📌 Blumenstraße 8, 66953 Pirmasens - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 04/07/2019 à 23:59
Super
Le 03/01/2019 à 16:33
C'est un hôtel restaurant. On y mange très bien. Belles chambres, spacieuses. Petit déjeuner tout à fait correct. Animaux acceptés. Bien situé pour une étape entre le nord de la France et l'Autriche en passant par le Luxembourg. Personnel très accueillant. Je recommande.
Le 10/04/2018 à 15:57
De très bons plats
Le 18/11/2017 à 21:08
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. C'est dommage qu'il y ait si peu de monde. Ps. Si vous commandez un verre il faut dire si vous voulez un grand ou un petit verre sinon il n'y en a qu'un grand, j'en aurais préféré deux différents. Sinon, restaurant vraiment super 😉 Respect !
Le 21/09/2017 à 15:04
Les prix sont bons - tout est bon !!! Merci
Le 11/07/2017 à 16:08
Hôtel et restaurant recommandés pour un séjour à Pirmasens. Endroit calme, chambre grande et propre, petit déjeuner buffet bon et copieux. Les plats du restaurant étaient également impressionnants. Cependant, les végétariens/végétaliens auront du mal à trouver ici un plat adapté. Il convient également de souligner le très bon service amical de l'entreprise familiale. Je reviendrais et mangerais ici à tout moment.
Le 28/05/2017 à 09:00
Très bon restaurant. Près de la gare. Personnel très sympathique avec chambres d'hôtel incluses. Hautement recommandé.
Le 26/05/2017 à 17:34
Dîner agréable, ambiance sympa
Le 22/05/2017 à 17:35
Service sympathique. La nourriture est abondante et il n'y avait rien à redire en termes de goût.
Le 30/03/2017 à 21:02
Quand je suis arrivé en retard, on m'a appelé et on m'a demandé quand j'arriverais. Il était parfaitement informé des horaires et du lieu du petit-déjeuner. L'enregistrement WLAN a été fourni sans qu'on le demande. On m'a montré la chambre. Chambre assez grande, propre et bien rangée. La salle de bain est propre et donne une impression moderne. J'ai séjourné à l'hôtel pendant 5 nuits au total. Le petit déjeuner était simple mais plus que suffisant. Tout est frais. Des œufs brouillés étaient même préparés séparément pour chaque convive du petit-déjeuner. Personnellement, je réserverais volontiers une chambre ici à tout moment !
Le 22/08/2016 à 09:16
Ici, l'invité est roi ! ! La nourriture est bonne, les chambres sont bien, le personnel est très bien !!!
Le 31/07/2016 à 11:40
Je voulais rester à l'hôtel et j'avais déjà réservé. Deux fois J'ai demandé si je souhaitais une chambre au rez-de-chaussée ou au premier étage. peut obtenir - pas de réponse. C'est ce que j'ai depuis 18 ans n'est jamais arrivé. Vous pourrez probablement répondre !!
Le 31/12/2015 à 12:07
Magasin moche. La nourriture n'est pas savoureuse. Chambres pas belles et pas bien rangées.
Le 07/06/2014 à 05:43
Koll Koll
Le 12/08/2013 à 07:57
Buffet de salades correct. Un plat cuisiné vous est présenté comme un repas - malheureusement c'est son goût. Le service n'est pas vraiment très sympathique non plus. Malheureusement non recommandé. En fait, vous auriez dû remarquer qu'il n'y avait absolument personne au restaurant à 12h30 le dimanche après-midi.
💬 🗣Excellent
💬 Le vendredi journée kebab 4,50 €. Grande portion, pain croustillant et viande assez savoureuse. La sauce et la salade pourraient se tartiner un peu mieux dans le pain, sinon parfait 👍🏼 Comme il y avait d'autres clients qui faisaient la queue avant moi, le kebab a mis du temps à être prêt, mais l'employé était très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Jusqu'à présent, le meilleur restaurant italien que j'ai visité dans la région de la Ruhr. Tout est ici. Personnel très sympa, le patron vient à table pour de longues et bonnes conversations même si nous n'y sommes jamais allés auparavant. Bonne sélection de vins, la nourriture est un rêve. Malheureusement, mais aucun point n'est déduit, c'est assez bruyant car ce n'est qu'un espace ouvert. L'ambiance vous invite à s'attarder plus longtemps. Ici, ils font un effort. Le client est roi et les prix sont tout à fait acceptables.
💬 Je n'y suis pas allé depuis longtemps. Dans le passé, le kebab n'était pas si génial. La dernière fois, tout était super, plein de garnitures et très savoureux, juteux et frais. Certaines choses s'améliorent aussi...
💬 Intestin
💬 Le kebab a un record, à savoir la viande la plus sèche que j'ai jamais mangée. Sauces ok, pain trop vieux et trop sec somme toute triste. Je ne comprends pas pourquoi les gens vendent de la nourriture et ne la préparent pas avec amour.
💬 Haut
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était vraiment excellente et servie très rapidement. Cependant, cela m'a semblé un peu désorganisé. Le personnel était très sympathique, mais j'ai trouvé que devoir faire la queue et attendre pour payer était un peu gênant. Un système de point de vente portable pourrait être utile ici. Sinon un très bon établissement local.
💬 Personnel très sympathique. Le propriétaire est également très gentil et hospitalier. Maison confortable, les chambres sont propres et bien entretenues. La terrasse, toujours accessible aux hôtes, est une petite oasis de bien-être. Le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les goûts. Bouilloire dans la chambre, boissons - quelle qu'elles soient - toujours disponibles fraîches. Bref, un excellent service. Je recommanderais cet hôtel à tout moment. Merci Patrick pour les 2 jours merveilleux que nous avons pu passer chez vous. Nous aimerions revenir! Bonne chance à vous et meilleures salutations
💬 Maison d'hôtes confortable gérée par une famille très sympathique. Le petit déjeuner était servi avec amour à table comme avant. Très bien situé, à la fois par rapport à la plage et au centre. Nous serons de retour