Bistro 🇩🇪

Café & Bistro Avis

📌 Marktpl. 2A, 84533 Marktl - Allemagne

3.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Café & Bistro à Marktl

Les avis

Les dernier avis sur Café & Bistro à Marktl

Markus.l

Le 17/04/2024 à 18:43

5 / 5

Tout simplement génial.

Marianne.e

Le 07/04/2024 à 18:17

4 / 5

Restaurant sympa, ambiance cosy, belle terrasse

dine.o

Le 30/10/2023 à 20:15

5 / 5

Délicieux gâteau fait maison, bon café. Belle femme. SUPI

Helmut.e

Le 20/09/2023 à 16:24

3 / 5

Très bien situé en plein centre. Peu de bruit de circulation (beaucoup de voitures électriques !). Facilement accessible en vélo. Il y a une station de recharge gratuite pour vélos électriques et des outils de vélo gratuits avec une pompe à gonfler. Le service est super sympa, même si ce n'est pas le plus rapide, mais elle était seule. La nourriture n'est pas extraordinaire, mais ça va

Photo n°1 de l'avis de Helmut.e fait le 20/09/2023 à 16:24 sur le  Café & Bistro à Marktl
Michi.r

Le 11/08/2023 à 21:36

3 / 5

Oui, les tables et les chaises du jardin des invités ont l'air un peu vieilles. A l'intérieur il y a aussi un peu de chaos sur le comptoir, tout semble un peu désorganisé. Lorsque nous avons commandé, la nourriture était « les 2 dernières portions » du curry thaïlandais sur salade. Une de nos portions avait une légère odeur de nourriture brûlée, le goût était également un peu difficile à classer, mais cela n'avait pas mauvais goût. Nous y étions par hasard et nous ne reviendrons probablement plus ici

Johannes.i

Le 10/08/2023 à 16:44

5 / 5

Nourriture très bonne, service toujours sympathique et réactif et glaces délicieuses !

J...

Le 23/07/2023 à 17:54

5 / 5

Bonne atmosphère.

Rolf.

Le 14/06/2023 à 08:30

1 / 5

Malheureusement patron très antipathique. Gâche toute l'expérience. Pas recommandable !

Markus..

Le 31/05/2023 à 19:52

5 / 5

J'y ai fêté mes 50 ans avec près de 50 personnes. Excellent service, propriétaire et personnel très flexibles, tous les souhaits ont été satisfaits, la nourriture, les salades, les gâteaux étaient tous excellents ! Tout s'est déroulé de manière très simple et détendue, tant lors de la planification préliminaire que lors de la mise en œuvre. À tout moment!!!

Andreas.r

Le 14/05/2023 à 14:08

1 / 5

Le dîner buffet de la Fête des Mères 2023 au Bürgersaal a été un échec total ! Dès 11h30 ! Nous avons attendu plus d'une heure pour nos boissons et avons interrogé le personnel à plusieurs reprises pendant cette période ! Personne n'est venu manger l'entrée (soupe) non plus ! Attendu plus d'une heure sans boissons, sans ouverture du buffet. Il faisait un froid glacial dans la salle communautaire. La nourriture était tiède, et et et... Il faut payer pour un service comme celui-là... Conclusion : plus jamais ! Si quelqu’un est incapable d’organiser un tel événement, il ne devrait pas le faire. Certainement pas recommandé !!! Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles.

Silke.c

Le 22/04/2023 à 06:12

5 / 5

Le service était très sympathique. Vous avez une conversation agréable avec l'invité. La carte est claire mais savoureuse et un abonnement est disponible. Les prix sont corrects.

Daggisschatzi.

Le 17/04/2023 à 20:19

4 / 5

Nous avons spontanément bu 2 cappuccinos ici et mangé un morceau de gâteau. Les deux allaient bien et le service était bon et tout livré rapidement.

Photo n°1 de l'avis de Daggisschatzi. fait le 17/04/2023 à 20:19 sur le  Café & Bistro à Marktl
Photo n°2 de l'avis de Daggisschatzi. fait le 17/04/2023 à 20:19 sur le  Café & Bistro à Marktl
Martin.i

Le 20/09/2022 à 07:40

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques négatives. C'est un endroit très sympa où l'on peut boire une bière et bien manger et pas cher. Je dirais : Fortement recommandé !

Manfred.c

Le 15/08/2022 à 14:10

1 / 5

Nous étions de passage et voulions prendre un café rapide. Le café était toujours ouvert, mais le gâteau... trop cher et c'était de la foutaise et la femme au comptoir était très arrogante. Nous avons été bien servis à Burghausen près de Bachmeier. Nous avons donc raté une visite à la Benedikt Haus.

Bierbrot.

Le 28/07/2022 à 09:39

1 / 5

Nous étions 20 et nous avions réservé des places pour le petit-déjeuner. Service jeune très sympathique et essaie de répondre à tous les souhaits. Nous avons rassemblé les tables et les chaises et avons passé un moment très agréable. Mais ensuite le patron est venu et nous a fait remarquer de la manière la plus hostile que nous n'avions pas le droit de déplacer les tables et que les convives du déjeuner arrivaient bientôt et que nous devions partir lentement. En tant que clients payant plusieurs boissons par personne, parfois avec gâteau et petit-déjeuner, nous ne nous attendons pas à de telles déclarations. Quand nous sommes partis, on nous a dit grossièrement que nous ne devions pas remettre les tables, qu'ils le feraient. C'est dommage, la jeune serveuse était très sympa mais après cette expérience certains d'entre nous ne reviendront plus.

Roman.c

Le 16/07/2022 à 15:04

5 / 5

Bière délicieuse. Schönramer

  • 🏪 Sushimo (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était, et je dois le dire clairement, souterraine. Le riz pour les sushis ressemblait à du riz au lait, il était humide et pâteux. Les rouleaux étaient négligents et roulaient de travers. Il y avait même un petit pain spécial qui ne contenait rien d'autre que du riz. Désolé les gars, mais je peux faire un meilleur travail après ma tentative unique de rouler moi-même des sushis. Et cela pour des prix qui ne sont pas vraiment bon marché par rapport aux performances.


  • 🏪 Pension Bogner (34 Avis)

  • 💬 Les chambres sont ok. Le reste, pas tellement. Aucun équipement en cuisine et le service laisse à désirer.


  • 🏪 Sultan Kebap Haus (702 Avis)

  • 💬 Doner et pizza, c'est génial, savoureux et délicieux. Je suggère à tout le monde de venir avec ses amis de la famille pour manger au moins essayer ici. J'aime vraiment cette nourriture et sans aucun doute l'atmosphère ici. Super expérience de manger avec cet environnement incroyable.


  • 🏪 NEO Greek Grill Bar (729 Avis)

  • 💬 Le service laisse à désirer. Des cocktails sans aucun goût. Ça fait déjà 2 fois qu’on est déçu.


  • 🏪 Dönerland (81 Avis)

  • 💬 Il y avait quelque chose à manger et à boire ici après une visite à Sacksenhausen. Hôte très sympa. La nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Hetzel Hotel Stuttgart (122 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel, ma chambre était confortable et spacieuse. L'enregistrement a duré 5 minutes, même si le réceptionniste n'était pas vraiment sympathique, mais le reste était très sympa. Il y a aussi une place de parking gratuite. La nourriture était correcte. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé, je le recommande.


  • 🏪 Schierbrucher Krug (146 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger un bon repas maison, cet endroit est fait pour vous. Les escalopes sont vraiment savoureuses et fondent dans la bouche. Les plats d'accompagnement sont également très savoureux et les portions sont bonnes. Je ne peux vraiment que le recommander 👍


  • 🏪 Restaurant Korfu (771 Avis)

  • 💬 Le personnel était merveilleux et serviable. Ils nous ont proposé un menu anglais et nous ont même aidé avec des recommandations. Toute la nourriture était incroyablement préparée, le café grec était délicieux et nous ne pouvions pas manquer de prendre un verre de vin à Würzburg ! Aucun repas n'est complet sans dessert, et mes filles suppliaient d'en avoir un autre après avoir goûté à quel point tout cela était bon. Nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons en Allemagne


  • 🏪 Pension "Zum kühlen Grund" (23 Avis)

  • 💬 Même après la 3ème visite, encore une fois très gentil et serviable. Chambre propre et petit déjeuner très varié. Toujours heureux à nouveau !


  • 🏪 Platzhirsch Restaurant (161 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a été le clou absolu de notre Saint-Valentin ! Le repas exclusif était un véritable régal pour les sens et le service était extrêmement attentionné, amical et extrêmement compétent en matière de vin. Nous nous sentions comme des rois et avons hâte de revenir ! Une expérience inoubliable que nous pouvons recommander à tout le monde ! Nous tenons particulièrement à féliciter le service, qui a rendu notre soirée encore plus inoubliable. Avec son excellente connaissance du menu et sa passion pour le vin alliée à nos mets, elle a fait de notre Saint-Valentin une expérience inoubliable. Son dévouement et son attention ont dépassé nos attentes et nous sommes très reconnaissants pour son excellent service. Nous tenons également à souligner le magnifique café en plein air, équipé d'une agréable cheminée. Parfait pour des soirées romantiques en plein air, dans une atmosphère magique. Une autre perle de ce restaurant que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent profiter d'un moment privilégié en plein air. On attend déjà avec impatience l'été et le bon vin dans cette ambiance 🥰☀️🍷