📌 Blumenstraße 8, 66953 Pirmasens - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 04/07/2019 à 23:59
Super
Le 03/01/2019 à 16:33
C'est un hôtel restaurant. On y mange très bien. Belles chambres, spacieuses. Petit déjeuner tout à fait correct. Animaux acceptés. Bien situé pour une étape entre le nord de la France et l'Autriche en passant par le Luxembourg. Personnel très accueillant. Je recommande.
Le 10/04/2018 à 15:57
De très bons plats
Le 18/11/2017 à 21:08
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. C'est dommage qu'il y ait si peu de monde. Ps. Si vous commandez un verre il faut dire si vous voulez un grand ou un petit verre sinon il n'y en a qu'un grand, j'en aurais préféré deux différents. Sinon, restaurant vraiment super 😉 Respect !
Le 21/09/2017 à 15:04
Les prix sont bons - tout est bon !!! Merci
Le 11/07/2017 à 16:08
Hôtel et restaurant recommandés pour un séjour à Pirmasens. Endroit calme, chambre grande et propre, petit déjeuner buffet bon et copieux. Les plats du restaurant étaient également impressionnants. Cependant, les végétariens/végétaliens auront du mal à trouver ici un plat adapté. Il convient également de souligner le très bon service amical de l'entreprise familiale. Je reviendrais et mangerais ici à tout moment.
Le 28/05/2017 à 09:00
Très bon restaurant. Près de la gare. Personnel très sympathique avec chambres d'hôtel incluses. Hautement recommandé.
Le 26/05/2017 à 17:34
Dîner agréable, ambiance sympa
Le 22/05/2017 à 17:35
Service sympathique. La nourriture est abondante et il n'y avait rien à redire en termes de goût.
Le 30/03/2017 à 21:02
Quand je suis arrivé en retard, on m'a appelé et on m'a demandé quand j'arriverais. Il était parfaitement informé des horaires et du lieu du petit-déjeuner. L'enregistrement WLAN a été fourni sans qu'on le demande. On m'a montré la chambre. Chambre assez grande, propre et bien rangée. La salle de bain est propre et donne une impression moderne. J'ai séjourné à l'hôtel pendant 5 nuits au total. Le petit déjeuner était simple mais plus que suffisant. Tout est frais. Des œufs brouillés étaient même préparés séparément pour chaque convive du petit-déjeuner. Personnellement, je réserverais volontiers une chambre ici à tout moment !
Le 22/08/2016 à 09:16
Ici, l'invité est roi ! ! La nourriture est bonne, les chambres sont bien, le personnel est très bien !!!
Le 31/07/2016 à 11:40
Je voulais rester à l'hôtel et j'avais déjà réservé. Deux fois J'ai demandé si je souhaitais une chambre au rez-de-chaussée ou au premier étage. peut obtenir - pas de réponse. C'est ce que j'ai depuis 18 ans n'est jamais arrivé. Vous pourrez probablement répondre !!
Le 31/12/2015 à 12:07
Magasin moche. La nourriture n'est pas savoureuse. Chambres pas belles et pas bien rangées.
Le 07/06/2014 à 05:43
Koll Koll
Le 12/08/2013 à 07:57
Buffet de salades correct. Un plat cuisiné vous est présenté comme un repas - malheureusement c'est son goût. Le service n'est pas vraiment très sympathique non plus. Malheureusement non recommandé. En fait, vous auriez dû remarquer qu'il n'y avait absolument personne au restaurant à 12h30 le dimanche après-midi.
💬 Sain, nourrissant, émouvant et délicieux. C'est ainsi que je décrirais ce joyau caché à Munich. La nourriture est si savoureuse et copieuse qu'elle rend justice à l'idée de la nourriture végétalienne à son meilleur. L'hôte était très chaleureux et nous a fait sentir comme à la maison. Il y avait une certaine informalité et un sentiment de réconfort à l’intérieur du restaurant qu’il est rare de trouver. La mousse au vin rouge et au chocolat était à tomber par terre et nous reviendrons pour en savoir plus !! Des trucs superbes - continuez comme ça et que Dieu vous bénisse.
💬 HAUT
💬 Bon chili, bonne ambiance
💬 Restaurant très agréable , service rapide et repas à base de produits frais et très bien cuisinés
💬 Wer das Außergewöhnliche zu schätzen weiß, ist in der Traube bestens aufgehoben. Hier erwarten den anspruchsvollen Gast kulinarische Kreationen, die man so garantiert noch nie gegessen hat. Inspiriert von der französischen und der japanischen Küche kombiniert Hideyuki Aoki größtenteils bekannte Produkte höchster Qualität zu komplexen Kunstwerken, die in dieser Form beispiellos sind. So eröffnen sich neue Geschmackswelten. Ein perfekt gegartes Hänchen-Teriyaki korrespondiert erstaunlich harmonisch mit gerösteten Karotten und Pilzen. Hier macht das Detail den Unterschied. Auf die Wein-Empfehlungen des Service kann man sich verlassen. Die aufmerksame Gastgeberin Ayami Miyanaga weiß genau, was sie anbietet. Die Preise sind angemessen, die Einrichtung zurückhaltend stilvoll. Und so verlässt man die Traube zufrieden und um viele unvergleichliche und teils exotische Erfahrungen reicher. Meddersheim kann sich glücklich schätzen, solche Wirte zu haben.
💬 La sulze est super ! Je le recommande fortement. Le rumsteak est délicieux aussi. J'adore l'ambiance et la décoration. Le service est mixte entre un service au bar pour la bière et un service à table pour la nourriture. L’inconvénient, c’est qu’une fois le lieu rempli, il est très difficile de s’y déplacer, même pour les serveurs et serveuses. Les chaises sont trop rapprochées.
💬
💬 Nous en avons eu un vraiment beau et propre !! Chambre. Nous avons pris le petit déjeuner inclus avec notre nuitée. Délicieux œuf, jus de fruit... petits pains frais ou pain... top !! Personnel très sympathique. Nous serons de retour
💬 Cuisine grecque super délicieuse. Nous y étions en famille. Que puis-je dire, un grec comme il se doit. Nous aimons toujours y aller.
💬 Vendeuse effrontée qui ouvrait sa grande bouche quand je ne comprenais pas son allemand et me demandait de le répéter parce que je ne le comprenais pas. Nous avons annulé la commande. Je ne vais pas dépenser mon argent là-bas, il y avait plein d'autres plats sur place.