Café 🇩🇪

Café Begger Avis

📌 Marktstraße 88, 89537 Giengen - Allemagne

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Café Begger à Giengen

Les avis

Les dernier avis sur Café Begger à Giengen

75Jabo.

Le 29/07/2023 à 16:34

5 / 5

Super café, café sympathique et très savoureux

BERND.R

Le 09/07/2023 à 15:13

5 / 5

Café sympa

Roland.i

Le 28/12/2022 à 22:15

5 / 5

Le meilleur café de loin !!!! Tout est là ! Malheureusement maintenant fermé l'après-midi !

Bücher.

Le 17/11/2022 à 09:54

3 / 5

Nous y avons pris le petit déjeuner puis avons déjeuné avec nous. Le petit déjeuner est fortement recommandé et était très savoureux. Le déjeuner fut un échec. Pour le prix demandé, la portion était vraiment petite et malheureusement le goût n'était pas si spécial non plus. Si vous souhaitez y prendre votre petit-déjeuner, je peux vous le recommander. Je ne recommande pas le déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Bücher. fait le 17/11/2022 à 09:54 sur le  Café Begger à Giengen
Photo n°2 de l'avis de Bücher. fait le 17/11/2022 à 09:54 sur le  Café Begger à Giengen
Photo n°3 de l'avis de Bücher. fait le 17/11/2022 à 09:54 sur le  Café Begger à Giengen
Silent.i

Le 14/10/2022 à 06:49

5 / 5

5 étoiles en disent plus que des mots. Qualité supérieure, soigné et propre. Beate et Virginia forment une équipe formidable et ont TOUJOURS le sourire. Ici, vous pouvez sentir la chaleur et vous réalisez que vous êtes le bienvenu. 👍🏻🥰

Hansgeorg.r

Le 24/09/2022 à 14:38

5 / 5

Très sympathique bon service et bonne qualité

Jürgen.e

Le 31/07/2022 à 08:05

5 / 5

Un excellent café avec un excellent menu de petit-déjeuner. Un grand bravo au personnel.

Rosemarie.u

Le 27/07/2022 à 06:42

4 / 5

Le petit déjeuner était délicieux 😋 et le personnel est très gentil

Martina.

Le 13/07/2022 à 09:06

5 / 5

Bon choix et le rapport qualité-prix est correct.

Yasemin.r

Le 12/07/2022 à 23:07

5 / 5

Très sympathique, propriétaire sympa.

Simona.

Le 02/02/2022 à 11:22

5 / 5

Nous aimons toujours prendre le petit-déjeuner au Café Begger car tout est délicieux.

michael.o

Le 12/06/2021 à 10:15

5 / 5

On peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et le service vient à table. Toilettes à disposition. Personnel très sympathique. Grand choix de pâtisseries habituelles, mais aussi de pâtisseries et gâteaux, ainsi que de tartes. Il y a aussi des snacks chauds, comme le Leberkäswecken ou quelques Wienerle, entre autres, et diverses salades. je suis heureux d'être là Le lundi est un jour férié et le dimanche est fermé.

Elli.o

Le 01/09/2020 à 23:35

5 / 5

Tout était super et super convivial 🙌🏽

Little.u

Le 28/01/2020 à 18:04

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux 😋👍🏼

  • 🏪 Lammstube (503 Avis)

  • 💬 Une expérience mitigée : un temps d’attente entre les plats très long (45 min entre l’entrée et le plat) ; des assiettes inégales ; un personnel très sympathique. La soupe en entrée était délicieuse. Le plat était moyen considérant que le risotto à la betterave n’était pas cuit, les grains de riz croquaient littéralement sous les dents. En remplacement, j’ai eu davantage de légumes, un geste appréciable !


  • 🏪 Schroeders City Style Hotel (189 Avis)

  • 💬 Super toutes les attractions sont à proximité. Un jet de pierre. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité.


  • 🏪 Steakhaus El Toro (167 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et prix équitables. Le service était rapide, sympathique et avec un bon sens de l'humour. Vous pouvez vous garer gratuitement directement devant la porte. Vous pouvez également verrouiller les vélos en toute sécurité directement devant la porte. La cheminée était allumée et la pièce dégageait une chaleur agréable. Malheureusement, le froid n'arrive qu'à chaque fois que la porte s'ouvre. Un petit rideau pourrait aider ici. Il y avait une chaise haute pour notre enfant de 2 ans et des repas pour enfants sont au menu.


  • 🏪 Restaurant Munzur "Gesellschaftsgarten" (271 Avis)

  • 💬 J'ai eu la salade de dinde pour 12,90 €. C'était une blague et cela ne valait absolument pas l'argent. La salade était industrielle, 3 concombres, 2 morceaux de tomates, quelques tranches d'oignon et presque pas de vinaigrette. C'était exactement la même chose que les autres menus comme plat d'accompagnement. Nous y sommes allés avec un groupe de 14 personnes pour le dîner - il a fallu du temps pour obtenir la nourriture. La plupart des commentaires concernant le goût étaient les suivants : c'est bon, rien de spécial.


  • 🏪 Ruby Louise Hotel & Bar (1121 Avis)

  • 💬 Cet hôtel, dans la lignée des Moxi et autres Mama Shelter, se veut jeune et branché. Il mise tout sur le bar qui, il est vrai, est bien agréable. Pour le reste, ce fut assez décevant. Ma chambre était minuscule, il n’y avait pas de réelle table de travail et j’ai dû ouvrir ma valise à même le sol, dans un espace étriqué. Les couloirs de l’hôtel, peints en noir, sont lugubres. La réception est située dans le bar au sixième étage. Il faut donc y monter avec ses valises et ensuite redescendre vers la chambre. Le check-in se fait au comptoir, sur un clavier, devant la « réceptionniste » qui vous regarde avec condescendance et agacement si vous ne comprenez pas immédiatement comment fonctionne l’enregistrement. Quant aux réponses de l’hôtel aux avis négatifs, elles sont stéréotypées et semblent sortir directement de ChatGPT.


  • 🏪 IdeenReich (76 Avis)

  • 💬 Café incroyable et gâteaux faits maison


  • 🏪 Ardey Hotel (606 Avis)

  • 💬 Vous apprécierez chaque détail auquel vous ne vous attendriez normalement pas dans un petit hôtel à pied comme celui-ci. Il répond à la plupart des critères comme le ferait le Radisson Blue, à l'exception d'un mini-bar, mais le personnel est extrêmement sympathique et le petit-déjeuner entièrement équipé. C'était vraiment bien mieux que prévu. Points négatifs : un peu loin de la rue commerçante et WiFi faible dans la chambre... mais ce n'est même pas la peine de le mentionner ;) 😊


  • 🏪 Hinkelstall (29 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel restaurant. On y mange très bien. Belles chambres, spacieuses. Petit déjeuner tout à fait correct. Animaux acceptés. Bien situé pour une étape entre le nord de la France et l'Autriche en passant par le Luxembourg. Personnel très accueillant. Je recommande.


  • 🏪 Bella Casa (601 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sur recommandation d'un local. Il y a un joli patio ensoleillé sur lequel nous nous sommes assis avec une vue sur la Neustädter Tor. Le personnel de service était très sympathique et détendu. Nous avons commandé le camembert cuit au four en entrée, suivi d'une pizza margherita, d'une salade au poulet et au pain à l'ail et d'une pizza Napolitano. Tout était délicieux ! La raison des 4 étoiles et non de 5 (j'aurais en fait donné 4,5) est que personne n'a vidé nos assiettes vides de la table après l'entrée, ils sont simplement restés sur la table jusqu'à ce que nous ayons terminé le plat principal. Il y avait beaucoup d'assiettes sur la table - c'est une de mes préférences personnelles et cela ne dérangera peut-être pas les autres, mais c'est pourquoi je ne pouvais pas donner 5 étoiles. Nous reviendrions ici, c'était délicieux !


  • 🏪 MAGIC SUSHI PUCHHEIM - deine asiantische Küche - Buble Tea (166 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas samedi. Eh bien, cela a pris 2 bonnes heures et le pire dans tout ce qui se trouvait dans le maki aux radis était le papier d'aluminium qui y était incorporé. Je ne sais pas comment une chose pareille peut arriver, mais ce n'est pas sain. Malheureusement, ma confiance dans la nourriture a été considérablement réduite