📌 Hauptstraße 53, 49635 Badbergen - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 10:31
L'un des propriétaires aime clairement draguer les femmes mariées.
Le 27/11/2023 à 07:45
Bon et rapide. C'est bon.
Le 20/10/2023 à 15:57
L'endroit est sale et le propriétaire est négligé et insalubre Et les frites sont trop chères pour une petite frite à 4 euros et elles draguent les femmes
Le 10/10/2023 à 15:57
Meilleur kebab en Allemagne
Le 28/09/2023 à 15:14
Rollo super délicieux !!
Le 28/09/2023 à 15:10
Nous nous sommes retrouvés dans ce snack par hasard et avons été ÉNORMES à propos du ROLO ❣️🙏❣️ Les sauces maison, le tzatziki et le yufka super moelleux pour le rolo étaient également délicieux à genoux ❣️🙏❣️ S'IL VOUS PLAÎT, ouvrez une succursale à Düsseldorf, vous ne pourrez pas vous épargner des clients enthousiastes ! ! ! ❣️❣️❣️
Le 21/06/2023 à 21:58
Agréable, savoureux
Le 17/05/2023 à 17:24
Doner kebab très savoureux et chaud. Service amical et serviable. Top
Le 14/05/2023 à 16:34
Le kebab avec sauce cocktail était un vrai régal et ma femme a également beaucoup apprécié ! Les enfants ont également trouvé la pizza Margherita très savoureuse ! Quand on revient dans la région, on sait où aller !
Le 19/03/2023 à 08:53
Bon store enrouleur, un excellent rapport qualité-prix pour 8 euros ! Avec plaisir encore !
Le 15/01/2023 à 17:37
meilleur kebab du monde. a le goût de 1 A, comme un ange. Meilleur kebab du quartier d'Osnabrück !! tout y est parfait
Le 11/11/2022 à 15:48
Savoureux et pas cher 😊 Je recommande 🔥
Le 27/10/2022 à 10:11
Comme toujours bon
Le 02/10/2022 à 07:14
Un jeune homme très sympathique dirige l'entreprise, la nourriture était délicieuse et copieuse, j'adorerais revenir, je peux le recommander
Le 19/08/2022 à 17:55
Trop de salade et pas assez de viande. Cela pourrait être mieux.
Le 16/07/2022 à 17:05
Cher, petite portion, viande complètement trop assaisonnée - il n'y a pas grand chose à dire sur les petits pains Artland à 7,50 euros ! Vous ne trouverez pas ici d'oignons frais, de laitue ou d'autres légumes, Les rouleaux contiennent exactement deux choses : Deux poignées de viande de kebab complètement trop assaisonnée et une sauce à l'ail qui a le goût de sortir du supermarché. Un homme adulte ne se contentera pas d’une telle portion. Bref, une honte ! C'était ma première et dernière visite ici ! Quiconque donne une note positive ici a des papilles gustatives atrophiées et/ou n'a jamais mangé de kebab, par exemple à Bippen, Menslage ou Fürstenau - peu importe où je vais, ils font TOUS de meilleurs kebabs, et aussi moins chers !
Le 15/04/2022 à 07:25
Comme toujours, une nourriture délicieuse 😋
Le 14/04/2022 à 16:20
J'ai commandé une pizza qui était ok mais on ne peut pas s'asseoir dans le magasin j'ai dû manger ma pizza dehors sur le banc le prix était ok
Le 01/03/2022 à 23:53
Des prix trop élevés pour une nourriture pas si bonne et le magasin lui-même aurait besoin d'être rénové, l'ancien propriétaire était meilleur.
Le 13/01/2022 à 18:36
La chambre d'amis devrait être rénovée
Le 14/12/2021 à 09:19
Très bon et très savoureux
Le 15/10/2021 à 11:03
1x pain pizza 2,50 2x Thundertellar 16€ sans fourchette. Ils disent 20 €… Hmm, fraude. Et ce n'était pas si bon non plus. 1,50€ pour quoi ? Je ne recommande pas.
Le 14/09/2021 à 16:13
Savoureux savoureux
Le 03/09/2021 à 11:31
Kebab bon marché et savoureux - une très bonne portion
Le 16/08/2021 à 20:12
Délicieux
Le 25/07/2021 à 18:43
6€ pour un kebab ?! Garçon, ton casque brûle ?! Vous vendez votre kebab à Badbergen et non à Berlin, Cologne ou Osnabrück. J'espère que vous réaliserez assez tôt que vous devez baisser vos prix avant de faire faillite. Edit : Bien sûr, vous avez été ruiné par les prix. Et maintenant, la personne suivante arrive et facture 8,50 € pour un kebab. De sorte que vous devez également fermer le magasin jusqu'à ce que la prochaine personne le remarque.
Le 18/04/2021 à 07:11
Le goût était bon et ce qui est également important, c'est que l'endroit est propre. Mais lorsque l'on commande 4 kebabs en début de soirée alors qu'il ne se passe rien, se tromper tous est une brillante réussite.
Le 08/03/2021 à 20:02
Très énervant, aujourd'hui les 2 pizzas ont été tellement brûlées qu'elles ont fini à la poubelle. Nous avons été très contents de vous jusqu'à présent
Le 05/02/2021 à 16:05
Génial comme toujours
Le 28/01/2021 à 10:24
La nourriture est toujours fraîchement préparée et est très savoureuse
Le 24/01/2021 à 19:37
Le kebab était parfaitement acceptable après une dure journée de travail. Malheureusement, je dois dire que le kebab était composé de beaucoup de viande hachée, cela se voit directement sur la brochette - je viens de cette industrie. Je dois aussi dire que le kebab était malheureusement un peu froid lorsque nous l'avons reçu, mais c'était juste une journée difficile et nous avions extrêmement faim.
Le 15/11/2020 à 16:15
Pide meilleur !!
Le 20/10/2020 à 11:47
C'était délicieux
Le 26/09/2020 à 10:18
Meilleur kebab à Artland!
Le 20/09/2020 à 12:21
👍
Le 18/09/2020 à 12:32
Tout est toujours très propre, savoureux, copieux et bon marché
Le 16/09/2020 à 16:05
Nourriture très savoureuse! Il y avait même un petit dessert gratuit pour le dessert... c'était super aussi. Haut!
Le 19/07/2020 à 18:47
Super savoureux, personnel toujours super sympa
Le 19/02/2020 à 13:57
Manger Baba. Propriétaires extrêmement sympathiques. Pour moi le meilleur kebab d'Artland
Le 04/02/2020 à 11:27
Le patron est très sympa. L'assiette de salade était à mon entière satisfaction. Les pains plats faits maison sont quelque chose de spécial. Délicieux. Toujours heureux.
Le 30/01/2020 à 16:32
La nourriture est très bonne. Le patron est toujours sympathique. Les prix sont super.
Le 29/01/2020 à 08:26
Offrez-vous le WiFi Et encore le jour du kebab
Le 20/01/2020 à 11:44
C'est très bien
Le 29/12/2019 à 21:43
Toujours une super boutique
Le 14/12/2019 à 18:44
Qualité et prix toujours au top !!!
Le 21/11/2019 à 10:54
Inconfortable, porte toujours ouverte trop froide
Le 08/11/2019 à 15:26
Très bien situé et excellent rapport qualité/prix. Bon appétit
Le 13/10/2019 à 16:20
Délicieux
Le 01/07/2019 à 12:01
C'est très bon et tout est propre
Le 08/05/2019 à 17:04
... Très propre, la nourriture est bonne, les prix sont corrects, bons horaires d'ouverture, bon service Étant donné que l'entreprise a été remarquée pour ne pas avoir respecté les mesures Corona pendant la pandémie, j'en déduis un point. L’hygiène doit toujours être une priorité absolue dans une entreprise de transformation alimentaire.
Le 07/05/2019 à 08:52
Toutes les brochettes ne sont pas identiques !!!!!
Le 04/05/2019 à 11:45
Sympathique et la nourriture était excellente. Avec plaisir à nouveau lorsque l'occasion se présente.
Le 19/04/2019 à 21:44
Bien
Le 19/04/2019 à 14:41
Délicieux
Le 24/03/2019 à 08:17
Continue comme ça Nabil Sino, j'ai mangé une pizza chez lui qui était vraiment savoureuse
Le 12/03/2019 à 20:00
Tout simplement délicieux
Le 08/03/2019 à 17:43
A un goût vraiment savoureux et ne peut être recommandé que par le nouveau propriétaire
Le 23/02/2019 à 10:39
Nouveau propriétaire donc je ne lui donnerais que 4 étoiles.
Le 10/02/2019 à 20:04
Délicieux! Bon rapport qualité prix.
Le 22/01/2019 à 23:44
Les conditions sont telles que Pitza est faiblement occupée.
Le 16/01/2019 à 18:25
Le kebab était bon et pas cher.
Le 21/03/2018 à 07:13
Que dire, une super ambiance chaleureuse, de la bonne nourriture et un propriétaire très sympathique. 😊
Le 14/01/2018 à 10:23
C'était délicieux et c'est allé très vite
Le 08/12/2017 à 12:42
Bon kebab 🥙
Le 07/12/2017 à 08:00
C'est délicieux ici...
Le 29/10/2017 à 23:28
Bonne nourriture. Employés très positifs.
Le 13/04/2016 à 18:36
Très sympathique et arrangeant, je vous recommande vivement les sauces et la viande ! :)
💬 Bonne ambiance, moins de monde
💬 C'était bien, mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps ! J'ai l'impression qu'il n'est plus là !
💬 L'hôtel-château est géré avec amour et meublé de manière très élégante et originale. Le château fait revivre le Moyen Âge tout en proposant des lits confortables et une bonne cuisine. De là, vous avez une superbe vue panoramique sur le paysage pittoresque de la vallée du Rhin moyen. Des sentiers directement partant du château vous invitent à randonner et à vous immerger dans la nature !
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais eu de plainte. patron et ? Les employés sont toujours sympathiques. La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité/prix est correct.
💬 Très bien Bon couchage, spacieux Très bien accueilli, bon petit déjeuner
💬 Les restaurants peuvent suivre la nourriture. Je suis client depuis environ 10 ans. Des gens très travailleurs qui préparent simplement de la bonne nourriture.
💬 Enfin ouvert à nouveau 😍. Belle ambiance dans une confortable maison à colombages. La nourriture (rôti d'oignons avec pommes de terre frites) était un poème. 🥰 Hospitalité conviviale et prix raisonnables. Un conseil d’initié. 👍
💬 Splendide endroit, chambres super et personnel très sympathique.
💬 Nous avons adoré notre séjour ! Les hôtes font vraiment un effort supplémentaire (ils nous ont même proposé de nous conduire car le temps était mauvais) et nous avons été accueillis avec du vin importé d'Italie. Chambre moderne très confortable et joli petit-déjeuner (nous n'avons manqué qu'un œuf en tant qu'amateurs d'œufs), et ils ont proposé un départ flexible qui a perfectionné notre séjour avec une halte. Un environnement rural agréable offrant suffisamment d'options pour explorer à vélo ou à pied ou dans les villes proche. Nous avons eu de la pluie, ce qui a rendu la disponibilité de Netflix encore plus appréciée. Articles de toilette et café/thé disponibles. Certainement une expérience 5 étoiles. Assurez-vous de vérifier le numéro de la maison au préalable, notre système de réservation n'en a fourni aucun, et il n'y a aucun panneau indiquant le B&B et le code PIN sur Google Maps n'est pas exact. Quoi qu'il en soit, nous ne pouvions pas faire obstacle à notre expérience au-delà du plaisir !
💬 Alors après un long moment, nous y sommes allés pour manger quelque chose. Jusqu'à présent tout est frais et chaud, mais quand je mords dans des cailloux en mangeant je me demande d'où ils viennent dans la cuisine ? Peut-être que vous venez de jeter de la nourriture qui est tombée dans la poêle ? Heureusement, aucune dent n’a été endommagée. C'était la dernière visite