Hôtel 🇩🇪

Cafe Baumgartner Avis

📌 Engerlgasse 20, 94505 Bernried - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cafe Baumgartner à Bernried

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Baumgartner à Bernried

Dominik.r

Le 28/10/2019 à 20:41

5 / 5

est tout simplement trop haut LG d'Autriche

  • 🏪 ASia -Viethaus- imbiss | Feinkost - Delikatesse - Spezialität (30 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse! Que ce soit les entrées, les plats ou les sushis, notamment le sushi roll cuit au four, tout est fortement recommandé ! Nous y sommes allés plusieurs fois ou avons emporté de la nourriture et avons toujours été très satisfaits. Le personnel est très sympathique et les prix sont super aussi ! Heureux de revenir!


  • 🏪 Aariana Hotel (216 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé à 200m du Ubahn Ledermuseum. Chambres et salle de bains très propre spacieuse. Personnel très aimables et attentifs. Le petit déjeuner et très copieux et varié.


  • 🏪 Demir‘s Bistro (7 Avis)

  • 💬 Pain exceptionnel, quantité parfaite de salade de viande et quelques extras au besoin pour une expérience inoubliable. Le service est excellent ainsi que l'ambiance


  • 🏪 Straußwirtschaft Krayer's Mühle (30 Avis)

  • 💬 Enfin ouvert à nouveau, comme restaurant d'autruches, mais au moins ça, car l'emplacement au milieu des vignes en contrebas du château de Johannisberg avec vue sur celui-ci est génial La nourriture est très savoureuse, nous avons toujours aimé le vin et les serveuses sont toutes gentilles et sympathiques. Espérons que cela reste cette fois.


  • 🏪 galata Döner (43 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé en ligne pour la première fois. Le kebab était savoureux, mais pas particulièrement exceptionnel. Je dirais bonne moyenne. - Le délai de livraison était correct. :)


  • 🏪 Bahnhofs Gaststätte „Dampflok“ (12 Avis)

  • 💬 Super hôte... service sympathique Gabi et beaucoup d'invités sympathiques


  • 🏪 Thang Long (28 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé la soupe pékinoise et la soupe tom kha gai pour une collation rapide, chaude et rafraîchissante et nous n'avons pas été déçus ! C'était très délicieux et frais !


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Storchenhof (94 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui à 19 heures et j'y ai mangé. Je ne pense pas avoir jamais eu un employé aussi sympathique qu'ici ! La pâte à pizza, la croûte de fromage et le jambon étaient également très savoureux ! Seul le salami était plutôt médiocre.


  • 🏪 Papa Milo-Chemnitz (361 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Prix exceptionnels et très bonne cuisine. Une grosse faim ou un petit creux, sur place ou à emporter. Ça vaut vraiment le coup de s’éloigner du centre historique pour se restaurer chez Papa Milo 👍


  • 🏪 Premier Inn Berlin Airport hotel (83 Avis)

  • 💬 Super hôtel, moderne propre et le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse incroyable. Pas loin de l'aéroport et du centre ville. Recommandé à 100%