📌 Hauptstraße 29a, 13158 Berlin - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 19:19
Terrible, le pire service du quartier
Le 04/10/2023 à 19:14
Terrible. Les pires hamburgers de tous les temps.
Le 27/09/2023 à 19:19
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le délai de livraison était tout à fait correct. Le rapport qualité-prix est encore meilleur. Burger énorme, frais, savoureux et les frites sont arrivées chaudes et croustillantes. Goûtez comme vous le souhaitez. Avec plaisir encore !
💬 Petit endroit familial juste à côté du petit phare. Ils disposent de tables et de chaises extérieures pour bronzer. De superbes gâteaux et différentes variétés de salades de hareng.
💬 C'était en fait ma première fois là-bas, mais je reviendrai certainement plus souvent ! Le service, l'ambiance et bien sûr la nourriture de l'entrée au dessert étaient excellents. Les prix sont également corrects, ni trop bon marché ni trop chers non plus. Une nourriture bonne et surtout de qualité ne coûte pas 5€ ! :) J'attends avec impatience la prochaine visite!
💬 Bon buffet. Personnel sympa. Tout est frais. Nous sommes des clients réguliers ici)
💬 Il y a aussi un camping à cet endroit, dans lequel nous avons passé une nuit. C'est un endroit sympa avec un pub/restaurant dans le jardin (en plein air, mais sous un toit). Les toilettes et les douches se trouvent dans le bâtiment ; c'est propre, mais les douches sont payantes. Il n'y a pas beaucoup de place pour les tentes.
💬 Le soir du week-end, nous avons commandé un groupe (5 personnes) à venir chercher par téléphone. La commande a été acceptée amicalement et on nous a dit que nous pourrions la récupérer dans environ une demi-heure. Cela a très bien fonctionné et les hamburgers, les frites et les rondelles d'oignon étaient extrêmement savoureux. Donc cinq étoiles pour la nourriture et le service. Comme nous n'y avons pas mangé, je ne peux pas évaluer l'ambiance. Nous commanderons certainement à nouveau ici, recommandé !
💬 Des jeunes hommes sympathiques nous ont aidés. La nourriture était bonne et les portions sont assez grandes. la pizza était délicieuse. Je pense qu'ils font plus de livraison au lieu d'être un restaurant car à l'intérieur c'était plutôt sobre.
💬 Nourriture très savoureuse, je reviendrai bientôt !!!! Je ne m'attendais pas à ça.
💬 Le service est absolument horrible. J'y suis allé deux fois maintenant car nous sommes tous enthousiasmés par le bar à chats. Mais les chats sont toujours très timides et on ne les voit nulle part mais ok, ce sont des chats. Le service est pire. Ok, c'est le premier mois, je suppose, mais j'attends plus de 30 minutes juste pour les boissons (cafés de base et autres) qui arrivent ensuite mal. En attente de nourriture 60 minutes et toujours introuvable quand nous sommes partis. Lors d'un autre essai, après une longue attente pour la nourriture (hamburgers et bols), il y a eu une complication car ils n'avaient plus d'un plat d'accompagnement, ce qui a entraîné un retard supplémentaire de 15 minutes. Les portions à l'arrivée étaient petites et avaient un goût très basique, comme quelque chose que vous achetez à la boulangerie ou mangez à la cantine, pas un brunch, surtout pour le prix. S'il y avait beaucoup de chats et un service plus organisé, je suppose que cela justifierait la qualité et le prix de la nourriture mais oui… peut-être que c'est juste leur premier mois.
💬 Très bonne cuisine italienne. Accueil très sympathique.
💬 Absolument horrible, pas ce que je considérerais comme un hôtel bruyant et démodé, j'ai dû partir tard dans la nuit car je ne pouvais pas dormir, ce n'était pas comme annoncé, je ne lui donnerais aucune étoile.