Restaurant de hamburgers 🇩🇪

DNDN Burger Avis

📌 Hauptstraße 29a, 13158 Berlin - Allemagne

2.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur DNDN Burger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur DNDN Burger à Berlin

Alexandr.h

Le 04/10/2023 à 19:19

1 / 5

Terrible, le pire service du quartier

Iryna.i

Le 04/10/2023 à 19:14

1 / 5

Terrible. Les pires hamburgers de tous les temps.

C..�

Le 27/09/2023 à 19:19

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le délai de livraison était tout à fait correct. Le rapport qualité-prix est encore meilleur. Burger énorme, frais, savoureux et les frites sont arrivées chaudes et croustillantes. Goûtez comme vous le souhaitez. Avec plaisir encore !

  • 🏪 Südklause (854 Avis)

  • 💬 Je suis venu sur la base d'une recommandation de manger un délicieux poulet. Le charme du restaurant est aussi rustique que le charme du service, mais dans l'ensemble ça va. La nourriture est arrivée rapidement, le poulet était plutôt bon, mais pas aussi bon que le disait la recommandation. Les frites sont bonnes, mais la portion pourrait être un peu plus grande. Les prix sont également corrects. Dans l'ensemble, tout va bien et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Café Alcana (159 Avis)

  • 💬 J'ai essayé leur struddle aux pommes et leur gâteau au fromage. Ils étaient tellement divins !! Il faut essayer quand vous êtes dans la région.


  • 🏪 Appartement am Schaalsee (40 Avis)

  • 💬 Ils vous facturent pour tout. Au moins, l'air est libre. La douche ne fonctionne pas et l’eau qui en sort, croyez-moi, est brune comme de la terre. Je ne reviendrai plus jamais ! Au final, ce n’est qu’une cabane pas chère et chère avec des gens gourmands !


  • 🏪 Engo Kebab (164 Avis)

  • 💬 6€ pour un kebab ?! Garçon, ton casque brûle ?! Vous vendez votre kebab à Badbergen et non à Berlin, Cologne ou Osnabrück. J'espère que vous réaliserez assez tôt que vous devez baisser vos prix avant de faire faillite. Edit : Bien sûr, vous avez été ruiné par les prix. Et maintenant, la personne suivante arrive et facture 8,50 € pour un kebab. De sorte que vous devez également fermer le magasin jusqu'à ce que la prochaine personne le remarque.


  • 🏪 Restaurant Mahonis Kebab Haus (24 Avis)

  • 💬 Le kebab en lui-même est très délicieux, mais ce que je n'ai personnellement pas aimé, c'est la sauce piquante, ce n'est pas qu'elle était trop piquante, le piquant était parfait mais le goût n'est pas vraiment mon truc. Si quelqu'un veut y acheter un kebab, je ne recommande pas la sauce piquante mais laisse un pourboire aux employés car ils sont très sympathiques.


  • 🏪 Wen Cheng 3 (745 Avis)

  • 💬 Excellent, plats très bien assaisonnés, épicés et riches en saveurs


  • 🏪 Ristorante Dolce Vita c/o Hotel Villa Medici (15 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de savourer ici un repas incroyablement délicieux. Chaque bouchée était une sensation gustative qui faisait danser mes papilles. Le Ristorant Dolce Vitta nous a impressionnés par son excellente cuisine. Le service était de première classe 👍👍👍


  • 🏪 Mucki & Floyd - Restaurant, Bar, Café (486 Avis)

  • 💬 Super bar ! Nous y avons fêté l'anniversaire de trois amis et ce fut une réussite. L'ambiance y est très cosy, un décor très sympa, mais surtout d'excellents gâteaux (je conseille très très fortement la gâteau d'anniversaire aux fraises avec une mousse chocolat succulente !!). Je le recommande vivement :) D'autant plus que le service est très arrangeant et sympathique, merci encore !


  • 🏪 Gaststätte Clubhaus (189 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un très bon moment ! L'endroit a un niveau de gentillesse et d'ambiance inattendu !


  • 🏪 Diner Coffee & Grill Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Approuvé Sunoo