📌 Fichtenstraße 7, 65468 Trebur - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 17:42
Ambiance familiale super sympa. Des gâteaux/tartes toujours délicieux et faits maison. Petit déjeuner agréable et délicieux. Service toujours sympathique et arrangeant.
Le 12/03/2024 à 11:29
Nous étions inscrits avec 20 personnes un vendredi soir. Cela a très bien fonctionné. Les boissons étaient servies rapidement. La nourriture est venue pièce par pièce, ce qui n'est pas possible avec 20 personnes. Les portions sont grandes et pas trop chères. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/12/2023 à 11:19
Café très agréable et confortable, personnel sympathique, heureux de venir.
Le 05/11/2023 à 15:23
Personnel très antipathique, incroyablement antipathique, n'y allez pas
Le 16/09/2023 à 10:49
Bon rapport qualité/prix, très bon service. Beaucoup d'attention aux détails dans la préparation des repas.
Le 13/09/2023 à 09:38
Très bon petit déjeuner et personnel sympathique. Tout est génial. Avec plaisir.
Le 13/08/2023 à 17:26
Petit café très sympa. Le petit déjeuner était super délicieux, très copieux, surtout les gâteaux sont phénoménaux. La particularité est que vous ne les trouverez dans aucune autre boulangerie ou café.
Le 27/05/2023 à 18:01
Personnel super sympa, le café était vraiment bon, la nourriture était très savoureuse, l'ambiance était très chaleureuse, très bon café
Le 06/05/2023 à 20:48
Personnel très gentil et attentionné, petits déjeuners très variés, petits pains bien préparés et sans gluten si commandés à l'avance. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans une rue très calme.
Le 27/04/2023 à 13:41
Petit-déjeuner très savoureux, ambiance géniale et service super sympa, j'y vais plus souvent pour le petit-déjeuner maintenant
Le 11/04/2023 à 18:00
Petit café super sympa avec de délicieux gâteaux ! Le service est super sympa.
Le 25/01/2023 à 16:41
Je suis allé prendre le petit déjeuner avec des amis aujourd'hui. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Super petit déjeuner. Service très sympa. Nous reviendrons certainement.
Le 08/01/2023 à 20:50
Personnel très sympathique, très bon petit déjeuner ! Tout va bien 👍
Le 08/01/2023 à 20:46
Petit-déjeuner préparé avec amour, délicieux gâteaux faits maison, café chaleureux
Le 08/01/2023 à 12:18
Super super café avec des gâteaux et des spécialités de café très savoureux. Cher locataire et bon personnel. Venez environ une fois par semaine.
Le 16/11/2022 à 15:36
Très bon petit déjeuner, nous avons également acheté du gâteau qui était très savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/11/2022 à 12:30
Grand choix et excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était bien préparé et était bon. Le personnel était très gentil et le café accepte les chiens 💚 je reviendrai !
Le 01/09/2022 à 11:10
Enfin ouvert à nouveau avec un nouveau locataire. Le petit déjeuner est très bon. Il y a aussi des petites collations et des gâteaux. Le café a bon goût. Personnel très sympathique. Deviendra certainement un invité régulier.
Le 24/08/2022 à 09:24
Ils ne sont ouverts que depuis le 19 août 2022 et nous y étions pour le petit-déjeuner avec 4 filles. Je dois dire que c'était très sympa, très riche et joliment garni et copieux ! Nous reviendrons certainement profiter du vin et d'un petit quelque chose le soir !!
Le 16/01/2022 à 12:06
C'est dommage, nous avons toujours aimé y manger à cause de cela Corona fermé.
Le 04/07/2021 à 19:16
Opérateur peu sympathique, je ne peux même pas dire bonjour. Plus jamais!!!!
Le 27/10/2020 à 00:32
Très bon café local avec d'excellents produits, une cuisine délicieuse, des plats du midi bon marché et un intérieur chaleureux. Le personnel très sympathique et l'atmosphère agréable et calme valent vraiment le détour.
Le 18/09/2020 à 13:54
Petit déjeuner très copieux dans toutes les variantes. Du sucré au salé. Et surtout très sympathique et serviable
Le 09/09/2020 à 10:27
Equipe super sympa avec une délicieuse cuisine maison. Encore une fois 👍
Le 29/08/2020 à 09:18
Personnel sympa, nourriture délicieuse, même si l'établissement est un peu vieux, on s'y sent très à l'aise.
Le 12/03/2020 à 15:04
Super gâteaux, très sympathiques, prix acceptables.
Le 19/02/2020 à 20:02
Excellent service et nourriture
Le 22/01/2020 à 08:15
Service très agréable et sympathique. Ameublement rustique mais très confortable. Prix/performance imbattable. Tout était très frais et le petit déjeuner était moitié moins cher que les chaînes de boulangerie habituelles ! Toujours heureux
Le 29/10/2019 à 14:34
Bon gâteau
Le 26/05/2019 à 14:26
Tout était bon, sauf que le Nutella n'en était pas !
Le 23/05/2019 à 15:31
C'était très agréable et ça faisait du bien
Le 07/04/2019 à 11:42
Rapport qualité-prix très bon. Avec plaisir encore
Le 20/03/2019 à 09:28
Gâteau délicieux, service sympathique et très abordable.
Le 17/02/2019 à 16:08
Super.
Le 21/12/2018 à 13:28
C'était sympa. En ordre. Bien
Le 30/11/2018 à 16:18
Ambiance agréable et personnel sympathique
Le 31/08/2018 à 06:12
Bonne cuisine allemande. Service amical. Ambiance agréable. Dans le café en plein air de taille moyenne et au restaurant. Buffet d'escalopes tous les jeudis. Jarrets grillés tous les vendredis. Renseignez-vous sur le délicieux brunch du dimanche. Le personnel est très sympathique et arrangeant et tout était impeccablement propre.
Le 19/06/2018 à 16:36
Déçu Nous visitons ce café de temps en temps depuis plusieurs années. Ici, on peut toujours bien manger et pas cher mais pour la dernière fois nous donne matière à réflexion. Le service et la cuisine étaient totalement débordés alors que le restaurant était à moitié plein. La qualité de la nourriture, eh bien. Lorsque nous nous sommes plaints que la nourriture était froide, une employée lui a donné le pouce et nous a dit qu'elle était assez chaude.
Le 27/05/2018 à 18:20
Bon petit café en contrebas de l'observatoire.
Le 31/03/2018 à 15:22
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
Le 01/03/2018 à 21:04
Déjeuner et dessert à 4,10 €. C'était très bon. Performance des prix au top. Le service était très courtois et sympathique. Encore et encore.
Le 06/02/2018 à 17:09
Très amical
Le 24/01/2018 à 11:06
Le personnel est formidable et toujours bon pour manger et se détendre.
Le 26/11/2017 à 15:35
Gâteau délicieux, service sympathique et très abordable.
Le 13/08/2017 à 18:33
Confortable
💬 Le meilleur restaurant grec de Badharzburg (sinon le meilleur restaurant de la ville). Un des endroits que vous devez visiter. Bonne chance aux Chefs !
💬 Nous sommes devenus des invités par hasard. On avait l'impression que c'était un pub. C'était très bruyant. Mais nous avons reçu un accueil très sympathique et tout le monde a été super sympa pour le reste de la soirée. La nourriture était vraiment savoureuse et fraîchement préparée. Le steak était cuit à la perfection. Le Landsknecht Schnitzel était également très bon. Les portions étaient vraiment grandes. Et on nous a tout de suite dit que cela prendrait du temps car c'était trop plein. Mais au bout de 30 minutes, la nourriture était sur la table. Merci, c'était super 😊
💬 Ici, vous pouvez trouver la meilleure cuisine thaïlandaise du monde entier et la patronne prépare elle-même des gâteaux frais à tomber par terre. Sérieusement, vous ne trouverez pas de gâteaux aussi bons chez aucun chef pâtissier ! Il y a régulièrement des événements spéciaux et conçus avec amour que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le tout est complété par la grande équipe. Aller à Patini, c'est toujours comme rentrer à la maison <3 Tout est juste ici.
💬 Les nouilles sont tout simplement bombes, très juteuses, il y a plein de poulet et de légumes, on les commande toujours !
💬 Super adresse. Patron très sympa. Restauration rapide mais de bonne qualité et produits frais. Je recommande.
💬 Grand choix à la carte. Plat copieux mais d'une qualité décevante, la plupart des préparations semblent être décongelées, dont les frites. La vue sur les vignes et la qualité du service rendent néanmoins le moment agréable.
💬 Cet hôtel est absolument recommandé ! Les chambres sont super propres, le personnel est sympathique et attentionné. Le buffet du petit-déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour et propose de nombreux excellents produits régionaux. La vue sur les maisons de maîtres est fantastique. Nous aimons vraiment revenir ici.
💬 Doner est censé être ouvert jusqu'à 20h, nous y étions à 19h20 et il n'y avait rien, pas de viande, pas de salade, rien du tout. Je ne peux donc donner que 1 étoile, j'attendais déjà le kebab avec impatience.
💬 Très bon accueil. Le lieu surplomble la bourgade avec une très belle vue sur la vallée. Nous avons disposeé d´une très grande chambre sous les toits, digne d´une suite avec petit salon.
💬 Nourriture très savoureuse et sauce très savoureuse. Personnel sympathique et ambiance chaleureuse! Je recommande!!!