Restaurant 🇩🇪

Cafe Berger Avis

📌 Quellenstraße 20, 34537 Bad Wildungen - Allemagne

3.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Cafe Berger à Bad Wildungen

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Berger à Bad Wildungen

Ian.c

Le 07/05/2021 à 08:39

4 / 5

Très savoureux et très bon service

Corinna.c

Le 05/12/2018 à 19:52

4 / 5

J'y suis allé deux fois et je reviendrais à tout moment. Oui, ça commence vraiment à vieillir et oui, j'ai vécu dans de meilleurs logements. Mais le prix est vraiment raisonnable. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer et les propriétaires sont très sympathiques et font vraiment de leur mieux. Merci pour tout.

Gott.i

Le 28/10/2018 à 09:01

5 / 5

Oui, c'est vrai que ce n'est plus si moderne, mais ce n'est pas obligatoire, c'est cosy et très propre. Le couple qui loue les chambres est très sympathique et on se sent le bienvenu. Le petit déjeuner était excellent, en plus des choses normales, il y avait du fromage, du saumon et des saucisses, du Rürhei, des légumes méditerranéens, des friandises, il y avait aussi des gâteaux et bien plus encore. Conclusion : le rapport qualité-prix est tout simplement excellent ! J'y réserverais à nouveau à tout moment.

Monika.o

Le 23/10/2018 à 18:06

3 / 5

J'y ai passé une nuit du 6 au 7 octobre. Il y a des nouvelles positives à annoncer. Les aubergistes sont très sympas, le petit déjeuner est bon, pas exceptionnel, mais de gros pots de confiture, de bons œufs brouillés, du saucisson, du fromage et aussi du saumon. En tant que personne seule, j'avais un lit double presque aussi large que la chambre. En tant que femme avec quelques courbes, il ne m'était pas possible d'accéder normalement à la tête de lit ; seul un mouvement latéral était réussi. Il fallait entrer dans la salle de douche, les chambres sont vieilles et défraîchies. On avait l'impression d'être transporté dans les années 60. Il n'a que 2 étoiles car les propriétaires sont vraiment sympas. Au fait, j'ai payé 45 euros et j'ai trouvé que c'était un peu trop cher pour la chambre.

Rolf.i

Le 01/09/2018 à 19:14

1 / 5

Je n’aurais pas pensé qu’une telle chose existerait encore en 2018.

Wojciech.e

Le 10/08/2018 à 18:36

1 / 5

Bon petit déjeuner, cependant propreté de la chambre a beaucoup à désirer, ça sent le moisi. J'ai ressenti les réticences du propriétaire, je ne le recommande pas

Stefan.e

Le 05/08/2018 à 10:36

5 / 5

Totalement sympa et simple.

Boudewijn.r

Le 02/08/2018 à 21:17

3 / 5

Ancienne installation

Holger.a

Le 25/04/2018 à 23:47

1 / 5

Ne peut pas être recommandé comme « hôtel ». Chambre en mauvais état, petit déjeuner correct.

Dagmar.�

Le 01/11/2017 à 18:21

4 / 5

L'hôtel est un peu vieux, mais il est meublé de manière fonctionnelle. Tout est propre. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et comprend de nombreuses confitures maison, des saucisses et du fromage frais, des céréales et des jus de fruits. Les petits pains sont délicieux et le café est excellent. Les propriétaires sont toujours heureux de répondre à vos souhaits et sont très gentils et arrangeants. Si je reviens à Bad Wildungen, je reviendrai ici. J'y étais 5 nuits.

Kornelia.o

Le 26/09/2017 à 16:11

1 / 5

Les chambres d'hospitalité ne sont pas vraiment meublées de façon moderne. Mais ça va pour un séjour de deux nuits. Le petit déjeuner pourrait être meilleur, très simple.

Küsten.i

Le 25/09/2017 à 07:38

3 / 5

Nous n'avons mangé qu'ici et étions vraiment rassasiés. Service sympa qui trouve également des solutions pour les petites demandes particulières. Cuisine maison très savoureuse (recommandation du jour : soupe d'entrée, rôti et petite portion de pouding au chocolat pour un peu moins de 10,00 €). La nourriture était servie rapidement, sans interruption entre le plat principal et le dessert --> c'était trop rapide. ;-) Le restaurant lui-même a une touche sombre et aurait pu être un peu chauffé. Malheureusement, les toilettes sont assez vieilles et extrêmement froides. Options de stationnement payantes. Je voudrais que l’eau plate non réfrigérée ne soit plus une demande particulière dans les restaurants, mais plutôt un standard.

Photo n°1 de l'avis de Küsten.i fait le 25/09/2017 à 07:38 sur le  Cafe Berger à Bad Wildungen
Photo n°2 de l'avis de Küsten.i fait le 25/09/2017 à 07:38 sur le  Cafe Berger à Bad Wildungen
Dirk.a

Le 16/09/2017 à 22:29

4 / 5

Maison d'hôtes confortable, petit-déjeuner buffet avec un très grand choix de tout, à cinq mètres du grand parc thermal de Reinhardshausen, places de parking à côté et derrière la maison, la chambre d'hôtes est sans obstacle

Anna.w

Le 14/08/2017 à 07:20

5 / 5

Personnel sympa, chambres simples mais propres. Le petit déjeuner était délicieux et préparé avec amour.

Beate.i

Le 24/06/2017 à 10:16

5 / 5

Un très gentil couple de Bergers nous a hébergés ici pour une nuit dans une chambre bien rangée et propre. Nous avons également beaucoup apprécié le petit-déjeuner et le déjeuner et ont été préparés avec amour. J'y retournerais encore et encore. Merci pour l'hospitalité.

René.c

Le 19/06/2017 à 21:05

5 / 5

Bonne nourriture et accueil sympathique

Benjamin.a

Le 17/04/2017 à 06:45

4 / 5

Le petit déjeuner était super, les chambres étaient bien aussi. J'y retournerais volontiers. Un rapport qualité/prix juste !

Kraft.l

Le 20/08/2016 à 11:18

5 / 5

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. J'avais des inquiétudes à cause des mauvaises critiques, mais je l'ai réservé car il y a aussi de très bonnes critiques. Je voulais savoir à quoi ça ressemblait vraiment. Je dois dire que si vous attendez un hôtel chic et moderne, vous ne trouverez pas justice ici. C'est une petite maison gérée par son propriétaire, mais qui a quand même beaucoup de charme. La chambre était absolument propre, que ce soit le lit ou la salle de bain, il n'y avait vraiment rien à redire en termes d'hygiène. L'hôtel est entièrement décoré du charme des années 60, bien sûr le mobilier est vieux, mais ni ébréché ni cassé. Tout fonctionnait parfaitement, même si ce n'était plus moderne. Pour moi, l'Hôtel Berger est un voyage charmant et positif dans le temps, qui fait vraiment du bien. Le buffet du petit-déjeuner était également bon et suffisant, il y avait un bon choix de petits pains, de saucisses et de fromages, ainsi que des œufs et de la confiture. Ce serait trop de tout énumérer, mais ce que je voudrais mentionner, c'est que le café est particulièrement bon. L'équipe de l'hôtel a toujours essayé de prendre soin de moi et a exaucé mes souhaits à mon entière satisfaction. J'y retournerais toujours quelques nuits. Ce n'est pas parfait, mais cela n'essaie même pas de l'être, mais l'hôtel a beaucoup de charme et de personnalité.

Jochen.f

Le 09/07/2016 à 21:54

1 / 5

Malheureusement, ce n'est tout simplement pas recommandé. Chambres petites et défraîchies. La chambre simple est l'horreur ultime, le placard peu avant de s'effondrer - la valise n'est pas déballée. Chambre double au rez-de-chaussée avec une marche vers la salle de bain, qui n'était malheureusement pas non plus attrayante. Il y a de bien meilleurs logements en ville pour le prix. Le petit déjeuner était une blague, avec des petits pains discounter. Hôtelier extrêmement hostile et irritable.

horstwalter.c

Le 07/07/2016 à 09:06

1 / 5

L'hôtel ne correspond pas aux photos. Les chambres et l'hôtel sont vétustes, ne correspond jamais à un 3 étoiles. Petit déjeuner ok Chambre non adaptée aux personnes handicapées, salle de bain avec marche.

Axel.u

Le 22/06/2016 à 06:43

1 / 5

De loin le pire hôtel que j'ai jamais eu à visiter. Un logement pour réfugiés où je devais autrefois passer la nuit pour mon travail était encore plus hygiénique. Cheveux, saleté et moisissure dans la salle de bain. Raid de vieilles toiles d'araignées. Le petit déjeuner sous terre. Malheureusement, les photos ne peuvent pas être insérées ici. Nous en sommes arrivés au point où nous avons été réveillés la nuit par de fortes démangeaisons. D'autres invités ont ressenti la même chose ; donc pas d'hystérie.

Rupert.c

Le 28/10/2014 à 19:15

1 / 5

Terrible, plus jamais.. par exemple, les prises de courant sont desserrées dans le mur.. Danger de mort. Vous ne pouviez pas utiliser la douche car le rideau de douche n'était pas installé correctement.

  • 🏪 Zimmervermietung Reinecke (3 Avis)

  • 💬 Tout est soigné. Ambiance plus familiale


  • 🏪 Asia Restaurant New Palace (800 Avis)

  • 💬 Ici encore, nous avons célébré le Nouvel An chinois et ce buffet se démarque vraiment : tout avait un goût différent, la sauce qui accompagnait le poulet avait un goût absolument différent de celle qui accompagnait le porc et celle du bœuf. Il y a aussi une grande variété de poissons frais et de bœuf à cuisiner à la demande. Vraiment recommandé, le service est excellent et gentil, la nourriture est fraîche et savoureuse, le buffet est continuellement nettoyé.


  • 🏪 Ha Long (11 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons régulièrement depuis un certain temps et sommes désormais devenus des clients réguliers. Un restaurant vraiment sympa, les propriétaires sont super sympas. Le point fort est le tofu, qui est fait maison et super savoureux.


  • 🏪 Hotel KOCKS am mühlenberg (147 Avis)

  • 💬 Belles chambres propres. Bon petit déjeuner et très bon service également, il y a un bon aménagement paysager avec beaucoup de plantes différentes. A 5 minutes à pied du centre ville avec de nombreux restaurants et sentiers pédestres, à proximité de la rivière pour se promener également.


  • 🏪 Novel Hotel (321 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix et un service impeccable...


  • 🏪 Horster-Grill (324 Avis)

  • 💬 En gros, la nourriture était bonne, mais c'était mieux. Avant, les frites étaient plus croustillantes et je préférais le ketchup. Les « vieilles » saucisses sèches n'ont pas bon goût, même avec une sauce (currywurst). Espérons que les nouveaux propriétaires remettront tout sur les rails.


  • 🏪 25 GRAD Die Kaffeebar (476 Avis)

  • 💬 Un café-bar vraiment cool. Un personnel très sympa qui sert les invités avec passion. Nous avons été très impressionnés par l'atmosphère ici et le gâteau était vraiment délicieux. Peut certainement être recommandé. Continuez comme ça


  • 🏪 LADDU GOPAL Indian Restaurant (323 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un grand choix de plats végétariens et également des options végétaliennes. Les portions sont assez grandes et vous serez certainement rassasié. C’est aussi délicieux. Le service est sympathique et arrangeant. Je suis allé dans quelques restaurants indiens. C'est certainement l'un des meilleurs.


  • 🏪 Restaurant Parlament Hamburg (1806 Avis)

  • 💬 Un lieu différent très agréable pour un repas rapide, mais aux couleurs locales et recette traditionnelles. Les personnels sont prêts à vous guider avec efficacité et sourire 😃


  • 🏪 Bei Kaynak's (173 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, nourriture fastfood (souvent des surgelés) mais correcte