📌 Kirchstraße 7, 23795 Bad Segeberg - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 08:41
J'adore le petit déjeuner ici 👌
Le 03/02/2024 à 05:04
Cher Denny et son équipe, merci pour la délicieuse flûte, elle était excellente comme toujours. Chers amis, venez au Café Coma et laissez-nous vous servir une délicieuse flûte et une délicieuse bière qui bouillonne bien. Salutations PETRA
Le 23/01/2024 à 11:12
Un endroit sympa pour prendre un verre en bonne compagnie. Service très orienté client.
Le 02/12/2023 à 20:07
Nous aimons vraiment venir ici. Des gens sympas, de bonnes boissons, de bonnes vibrations. Nous serons de retour!
Le 04/10/2023 à 19:19
Ambiance charmante et agréable. Nous serions ravis de revenir!
Le 26/08/2023 à 09:53
Super pub. Les prix sont très bons.
Le 09/08/2023 à 13:20
Petit bistro sympa, service sympa, baguettes et bière délicieuses. Recommandé.
Le 23/05/2023 à 18:21
Bon et pas cher. Je n'aime pas fumer les bars donc seulement trois étoiles
Le 14/05/2023 à 16:56
Super propriétaire, toujours amusant. Délicieuses boissons fraîches et bonne musique. :-)
Le 14/05/2023 à 13:55
Gâteau très bon, café très bon, je reviendrai certainement
Le 09/05/2023 à 15:28
Bonjour de Hambourg ! Nous étions au Café Coma samedi après la soirée à succès et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Nous avons dégusté des cocktails délicieux et bon marché et avons terminé une belle journée avec eux. Je reviendrai certainement!
Le 07/05/2023 à 11:26
Des propriétaires super géniaux et des boissons que vous ne pouvez qu'aimer
Le 15/04/2023 à 07:56
Bar sympa barmen sympa ambiance sympa bonne musique là table de billard très bien une salle parfaite pour passer une bonne soirée
Le 26/03/2023 à 10:55
Pub sympa **** :-) Toujours content d'y aller
Le 15/03/2023 à 16:03
J'ai passé de belles soirées ici. C'est pittoresque et cosy, même si vous venez en groupe. On se sent immédiatement bien accueilli et le service est exemplaire.
Le 02/03/2023 à 04:30
Le travail était super
Le 18/02/2023 à 19:31
Je suis de retour depuis longtemps et que dire ?! C'était vraiment cool! Tout est un peu plus récent, par exemple l'intérieur, les gens, l'ambiance. Continuez comme ça !
Le 09/09/2022 à 18:31
Super pub. Des invités formidables et une grande hospitalité.♥︎☆
Le 02/09/2022 à 20:41
Tellement géniale boutique.... Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter.........🙌🙌🙌
Le 14/07/2022 à 11:28
C'est une ambiance très agréable. Toujours heureux de revenir. J'habite à Hambourg et je m'y sens très à l'aise. LG
Le 19/05/2022 à 20:12
...tout simplement génial, l'ambiance, la nourriture et les boissons ! ...J'adorerais revenir !
Le 18/04/2022 à 11:10
Personnel très sympa
Le 04/07/2021 à 08:23
J'y suis allé spontanément pour le petit-déjeuner, c'était incroyable. C'était vraiment agréable de manger dehors et de demander à la gentille propriétaire de nous préparer un petit-déjeuner. Nous recommandons
Le 30/06/2021 à 10:36
Le petit déjeuner était un rêve... avec une attention aux détails !
Le 12/06/2021 à 15:43
Pub haut de gamme. Hôte sympa. Peu coûteux.
Le 15/05/2021 à 18:04
Super, super bar rock à Kalkberg
Le 31/10/2020 à 17:22
Top magasin pour les personnes âgées et les jeunes. Ça vaut toujours le coup d'y jeter un oeil !!!
Le 19/09/2020 à 15:45
Pub super pittoresque avec un personnel sympa
Le 13/09/2020 à 17:24
Boutique sympa 👍👍👍
Le 22/08/2020 à 14:22
Mauvais public
Le 19/07/2020 à 12:22
Baguette au fromage très très savoureuse 😍
Le 28/05/2020 à 11:58
Pub local depuis plus de 15 ans
Le 08/05/2020 à 13:56
J'espère que notre pub préféré (+Alex) se porte toujours bien !!! J'ai hâte qu'il ouvre 😁
Le 19/02/2020 à 20:55
C'est un pub culte et sympa avec un propriétaire sympathique.
Le 23/01/2020 à 17:04
Très bon endroit
Le 18/01/2020 à 19:17
Belle boutique! Public mixte. Très amical
Le 29/12/2019 à 07:50
Seulement du mauvais
Le 14/12/2019 à 22:37
Des gens sympas, de la bonne musique
Le 16/10/2019 à 12:24
Pub culte. Offrant petit-déjeuner, café, collations et rencontres. Musique live régulièrement avec des artistes internationaux.
Le 20/08/2019 à 16:55
Joli petit pub au coeur de Bad Segeberg. Choix de boissons large et pas cher (0,5 Pilsner 3,60 €). Une table de billard et un coin salon confortable à l'intérieur sont également disponibles. Le personnel est toujours sympathique et disponible pour discuter. Les différentes options de petit-déjeuner sont également recommandées. Toujours frais et délicieux.
Le 10/08/2019 à 11:16
Super ambiance cuisine faite maison. Mais en espèces uniquement
Le 02/08/2019 à 07:57
Super musique. Des gens sympas et les prix sont corrects aussi !
Le 25/06/2019 à 16:43
Pub unique !
Le 04/06/2019 à 08:29
Comme dans les années 80. Celui qui aime ça !!!!
Le 15/05/2019 à 09:45
sympa et rustique et toujours bon pour une bière
Le 07/04/2019 à 18:21
Un grand nombre ne pourrait pas être plus agréable... merci Heinke
Le 18/03/2019 à 14:48
Super, j'adorerais y aller
Le 16/03/2019 à 04:08
Ce fut un plaisir
Le 12/02/2019 à 15:19
Excellent
Le 28/01/2019 à 14:38
Charger par le haut
Le 18/11/2018 à 00:27
Bonjour. C'était vraiment bien
Le 08/07/2018 à 13:00
Super petit déjeuner, comme d'habitude.
Le 07/07/2018 à 18:03
Service sympa, vous pouvez également déguster votre bière à l'extérieur.
Le 29/05/2018 à 13:58
Plutôt bien. Tranche d'âge 40+ mais toujours un bon service et de bons prix.
Le 20/04/2018 à 18:05
Les suspects habituels depuis trente ans.
Le 07/04/2018 à 19:04
Toujours agréable et très confortable
Le 13/12/2017 à 17:15
C'était bien, je dois absolument y retourner
Le 06/12/2017 à 19:48
Le meilleur café au lait de tous les temps
💬 Récemment, j'ai eu le plaisir d'essayer Risa Chicken, un restaurant de poulet halal à Berlin. En commençant par les frites, même si elles auraient pu utiliser un peu plus de sel, elles étaient toujours croustillantes et agréables. Les nuggets étaient étonnamment doux et délicieux, et les tendres, bien que non épicés, avaient une délicieuse touche de poivre et une peau croustillante tout simplement irrésistible. Le hamburger était la vedette du spectacle, avec une poitrine de poulet juteuse, une touche de mayonnaise et de la laitue croustillante prise en sandwich entre des petits pains parfaitement grillés. Le poulet à l'intérieur était plus épais et plus substantiel que les plats typiques, ajoutant à la satisfaction globale du repas. Dans l'ensemble, Risa Chicken offre une solide expérience culinaire avec de savoureuses options halal. Des tendres croustillants au burger savoureux, chaque article mettait en valeur la fraîcheur et la qualité. Si vous êtes à Berlin et que vous avez envie d'un délicieux poulet halal, Risa Chicken vaut vraiment le détour.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Le service est une nouvelle dame super rapide et attentionnée. Vraiment bien, nous sommes des clients réguliers depuis longtemps et vous pouvez donc vous asseoir confortablement. Dehors, il y a des bancs de bière et un petit coin de pelouse sous les arbres. Un bon coin pour se détendre. Le restaurant est un peu vieillot et il faut aimer ce charme. Je pense que c'est super.
💬 Super groupe de Grecs et bonne nourriture. Le service est toujours joyeux et plein de gazouillis. Le meilleur Gaffel Kölsch à la pression et glacial, prêt pour le café en plein air d'été. 🪴
💬 Savoureux et très grand choix)
💬 Excellent. Simple dans un quartier très agréable, calme et reposant. Un personnel tres agreable aussi. Bref J y retournerai sans problème.
💬 Hôtel charmant, personnel très poli. Il n’y a pas de réception, mais une réception électronique, on se croirait dans un « hôtel du futur ». Je trouve cela très moderne, même si peut-être que peu de gens y sont prêts. J'aimerais aussi écrire sur le petit-déjeuner, je voyage souvent et je prends mon petit-déjeuner dans des hôtels, et dans cet hôtel, j'ai été très satisfait du petit-déjeuner. Juste super 👍 Honnêtement, je n’ai trouvé aucun inconvénient, même si je suis généralement très sceptique.
💬 Facile a trouver au centre du Ville de Rostock. Ils servent rapide.
💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans ce restaurant arabe ! Nous avons commencé avec l'assiette d'apéritifs pour deux, ce qui était un excellent moyen de déguster une variété de plats. L'assiette était remplie de plats délicieux et frais et était plus que suffisante pour deux personnes. Nous avons également essayé le wrap au falafel, qui était l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangés - le falafel était croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, et le wrap était rempli de légumes savoureux et de sauce tahini. Nous avons été impressionnés par les nombreuses options végétaliennes disponibles au menu. Ce restaurant répond réellement à toutes les préférences alimentaires. Le service était sympathique et attentionné et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Nous recommandons vivement ce restaurant aux végétaliens, végétariens et mangeurs de viande !
💬 Vous entrez, écoutez de la musique grecque et êtes immédiatement de bonne humeur. Le service est super sympa et le patron vient personnellement. La nourriture était très bonne et les portions sont très grandes pour le prix. Nous avons partagé l'assiette d'entrée et j'ai dû me battre avec le plat principal. L'agneau était super tendre et authentiquement assaisonné. Nettement meilleur que les autres restaurants branchés ou les restaurants de hamburgers ordinaires
💬 J'ai commandé à 3 heures du matin et la nourriture était toujours excellente, elle est arrivée chaude et avait bon goût, mais le meilleur atout était le livreur, il était très sympathique et gentil et même si je ne pouvais que très peu donner de pourboire, il était très reconnaissant . C'était vraiment le meilleur fournisseur que j'ai jamais rencontré. Le nom de ce fournisseur est Singh. Merci beaucoup 👍😊