📌 Hauptstraße 53, 49635 Badbergen - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 10:31
L'un des propriétaires aime clairement draguer les femmes mariées.
Le 27/11/2023 à 07:45
Bon et rapide. C'est bon.
Le 20/10/2023 à 15:57
L'endroit est sale et le propriétaire est négligé et insalubre Et les frites sont trop chères pour une petite frite à 4 euros et elles draguent les femmes
Le 10/10/2023 à 15:57
Meilleur kebab en Allemagne
Le 28/09/2023 à 15:14
Rollo super délicieux !!
Le 28/09/2023 à 15:10
Nous nous sommes retrouvés dans ce snack par hasard et avons été ÉNORMES à propos du ROLO ❣️🙏❣️ Les sauces maison, le tzatziki et le yufka super moelleux pour le rolo étaient également délicieux à genoux ❣️🙏❣️ S'IL VOUS PLAÎT, ouvrez une succursale à Düsseldorf, vous ne pourrez pas vous épargner des clients enthousiastes ! ! ! ❣️❣️❣️
Le 21/06/2023 à 21:58
Agréable, savoureux
Le 17/05/2023 à 17:24
Doner kebab très savoureux et chaud. Service amical et serviable. Top
Le 14/05/2023 à 16:34
Le kebab avec sauce cocktail était un vrai régal et ma femme a également beaucoup apprécié ! Les enfants ont également trouvé la pizza Margherita très savoureuse ! Quand on revient dans la région, on sait où aller !
Le 19/03/2023 à 08:53
Bon store enrouleur, un excellent rapport qualité-prix pour 8 euros ! Avec plaisir encore !
Le 15/01/2023 à 17:37
meilleur kebab du monde. a le goût de 1 A, comme un ange. Meilleur kebab du quartier d'Osnabrück !! tout y est parfait
Le 11/11/2022 à 15:48
Savoureux et pas cher 😊 Je recommande 🔥
Le 27/10/2022 à 10:11
Comme toujours bon
Le 02/10/2022 à 07:14
Un jeune homme très sympathique dirige l'entreprise, la nourriture était délicieuse et copieuse, j'adorerais revenir, je peux le recommander
Le 19/08/2022 à 17:55
Trop de salade et pas assez de viande. Cela pourrait être mieux.
Le 16/07/2022 à 17:05
Cher, petite portion, viande complètement trop assaisonnée - il n'y a pas grand chose à dire sur les petits pains Artland à 7,50 euros ! Vous ne trouverez pas ici d'oignons frais, de laitue ou d'autres légumes, Les rouleaux contiennent exactement deux choses : Deux poignées de viande de kebab complètement trop assaisonnée et une sauce à l'ail qui a le goût de sortir du supermarché. Un homme adulte ne se contentera pas d’une telle portion. Bref, une honte ! C'était ma première et dernière visite ici ! Quiconque donne une note positive ici a des papilles gustatives atrophiées et/ou n'a jamais mangé de kebab, par exemple à Bippen, Menslage ou Fürstenau - peu importe où je vais, ils font TOUS de meilleurs kebabs, et aussi moins chers !
Le 15/04/2022 à 07:25
Comme toujours, une nourriture délicieuse 😋
Le 14/04/2022 à 16:20
J'ai commandé une pizza qui était ok mais on ne peut pas s'asseoir dans le magasin j'ai dû manger ma pizza dehors sur le banc le prix était ok
Le 01/03/2022 à 23:53
Des prix trop élevés pour une nourriture pas si bonne et le magasin lui-même aurait besoin d'être rénové, l'ancien propriétaire était meilleur.
Le 13/01/2022 à 18:36
La chambre d'amis devrait être rénovée
Le 14/12/2021 à 09:19
Très bon et très savoureux
Le 15/10/2021 à 11:03
1x pain pizza 2,50 2x Thundertellar 16€ sans fourchette. Ils disent 20 €… Hmm, fraude. Et ce n'était pas si bon non plus. 1,50€ pour quoi ? Je ne recommande pas.
Le 14/09/2021 à 16:13
Savoureux savoureux
Le 03/09/2021 à 11:31
Kebab bon marché et savoureux - une très bonne portion
Le 16/08/2021 à 20:12
Délicieux
Le 25/07/2021 à 18:43
6€ pour un kebab ?! Garçon, ton casque brûle ?! Vous vendez votre kebab à Badbergen et non à Berlin, Cologne ou Osnabrück. J'espère que vous réaliserez assez tôt que vous devez baisser vos prix avant de faire faillite. Edit : Bien sûr, vous avez été ruiné par les prix. Et maintenant, la personne suivante arrive et facture 8,50 € pour un kebab. De sorte que vous devez également fermer le magasin jusqu'à ce que la prochaine personne le remarque.
Le 18/04/2021 à 07:11
Le goût était bon et ce qui est également important, c'est que l'endroit est propre. Mais lorsque l'on commande 4 kebabs en début de soirée alors qu'il ne se passe rien, se tromper tous est une brillante réussite.
Le 08/03/2021 à 20:02
Très énervant, aujourd'hui les 2 pizzas ont été tellement brûlées qu'elles ont fini à la poubelle. Nous avons été très contents de vous jusqu'à présent
Le 05/02/2021 à 16:05
Génial comme toujours
Le 28/01/2021 à 10:24
La nourriture est toujours fraîchement préparée et est très savoureuse
Le 24/01/2021 à 19:37
Le kebab était parfaitement acceptable après une dure journée de travail. Malheureusement, je dois dire que le kebab était composé de beaucoup de viande hachée, cela se voit directement sur la brochette - je viens de cette industrie. Je dois aussi dire que le kebab était malheureusement un peu froid lorsque nous l'avons reçu, mais c'était juste une journée difficile et nous avions extrêmement faim.
Le 15/11/2020 à 16:15
Pide meilleur !!
Le 20/10/2020 à 11:47
C'était délicieux
Le 26/09/2020 à 10:18
Meilleur kebab à Artland!
Le 20/09/2020 à 12:21
👍
Le 18/09/2020 à 12:32
Tout est toujours très propre, savoureux, copieux et bon marché
Le 16/09/2020 à 16:05
Nourriture très savoureuse! Il y avait même un petit dessert gratuit pour le dessert... c'était super aussi. Haut!
Le 19/07/2020 à 18:47
Super savoureux, personnel toujours super sympa
Le 19/02/2020 à 13:57
Manger Baba. Propriétaires extrêmement sympathiques. Pour moi le meilleur kebab d'Artland
Le 04/02/2020 à 11:27
Le patron est très sympa. L'assiette de salade était à mon entière satisfaction. Les pains plats faits maison sont quelque chose de spécial. Délicieux. Toujours heureux.
Le 30/01/2020 à 16:32
La nourriture est très bonne. Le patron est toujours sympathique. Les prix sont super.
Le 29/01/2020 à 08:26
Offrez-vous le WiFi Et encore le jour du kebab
Le 20/01/2020 à 11:44
C'est très bien
Le 29/12/2019 à 21:43
Toujours une super boutique
Le 14/12/2019 à 18:44
Qualité et prix toujours au top !!!
Le 21/11/2019 à 10:54
Inconfortable, porte toujours ouverte trop froide
Le 08/11/2019 à 15:26
Très bien situé et excellent rapport qualité/prix. Bon appétit
Le 13/10/2019 à 16:20
Délicieux
Le 01/07/2019 à 12:01
C'est très bon et tout est propre
Le 08/05/2019 à 17:04
... Très propre, la nourriture est bonne, les prix sont corrects, bons horaires d'ouverture, bon service Étant donné que l'entreprise a été remarquée pour ne pas avoir respecté les mesures Corona pendant la pandémie, j'en déduis un point. L’hygiène doit toujours être une priorité absolue dans une entreprise de transformation alimentaire.
Le 07/05/2019 à 08:52
Toutes les brochettes ne sont pas identiques !!!!!
Le 04/05/2019 à 11:45
Sympathique et la nourriture était excellente. Avec plaisir à nouveau lorsque l'occasion se présente.
Le 19/04/2019 à 21:44
Bien
Le 19/04/2019 à 14:41
Délicieux
Le 24/03/2019 à 08:17
Continue comme ça Nabil Sino, j'ai mangé une pizza chez lui qui était vraiment savoureuse
Le 12/03/2019 à 20:00
Tout simplement délicieux
Le 08/03/2019 à 17:43
A un goût vraiment savoureux et ne peut être recommandé que par le nouveau propriétaire
Le 23/02/2019 à 10:39
Nouveau propriétaire donc je ne lui donnerais que 4 étoiles.
Le 10/02/2019 à 20:04
Délicieux! Bon rapport qualité prix.
Le 22/01/2019 à 23:44
Les conditions sont telles que Pitza est faiblement occupée.
Le 16/01/2019 à 18:25
Le kebab était bon et pas cher.
Le 21/03/2018 à 07:13
Que dire, une super ambiance chaleureuse, de la bonne nourriture et un propriétaire très sympathique. 😊
Le 14/01/2018 à 10:23
C'était délicieux et c'est allé très vite
Le 08/12/2017 à 12:42
Bon kebab 🥙
Le 07/12/2017 à 08:00
C'est délicieux ici...
Le 29/10/2017 à 23:28
Bonne nourriture. Employés très positifs.
Le 13/04/2016 à 18:36
Très sympathique et arrangeant, je vous recommande vivement les sauces et la viande ! :)
💬 Propriétaires super gentils et service rapide! La pizza est vraiment bonne aussi :)
💬 OH MON DIEU!!!!! Merci pour l'ouverture à Stralsund. C'est l'un des meilleurs restaurants orientaux de Stralsund. Le SEUL restaurant proposant du poulet rôti et du Schwarma arabe. La nourriture est extrêmement savoureuse et la quantité est énorme. C'est comparable à la nourriture arabe. Le prix est abordable. Le personnel est extrêmement sympathique et souriant tout le temps. De plus, le propriétaire était gentil et offrait à chaque personne qui attendait un Falafel gratuit. Si vous voulez une cuisine arabe AUTHENTIQUE, je la recommanderais sans hésiter.
💬 Délicieuse découverte ! Pizza 4 Fromages, un régal. Le M. et la dame ont fait l'effort de parler un peu français, avec le sourire ! Mille merci, et bonne continuation !
💬 Petit snack-bar asiatique avec de nombreux sièges. Prestation sur place. Tous les plats à emporter. J'ai mangé une soupe de kung-fu, puis du poisson cuit au four avec des légumes. Portion méga, savoureuse et très grande. Les légumes avaient l'air très frais et croquants. Le poisson est bon et croustillant. Le rapport qualité/prix correspond ici à 100%
💬 Nous n'étions pas clients de l'hôtel mais du restaurant. La nourriture avait l'air appétissante et était très savoureuse. Le service était également très attentionné et sympathique. Nous avons eu un très bon endroit abrité avec notre chien craintif. Cela a rendu le repas agréable pour tout le monde. Super, avec plaisir encore !
💬 Une auberge bavaroise très confortable. Le service était extrêmement attentionné et super sympa. Outre de vraies spécialités (Beuschel, Herz, etc.), la carte propose également des plats très bien préparés pour les langues non sud-allemandes. Nos proches américains étaient ravis. Vous voyez : le plus long voyage en vaut la peine et tout le monde a compris que notre fils y a ses habitués du vendredi🤩
💬 Je suis venu ici avec de grandes attentes. L'ambiance est un 10/10. très agréable. Les serveurs étaient tous super gentils et sympathiques. Une étoile en moins car nous sommes restés longtemps sans boire et on ne m'a pas demandé comment le steak était préparé. Où nous serions au dîner. À 39 € le steak, j'ai là aussi de grandes attentes. Il faisait froid (le beurre aux herbes ne fondait même pas), c'était parfois un peu moelleux, un côté était moyennement rare, l'autre était presque cru, ce que je ne comprends pas. Le cru, ce n'est pas mon truc. Le plat d'accompagnement était très savoureux. Nous avons attendu une heure pour la nourriture. Les voisins à côté de nous recevaient déjà leur nourriture à ce moment-là et ceux qui sont venus avec nous par la suite. Les prix sont très chers, la visite doit donc être bonne du début à la fin. Donc seulement 2/5 étoiles.
💬 J'y étais pour la troisième fois en avril. Dans le même appartement de vacances. Des gens formidables avec un méga jardin et un foyer. Vous pouvez vous rendre relativement rapidement à Bonn, Trèves, etc.. Le parc d'escalade est génial. 5 minutes dans le coin. 40€ par personne. 5✨
💬 Excellent établissement, ils préparent des sushis frais devant vous, si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez leur demander et ils le feront tout de suite.
💬 Nous sommes clients réguliers depuis près de 20 ans et sommes toujours satisfaits ! Mon oncle Kant commande toujours une pizza Carlo Grande et il se sent Grande aussi !!! Et ma cousine Rajvine commande des pâtes allapanna. Elle n'arrête pas de parler des pâtes. Alors les gars, je vous recommande le magasin, c'est vraiment le meilleur magasin jusqu'à présent ! Cordialement Famille Gill et Lalhoria