📌 Gmünder Str. 13, 73557 Mutlangen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:33
Personnel très sympa et ambiance agréable
Le 24/03/2024 à 17:13
Très grossier et grossier envers les invités. Je n'y retournerai certainement pas !
Le 17/03/2024 à 16:53
La bière est savoureuse, mais ils ne traitent pas particulièrement bien mon copain, même s'il est client depuis des années.
Le 29/02/2024 à 09:48
Personnel le plus hostile.
Le 29/12/2023 à 10:10
Top gastronomie mais endroit fumeur
Le 24/06/2023 à 20:52
Les saucisses au poivre sont tout simplement délicieuses.
Le 31/12/2022 à 17:26
Personnel très sympa
Le 24/09/2022 à 15:47
Confortable et agréable
Le 03/07/2022 à 16:53
Petit pub rustique avec un service sympa
Le 18/01/2022 à 19:10
Confortable
Le 23/10/2021 à 16:52
Absolument ridicule! La boutique est vide ! Parking aussi mais le propriétaire sort immédiatement et chasse les gens ! Pas étonnant 🤷🏻♂️🤣
Le 07/10/2021 à 00:39
Bon sang, Andrea est tellement gentille
Le 26/09/2021 à 21:52
Kp
Le 24/09/2020 à 20:42
Bar sympa, personnel sympathique
Le 12/10/2019 à 20:49
BONNE HUMEUR
Le 04/06/2019 à 11:13
- Personnel sympa - bonne ambiance de pub - beaucoup d'espace - idéal pour s'asseoir dehors
Le 18/03/2019 à 07:31
Super pub, des gens formidables
Le 12/03/2019 à 21:47
😍😍😍😍😍
Le 01/12/2018 à 22:09
Très confortable
Le 31/10/2018 à 12:20
Personnel très sympathique, propre, une terrasse très agréable en été et convivial pour les fumeurs.
Le 30/09/2017 à 18:08
Génial, vous pouvez y boire la meilleure Havane. Prenez de la bière fraîche et les filles valent leur pesant d'or.
Le 06/07/2017 à 05:14
Personnel sympa bonnes collations bonne foule
Le 07/01/2017 à 14:33
Des gens sympas, un grand choix de boissons, des serveurs sympathiques
💬 Un excellent restaurant avec un personnel sympathique et une excellente cuisine à des prix acceptables. Nous aimons toujours venir ici. Hautement recommandé. Addendum : Nous y étions aujourd'hui, le 20 janvier 2024 avec 6 personnes et encore une fois nous étions tous très excités.
💬 Bel emplacement, gâteaux délicieux, horaires d'ouverture étranges, malheureusement susceptibles de fermer après cette saison.
💬
💬
💬 Nous aimons toujours revenir. Peu importe que ce soit juste comme ça, lorsque nous organisons des fêtes ou lorsque nous voulons que de la nourriture soit livrée à notre domicile. La nourriture est toujours excellente et préparée avec amour. De plus, chaque souhait est exaucé. ☺️
💬 Excellent restaurant. Nous y sommes allés deux jours de suite. Et il y a un véritable choix de plats grecs. Le vin est aussi très bien.
💬 Superbe adresse , très bon rapport qualité prix Une très grande chambre en duplex , un hôtel moderne et très lumineux, un petit déjeuner qui nous a surpris en bien, vu le prix qu'on avait payé on ne s'attendait pas à avoir autant de choix et de qualité. Piscine et parking en supplément mais il y a de la place dans la rue.
💬 C'est un endroit très agréable pour manger pendant la pause et rencontrer des gens sympas dans le quartier 😀 et Hercules lui-même est une personne très merveilleuse 😊 ♥️♥️♥️👍
💬 Je ne donne généralement pas de notes 5 étoiles, mais ce restaurant le mérite. La nourriture était super délicieuse, pas un seul plat, presque tous les plats que nous avons commandés étaient très bien préparés, les lasagnes et les pâtes étaient exquises, le serveur était courtois et tout nous a donné un déjà-vu de manger en Italie, l'endroit à l'extérieur c'est aussi sympa avec des lumières et des feuilles partout, nous avons vu plusieurs personnes venir là-bas avec des chiens. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.
💬 Super pub. L'aubergiste est souvent tellement ivre que vous pouvez exploiter vous-même le Kölsch. C'est ce que j'appelle le service client. Exactement mon niveau.