toujours de bonne humeur, pas une seule mauvaise musique et le verre n'est jamais vide longtemps, Quiconque peut venir ici doit absolument venir, Une recommandation dans tous les domaines,
Le 07/04/2022 à 20:10
Ambiance super agréable et service super sympathique.
Le 14/03/2022 à 06:16
Toujours bon pour une bière
Le 05/03/2022 à 14:05
Ambiance très sympa et employés sympas.
Le 26/11/2021 à 15:18
L'emplacement est agréable et neutre, il y a un bon parking et le séjour est vraiment amusant. Excellent service, grand choix de boissons, tout simplement génial !
Le 12/10/2021 à 20:28
Super
Le 21/09/2021 à 06:41
Hôtesse au top et ouverte à tous les invités 👍👌😊🤓😁
Le 07/09/2020 à 14:20
Très bon Caïpi
Le 23/02/2020 à 08:20
Était super. Une autre visite en vaut vraiment la peine 😀👌
Le 14/02/2020 à 23:10
Antipathique, antisocial, patron accroché à la table des habitués et invités sur l'étagère du bas. Tous les autres restaurants de Friesenheim sont meilleurs que celui-ci. Les apparences sont trompeuses. Et les padofiefle sont fréquents ici
Le 18/01/2020 à 08:21
Très bon choix de boissons et personnel très sympathique. Si vous aimez jouer aux fléchettes, vous ne serez pas à votre place ici non plus.
Le 23/11/2019 à 21:18
Bel endroit
Le 08/11/2019 à 17:44
Super hôte et propriétaire.
Le 24/08/2019 à 18:22
Petit pub cosy 🍻🍻
Le 18/08/2019 à 01:54
Toujours mon plaisir. Super ambiance, excellent locataire/service. Vous serez « accepté », vous apprécierez donc certainement de venir ici encore et encore. La gestion des prix est également tout à fait correcte.
Le 02/08/2019 à 03:11
Délicieux Caïpi
Le 30/07/2019 à 16:07
Tout va bien.
Le 26/05/2019 à 16:39
Très bien... j'aime ça... j'y retournerai
Le 23/04/2019 à 20:38
Super
Le 13/04/2019 à 20:34
C'était très bon, service sympathique et rapide
Le 20/03/2019 à 12:57
Jouer aux fléchettes et prendre un verre, c'est bien ! Une atmosphère détendue. Mais attention : c'est un bar fumeur, donc si vous n'aimez pas la fumée de cigarette, restez à l'écart.
Le 23/09/2018 à 20:04
Ambiance de bien-être... des gens sympas
Le 03/07/2018 à 17:14
Est une expérience
Le 30/04/2018 à 15:19
Des hôtes très sympas !!! Des invités très sympathiques et beaucoup de plaisir !
Le 28/02/2018 à 23:48
Un bar top et une super ambiance là-bas
Le 02/02/2018 à 19:15
Couple d'hôtes très sympathique et aimable. Toujours heureux de revenir.
Le 11/01/2018 à 19:11
Très détendu pour les fléchettes.
Le 03/12/2017 à 12:50
Encore et encore
Le 05/10/2017 à 04:08
Indescriptible!!
Le 25/08/2017 à 06:50
Excellent!!!!!!!!!!
Le 21/07/2017 à 17:33
Grand choix de boissons, service très sympathique, ambiance cosy. Haut!
💬 Les chambres sont d'un niveau suffisant et sont propres et bien rangées. Le personnel et le patron étaient très sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner était correct. Malheureusement pas d'œufs durs mais aussi si peu de choix, mais c'est suffisant.
💬 Fournisseur impossible. Il a été précisé qu'il ne fallait pas sonner mais plutôt appeler car nous avons un bébé ici et le livreur a sonné. Pas même. Non. Plusieurs fois de suite.
💬 Restaurant magnifique et calme La personne qui fournit la nourriture ou prépare la nourriture est la même personne Respect, politesse, éthique et conseil aux clients
💬 En raison de mon travail, je reste ici pendant un mois, la meilleure chambre avec une grande cuisine, très propre, confortable, les lits, les couettes et les oreillers ne sont pas moins que des hôtels cinq étoiles, un personnel agréable et le meilleur ménage, j'aimerais déménager ici pour vivre, c'est pareil chez moi 🏡 Le soir, je peux m'asseoir dans le beau salon ou travailler sur l'ordinateur dans la cuisine spacieuse et lumineuse. Cet endroit me donne envie de rester et de louer pour toujours💝
💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant Himara et mon expérience globale a été très positive. L'ambiance du restaurant est chaleureuse et accueillante, et la décoration crée une atmosphère agréable. Le menu propose une variété de plats mettant en valeur la cuisine méditerranéenne. La sélection d'entrées était particulièrement impressionnante et les ingrédients frais étaient clairement visibles. J'ai eu l'occasion de goûter les spécialités de fruits de mer et elles étaient délicieusement préparées et très savoureuses. Le service était sympathique et attentionné, même si les commandes pouvaient prendre un peu plus de temps en période de pointe. Néanmoins, le personnel a toujours essayé de veiller à ce que les clients se sentent à l'aise. La seule raison pour laquelle je ne lui attribue pas une note complète de 5 étoiles est que les prix sont un peu plus élevés que ceux des restaurants comparables de la région. Quoi qu'il en soit, la nourriture en valait la peine et je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats. Dans l’ensemble, ma visite au restaurant Himara a été une expérience positive et je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine méditerranéenne dans un environnement détendu.
💬 Un bon restaurant bourgeois avec des produits de qualité. Tous ceux qui aiment la viande vont adorer ici. Du filet de bœuf à l'escalope émincée, l'accent est toujours mis ici sur la fabrication artisanale. Le restaurant impressionne par son mobilier rustique mais simple. Beaucoup de bois et une ambiance plutôt réservée avec un sentiment de quelque chose pour une touche de cosy. Le restaurant est toujours occupé et le service est toujours sympathique et accessible. Malheureusement, l'environnement est très bruyant et vous avez du mal à comprendre vos propres mots. La nourriture est de bonne qualité. La viande la plus fine, mais les accompagnements sont plutôt simples et simples. Néanmoins, la cuisine traditionnelle vit ici et le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture délicieuse, service agréable et rapide. Bon rapport qualité/prix. Recommandé!
💬 Commandé 2 hamburgers (un Texas et un burger au poulet chili), un wrap et une salade. La salade et 3 hamburgers sont arrivés (seul le hamburger texan était correct), donc toute la commande, à l'exception de la salade et du hamburger texan, a été livrée de manière incorrecte et la viande n'était pas cuite correctement. Lorsque j'ai essayé d'appeler plusieurs fois pour clarifier ce point, personne n'a répondu et la messagerie vocale a même été désactivée près de 3 heures avant la fermeture du magasin... Je recommande donc à tous ceux qui souhaitent que leur commande soit correcte, complète et également comestible nourriture, va ailleurs pour commander :)
💬 D'accord
💬 - Lundi de la Journée de l'Abattoir (dates sélectionnées) > malheureusement il n'y a aucune référence à cela sur le HP > Rien n'indique non plus sur la demi-pension qu'il n'y a pas le menu habituel les jours de Schlachtplatte, mais seulement quelques plats supplémentaires comme d'habitude, car la Schlachtplatte est au centre de l'attention ce soir-là. + Waldulmer Pinot Noir charmant + dessus de mâche - La tige de la tomate n'a pas été coupée au milieu - Le plat principal est arrivé alors que je mangeais encore l'entrée + deux escalopes poêlées avec frites Je souhaite au restaurant et à ses employés tout le meilleur et restez en bonne santé.