📌 Hauptstraße 29a, 13158 Berlin - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 19:19
Terrible, le pire service du quartier
Le 04/10/2023 à 19:14
Terrible. Les pires hamburgers de tous les temps.
Le 27/09/2023 à 19:19
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le délai de livraison était tout à fait correct. Le rapport qualité-prix est encore meilleur. Burger énorme, frais, savoureux et les frites sont arrivées chaudes et croustillantes. Goûtez comme vous le souhaitez. Avec plaisir encore !
💬 Bonjour nous sommes français de passage dans cette belle ville pour déguster local et de la bonne bière...Merci
💬 Ce petit hôtel est tellement mignon. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. L'emplacement au milieu du centre historique de la ville est absolument magique. Le chef/propriétaire est très gentil et a pris grand soin de nous, il avait même le petit-déjeuner déjà sur la table lorsque nous sommes descendus le matin. Nous serions ravis d'y retourner un jour.
💬 Personnel très sympathique, bon emplacement (à proximité de l'autoroute), propre et excellent petit déjeuner
💬 Bratwurst fantastique du grill. Personnel très sympathique qui sert avec humour. Une visite à Weimar ne peut pas mieux commencer qu'ici au grill ! La saucisse était grosse, savoureuse, chaude et un délice visuel aussi ! Recommandation absolue !
💬 L
💬 Un peu en dehors mais toujours proche de Schweinfurt. Les chambres étaient propres, modernes et le prix était également correct. A notre arrivée, l'enregistrement s'est effectué exclusivement via une machine. Cependant, cela a parfaitement fonctionné. Cela prend du temps mais ok. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le petit déjeuner était copieux et bon
💬 La nourriture était bonne. La tarte flambée est recommandée. Le personnel est très paresseux et lent, mais sympa ! La propreté pourrait être meilleure.
💬 C'est très cool.
💬 L'endroit où il faut être si vous cherchez l'Italie a Berlin .Mes amis et moi avons bien mangés, le personnel est très agréable et a notre écoute, l'ambiance chaleureuse...nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Berlin .
💬 Super hôte qui est aussi le propriétaire. Hautement recommandé