Café 🇩🇪

Café Benjamin Avis

📌 Fichtenstraße 7, 65468 Trebur - Allemagne

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Café Benjamin à Trebur

Les avis

Les dernier avis sur Café Benjamin à Trebur

Andrijana.k

Le 19/03/2024 à 17:42

5 / 5

Ambiance familiale super sympa. Des gâteaux/tartes toujours délicieux et faits maison. Petit déjeuner agréable et délicieux. Service toujours sympathique et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Andrijana.k fait le 19/03/2024 à 17:42 sur le  Café Benjamin à Trebur
Uwe.r

Le 12/03/2024 à 11:29

5 / 5

Nous étions inscrits avec 20 personnes un vendredi soir. Cela a très bien fonctionné. Les boissons étaient servies rapidement. La nourriture est venue pièce par pièce, ce qui n'est pas possible avec 20 personnes. Les portions sont grandes et pas trop chères. Nous serions ravis de revenir.

Elke.e

Le 18/12/2023 à 11:19

5 / 5

Café très agréable et confortable, personnel sympathique, heureux de venir.

Athanasios.e

Le 05/11/2023 à 15:23

1 / 5

Personnel très antipathique, incroyablement antipathique, n'y allez pas

Gerald.a

Le 16/09/2023 à 10:49

5 / 5

Bon rapport qualité/prix, très bon service. Beaucoup d'attention aux détails dans la préparation des repas.

Sabine.e

Le 13/09/2023 à 09:38

5 / 5

Très bon petit déjeuner et personnel sympathique. Tout est génial. Avec plaisir.

Paulus.

Le 13/08/2023 à 17:26

5 / 5

Petit café très sympa. Le petit déjeuner était super délicieux, très copieux, surtout les gâteaux sont phénoménaux. La particularité est que vous ne les trouverez dans aucune autre boulangerie ou café.

Michael.a

Le 27/05/2023 à 18:01

5 / 5

Personnel super sympa, le café était vraiment bon, la nourriture était très savoureuse, l'ambiance était très chaleureuse, très bon café

Sabrina.c

Le 06/05/2023 à 20:48

5 / 5

Personnel très gentil et attentionné, petits déjeuners très variés, petits pains bien préparés et sans gluten si commandés à l'avance. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans une rue très calme.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.c fait le 06/05/2023 à 20:48 sur le  Café Benjamin à Trebur
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.c fait le 06/05/2023 à 20:48 sur le  Café Benjamin à Trebur
Herbert.i

Le 27/04/2023 à 13:41

5 / 5

Petit-déjeuner très savoureux, ambiance géniale et service super sympa, j'y vais plus souvent pour le petit-déjeuner maintenant

Miriam.o

Le 11/04/2023 à 18:00

5 / 5

Petit café super sympa avec de délicieux gâteaux ! Le service est super sympa.

Dagmar.u

Le 25/01/2023 à 16:41

5 / 5

Je suis allé prendre le petit déjeuner avec des amis aujourd'hui. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Super petit déjeuner. Service très sympa. Nous reviendrons certainement.

Walter.

Le 08/01/2023 à 20:50

5 / 5

Personnel très sympathique, très bon petit déjeuner ! Tout va bien 👍

Carina.

Le 08/01/2023 à 20:46

5 / 5

Petit-déjeuner préparé avec amour, délicieux gâteaux faits maison, café chaleureux

pam.

Le 08/01/2023 à 12:18

5 / 5

Super super café avec des gâteaux et des spécialités de café très savoureux. Cher locataire et bon personnel. Venez environ une fois par semaine.

Helga.o

Le 16/11/2022 à 15:36

5 / 5

Très bon petit déjeuner, nous avons également acheté du gâteau qui était très savoureux. Nous serions ravis de revenir.

Melanie.a

Le 13/11/2022 à 12:30

5 / 5

Grand choix et excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était bien préparé et était bon. Le personnel était très gentil et le café accepte les chiens 💚 je reviendrai !

Marge.a

Le 01/09/2022 à 11:10

5 / 5

Enfin ouvert à nouveau avec un nouveau locataire. Le petit déjeuner est très bon. Il y a aussi des petites collations et des gâteaux. Le café a bon goût. Personnel très sympathique. Deviendra certainement un invité régulier.

Andrea.e

Le 24/08/2022 à 09:24

5 / 5

Ils ne sont ouverts que depuis le 19 août 2022 et nous y étions pour le petit-déjeuner avec 4 filles. Je dois dire que c'était très sympa, très riche et joliment garni et copieux ! Nous reviendrons certainement profiter du vin et d'un petit quelque chose le soir !!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 24/08/2022 à 09:24 sur le  Café Benjamin à Trebur
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 24/08/2022 à 09:24 sur le  Café Benjamin à Trebur
Photo n°3 de l'avis de Andrea.e fait le 24/08/2022 à 09:24 sur le  Café Benjamin à Trebur
Photo n°4 de l'avis de Andrea.e fait le 24/08/2022 à 09:24 sur le  Café Benjamin à Trebur
Photo n°5 de l'avis de Andrea.e fait le 24/08/2022 à 09:24 sur le  Café Benjamin à Trebur
Photo n°6 de l'avis de Andrea.e fait le 24/08/2022 à 09:24 sur le  Café Benjamin à Trebur
Monika.e

Le 16/01/2022 à 12:06

4 / 5

C'est dommage, nous avons toujours aimé y manger à cause de cela Corona fermé.

Thomas.�

Le 04/07/2021 à 19:16

1 / 5

Opérateur peu sympathique, je ne peux même pas dire bonjour. Plus jamais!!!!

Fabian.e

Le 27/10/2020 à 00:32

5 / 5

Très bon café local avec d'excellents produits, une cuisine délicieuse, des plats du midi bon marché et un intérieur chaleureux. Le personnel très sympathique et l'atmosphère agréable et calme valent vraiment le détour.

Angelika.e

Le 18/09/2020 à 13:54

4 / 5

Petit déjeuner très copieux dans toutes les variantes. Du sucré au salé. Et surtout très sympathique et serviable

Felix.u

Le 09/09/2020 à 10:27

5 / 5

Equipe super sympa avec une délicieuse cuisine maison. Encore une fois 👍

Claudia.

Le 29/08/2020 à 09:18

4 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse, même si l'établissement est un peu vieux, on s'y sent très à l'aise.

Lothar.n

Le 12/03/2020 à 15:04

5 / 5

Super gâteaux, très sympathiques, prix acceptables.

Marvin.e

Le 19/02/2020 à 20:02

5 / 5

Excellent service et nourriture

Philipp.u

Le 22/01/2020 à 08:15

5 / 5

Service très agréable et sympathique. Ameublement rustique mais très confortable. Prix/performance imbattable. Tout était très frais et le petit déjeuner était moitié moins cher que les chaînes de boulangerie habituelles ! Toujours heureux

Arnt.e

Le 29/10/2019 à 14:34

4 / 5

Bon gâteau

Gabriele.o

Le 26/05/2019 à 14:26

4 / 5

Tout était bon, sauf que le Nutella n'en était pas !

Noriko.n

Le 23/05/2019 à 15:31

4 / 5

C'était très agréable et ça faisait du bien

Ruth.r

Le 07/04/2019 à 11:42

4 / 5

Rapport qualité-prix très bon. Avec plaisir encore

Mark.u

Le 20/03/2019 à 09:28

5 / 5

Gâteau délicieux, service sympathique et très abordable.

Jakob.p

Le 17/02/2019 à 16:08

5 / 5

Super.

Hannelore.i

Le 21/12/2018 à 13:28

5 / 5

C'était sympa. En ordre. Bien

Marica.k

Le 30/11/2018 à 16:18

4 / 5

Ambiance agréable et personnel sympathique

Heinrich.d

Le 31/08/2018 à 06:12

5 / 5

Bonne cuisine allemande. Service amical. Ambiance agréable. Dans le café en plein air de taille moyenne et au restaurant. Buffet d'escalopes tous les jeudis. Jarrets grillés tous les vendredis. Renseignez-vous sur le délicieux brunch du dimanche. Le personnel est très sympathique et arrangeant et tout était impeccablement propre.

Gerhard.

Le 19/06/2018 à 16:36

1 / 5

Déçu Nous visitons ce café de temps en temps depuis plusieurs années. Ici, on peut toujours bien manger et pas cher mais pour la dernière fois nous donne matière à réflexion. Le service et la cuisine étaient totalement débordés alors que le restaurant était à moitié plein. La qualité de la nourriture, eh bien. Lorsque nous nous sommes plaints que la nourriture était froide, une employée lui a donné le pouce et nous a dit qu'elle était assez chaude.

Éminence.o

Le 27/05/2018 à 18:20

4 / 5

Bon petit café en contrebas de l'observatoire.

Peter.l

Le 31/03/2018 à 15:22

5 / 5

Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.

Peter.i

Le 01/03/2018 à 21:04

5 / 5

Déjeuner et dessert à 4,10 €. C'était très bon. Performance des prix au top. Le service était très courtois et sympathique. Encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de Peter.i fait le 01/03/2018 à 21:04 sur le  Café Benjamin à Trebur
Rosi.o

Le 06/02/2018 à 17:09

5 / 5

Très amical

Heiko.o

Le 24/01/2018 à 11:06

5 / 5

Le personnel est formidable et toujours bon pour manger et se détendre.

Clemens.a

Le 26/11/2017 à 15:35

5 / 5

Gâteau délicieux, service sympathique et très abordable.

Bernd.u

Le 13/08/2017 à 18:33

5 / 5

Confortable

  • 🏪 Bảo - asian food (109 Avis)

  • 💬 Le prix était très raisonnable, mais ce n'était pas très bon en termes de goût. Nous avons mangé des nouilles frites une fois avec des légumes et une fois avec des légumes et du poulet. Les nouilles étaient extrêmement jaunes et malheureusement très sèches. Cela n'avait pas vraiment un goût asiatique. C'est dommage, j'espérais un bon snack asiatique dans le coin.


  • 🏪 Restaurant Yalda (43 Avis)

  • 💬 Agréablement surprise par ce petit restaurant halal, la cuisine afghane est excquise, le personnel est sympathique et accueillant. La soupe servie en entrée était delicieuse, je vous la conseille. Donnez de la force !!!


  • 🏪 Loipenhaus (182 Avis)

  • 💬 Ma cure....


  • 🏪 Pilsstube Da Rina (ehemalig Bliesterasse) (69 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pars Restaurant (948 Avis)

  • 💬 Salle très agréable service au top viande merveilleuse et fond dans la bouche je recommande ce restaurant


  • 🏪 Winzerhof Gümpelein (42 Avis)

  • 💬 Super cave! Plats très savoureux et service super sympa! Merci ! Encore ravissant !


  • 🏪 Restaurant Marines (207 Avis)

  • 💬 Bon dîner, bon service.


  • 🏪 Eisdiele Rossini (252 Avis)

  • 💬 Ce glacier propose de très bonnes glaces et un grand choix de parfums de glaces. Le prix est également correct à 1,60 € par balle. Malheureusement, l'emplacement du glacier pourrait être un peu meilleur et pas dans une rue secondaire de Bad Füssing. Service également très sympathique. Je serais heureux d'acheter à nouveau de délicieuses glaces lors de ma prochaine visite :)


  • 🏪 Hotel Almrausch (363 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce mignon petit hôtel situé dans les montagnes autrichiennes. Les gérantes sont d'une gentillesse incroyable. Nous avons même eu le droit à des petits chocolats à notre départ. L'appartement était très propre, bien équipé et au calme. La vue depuis le balcon est très plaisante. À ne pas rater !


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Köln Riehl (139 Avis)

  • 💬 Je pense que la nourriture ici est tout simplement délicieuse, vous pouvez aussi manger ici un délicieux riz frit pour 10 euros. Les sushis sont bien sûr un peu plus chers. Je ne peux cependant que recommander chaleureusement la boutique pour une délicieuse halte lors de votre pause déjeuner. C'est honnête et délicieux ici !