Café 🇩🇪

Cafe Bar Centrale Avis

📌 Lahrgasse 1, 77948 Friesenheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Cafe Bar Centrale à Friesenheim

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Bar Centrale à Friesenheim

Harald.i

Le 08/02/2024 à 19:48

5 / 5

Idéal pour un verre

Stefan.e

Le 20/01/2024 à 18:12

5 / 5

Ambiance très sympa et employés sympas toujours heureux 👍👍

Thomas.a

Le 11/12/2023 à 04:35

5 / 5

Un bar sympa... des gens sympas... c'est comme ça que ça doit être ! 🙂🍻🥃🍹💯

Sissi.a

Le 01/10/2023 à 12:04

5 / 5

Toujours heureux d'avoir un spritzer.

Rolf.a

Le 27/05/2023 à 19:40

5 / 5

Bon restaurant confortable, bon service et conversations

Miri.i

Le 01/05/2023 à 16:31

5 / 5

Des hôtes super sympathiques ! L'ambiance était super ! Nous venons de Cologne et avons été traités très chaleureusement😊 La soirée karaoké était la plus cool😍On attend avec impatience la prochaine fois !

WH.o

Le 07/01/2023 à 19:19

5 / 5

Service absolument sympathique, toujours de bonne humeur, pas une seule mauvaise musique et le verre n'est jamais vide longtemps, Quiconque peut venir ici doit absolument venir, Une recommandation dans tous les domaines,

Rainer.

Le 07/04/2022 à 20:10

5 / 5

Ambiance super agréable et service super sympathique.

Steffen.i

Le 14/03/2022 à 06:16

5 / 5

Toujours bon pour une bière

Pascal.b

Le 05/03/2022 à 14:05

5 / 5

Ambiance très sympa et employés sympas.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.b fait le 05/03/2022 à 14:05 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
Photo n°2 de l'avis de Pascal.b fait le 05/03/2022 à 14:05 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
Photo n°3 de l'avis de Pascal.b fait le 05/03/2022 à 14:05 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
Photo n°4 de l'avis de Pascal.b fait le 05/03/2022 à 14:05 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
Photo n°5 de l'avis de Pascal.b fait le 05/03/2022 à 14:05 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
T-Rex.

Le 26/11/2021 à 15:18

5 / 5

L'emplacement est agréable et neutre, il y a un bon parking et le séjour est vraiment amusant. Excellent service, grand choix de boissons, tout simplement génial !

Cebrail.u

Le 12/10/2021 à 20:28

5 / 5

Super

Danny.

Le 21/09/2021 à 06:41

5 / 5

Hôtesse au top et ouverte à tous les invités 👍👌😊🤓😁

Peter.r

Le 07/09/2020 à 14:20

4 / 5

Très bon Caïpi

Erik.a

Le 23/02/2020 à 08:20

5 / 5

Était super. Une autre visite en vaut vraiment la peine 😀👌

jay.w

Le 14/02/2020 à 23:10

1 / 5

Antipathique, antisocial, patron accroché à la table des habitués et invités sur l'étagère du bas. Tous les autres restaurants de Friesenheim sont meilleurs que celui-ci. Les apparences sont trompeuses. Et les padofiefle sont fréquents ici

Yvonne.o

Le 18/01/2020 à 08:21

5 / 5

Très bon choix de boissons et personnel très sympathique. Si vous aimez jouer aux fléchettes, vous ne serez pas à votre place ici non plus.

Waldemar.c

Le 23/11/2019 à 21:18

5 / 5

Bel endroit

Christian.e

Le 08/11/2019 à 17:44

5 / 5

Super hôte et propriétaire.

Patrice.c

Le 24/08/2019 à 18:22

3 / 5

Petit pub cosy 🍻🍻

Kristin.a

Le 18/08/2019 à 01:54

5 / 5

Toujours mon plaisir. Super ambiance, excellent locataire/service. Vous serez « accepté », vous apprécierez donc certainement de venir ici encore et encore. La gestion des prix est également tout à fait correcte.

Peter.r

Le 02/08/2019 à 03:11

4 / 5

Délicieux Caïpi

Andi.9

Le 30/07/2019 à 16:07

5 / 5

Tout va bien.

Margarita.u

Le 26/05/2019 à 16:39

5 / 5

Très bien... j'aime ça... j'y retournerai

Photo n°1 de l'avis de Margarita.u fait le 26/05/2019 à 16:39 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
Ralph.u

Le 23/04/2019 à 20:38

5 / 5

Super

Jürgen.e

Le 13/04/2019 à 20:34

5 / 5

C'était très bon, service sympathique et rapide

Olaf.e

Le 20/03/2019 à 12:57

5 / 5

Jouer aux fléchettes et prendre un verre, c'est bien ! Une atmosphère détendue. Mais attention : c'est un bar fumeur, donc si vous n'aimez pas la fumée de cigarette, restez à l'écart.

Ate.u

Le 23/09/2018 à 20:04

5 / 5

Ambiance de bien-être... des gens sympas

Christian.l

Le 03/07/2018 à 17:14

5 / 5

Est une expérience

Daniela.t

Le 30/04/2018 à 15:19

5 / 5

Des hôtes très sympas !!! Des invités très sympathiques et beaucoup de plaisir !

Depner.l

Le 28/02/2018 à 23:48

5 / 5

Un bar top et une super ambiance là-bas

Axel.�

Le 02/02/2018 à 19:15

5 / 5

Couple d'hôtes très sympathique et aimable. Toujours heureux de revenir.

Emanuel.n

Le 11/01/2018 à 19:11

4 / 5

Très détendu pour les fléchettes.

Monika.�

Le 03/12/2017 à 12:50

5 / 5

Encore et encore

Frank.t

Le 05/10/2017 à 04:08

5 / 5

Indescriptible!!

Benjamin.i

Le 25/08/2017 à 06:50

5 / 5

Excellent!!!!!!!!!!

Arthur.n

Le 21/07/2017 à 17:33

5 / 5

Grand choix de boissons, service très sympathique, ambiance cosy. Haut!

  • 🏪 DNDN Burger (3 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le délai de livraison était tout à fait correct. Le rapport qualité-prix est encore meilleur. Burger énorme, frais, savoureux et les frites sont arrivées chaudes et croustillantes. Goûtez comme vous le souhaitez. Avec plaisir encore !


  • 🏪 La Bontà - Trattoria Pizzeria (17 Avis)

  • 💬 Je pensais avoir enfin une bonne pizza à Altbach, malheureusement c'est le contraire ! Pizza sans goût, fond fin de 1 mm, garnitures minimalistes et petites, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct ! Vous pouvez obtenir des pizzas meilleures et moins chères dans presque tous les magasins de kebab, désolé mais ce n'est pas possible ! Et en plus, cela coûte le même prix, que vous mangiez au restaurant ou à emporter ! Ne pas aller!


  • 🏪 Schützenhaus am See (331 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits ! Le rumsteck était frit à la perfection 🥰 personnel très sympathique 👍🏻 Fortement recommandé ! Nous serions ravis de revenir😁


  • 🏪 Da Pazzi (209 Avis)

  • 💬 La nourriture est sortie très vite et c'était délicieux. La bière était froide et le personnel était super. Je reviendrai pour plus de pizza !


  • 🏪 Pension Oliver (7 Avis)

  • 💬 Une belle adresse si vous souhaitez passer la nuit à moindre coût. Convient également très bien aux installateurs.


  • 🏪 Pizza Per Tutti (14 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza - j'y commanderai à nouveau :)


  • 🏪 Markt 17 (981 Avis)

  • 💬 Pizza incroyablement sèche. La pâte est amère. Le prix ne correspond pas à la qualité.


  • 🏪 Café Hauptwache (4183 Avis)

  • 💬 Franchement cet endroit mérite zéro étoile , cet établissement est une honte et beaucoup trop de monde se laisse avoir visiblement . L'endroit est attirant quand on tombe dessus puisque bâtiment historique au milieu des buildings et on se laisse vite tenter par sa jolie terrasse etc... Notre commande a été prise rapidement par une personne qui soit était le gérant soit un chef de salle ou quelque chose comme ça . Nos boissons sont arrivées rapidement mais nos gaufres 1H45 plus tard !!!! du jamais vu et en plus vraiment mauvaise ce n'était pas des gaufres mais une espèce de génoise écoeurante . Les gens devait redemander sans cesse quand allais arriver leur commande , un homme s'est même lever et a chercher ses plats lui même au comptoir . Arriver au moment de payer le mec ne voulait pas me rendre le bon compte parce que soit disant il n'avait pas la monnaie de plus il s'est mis a me parler Anglais alors que moi je lui parlais en Allemand (je précise je suis parfaitement bilingue Allemand / Francais ) de plus il s'est vraiment payer ma tête il m'as dis qu'une tel attente ne lui étais jamais arriver alors que les commentaires disent clairement le contraire . Bref passez votre chemin .


  • 🏪 Hotel Restaurant - Zur Alten Post (373 Avis)

  • 💬 Accueil très cordiales et correct. Des chambres simples et agréable ( grande douche avec rideau) Attention lorsque qu'on arrive, la fenêtre est ouverte, se dépêcher de fermer et d'ouvrir le radiateur derrière la tête de lit. TV wifi multiprise près de la tête de lit et près de la TV. 2 nuits dans la chambre 9 . Très bien et possibilité de manger sur place. Petit dej copieux.


  • 🏪 Schillerschlössel (247 Avis)

  • 💬 Ambiance confortable et nourriture fraîchement préparée! J'ai commandé la feta pour l'apéritif, puis j'ai pris un plat de poisson, le Steinbeißer, cuit à la perfection, puis recouvert d'une sauce crémeuse savoureuse, assorti à merveille au riz basmati et au vin Riesling. Et en dessert, trois parfums de délicieux sorbets, le tout fait maison ! 💕