📌 Fichtenstraße 7, 65468 Trebur - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 17:42
Ambiance familiale super sympa. Des gâteaux/tartes toujours délicieux et faits maison. Petit déjeuner agréable et délicieux. Service toujours sympathique et arrangeant.
Le 12/03/2024 à 11:29
Nous étions inscrits avec 20 personnes un vendredi soir. Cela a très bien fonctionné. Les boissons étaient servies rapidement. La nourriture est venue pièce par pièce, ce qui n'est pas possible avec 20 personnes. Les portions sont grandes et pas trop chères. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/12/2023 à 11:19
Café très agréable et confortable, personnel sympathique, heureux de venir.
Le 05/11/2023 à 15:23
Personnel très antipathique, incroyablement antipathique, n'y allez pas
Le 16/09/2023 à 10:49
Bon rapport qualité/prix, très bon service. Beaucoup d'attention aux détails dans la préparation des repas.
Le 13/09/2023 à 09:38
Très bon petit déjeuner et personnel sympathique. Tout est génial. Avec plaisir.
Le 13/08/2023 à 17:26
Petit café très sympa. Le petit déjeuner était super délicieux, très copieux, surtout les gâteaux sont phénoménaux. La particularité est que vous ne les trouverez dans aucune autre boulangerie ou café.
Le 27/05/2023 à 18:01
Personnel super sympa, le café était vraiment bon, la nourriture était très savoureuse, l'ambiance était très chaleureuse, très bon café
Le 06/05/2023 à 20:48
Personnel très gentil et attentionné, petits déjeuners très variés, petits pains bien préparés et sans gluten si commandés à l'avance. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans une rue très calme.
Le 27/04/2023 à 13:41
Petit-déjeuner très savoureux, ambiance géniale et service super sympa, j'y vais plus souvent pour le petit-déjeuner maintenant
Le 11/04/2023 à 18:00
Petit café super sympa avec de délicieux gâteaux ! Le service est super sympa.
Le 25/01/2023 à 16:41
Je suis allé prendre le petit déjeuner avec des amis aujourd'hui. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Super petit déjeuner. Service très sympa. Nous reviendrons certainement.
Le 08/01/2023 à 20:50
Personnel très sympathique, très bon petit déjeuner ! Tout va bien 👍
Le 08/01/2023 à 20:46
Petit-déjeuner préparé avec amour, délicieux gâteaux faits maison, café chaleureux
Le 08/01/2023 à 12:18
Super super café avec des gâteaux et des spécialités de café très savoureux. Cher locataire et bon personnel. Venez environ une fois par semaine.
Le 16/11/2022 à 15:36
Très bon petit déjeuner, nous avons également acheté du gâteau qui était très savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/11/2022 à 12:30
Grand choix et excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était bien préparé et était bon. Le personnel était très gentil et le café accepte les chiens 💚 je reviendrai !
Le 01/09/2022 à 11:10
Enfin ouvert à nouveau avec un nouveau locataire. Le petit déjeuner est très bon. Il y a aussi des petites collations et des gâteaux. Le café a bon goût. Personnel très sympathique. Deviendra certainement un invité régulier.
Le 24/08/2022 à 09:24
Ils ne sont ouverts que depuis le 19 août 2022 et nous y étions pour le petit-déjeuner avec 4 filles. Je dois dire que c'était très sympa, très riche et joliment garni et copieux ! Nous reviendrons certainement profiter du vin et d'un petit quelque chose le soir !!
Le 16/01/2022 à 12:06
C'est dommage, nous avons toujours aimé y manger à cause de cela Corona fermé.
Le 04/07/2021 à 19:16
Opérateur peu sympathique, je ne peux même pas dire bonjour. Plus jamais!!!!
Le 27/10/2020 à 00:32
Très bon café local avec d'excellents produits, une cuisine délicieuse, des plats du midi bon marché et un intérieur chaleureux. Le personnel très sympathique et l'atmosphère agréable et calme valent vraiment le détour.
Le 18/09/2020 à 13:54
Petit déjeuner très copieux dans toutes les variantes. Du sucré au salé. Et surtout très sympathique et serviable
Le 09/09/2020 à 10:27
Equipe super sympa avec une délicieuse cuisine maison. Encore une fois 👍
Le 29/08/2020 à 09:18
Personnel sympa, nourriture délicieuse, même si l'établissement est un peu vieux, on s'y sent très à l'aise.
Le 12/03/2020 à 15:04
Super gâteaux, très sympathiques, prix acceptables.
Le 19/02/2020 à 20:02
Excellent service et nourriture
Le 22/01/2020 à 08:15
Service très agréable et sympathique. Ameublement rustique mais très confortable. Prix/performance imbattable. Tout était très frais et le petit déjeuner était moitié moins cher que les chaînes de boulangerie habituelles ! Toujours heureux
Le 29/10/2019 à 14:34
Bon gâteau
Le 26/05/2019 à 14:26
Tout était bon, sauf que le Nutella n'en était pas !
Le 23/05/2019 à 15:31
C'était très agréable et ça faisait du bien
Le 07/04/2019 à 11:42
Rapport qualité-prix très bon. Avec plaisir encore
Le 20/03/2019 à 09:28
Gâteau délicieux, service sympathique et très abordable.
Le 17/02/2019 à 16:08
Super.
Le 21/12/2018 à 13:28
C'était sympa. En ordre. Bien
Le 30/11/2018 à 16:18
Ambiance agréable et personnel sympathique
Le 31/08/2018 à 06:12
Bonne cuisine allemande. Service amical. Ambiance agréable. Dans le café en plein air de taille moyenne et au restaurant. Buffet d'escalopes tous les jeudis. Jarrets grillés tous les vendredis. Renseignez-vous sur le délicieux brunch du dimanche. Le personnel est très sympathique et arrangeant et tout était impeccablement propre.
Le 19/06/2018 à 16:36
Déçu Nous visitons ce café de temps en temps depuis plusieurs années. Ici, on peut toujours bien manger et pas cher mais pour la dernière fois nous donne matière à réflexion. Le service et la cuisine étaient totalement débordés alors que le restaurant était à moitié plein. La qualité de la nourriture, eh bien. Lorsque nous nous sommes plaints que la nourriture était froide, une employée lui a donné le pouce et nous a dit qu'elle était assez chaude.
Le 27/05/2018 à 18:20
Bon petit café en contrebas de l'observatoire.
Le 31/03/2018 à 15:22
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
Le 01/03/2018 à 21:04
Déjeuner et dessert à 4,10 €. C'était très bon. Performance des prix au top. Le service était très courtois et sympathique. Encore et encore.
Le 06/02/2018 à 17:09
Très amical
Le 24/01/2018 à 11:06
Le personnel est formidable et toujours bon pour manger et se détendre.
Le 26/11/2017 à 15:35
Gâteau délicieux, service sympathique et très abordable.
Le 13/08/2017 à 18:33
Confortable
💬 Le prix était très raisonnable, mais ce n'était pas très bon en termes de goût. Nous avons mangé des nouilles frites une fois avec des légumes et une fois avec des légumes et du poulet. Les nouilles étaient extrêmement jaunes et malheureusement très sèches. Cela n'avait pas vraiment un goût asiatique. C'est dommage, j'espérais un bon snack asiatique dans le coin.
💬 Agréablement surprise par ce petit restaurant halal, la cuisine afghane est excquise, le personnel est sympathique et accueillant. La soupe servie en entrée était delicieuse, je vous la conseille. Donnez de la force !!!
💬 Ma cure....
💬 Haut
💬 Salle très agréable service au top viande merveilleuse et fond dans la bouche je recommande ce restaurant
💬 Super cave! Plats très savoureux et service super sympa! Merci ! Encore ravissant !
💬 Bon dîner, bon service.
💬 Ce glacier propose de très bonnes glaces et un grand choix de parfums de glaces. Le prix est également correct à 1,60 € par balle. Malheureusement, l'emplacement du glacier pourrait être un peu meilleur et pas dans une rue secondaire de Bad Füssing. Service également très sympathique. Je serais heureux d'acheter à nouveau de délicieuses glaces lors de ma prochaine visite :)
💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce mignon petit hôtel situé dans les montagnes autrichiennes. Les gérantes sont d'une gentillesse incroyable. Nous avons même eu le droit à des petits chocolats à notre départ. L'appartement était très propre, bien équipé et au calme. La vue depuis le balcon est très plaisante. À ne pas rater !
💬 Je pense que la nourriture ici est tout simplement délicieuse, vous pouvez aussi manger ici un délicieux riz frit pour 10 euros. Les sushis sont bien sûr un peu plus chers. Je ne peux cependant que recommander chaleureusement la boutique pour une délicieuse halte lors de votre pause déjeuner. C'est honnête et délicieux ici !