📌 Blumenstraße 8, 66953 Pirmasens - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 04/07/2019 à 23:59
Super
Le 03/01/2019 à 16:33
C'est un hôtel restaurant. On y mange très bien. Belles chambres, spacieuses. Petit déjeuner tout à fait correct. Animaux acceptés. Bien situé pour une étape entre le nord de la France et l'Autriche en passant par le Luxembourg. Personnel très accueillant. Je recommande.
Le 10/04/2018 à 15:57
De très bons plats
Le 18/11/2017 à 21:08
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. C'est dommage qu'il y ait si peu de monde. Ps. Si vous commandez un verre il faut dire si vous voulez un grand ou un petit verre sinon il n'y en a qu'un grand, j'en aurais préféré deux différents. Sinon, restaurant vraiment super 😉 Respect !
Le 21/09/2017 à 15:04
Les prix sont bons - tout est bon !!! Merci
Le 11/07/2017 à 16:08
Hôtel et restaurant recommandés pour un séjour à Pirmasens. Endroit calme, chambre grande et propre, petit déjeuner buffet bon et copieux. Les plats du restaurant étaient également impressionnants. Cependant, les végétariens/végétaliens auront du mal à trouver ici un plat adapté. Il convient également de souligner le très bon service amical de l'entreprise familiale. Je reviendrais et mangerais ici à tout moment.
Le 28/05/2017 à 09:00
Très bon restaurant. Près de la gare. Personnel très sympathique avec chambres d'hôtel incluses. Hautement recommandé.
Le 26/05/2017 à 17:34
Dîner agréable, ambiance sympa
Le 22/05/2017 à 17:35
Service sympathique. La nourriture est abondante et il n'y avait rien à redire en termes de goût.
Le 30/03/2017 à 21:02
Quand je suis arrivé en retard, on m'a appelé et on m'a demandé quand j'arriverais. Il était parfaitement informé des horaires et du lieu du petit-déjeuner. L'enregistrement WLAN a été fourni sans qu'on le demande. On m'a montré la chambre. Chambre assez grande, propre et bien rangée. La salle de bain est propre et donne une impression moderne. J'ai séjourné à l'hôtel pendant 5 nuits au total. Le petit déjeuner était simple mais plus que suffisant. Tout est frais. Des œufs brouillés étaient même préparés séparément pour chaque convive du petit-déjeuner. Personnellement, je réserverais volontiers une chambre ici à tout moment !
Le 22/08/2016 à 09:16
Ici, l'invité est roi ! ! La nourriture est bonne, les chambres sont bien, le personnel est très bien !!!
Le 31/07/2016 à 11:40
Je voulais rester à l'hôtel et j'avais déjà réservé. Deux fois J'ai demandé si je souhaitais une chambre au rez-de-chaussée ou au premier étage. peut obtenir - pas de réponse. C'est ce que j'ai depuis 18 ans n'est jamais arrivé. Vous pourrez probablement répondre !!
Le 31/12/2015 à 12:07
Magasin moche. La nourriture n'est pas savoureuse. Chambres pas belles et pas bien rangées.
Le 07/06/2014 à 05:43
Koll Koll
Le 12/08/2013 à 07:57
Buffet de salades correct. Un plat cuisiné vous est présenté comme un repas - malheureusement c'est son goût. Le service n'est pas vraiment très sympathique non plus. Malheureusement non recommandé. En fait, vous auriez dû remarquer qu'il n'y avait absolument personne au restaurant à 12h30 le dimanche après-midi.
💬 Bel endroit...
💬 Un endroit merveilleux avec des gens formidables. Trouver cet endroit a été une chance car nous avons essayé à côté de la plage, mais les très rares restaurants où nous sommes sont remplis de longues files d'attente. L'équipe de ce petit restaurant parlait juste assez anglais pour nous offrir la meilleure expérience et la meilleure nourriture. Nous avons eu le goulasch et les médaillons de porc et les deux étaient super savoureux. Cela semble être un endroit très local car ils semblaient très surpris par la présence d'étrangers là-bas. Nul doute que j'y retournerais.
💬 Nous avons dû trouver un hôtel à la dernière minute, car notre ami est soudainement tombé malade et tout le groupe a choisi de quitter notre camping WACKEN Open Air un jour plus tôt... Notre prochain arrêt était Kiel, mais comme c'était le pic de l'été , donc tous les hôtels un peu plus bien situés étaient complets. Nous y avons travaillé un peu et avons trouvé cet hôtel qui est un peu "au milieu de nulle part", mais nous étions juste reconnaissants d'avoir un toit au-dessus de nos têtes pour la nuit. La réceptionniste (qui, selon mon mari, est néerlandaise) était une jeune femme adorable et très polie. Sa gentillesse a vraiment aidé à apaiser notre anxiété du début de la journée (merci ma chère). Nous avons trouvé notre chambre 114 très spacieuse et confortable. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était également très varié. La seule chose que mon mari n'a pas aimé, c'est le parking souterrain étroit, mais sinon, nous avons passé un séjour très agréable et je dirais un bon mot pour cet hôtel. Le seul problème est que vous devez avoir une voiture pour accéder à cet endroit. Les transports publics ne sont pas une option.
💬 Meilleure pizzeria de Leipzig. La calzone est une incontournable. Bien garnie et fromagée. Serveur très attentionné et visiblement toujours de bonne humeur. Merci! 😊🍕
💬 Je suis allé dans cette casita en particulier pour la troisième fois maintenant parce que c'est sur le chemin du retour, et j'aime la cuisine mexicaine, et je n'ai qu'une chose à dire : ça n'en vaut pas la peine. Vraiment, n'allez pas à cet endroit. En plus d'être évidemment trop cher, ils n'ont absolument aucun contrôle de qualité. Ma dernière expérience m'a coûté 40 euros pour 2 burritos et une micro portion de Frijoles à emporter à la maison, et bien... vous voyez ce que j'ai découvert chez moi : un mélange de vieille laitue, de viande trop cuite et pas assaisonnée, et rien de plus. Une blague de burrito. Le Mexique devrait poursuivre cet endroit en justice pour l'avoir même qualifié de nourriture mexicaine.
💬 Hôtel très propre et bien entretenu. Le personnel très sympathique. La chambre était propre et le lit était confortable pour dormir. Ici, l'invité est toujours roi. Toujours mon plaisir.
💬 burger avocat très bon et frites patates douce super réussies Le prix est assez élevé mais très bonne qualité
💬 C'était une excellente soirée, il y avait un orage dehors, mais nous nous sommes assis confortablement dans La Borsa Aroma avec une cheminée et on nous a servi de nombreux plats de délices ! Cela vaut la peine d'y jeter un œil après votre repas Les sacs en cuir et les chaussures ! Nous reviendrons, sans aucun doute !!
💬 Le meilleur burger de tous les temps !!!!👌
💬 Le restaurant est chaleureux, surtout lors des chaudes soirées d'été, lorsque vous pouvez vous asseoir dehors. Le menu est clair et bien structuré. Le service était sympathique et la nourriture était prête assez peu de temps après la commande. La nourriture était très bonne, la salade avait peut-être un peu trop de vinaigrette à mon goût et les quesadillas avaient un peu trop de sauce. Mais tout cela était raisonnable et dans l’ensemble, le goût était très savoureux. La taille des portions est bonne et le prix est approprié.