Restaurant 🇩🇪

Restaurant Sonne Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Straße 2, 02763 Zittau - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Restaurant Sonne à Zittau

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Sonne à Zittau

Mohamad.l

Le 09/02/2023 à 23:02

4 / 5

La nourriture est bonne, mais j'ai goûté beaucoup de nourriture dans plusieurs pays du monde, donc mon goût en matière de nourriture n'est pas facile. Je vous souhaite du succès.

Muslum.a

Le 15/01/2022 à 15:40

5 / 5

✌️😊❤

Valentin.u

Le 16/02/2020 à 13:35

5 / 5

Un très bon restaurant - pizzeria, personnel sympathique et courtois, plats fraîchement préparés. Prix ​​abordables.

  • 🏪 Terrasse am See (287 Avis)

  • 💬 Très bien mangé très convivial et propre


  • 🏪 Axel Hotel Berlin (1739 Avis)

  • 💬 J'ai réservé la chambre supérieure, un ami a réservé la chambre standard. Les chambres étaient identiques, très décevantes. Gaspillage absolu d’argent supplémentaire. Sinon, l'hôtel est bien situé, facile de se déplacer dans la ville, les commodités à l'intérieur sont agréables. Les chambres ont beaucoup d'usure et pour elles.


  • 🏪 Ewa’s Eiscafé & Sandbar & Eiswerkstatt (1082 Avis)

  • 💬 Glacier convivial au bord de la plage de Kellenhusen. Ils servent de nombreuses options savoureuses, notamment des saveurs végétaliennes et fraîches comme Eggnug, Baileys et réglisse. Je suis allé chercher une framboise végétalienne et je l'ai apprécié. Les commerçants sont très gentils. Attendez-vous à une file d'attente si le soleil brille dans l'après-midi.


  • 🏪 Small cafe on the market (521 Avis)

  • 💬 Endroit super cosy et royal. L'esthétique vintage m'a époustouflé. Le service était très sympathique et m'a mis à l'aise. Le café et la tarte aux pommes étaient corrects mais pas aussi agréables que je le souhaiterais. Malgré cela, je reviendrai sûrement bientôt!


  • 🏪 Café-Restaurant "Vier Jahreszeiten" (16 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 60 ans le 11 novembre 2023. C'était préparé avec amour, le gâteau était très savoureux et le buffet... un rêve. Tout le monde a apprécié à merveille. Tout est très propre et le personnel est très gentil. Nous nous sentions bien. Je reviendrai certainement pour un café et un morceau de gâteau. Merci encore!


  • 🏪 Schloss Eins Restaurant und Eventlocation - Wächtersbach (148 Avis)

  • 💬 personnel incroyable, ils étaient tous sympathiques et satisfaits du vin knollage! c'était vraiment une ambiance détendue, vraiment top merci pain frais pain saurteig


  • 🏪 Hikaru Asia cusine BBQ und Sushi Restaurant (81 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits ici. Après une longue période, enfin un restaurant où la qualité et le goût de la nourriture correspondent. Les légumes sont croquants, le tofu est frais, la portion est grande et le prix est également correct. Mais j'attendais plus des sushis. Depuis que j'ai vu diverses photos d'autres invités, nos sushis n'étaient pas joliment décorés et n'étaient pas roulés de manière particulièrement professionnelle. Le service était très bon mais doit être amélioré. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Viet No1 Restaurant (218 Avis)

  • 💬 L'ambiance, la nourriture et le service étaient exceptionnels. Je le recommanderais certainement à d'autres et j'essaierais de passer aussi souvent que possible.


  • 🏪 Hotel Heidschnucke (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Steinernes Schweinchen (263 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine