📌 , 77652 Offenburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:14
Haut
Le 28/09/2021 à 17:58
Très agréable
💬 En semaine, il y a très peu de monde, ce qui est bien. Le service est rapide et le personnel est très poli. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de tiramisu au menu
💬 Un peu d’attente mais ça en vaut la chandelle. L’endroit parfait pour un brunch de dimanche midi, cosy et gourmand.
💬 Bon kebab à un prix "correct". Pas plus cher que la concurrence. Le kebab était tellement plein que le panier offert servait d'"assiette" pour le dessert (tout ce qui tombait du kebab). Bon magasin, employés sympas et bonne nourriture.
💬 J'y ai passé une merveilleuse soirée. J'ai joué aux fléchettes et bu des cocktails. Complètement satisfait. Service super sympa et ambiance chaleureuse. J'adorerais revenir.
💬 Bistrot sympa avec une cuisine simple à des prix raisonnables. (Soupe aux pois et Schäufele avec salade de pommes de terre et boisson au total 14,80 €) La tarte aux pommes était également bonne. Bien situé, terrasse au bord du ruisseau. C'est une bonne façon de manger. Joliment décoré.
💬 Mauvaise commande reçue. Stand de pizza totalement brûlé. J'ai appelé et je l'ai signalé. Ensuite, la dame au téléphone est devenue totalement impolie et ne m'a pas laissé finir. On ne s'attend pas à de la bonne nourriture lorsque l'on commande ici, mais il faut au moins être poli envers les clients.
💬 J'ai commandé avec Uber Eats les articles suivants : 1. Pizza Obama, 2. Calzone Tamam. La livraison a été rapide et la personne était sympathique et polie. La nourriture était très grasse, mais aussi de bonne taille et la calzone était pleine d'ingrédients. La pâte à pizza ressemblait à une pâte à pizza cuite au four. Dans l’ensemble, je voulais une pizza grasse de style kebab-Shop et j’ai eu exactement ce que je voulais. Bien joué!
💬 Bonne portion, nourriture délicieuse, personnel sympathique. 🥳🥳🥳🥳🔥🔥🔥🔥
💬 Puisque tout s'est bien passé, je ne peux que donner la note maximale. La nourriture est arrivée à une heure raisonnable, il faisait encore chaud. Et la qualité était meilleure que celle de nombreux autres services de livraison que j’avais utilisés auparavant. Je suis donc vraiment satisfait et je le recommande !
💬 L'accueil n'était pas très accueillant, surtout le look. La pizza était bonne, mais elle était trop petite, d'après le menu elle devait mesurer 30 cm, mais avec beaucoup de bonne volonté elle ne faisait que 28 cm.