Pizzeria 🇩🇪

cafe bistro Avis

📌 , 77652 Offenburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur cafe bistro à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur cafe bistro à Offenburg

Ivo.o

Le 02/05/2024 à 11:14

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Ivo.o fait le 02/05/2024 à 11:14 sur le  cafe bistro à Offenburg
zaher.i

Le 28/09/2021 à 17:58

3 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de zaher.i fait le 28/09/2021 à 17:58 sur le  cafe bistro à Offenburg
Photo n°2 de l'avis de zaher.i fait le 28/09/2021 à 17:58 sur le  cafe bistro à Offenburg

  • 🏪 Zille (384 Avis)

  • 💬 En semaine, il y a très peu de monde, ce qui est bien. Le service est rapide et le personnel est très poli. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de tiramisu au menu


  • 🏪 Silo Coffee (2658 Avis)

  • 💬 Un peu d’attente mais ça en vaut la chandelle. L’endroit parfait pour un brunch de dimanche midi, cosy et gourmand.


  • 🏪 Lord of Döner (178 Avis)

  • 💬 Bon kebab à un prix "correct". Pas plus cher que la concurrence. Le kebab était tellement plein que le panier offert servait d'"assiette" pour le dessert (tout ce qui tombait du kebab). Bon magasin, employés sympas et bonne nourriture.


  • 🏪 Bistro Le Clou (41 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une merveilleuse soirée. J'ai joué aux fléchettes et bu des cocktails. Complètement satisfait. Service super sympa et ambiance chaleureuse. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Cafe Weilers Stühlingen (159 Avis)

  • 💬 Bistrot sympa avec une cuisine simple à des prix raisonnables. (Soupe aux pois et Schäufele avec salade de pommes de terre et boisson au total 14,80 €) La tarte aux pommes était également bonne. Bien situé, terrasse au bord du ruisseau. C'est une bonne façon de manger. Joliment décoré.


  • 🏪 Pizza Blitz (46 Avis)

  • 💬 Mauvaise commande reçue. Stand de pizza totalement brûlé. J'ai appelé et je l'ai signalé. Ensuite, la dame au téléphone est devenue totalement impolie et ne m'a pas laissé finir. On ne s'attend pas à de la bonne nourriture lorsque l'on commande ici, mais il faut au moins être poli envers les clients.


  • 🏪 Pizza Hot Chili (34 Avis)

  • 💬 J'ai commandé avec Uber Eats les articles suivants : 1. Pizza Obama, 2. Calzone Tamam. La livraison a été rapide et la personne était sympathique et polie. La nourriture était très grasse, mais aussi de bonne taille et la calzone était pleine d'ingrédients. La pâte à pizza ressemblait à une pâte à pizza cuite au four. Dans l’ensemble, je voulais une pizza grasse de style kebab-Shop et j’ai eu exactement ce que je voulais. Bien joué!


  • 🏪 Dönerbey (376 Avis)

  • 💬 Bonne portion, nourriture délicieuse, personnel sympathique. 🥳🥳🥳🥳🔥🔥🔥🔥


  • 🏪 La Rocca am Deister (4 Avis)

  • 💬 Puisque tout s'est bien passé, je ne peux que donner la note maximale. La nourriture est arrivée à une heure raisonnable, il faisait encore chaud. Et la qualité était meilleure que celle de nombreux autres services de livraison que j’avais utilisés auparavant. Je suis donc vraiment satisfait et je le recommande !


  • 🏪 China Heimservice (5 Avis)

  • 💬 L'accueil n'était pas très accueillant, surtout le look. La pizza était bonne, mais elle était trop petite, d'après le menu elle devait mesurer 30 cm, mais avec beaucoup de bonne volonté elle ne faisait que 28 cm.