Café 🇩🇪

Café Central Avis

📌 Bahnhofstraße 1, 84076 Pfeffenhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Café Central à Pfeffenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Café Central à Pfeffenhausen

Michael..

Le 15/03/2024 à 15:27

5 / 5

Manu et son équipe Excellent, répond à tous les superlatifs, reste comme ça, sois en bonne santé

Michael.s

Le 12/07/2023 à 16:06

5 / 5

Café Dienzler avec une méga mousse de café - notre chien a même eu un Goddy... la portion de saucisse au curry avec des frites était copieuse, mais elle coûtait 7,40 €... le service était très sympathique et arrangeant... nous avons trouvé que c'était bien ça vous pouvez rejoindre automatiquement les autres invités de manière discrète. Vous pouvez avoir une conversation... si vous le souhaitez🙃

Photo n°1 de l'avis de Michael.s fait le 12/07/2023 à 16:06 sur le  Café Central à Pfeffenhausen
Manuela.p

Le 27/06/2023 à 11:06

5 / 5

Nous avons « récemment » découvert le restaurant pour notre pause déjeuner et sommes totalement enchantés. La nourriture et le service sont excellents. Y'en a régulièrement !!!

Manu.i

Le 04/06/2023 à 12:49

5 / 5

🥰🥰🥰🥰

Manuel.i

Le 30/04/2023 à 16:51

5 / 5

Je n'ai jamais vu une si belle danse.

Christian.a

Le 29/03/2023 à 07:34

5 / 5

Toujours bon

Florian.c

Le 22/02/2023 à 13:40

1 / 5

4,50€ pour un Augustiner ?! 5,50€ pour un desperado ?! Juste parce que c'est carnaval ?! Non merci

jesus.u

Le 06/12/2022 à 15:13

5 / 5

L'un des meilleurs endroits

I...

Le 07/08/2022 à 17:21

5 / 5

Super sympa et propre, j'adore aussi les animaux, nous reviendrons !

Tom.9

Le 10/03/2022 à 16:40

5 / 5

Très bien situé et personnel sympa

Georg.f

Le 26/09/2021 à 09:03

5 / 5

Excellent

Markus.u

Le 22/08/2021 à 20:46

5 / 5

Meilleure adresse à Pfeffenhausen ! Très bonne nourriture, ambiance agréable.

Britta.i

Le 19/09/2020 à 15:11

5 / 5

Bel endroit, confortable pour s'asseoir dehors, tout se passe vite, convivial et c'est très savoureux, les prix sont également modérés, par exemple escalope avec frites 6,90 €

Andreas.r

Le 24/01/2020 à 22:32

5 / 5

Super pub

Mariusz.o

Le 28/05/2019 à 09:36

4 / 5

Peut-être mieux 🤔🤔🤔🍻

Marco.i

Le 27/04/2019 à 13:21

5 / 5

Top propriétaire, bonne nourriture et espace extérieur confortable

  • 🏪 Kebab Haus (42 Avis)

  • 💬 Selon moi le meilleur kebab du monde Juteux, frais, chaud, délicieux, il n'y a aucune critique !🥙


  • 🏪 Star Kebap (17 Avis)

  • 💬 Doner kebab n'avait pas assez de sauce et certains membres du personnel étaient très hostiles. Cependant, les demandes de commande ont été satisfaites, c'est-à-dire un kebab sans sauce, un kebab épicé. Certains employés manquent de politesse. Cependant, il existe des kebabs où le personnel est également au top. Puis ailleurs dans le futur.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Taba (291 Avis)

  • 💬 L'hôtel a l'air mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur. le petit déjeuner est moyen.


  • 🏪 Taj palace (236 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. Le patron a servi personnellement et était très sympathique. Cuisine authentique préparée par sa femme. Une entreprise familiale et conviviale. Ouvert jusqu'à 22 heures, tandis que tous les autres magasins du quartier ferment plus tôt. Cependant, pas de paiement par carte possible. Le menu est assez vaste, probablement parce qu'il essaie de répondre à tous les goûts et qu'il est large. Nous n'avons pas essayé de plats allemands au menu, mais si vous voulez manger de la cuisine indienne, c'est un bon endroit pour vous. Également bien situé au milieu du centre ville dans un bel immeuble. Nous avons payé tous les deux 43 euros (un naan, deux plats principaux, boissons), ce qui était tout sauf cher pour la bonne nourriture et la qualité correspondante. Le restaurant était également très propre.


  • 🏪 Landgasthof Zur Eiche (117 Avis)

  • 💬 Ambiance - super sympa et incroyablement confortable ! Nourriture - absolument incroyable ! Quiconque juge que les portions sont trop petites n’est pas normal ! Bien préparé, frais et tout simplement délicieux ! Un immense compliment au chef❣️ Service - hôtes très gentils et sympathiques! Rapport qualité-prix - très bon 👍🏼 Conclusion - nous reviendrons certainement 🥰


  • 🏪 Cafe Mitnander gGmbH (302 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant qui emploie des handicapés en insertion > c'est Top Super rapport qualité/prix Belle terrasse en extérieur


  • 🏪 Vesperstube Pflingsthof - Markus Ohnemus (73 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, et malgré la barrière de la langue vu que nous ne parlons pas du tout allemand, Marcus a su nous accueillir chaleureusement, partageant même un verre avec nous en essayant d'échanger comme on pouvait. Personne très sympathique, merci Marcus, nous avons passé un très agréable moment avec vous et votre clientèle tout aussi accueillante. Le jour où nous revenons dans le coin, nous reviendrons avec un grand plaisir! Maximilien et Angélique de France, Bourgogne 😉


  • 🏪 Restaurant am Golfplatz (120 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage sur le terrain de golf et fait la fête de 15 heures jusque tard dans la nuit. En plus du café et des gâteaux, nous avons eu un menu à 3 plats le soir, ce qui était, comme prévu, une explosion de saveurs. Nous avons beaucoup mangé dans ce restaurant auparavant et n'avons jamais été déçus. C'était toujours fascinant de voir comment le chef concevait l'assiette et le goût des plats. Le service a également fait un grand effort, nous avions des verres à cocktail pleins 24 heures sur 24 et nous n'y sommes jamais allés. laissé haut et sec. En tant que mariés, nous étions autorisés à conduire le caddy jusqu'au point culminant du parcours de golf afin que notre photographe ait une superbe toile de fond et que toute la famille se rende dans un étang voisin pour des photos de groupe. Ce fut une journée réussie, tout le monde a donné le meilleur de lui-même et nous sommes heureux d'y avoir célébré.


  • 🏪 Gaststätte Hüttenberger Bürgerstuben (91 Avis)

  • 💬 Service agréable et courtois et patron engagé. La nourriture a le même goût que la bière fraîchement tirée.


  • 🏪 Restaurant "Sonne" (6 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais j'ai goûté beaucoup de nourriture dans plusieurs pays du monde, donc mon goût en matière de nourriture n'est pas facile. Je vous souhaite du succès.