📌 , 77652 Offenburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:14
Haut
Le 28/09/2021 à 17:58
Très agréable
💬 Super
💬 Pizza et tiramisu très savoureux, je recommande vivement cet endroit!
💬 Commandé pour livraison pour la première fois aujourd'hui. C'était super rapide et super savoureux. Nous avons eu un salami et une pizza à 4 fromages - tous deux délicieux. La pâte était super moelleuse et très bien cuite. La quantité de garnitures était parfaite pour que chaque bouchée soit excellente et qu'il n'y en ait pas trop qui rende la pizza détrempée. Même au téléphone avec Orderubg, tout était top ! Ce sera certainement notre option de livraison de pizza préférée. Nous recommandons!!! Je ne peux donc pas encore évaluer l'ambiance.
💬 Le service est excellent. La nourriture est délicieuse, fraîche et les portions sont énormes. Nous avons commandé des gambas - juteuses et préparées par des professionnels. J'ai vraiment aimé les salades. Nous recommandons.
💬 Je voulais manger quelque chose, mais seul paiement en espèces est possible. Nous vivons en 2024, je ne comprends pas pourquoi ils ne proposent pas de paiement par carte ? Vous souhaitez cacher vos revenus ?
💬 Bel endroit si vous venez de Piesport en moto. Après 12 allers-retours, c'est un endroit agréable. Des pâtisseries toujours faites maison. Matin ou après-midi pas de problème. Ajoutez du café et continuez.
💬 Eh bien, le paysage est plutôt sympa mais... il y a eu plusieurs truites mortes dans l'eau où vous pouvez essayer de pêcher sans permis. Les eaux latérales ont l'air plutôt dégoûtantes. Le bien était meh et il a fallu même s'il n'y avait pas beaucoup de monde avant de pouvoir en obtenir. Le moschd "fait maison" ughh... ouais, on pourrait peut-être tirer avec des enfants pour essayer de pêcher une fois, mais je suis presque sûr qu'il y a de meilleurs endroits. Pour nous sûrement une minuterie à cet endroit.
💬 Belle suite dans un endroit calme, tout l'équipement de cuisine est disponible et vous pouvez également cuisiner vous-même. Malheureusement, les installations extérieures ne fonctionnent pas du tout. Retard de réparation. Super petit déjeuner, bon accueil. Piscine trop froide et trop négligemment conçue. Malheureusement, le mobilier présente quelques défauts qui doivent être rénovés de toute urgence. Nous nous en sommes plaints et avons trouvé une solution judicieuse, mais cela gâche le fait que nous avions réservé une suite penthouse.
💬
💬 Lieu magnifique et très bonne adresse pour manger indien. Aucune attente un soir de semaine, car il y a beaucoup de places. Service très rapide!