📌 Hauptstraße 29, 76831 Billigheim-Ingenheim - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 11:11
Délicieux
Le 29/04/2023 à 11:22
Un café joliment aménagé et un gâteau fait maison extrêmement délicieux. Malheureusement ouvert uniquement le dimanche, mais ça vaut le coup.
Le 19/02/2023 à 15:19
Très bon café et super gâteau maison avec un peu moins de sucre. Un vrai conseil d’initié !
Le 05/02/2023 à 10:06
Tout simplement très cosy et surtout très bon gâteau. Que dire de plus, allez-y vous-même.
Le 28/08/2022 à 14:12
Découvert lors d'un voyage à travers le Palatinat. Café rustique, gâteau maison super délicieux. Personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement. Recommandation claire👍👍👍👍👍
Le 03/07/2022 à 16:36
Petit café chaleureux, le gâteau fait maison est délicieux et le prix est également correct.
Le 13/03/2022 à 17:57
Nous nous sommes arrêtés spontanément dans le cadre d'une tournée à travers le Palatinat. Rustique à l'intérieur, il y a aussi une petite cour de 12 places. Le gâteau était délicieux, tout comme le chocolat chaud et le café au lait. Tous les employés étaient très sympathiques et pleins d'humour. Une recommandation claire 👍👍👍
Le 21/11/2021 à 13:45
Beau petit café confortable. Gâteau très savoureux et vaut chaque centime. Le service et en général tout le personnel était super sympa et gentil. Je donnerais 10 étoiles si je pouvais. Hautement recommandé.
Le 01/10/2021 à 05:29
Petit café décoré avec amour. Le petit éclairage extérieur avec quelques tables est conçu avec goût, mais il y a de la circulation par le portail de la cour. Les gâteaux faits maison sont très délicieux. Cela vaut vraiment le coup d'une, deux ou même plusieurs visites.
Le 06/09/2020 à 16:13
Café sympa avec des gâteaux très savoureux et des gens sympathiques.
Le 07/12/2019 à 15:44
Café très, très joliment conçu. Sélection de gâteaux petits mais très bons. Un service amical... que demander de plus ?
Le 21/10/2019 à 10:48
Des gâteaux toujours délicieux, très sympathiques.
Le 15/08/2019 à 06:24
Super café, entreprise familiale très sympathique ! Les tartes et les gâteaux sont tous très bons. Sont également exceptionnels l'ambiance avec les peintures à l'huile auto-peintes, le mobilier rustique et les sièges extérieurs confortables. Nous aimons toujours visiter le Café Böhnchen
Le 06/08/2019 à 15:02
Petit café sympa avec de très bons gâteaux faits maison
Le 02/01/2019 à 10:40
Café extrêmement mignon avec une ambiance cosy et des gâteaux/tartes faits maison super savoureux à des prix raisonnables. Propriétaire/employés très sympathiques et arrangeants. Ça vaut vraiment le détour.
Le 29/11/2018 à 08:03
Joli petit café, tenu par une famille, cuisinier lui-même, super bons gâteaux, malheureusement ouvert uniquement le week-end.
Le 26/11/2018 à 14:29
Un endroit pour se sentir bien
Le 13/08/2018 à 20:11
Café très soigné et convivial avec une sélection extraordinaire des gâteaux les plus raffinés, voire insolites.
Le 28/07/2018 à 15:22
Délicieux gâteau et café, ambiance agréable, cosy
Le 27/07/2018 à 19:27
Super ambiance, bons gâteaux et gâteaux, ce ne sera pas ma dernière visite.
Le 20/05/2018 à 12:50
Petit café très cosy et décoré avec amour, délicieux gâteaux faits maison, service sympathique 👍👍😎
Le 06/05/2018 à 16:26
Petit café cosy avec de délicieux gâteaux faits maison. Ouvert uniquement les samedis et dimanches. Personnel très sympa ! Il y a aussi une petite terrasse dans la cour intérieure. Rapport qualité/prix parfait !
Le 01/04/2018 à 14:32
Très sympathique et tout est fait maison. Gâteau très bon.
Le 25/03/2018 à 15:56
Haut ! ....ne peut être que recommandé !
Le 03/03/2018 à 07:31
Très bon café, délicieux café et gâteau
Le 23/01/2018 à 07:55
Super gâteau là-bas et joliment décoré. Super sympa et fortement recommandé
Le 14/01/2018 à 21:09
Super gâteau
Le 13/03/2017 à 14:10
Très sympa et un bon gâteau.
💬 Bonne nourriture, bon service. Ouvert un dimanche.
💬 Dégoûté, j'ai appelé pour faire une réservation, j'ai demandé si le monsieur au téléphone parlait anglais. Il a crié non ! Et j'ai raccroché le téléphone. En regardant les autres critiques, il ne s'agit évidemment pas d'un incident isolé et montre simplement à quel point il est impoli, sans instruction et n'a aucune idée de ce que signifie le service client, en particulier dans le secteur de la restauration. L'endroit de l'extérieur a l'air démodé et délabré. Je pensais tenter ma chance, mais après cela, je ne fréquenterai plus jamais cet établissement.
💬 Les meilleures pizzas et salades que j'ai jamais mangées. C'est comme un morceau d'Italie dans lequel on peut croquer. Plus jamais ailleurs qu'ici.
💬 J'ai essayé le saké pour la première fois : délicieux, parfait pour la cuisine japonaise. Le soir, j'ai mangé 7 portions de petits pains (je voulais tout essayer), de la salade et un dessert. Tout est délicieux, j'ai bien aimé. Le personnel est japonais, ce qui ajoute à l'ambiance. Je le recommande vraiment. Mais il y a un inconvénient : il n'y a pas de WiFi, veuillez le réparer, ce n'est pas difficile.
💬 L'un des pires kebabs que j'ai mangé au cours de mes 30 ans. Je suis entré quand un homme, probablement le patron, se promenait extrêmement fort avec des écouteurs et parlait au téléphone. Il n'y a pas eu de bonne journée ni de contact visuel pendant les 5 minutes. Entre-temps, il est allé voir son jeune employé et l'a réprimandé de manière inamicale. C'était l'atmosphère dans laquelle ma nourriture était préparée. Je ne pouvais pas non plus payer avec une carte. Le pain s'est dissous de sorte que les deux brochettes se sont complètement effondrées. Tout était très bâclé et pas agréable. Il n'y avait pas non plus de serviettes dans le sac !!! C'est dommage qu'avec autant de concurrence il ne soit pas nécessaire de faire des efforts !
💬 Gyoza et sushi le 2 août acheté et consommé immédiatement. Les gyoza sont durs et tout simplement impossibles à manger. De plus, l’étiquette indique « décongelé » et préparé 2 jours à l’avance. Cela n'a absolument rien à voir avec la qualité et la fraîcheur, comme dans votre publicité. Immangeable. Plus jamais et très décevant.
💬 Döner très savoureux. Je reviendrai.
💬 Merci pour une soirée inoubliable avec une cuisine excellente et un service très amical!
💬 Excellent hôtel, les propriétaires sont toujours là pour s'assurer que tout se passe bien. J'y ai passé 4 nuits dans la grande chambre à l'étage, elle était propre et confortable avec une belle vue sur le jardin. Le restaurant était délicieux, tout comme le buffet du petit-déjeuner. Très bon prix pour la région. Les propriétaires sont des gens super sympas.
💬 Pizza et salade commandées à emporter. La nourriture était prête à l'heure et chaude. La salade était fraîche et la pizza était exactement à mon goût. Sol mou, rien de brûlé ou quelque chose comme ça. Juste ce qu'il faut pour moi. Ça vaut vraiment le coup ! Ce ne sera pas la dernière fois.