Café 🇩🇪

Cafe Bar Centrale Avis

📌 Lahrgasse 1, 77948 Friesenheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Cafe Bar Centrale à Friesenheim

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Bar Centrale à Friesenheim

Harald.i

Le 08/02/2024 à 19:48

5 / 5

Idéal pour un verre

Stefan.e

Le 20/01/2024 à 18:12

5 / 5

Ambiance très sympa et employés sympas toujours heureux 👍👍

Thomas.a

Le 11/12/2023 à 04:35

5 / 5

Un bar sympa... des gens sympas... c'est comme ça que ça doit être ! 🙂🍻🥃🍹💯

Sissi.a

Le 01/10/2023 à 12:04

5 / 5

Toujours heureux d'avoir un spritzer.

Rolf.a

Le 27/05/2023 à 19:40

5 / 5

Bon restaurant confortable, bon service et conversations

Miri.i

Le 01/05/2023 à 16:31

5 / 5

Des hôtes super sympathiques ! L'ambiance était super ! Nous venons de Cologne et avons été traités très chaleureusement😊 La soirée karaoké était la plus cool😍On attend avec impatience la prochaine fois !

WH.o

Le 07/01/2023 à 19:19

5 / 5

Service absolument sympathique, toujours de bonne humeur, pas une seule mauvaise musique et le verre n'est jamais vide longtemps, Quiconque peut venir ici doit absolument venir, Une recommandation dans tous les domaines,

Rainer.

Le 07/04/2022 à 20:10

5 / 5

Ambiance super agréable et service super sympathique.

Steffen.i

Le 14/03/2022 à 06:16

5 / 5

Toujours bon pour une bière

Pascal.b

Le 05/03/2022 à 14:05

5 / 5

Ambiance très sympa et employés sympas.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.b fait le 05/03/2022 à 14:05 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
Photo n°2 de l'avis de Pascal.b fait le 05/03/2022 à 14:05 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
Photo n°3 de l'avis de Pascal.b fait le 05/03/2022 à 14:05 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
Photo n°4 de l'avis de Pascal.b fait le 05/03/2022 à 14:05 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
Photo n°5 de l'avis de Pascal.b fait le 05/03/2022 à 14:05 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
T-Rex.

Le 26/11/2021 à 15:18

5 / 5

L'emplacement est agréable et neutre, il y a un bon parking et le séjour est vraiment amusant. Excellent service, grand choix de boissons, tout simplement génial !

Cebrail.u

Le 12/10/2021 à 20:28

5 / 5

Super

Danny.

Le 21/09/2021 à 06:41

5 / 5

Hôtesse au top et ouverte à tous les invités 👍👌😊🤓😁

Peter.r

Le 07/09/2020 à 14:20

4 / 5

Très bon Caïpi

Erik.a

Le 23/02/2020 à 08:20

5 / 5

Était super. Une autre visite en vaut vraiment la peine 😀👌

jay.w

Le 14/02/2020 à 23:10

1 / 5

Antipathique, antisocial, patron accroché à la table des habitués et invités sur l'étagère du bas. Tous les autres restaurants de Friesenheim sont meilleurs que celui-ci. Les apparences sont trompeuses. Et les padofiefle sont fréquents ici

Yvonne.o

Le 18/01/2020 à 08:21

5 / 5

Très bon choix de boissons et personnel très sympathique. Si vous aimez jouer aux fléchettes, vous ne serez pas à votre place ici non plus.

Waldemar.c

Le 23/11/2019 à 21:18

5 / 5

Bel endroit

Christian.e

Le 08/11/2019 à 17:44

5 / 5

Super hôte et propriétaire.

Patrice.c

Le 24/08/2019 à 18:22

3 / 5

Petit pub cosy 🍻🍻

Kristin.a

Le 18/08/2019 à 01:54

5 / 5

Toujours mon plaisir. Super ambiance, excellent locataire/service. Vous serez « accepté », vous apprécierez donc certainement de venir ici encore et encore. La gestion des prix est également tout à fait correcte.

Peter.r

Le 02/08/2019 à 03:11

4 / 5

Délicieux Caïpi

Andi.9

Le 30/07/2019 à 16:07

5 / 5

Tout va bien.

Margarita.u

Le 26/05/2019 à 16:39

5 / 5

Très bien... j'aime ça... j'y retournerai

Photo n°1 de l'avis de Margarita.u fait le 26/05/2019 à 16:39 sur le  Cafe Bar Centrale à Friesenheim
Ralph.u

Le 23/04/2019 à 20:38

5 / 5

Super

Jürgen.e

Le 13/04/2019 à 20:34

5 / 5

C'était très bon, service sympathique et rapide

Olaf.e

Le 20/03/2019 à 12:57

5 / 5

Jouer aux fléchettes et prendre un verre, c'est bien ! Une atmosphère détendue. Mais attention : c'est un bar fumeur, donc si vous n'aimez pas la fumée de cigarette, restez à l'écart.

Ate.u

Le 23/09/2018 à 20:04

5 / 5

Ambiance de bien-être... des gens sympas

Christian.l

Le 03/07/2018 à 17:14

5 / 5

Est une expérience

Daniela.t

Le 30/04/2018 à 15:19

5 / 5

Des hôtes très sympas !!! Des invités très sympathiques et beaucoup de plaisir !

Depner.l

Le 28/02/2018 à 23:48

5 / 5

Un bar top et une super ambiance là-bas

Axel.�

Le 02/02/2018 à 19:15

5 / 5

Couple d'hôtes très sympathique et aimable. Toujours heureux de revenir.

Emanuel.n

Le 11/01/2018 à 19:11

4 / 5

Très détendu pour les fléchettes.

Monika.�

Le 03/12/2017 à 12:50

5 / 5

Encore et encore

Frank.t

Le 05/10/2017 à 04:08

5 / 5

Indescriptible!!

Benjamin.i

Le 25/08/2017 à 06:50

5 / 5

Excellent!!!!!!!!!!

Arthur.n

Le 21/07/2017 à 17:33

5 / 5

Grand choix de boissons, service très sympathique, ambiance cosy. Haut!

  • 🏪 Grevens Pizza (284 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé plusieurs fois et c'était toujours très bon, mais aujourd'hui, la pizza n'avait aucun goût. Le délai de livraison est rapide et n'a pas pris longtemps, la pizza était encore chaude. Mais je serais très heureux s'il y avait moins de cheveux dans la nourriture la prochaine fois...


  • 🏪 King Snack (34 Avis)

  • 💬 Meilleure 👌 collation


  • 🏪 Filou Blumenthal (183 Avis)

  • 💬 Ma baguette gyros était délicieuse, préparée très rapidement et la trempette épicée était très savoureuse !


  • 🏪 Restaurant Haus Goldstein (1071 Avis)

  • 💬 Très bien. Carte très varié. Prix très abordables.qualite/prix exzellente. Grand Parkinson devant l'etablissement.


  • 🏪 Steffis Brutzelbude (114 Avis)

  • 💬 Très bon snack avec un grand choix de plats, des prix habituels et des exploitants formidables qui font leur travail avec beaucoup d'humour et de chaleur. Les plats sont préparés très rapidement et sont un plaisir, top niveau fast food ! Merci Steffi et merci Ralf, nous aimons votre concept et sommes convaincants (y compris des glaces molles en été et des gaufres fraîches en hiver)


  • 🏪 EL-Muro Pizzeria (241 Avis)

  • 💬 Très très bonnes pizzas, personnel accueillant et vraiment sympa. Je recommande cette pizzeria.


  • 🏪 McDonald's (1834 Avis)

  • 💬 tout va bien, les gars ont un peu confondu ma commande, mais moins des étoiles car il y a beaucoup de mouches et de guêpes dans l'établissement qui rendent difficile la restauration...


  • 🏪 Seaside Restaurant (1533 Avis)

  • 💬 J ai adore


  • 🏪 REBUS (30 Avis)

  • 💬 SI BON


  • 🏪 Döner Pizza Haus (339 Avis)

  • 💬 Super nourriture. Très bon service. Personnel très gentil et professionnel. Recommande fortement!!