📌 Jahnstraße 8, 77694 Kehl - Allemagne
💬 194 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:43
Joli petit hôtel dans la magnifique roseraie, situé au centre, mais chambre toujours calme, propriétaire sympa, ambiance agréable dans et devant le restaurant. Le petit déjeuner était correct, le service de café était excellent. Le soir, il y avait une délicieuse tarte flambée. On s'est senti bien !
Le 13/01/2024 à 18:05
Très bon séjour , le gardien est cool et la chambre est au top
Le 31/08/2023 à 19:36
Les chambres sont meublées de façon moderne. La chambre et la salle de bain sont propres. Il y a une télévision et une connexion Wi-Fi gratuite. Le personnel est sympathique. La seule chose que je dois reprocher, c'est le prix un peu élevé.
Le 15/08/2023 à 17:08
Merveilleux petit mais bel hôtel avec un propriétaire extrêmement sympathique. Si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions, vous serez immédiatement aidé ou vous recevrez les conseils nécessaires. Encore une fois 😊
Le 02/07/2023 à 06:19
Hôtel très joliment meublé, dans un emplacement privilégié au centre. C'est très propre et bien organisé. Il y a un garage à vélos pour les cyclistes. Le mobilier est joliment ludique et allie antiquité et modernité. Le patron lui-même est une personne très joyeuse dont l'humeur est contagieuse. Le bar-restaurant intégré vous fait plonger dans la soirée avec un personnel extrêmement sympathique, une superbe tarte flambée et un patron charmant et plein d'humour. Nous recommandons. Merci pour l'excellent séjour et salutations du cycliste espagnol
Le 21/05/2023 à 19:09
J'y suis allé spontanément pour dîner aujourd'hui, rue du 21 mai 2023, excellent service, excellente tarte flambée, pas cher, fortement recommandé. K. Schur
Le 21/05/2023 à 11:44
Nous étions invités pendant trois jours, personnel très sympathique, chambre propre, bon petit déjeuner. Situé au calme, mais tout est accessible rapidement. Nous avons fait l'excursion d'une journée à Strasbourg en tramway, fortement recommandé.
Le 21/04/2023 à 19:41
Nous y sommes restés une semaine et nous nous sommes sentis tellement à l'aise qu'il y avait une super ambiance là-bas J'y reviendrais à tout moment
Le 21/12/2022 à 14:11
Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Chambre agréable et propre. Bon service et très bon petit déjeuner. L'hôtel est situé à 6 minutes à pied du tram D. Vous pourrez facilement visiter Strasbourg et dormir à Khel. L'hôtel dispose également d'un restaurant. Recommande fortement.
Le 29/11/2022 à 15:12
Malheureusement, ce n'étaient pas de belles chambres, le lit ne fonctionnait pas du tout pendant deux jours.
Le 27/10/2022 à 17:09
Encore quelque chose de différent. Petite chambre mais cela ne coûtait pas cher et je n'avais pas besoin de plus. Petit déjeuner OK pour moi. Plus qu'assez. Bon emplacement !
Le 21/09/2022 à 05:01
Super endroit! Jolie chambre individuelle. Petit-déjeuner dans le bistro chaleureux de l'hôtel.
Le 10/09/2022 à 08:13
Un endroit tellement agréable 🌹⭐ les chambres étaient propres et avaient un bon espace. Le petit déjeuner était exceptionnel, intime et délicieux. Servi par l'hôte lui-même 🙆🌞
Le 09/09/2022 à 06:05
Rosengarten est un hôtel parfait avec une grande personnalité et une grande âme Belles chambres et petit déjeuner merveilleux mais surtout un propriétaire très gentil
Le 09/08/2022 à 14:57
Petite chambre mansardée à un prix exorbitant, salade de fruits au petit déjeuner avait un goût de fermentation, comportement grossier du patron de l'hôtel
Le 12/07/2022 à 10:24
L'hôtel est bon pour le prix. Il se trouve à seulement quelques minutes à pied du tramway qui vous emmène à Strasbourg. Une alternative donc aux hôtels de la grande ville.
Le 01/07/2022 à 00:16
Beau bar avec une ambiance géniale et des repas en plein air confortables juste à côté de la roseraie. Service amical et bonne musique.
Le 14/06/2022 à 18:36
Le Rosengarten est un joli petit hôtel, le propriétaire est extrêmement sympathique. Les chambres étaient très propres, la salle du petit déjeuner était décorée de manière très créative. Le petit déjeuner était bon et savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/06/2022 à 07:45
Beau petit hôtel.
Le 31/05/2022 à 14:40
Hôtel simple et original avec bistro. Beau mobilier dans la salle du petit-déjeuner des années 1920. Chambres restaurées de façon moderne Convient aux vélos.
Le 17/04/2022 à 07:49
Très bien situé, patron très sympa
Le 27/03/2022 à 05:35
Très bien ! Chaleureux, confortable, bonne nourriture, service sympathique
Le 12/12/2021 à 18:35
Hôtel petit mais très agréable avec un bisto attenant. Bon service, chambres propres. A seulement 5 minutes du tramway pour Strasbourg
Le 26/11/2021 à 14:42
Séjour et personnel très agréables, petit dèj et chambre parfaits dans un quartier calme au milieu de la nature, j'ai adoré et suis prête à y retourner
Le 26/11/2021 à 06:32
Bon restaurant et personnel très sympathique
Le 30/09/2021 à 22:10
Boissons fraîches, personnel sympa. Ambiance cool. Nous recommandons. 😘😙👍
Le 04/09/2021 à 15:05
Joli petit parc pour se détendre
Le 19/07/2021 à 06:24
Sympa et agréable pour prendre un moment de détente
Le 02/07/2021 à 18:54
Restaurant confortable et assis dehors quand il fait beau. Vous vous sentez à l'aise avec un Amer...
Le 03/06/2021 à 16:01
Cela pourrait être idyllique si on en prend soin.
Le 09/05/2021 à 06:05
Un bel endroit pour se promener
Le 08/11/2020 à 08:23
Tout est très sympa
Le 23/08/2020 à 09:39
Très belles chambres d'hôtel et bistro avec la plus belle ambiance de tout Kehl.
Le 28/05/2020 à 17:29
Crazy After work j'ai aimé 😄🤣🥂
Le 23/02/2020 à 13:33
Agréable, convivial, sur le thème grec. Le restaurant a été transformé en une sorte de bar avec restaurant et a trouvé un nouveau propriétaire il y a quelque temps.
Le 02/02/2020 à 07:44
Un bel endroit pour se détendre
Le 17/01/2020 à 10:43
Des gens sympas, une nourriture propre, sympathique et délicieuse.
Le 21/12/2019 à 06:49
Je ne le recommande pas pour un séjour plus long. Simple, plus comme une maison d'hôtes qu'un hôtel.
Le 10/12/2019 à 21:04
Beau jardin au milieu de Kehl. Une aire de jeux pour enfants est également disponible.
Le 21/11/2019 à 14:39
Super très sympa
Le 15/10/2019 à 07:18
Ok hôtel. Dans le centre. Lampe de lit alternative 👍
Le 11/09/2019 à 10:02
Super tout
Le 04/09/2019 à 09:41
Bien situé
Le 22/08/2019 à 15:45
Patron très sympathique
Le 16/08/2019 à 16:58
l'emplacement de l'hôtel est très bon. Le petit déjeuner était super avec un bon café. Service agréable. Des travaux de rénovation sont en cours dans l'hôtel. (Chantier) N'était pas connu au préalable. Les chambres ont grand besoin d'être rénovées. Avec plaisir à nouveau après la modernisation.
Le 15/08/2019 à 04:26
Donc on peut appeler quelque chose comme ça un hôtel. Ce n'est pas possible. Je ne peux pas le recommander. Dieu merci, ce n'était que pour une nuit. La seule chose positive, c'est que le propriétaire était très sympathique.
Le 13/08/2019 à 11:43
Emplacement central et calme. Idéal pour nos besoins. Courtes distances de marche de toutes les activités.
Le 22/07/2019 à 05:12
C'est sympa, mais les publics. Les toilettes sont plus éloignées et il n'y a aucun panneau pour y accéder
Le 19/07/2019 à 21:38
Très bel hôtel, avec un excellent petit-déjeuner et un très bon restaurant grec
Le 19/07/2019 à 11:13
Veuillez toujours vérifier s'il y a des seringues d'héroïne sur le terrain de jeu avant de laisser les enfants courir. Ne laissez jamais vos vélos et vos sacs à main hors de votre vue.
Le 07/07/2019 à 18:42
Jolie endroit très belle vu
Le 07/07/2019 à 13:28
Endroit animé en été par des concerts
Le 30/06/2019 à 07:46
C'est moins que ce que vous auriez pu imaginer. Cela ne peut pas être pire que cela.
Le 24/06/2019 à 22:06
L'hôtel est idéalement situé en bordure de la zone piétonne ; la gare, la mairie et le tramway (vers Strasbourg) sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. En face se trouve le Rosenpark avec un parc adjacent. Un service extrêmement agréable et des plats très savoureux nous ont enchantés chaque jour. La maison a beaucoup de charme, mais une rénovation en profondeur serait bénéfique. Nous aimerions revenir!
Le 02/06/2019 à 04:11
très agréable
Le 29/05/2019 à 09:57
Les chambres ont besoin d'être rénovées, le petit déjeuner était mauvais
Le 07/05/2019 à 06:45
Les chambres sont assez simples et ont en partie besoin d'être rénovées, mais joliment situées et le restaurant en excellent état... Très, très savoureux... De même que le petit-déjeuner... :-)
Le 28/04/2019 à 16:02
Vraiment super
Le 27/04/2019 à 10:52
Un magnifique parc idyllique au milieu de la ville au bord du Rhin. Des bancs sur lesquels s'asseoir invitent à la flânerie. Ici, l'âme peut respirer profondément.
Le 11/04/2019 à 06:21
Le logement est bien sauf la douche. Le service est également correct
Le 29/03/2019 à 19:03
Excellent, calme, super savoureux
Le 28/03/2019 à 13:42
Super hôtel, merci !
Le 18/02/2019 à 16:42
Très bon restaurant Le patron super sympa il parle le français
Le 15/02/2019 à 13:25
Très bon restaurant rapport qualité prix au top
Le 30/12/2018 à 22:39
Le restaurant était super. Le patron était super sympa. La nourriture était exceptionnelle de la salade au dessert. Encore et encore.
Le 27/12/2018 à 16:47
Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse
Le 26/12/2018 à 14:19
L'endroit est magnifique. Je ne suis pas allé à l’hôtel lui-même, mais je pense que ce n’est pas mal, comme dans toute l’Allemagne.
Le 24/12/2018 à 07:56
Très sympathique et serviable, familier. Les chambres ont besoin d'être optimisées et font preuve d'une certaine tolérance méridionale,
Le 12/12/2018 à 11:10
Cool
Le 11/11/2018 à 18:21
Très bonne ambiance et la nourriture est également excellente. je ne peux que recommander
Le 02/11/2018 à 20:36
Super restaurant, avec un personnel très sympathique et un service courtois !
Le 16/10/2018 à 10:50
Bien que très petit, il est idéal pour séjourner et se détendre.
Le 10/10/2018 à 18:08
Le restaurant et le bar sont agréables, les propriétaires et le personnel sont très sympathiques, le petit déjeuner est correct. Les chambres sont vieilles, usées et ont besoin d'être rénovées !!
Le 24/09/2018 à 11:53
Chambres très petites et sombres, du moins la chambre dans laquelle j'ai dormi. Sans ascenseur... Je n'ai pas mangé. Le petit déjeuner était correct
Le 21/09/2018 à 09:16
Pour s'attarder et se détendre
Le 21/09/2018 à 08:40
Nous y avons passé une nuit très agréable, avons pris un délicieux repas avec vue sur le petit parc, des gens super sympas, je ne peux que le recommander !
Le 09/09/2018 à 19:08
Bon
Le 11/07/2018 à 17:06
Tout est très sympa !!!!!
Le 12/06/2018 à 18:58
Un peu vieux mais propre
Le 20/05/2018 à 19:55
Très sympathique et arrangeant
Le 20/02/2018 à 16:35
Tout était super
Le 23/01/2018 à 18:31
Très comfortable. Il est d'accord comme j'attendais.
Le 20/11/2017 à 07:32
Bel hôtel Doucement personnel
Le 29/10/2017 à 08:28
Un hôtel démodé, mais des gens propres et sympathiques
Le 17/09/2017 à 15:19
Positif: - Bon emplacement - La moitié du personnel est sympathique et répond aux souhaits des clients Négatif: Par où dois-je commencer.. - Lorsque j'ai demandé 7 œufs brouillés les deux matins, j'ai dû payer un supplément de 10 € ! Nous voici avec l'autre moitié du personnel qui n'était que peu amicale. Je n'ai eu le droit de rencontrer que deux employés. - La fenêtre ne pouvait pas être fermée - Une des prises a failli me tomber dessus lorsque j'ai débranché la télévision. Astuce pour ceux qui viennent quand même, mieux vaut s'y tenir pour que ça ne veut pas dire que c'est vous. - Après avoir passé la nuit, une amie avait deux taches rouges sur le corps. Comme j'ai déjà lu quelque chose sur les puces dans une autre critique, je suppose que c'est de cela qu'il s'agit ! - Quand nous sommes arrivés, nous avons dû attendre dehors pendant des heures car personne n'a répondu lorsque nous avons sonné. Quand quelqu'un a répondu, on a dit que l'employé était à Munich. La clé traîne au coin de la boîte aux lettres ! - Aucune information concernant le room service ! Parce que quelqu'un est venu en notre absence et a touché à nos affaires personnelles. (Rien ne s'en est débarrassé mais tout le monde l'a fait !!) Une suggestion d'amélioration est simplement d'accrocher une pancarte dans chaque chambre indiquant si le service et l'accès nécessaire à la chambre que j'ai louée sont même souhaités !!
Le 11/09/2017 à 19:27
Chambres moisies, mon collègue avait des puces dans la chambre et était malade pendant une semaine à cause des piqûres.
Le 16/08/2017 à 20:03
Beau parc à côté. Emplacement de l'hôtel bruyant.
Le 15/08/2017 à 14:35
Hmm
Le 06/07/2017 à 08:29
La chambre était en très mauvais état, il y avait des trous et des déchirures dans le linge de lit et le couvre-matelas, et les serviettes sentaient le moisi. Mais l'emplacement est bon, tout comme le petit-déjeuner.
Le 16/06/2017 à 19:04
Nous étions cinq ici et nous avions quatre plats différents, tous délicieux.
Le 12/04/2017 à 20:50
Essentiel, confortable, calme
Le 20/03/2017 à 10:54
Nous aimons le propriétaire et les environs
Le 04/02/2017 à 11:35
Très agréable!
Le 20/10/2016 à 22:13
Bien situé ; Le prix et le rapport qualité-prix sont corrects ; Meilleurs hébergements
Le 13/04/2016 à 16:04
La pièce ne peut pas être obscurcie pendant la journée, elle est très bruyante et le personnel est parfois antipathique.
💬 Nous avons commandé pour la première fois hier. Le délai de livraison était d'environ 40 minutes, et il a même été livré presque 10 minutes plus tôt 👍🏼 Le chauffeur était également très sympathique 👍🏼 Maintenant à propos de la nourriture : Nous avons commandé une petite salade avec des rouleaux de poulet et fromage et jambon, des rouleaux de pizza à l'aïoli ainsi qu'une pizza fileto (avec des lanières de filet de bœuf, tomate et roquette) et une pizza aux tomates fraîches, mozzarella et basilic. Tout était à un prix raisonnable, la salade était peut-être un peu plus chère, mais ça restait quand même. Avec la salade, il y avait encore des pizzas, cette fois avec du beurre aux herbes. L'aïoli et le beurre aux herbes sont tous deux délicieux. Les rouleaux de pizza manquaient de sel dans la pâte. Sinon, ils étaient bien cuits. La salade était fraîche et croquante, sinon comme prévu. Un peu de sel n'a pas fait de mal non plus (et je fais partie de ces gens qui n'ajoutent jamais de sel et qui mange même avec moins de sel 😇). La pizza était délicieuse, avec de bonnes garnitures et, grâce au fromage salé, tout s'est bien passé. Le sol était bien. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et commanderions à nouveau. ☺️
💬 J'étais au restaurant et non à l'hôtel. On y mange très bien et en abondance pour des prix très raisonnables. L'ambiance est bonne et l'accueil sympatique. J'ai enlevé une étoile, car le service à table nous a "oublié" pendant une demie heure avant de nous proposer la carte et nous demander si on souhaitait un apéro. Sinon, rien à dire concernant les plats, avec une mention spéciale pour la qualité des viandes et des sauces maison. Allez-y sans hésiter. Réservation obligatoire!
💬 Une merveilleuse coïncidence qu’il faut absolument répéter. Megaaaaaaaaa délicieux 😋 tout le monde était rassasié et satisfait. L'atmosphère conviviale et le style chaleureux typique d'Erzgebirge sont rarement retrouvés et nous feront certainement revenir.
💬 Super
💬 Un lieu extraordinaire qui accueille ses hôtes depuis plus de 40 ans. L’atmosphère ici vous transporte immédiatement dans les climats du sud. Le café en plein air vous invite à vous attarder et lorsque la nourriture est servie, votre bien-être augmente jusqu'à l'extase. La salade est incroyable et le pain à pizza qui l'accompagne est préparé avec beaucoup de délicatesse. Les pizzas sont assez grandes et restent très bon marché en comparaison. Toutes les pizzas coûtent moins de 10 euros, peu importe ce qu'elles contiennent. Je ne peux que recommander à tout le monde de visiter le restaurant car les aubergistes sont particulièrement sympathiques et le service est exceptionnel.
💬 Petit endroit idyllique avec un beau château, un restaurant de château et de superbes vues. Recommandé pour un voyage.
💬 Je viens de commander un burger et une pizza kebab. Le burger était toujours bon, même s'il contenait une sauce assez aigre. Mais la pizza ne marche pas du tout. La pâte est trop dure et la pizza kebab est frite trop longtemps. Même si j'ai ajouté de la sauce, elle est encore trop sèche. Je pense qu'on peut vraiment le voir sur la photo.
💬 Avis uniquement pour le restaurant - repas copieux et bons, personnel sympathique, toilettes très propres. Ils ont leur propre parking, mais après 17h00, il y a un parking gratuit dans la ville, il est donc préférable de se garer dans la rue.
💬 J'ai beaucoup aimé la pizza mais après nous avoir clairement fait remarquer 7 fois que nous aurions aimé couper la pizza et que cela a été ignoré à chaque fois, je ne commanderai plus là-bas. La pizza elle-même est également de pire en pire, servie noire et froide par le bas. Mon fils a pris une lasagne, la dernière couche était dure comme de la pierre. Goût très fade.
💬 L'ambiance est déjà montrée dans de nombreuses autres photos La propreté était correcte Personnel poli, peu de mots ont été prononcés Pour la nourriture : nous avions une currywurst et une assiette de kebab dans la boîte Les frites sont vraiment exceptionnelles pour un parc à thème !! (Machine à frites) Mayo, ketchup, tout y est Les produits carnés avaient un standard de qualité moyen Seules la sauce au curry et au yaourt présentait des défauts majeurs. Un goût un peu trouble, peut-être uniquement en boîte de conserve. Après la visite, nous étions rassasiés, mais un peu dépassés par la nourriture tout au long de l'après-midi (la restauration rapide est courante)