📌 Hauptstraße 27, 92670 Windischeschenbach - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 10:31
J'aime beaucoup le Café Baumgärtel. La nourriture est bonne, le prix est tout à fait correct et la propriétaire est également absolument gentille et attentionnée. Seuls l'inventaire et l'ambiance laisseraient place à des améliorations. Mais néanmoins une recommandation absolue de ma part !
Le 08/09/2023 à 19:01
Très amical
Le 02/08/2023 à 13:39
Cuisine maison et prix raisonnables.
Le 08/07/2023 à 12:33
Petit restaurant local. Le shish kebab est particulièrement recommandé
Le 13/03/2023 à 20:46
Propre et convivial. Un café où il y a aussi de quoi manger.
Le 04/02/2023 à 08:19
Super bonne nourriture et ambiance familiale
Le 02/11/2022 à 16:35
Très bonne cuisine, cuisine maison, belles portions, prix corrects. Je reviendrai certainement.
Le 22/09/2022 à 10:38
Toujours très sympathique, la cuisine est vraiment savoureuse et très copieuse. Je ne peux que recommander.
Le 03/09/2022 à 08:46
Shashlik légendaire et les meilleures variantes de schnitzel de la région. Notre premier choix depuis des lustres. Fortement recommandé également pour le déjeuner du dimanche ou pour les fêtes de famille. Très adapté aux enfants. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 29/06/2022 à 04:58
Très bonne nourriture
Le 08/03/2022 à 09:31
Café super sympa et on y mange bien 🍰☕🍽️ et des gens très sympas.
Le 07/02/2022 à 18:00
Plats délicieux à emporter également. Service amical.
Le 24/11/2021 à 11:42
Très bon restaurant familial avec des prix raisonnables et une bonne cuisine maison.
Le 12/07/2021 à 18:13
Parfait
Le 15/06/2021 à 09:23
Ça vaut toujours le détour...
Le 14/09/2020 à 16:30
Nourriture super délicieuse 😋😁👍 Fortement recommandé 🤗😀👍
Le 13/01/2020 à 17:19
Très bonnes conditions et nourriture de première classe
Le 15/09/2019 à 11:39
Service sympathique, très bonne nourriture, toujours heureux
Le 12/09/2019 à 11:18
J'y ai très bien mangé et les prix sont bons aussi
Le 16/07/2019 à 09:14
C'était une super soirée avec de la musique live
Le 22/04/2019 à 08:12
Bonne cuisine bourgeoise !!! Amusant à manger et à boire !! Continuez comme ça👍👍👍 !!!
Le 21/04/2019 à 20:53
Très bon en tout.
Le 07/03/2019 à 22:23
Toujours belle
Le 03/12/2018 à 08:54
Sympa, hôtes sympas, bonne nourriture, bon rapport qualité prix, bon restaurant
Le 21/11/2018 à 14:10
Génial comme toujours avec Hermione
Le 09/09/2018 à 20:00
Ça vaut vraiment le détour
Le 12/06/2018 à 18:32
Bonne nourriture, service sympathique et bonne ambiance
Le 18/02/2018 à 14:44
Café d'une petite ville. Manger léger. Amical.
Le 18/02/2018 à 14:41
Positif
Le 09/02/2018 à 12:16
Excellente saucisse au curry
Le 03/01/2018 à 00:21
Nourriture toujours bonne et pas chère
💬 Une pure expérience. Ambiance très sympa. Très joli fond pour le wagon. Excellent service, des gens très sympas. Petit déjeuner toujours super délicieux. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 Super excellent service, boissons et nourriture excellentes, bel emplacement et super chiens! Très bon et recommandé pour une visite ou une fête.
💬 Je ne peux que recommander Eddy’s Köfte Kebap. Nourriture fraîche très savoureuse et propriétaire très sympathique :)
💬 C'était notre première fois dans la cuisine de la maison. J'étais très excité à cause des nombreuses critiques positives. La nourriture était vraiment très bonne, mais j'ai trouvé le prix un peu trop élevé. (Jägerschnitzel avec accompagnement pour un peu moins de 20 €.) Le service était très sympathique et attentionné.
💬 Le personnel était incroyablement gentil et la nourriture était bonne. Des portions énormes ! Situé à côté d'une grande rue, il peut donc parfois être bruyant lorsqu'on est assis dehors.
💬 L'hôtel est très calme à côté d'une montagne. L'homme à la réception est gentil et serviable. Le petit déjeuner est correct, il y a du Nutella et des gaufres, beaucoup de choses délicieuses à choisir. La salle du petit-déjeuner est joliment décorée. La lumière de la piscine intérieure ne fonctionne pas correctement, elle scintille tout le temps et malheureusement la piscine est beaucoup trop froide. Les chambres sont bien aussi, seule la salle de bain est beaucoup trop petite et les murs sont aussi fins qu'en Amérique, donc on entend tout ce qui se passe dehors. La salle de bain est en fait belle et propre. Il y a une télévision dans la chambre. Les fenêtres devraient être rénovées. Le balcon est génial car vous avez une vue sur la grande montagne.
💬 J'y suis allé 4 fois maintenant. Plats du jour très savoureux. Idéal pour faire une pause à vélo. Très belle prestation.
💬 Très bon hôtel de ville : Ce qui était bien : - à côté d'une station de tramway et juste à côté du centre ville - le design intérieur est toujours aussi bon que prévu de Motel One - bon bar avec un large choix de boissons/thés… - des lits confortables et 2 types d'oreillers - des produits bio au petit-déjeuner buffet et différents types de pain - fenêtres insonorisées !! - climatisation silencieuse Ce qui n'était pas si bon : - en parlant du buffet du petit-déjeuner, le prix n'était pas superbe pour 17€. (seulement des choses normales comme du jambon, du fromage, de la confiture, du müsli..) J'avais le sentiment que dans d'autres Motel One, le choix était meilleur comme celui de Zurich. J'aurais pu proposer des choses comme du beurre de cacahuète, ou simplement augmenter le prix et proposer un espace de restauration chaude.
💬 Je suis parti de France goûter son kebab il est vraiment bon
💬 Nous avons dîné au Waldschenke aujourd'hui. Personnel sympathique. Ma nourriture était excellente. Répète