Restaurant 🇩🇪

Restaurant Sonne Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Straße 2, 02763 Zittau - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Restaurant Sonne à Zittau

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Sonne à Zittau

Mohamad.l

Le 09/02/2023 à 23:02

4 / 5

La nourriture est bonne, mais j'ai goûté beaucoup de nourriture dans plusieurs pays du monde, donc mon goût en matière de nourriture n'est pas facile. Je vous souhaite du succès.

Muslum.a

Le 15/01/2022 à 15:40

5 / 5

✌️😊❤

Valentin.u

Le 16/02/2020 à 13:35

5 / 5

Un très bon restaurant - pizzeria, personnel sympathique et courtois, plats fraîchement préparés. Prix ​​abordables.

  • 🏪 K1 Bowling Restaurant Terrasse (542 Avis)

  • 💬 Très bel endroit cosy. Le désaltérant K1 est recommandé. La nourriture était très bien préparée et délicieuse. Heureux de revenir!


  • 🏪 Tandoori Steakhaus (859 Avis)

  • 💬 Paradoxal restaurant indien à Rannischer platz. Il propose une carte indienne et une carte Steaks.. la vache sacrée s'effraie.. mais cependant bon plats Indiens et prix réduits pour midi, j'y retournerai :)


  • 🏪 Ständige Vertretung Hannover (2437 Avis)

  • 💬 Le plat m'a coûté 10€, très bon rapport qualité prix, c'était plutôt bon, mais sans plus , la saucisse ressemblait à une version amélioré du knaki , la sauce était faite à base de tomate, on dirait un peu qu'on trempait dans du ketchup. Service : la jeune dame était au top par contre la dame plus vielle était bof


  • 🏪 Hotel Kemper (173 Avis)

  • 💬 Ambiance vraiment géniale. Personnel formidable et sympathique. La nourriture était très bonne. Je le suggère à tous ceux qui recherchent un repas agréable et relaxant avec un ou plusieurs amis ou famille. 2g en vigueur ici.


  • 🏪 Brauerei-Gasthof Adler (99 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture à récupérer par téléphone aujourd'hui... Tout s'est très bien passé. La nourriture était excellente et la qualité était excellente. Nous nous rencontrerons à nouveau.


  • 🏪 Hotel and Restaurant Altes Zollhaus (665 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas juger du fonctionnement de l'hôtel car nous n'avons visité que le restaurant. Il est magnifiquement situé. Aujourd'hui, le 8 et le 23 octobre, nous avons même pu nous asseoir dehors au bord de l'eau et déguster notre nourriture sous un soleil radieux. Juste quelques guêpes voulaient nous ennuyer. Nous avons été servis très rapidement, le personnel était gentil et arrangeant. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger et nous l'avons apprécié. Tout était bien arrangé. Pas si abordable pour le « petit portefeuille » 🤔


  • 🏪 1987 Xigon (898 Avis)

  • 💬 Des plats vraiment très très bons. Des cocktails excellents ! Des mises en scènes travaillées notamment pour les sushi/makis Le plat végétarien est un vrai plat travaillé. Il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde même en semaine, à peine une table se libère que d'autres personnes arrivent Le service par contre est nul, des serveuses pas très sympa, difficile à attirer pour juste commander. Il faut savoir être patient... Le restaurant est, vu le monde, très bruyant.


  • 🏪 Hellas Grill (373 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit ! La nourriture est vraiment délicieuse et les employés sont toujours gentils


  • 🏪 KAISERLICH (229 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus de Bristol, en Angleterre, et avons pris un fabuleux repas avec notre famille allemande. L'ambiance et la nourriture étaient excellentes, tout comme les bières allemandes. J'ai pris un dessert autrichien avec une sauce aux prunes et je le recommande vivement. Merci pour cette belle expérience et nous espérons vous revoir.


  • 🏪 Rhönpiraten (32 Avis)

  • 💬 Les meilleures bières que vous puissiez obtenir sont vraies pour chaque individu, mais il n’y aura pratiquement aucune voix dissidente. J'ai même aimé la Hefeweizen (saxonne, habituée à boire de la Pils). Il y a aussi un espace camping-car que nous avons utilisé pendant deux jours à cause des bonnes bières. C'est vraiment une bonne chose et peut être amélioré compte tenu du bon service. Merci et continuez comme ça.