Café 🇩🇪

Café Cut Avis

📌 Marktstraße 25, 89537 Giengen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Café Cut à Giengen

Les avis

Les dernier avis sur Café Cut à Giengen

  • 🏪 Hotel Haus Lipmann (255 Avis)

  • 💬 C'était le dernier hôtel où nous avons séjourné au cours de notre voyage de 2 semaines dans le sud de l'Allemagne. L'hôtel était tellement charmant. Les chambres étaient propres, spacieuses et le personnel était très arrangeant et gentil. Nous y avons pris le petit déjeuner chaque matin et le dîner un des soirs pendant notre séjour. La nourriture était très bonne ainsi qu'un excellent service. Vous pouvez marcher jusqu'au château de Metternich et nous avons pris un verre sur leur terrasse avec une vue magnifique. Notre chambre avait une vue magnifique sur la rivière Moselle. Une ville si charmante. Je recommande vivement cet hôtel familial.


  • 🏪 Erbachstüble (92 Avis)

  • 💬 Mon stammtisch préféré en Allemagne - Erbachstüble ! Quand je visite, je me sens comme une famille mais la cuisine d'Ollie est tellement fantastique que j'ai l'impression d'être allée en France ou dans un restaurant 5 étoiles à Berlin. Je garde généralement ces joyaux cachés pour moi, mais je dois juste les partager. Si vous habitez près de la région de Magstadt, vous voudrez vous rendre service et venir ici pour manger un morceau. Les visiteurs ont dit : « C'est la meilleure nourriture que j'ai mangée en Allemagne ! » Ollie est français de formation mais est autrichien et propose également de belles recettes des Balkans ~ ils commencent chaque repas avec un nettoyant pour palette et j'adore ça ! Parfois, mes enfants commandent simplement ça pour les emporter à la maison. Les escalopes et les spécialités de saison accompagnées de sauces sont d'un délice inoubliable avec des combinaisons qui se complètent parfaitement. C'est actuellement la saison des champignons, mais Ollie les connaît tous très bien. Voici juste quelques photos. Je suis généralement trop occupé à manger pour en prendre trop. Vous devrez voir par vous-même. Vérifiez les horaires sur le site, j'aurais aimé qu'ils soient ouverts tout le temps... schucks :)


  • 🏪 Pizzaservice Marco Polo (74 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et préparée et livrée très rapidement, vous n'avez donc pas eu à attendre longtemps. Le personnel était également très sympathique.


  • 🏪 Neshan Restaurant (576 Avis)

  • 💬 Gastronomie Perse. Nous avons adoré la cuisine ! Sommes retourné 3 fois pendant notre séjour sur Hambourg ! Super


  • 🏪 San Marco (97 Avis)

  • 💬 Commandez-y très souvent, malheureusement cela ralentit beaucoup ces derniers temps. Le goût des pâtes était toujours très bon, mais les trois dernières commandes n'étaient vraiment rien. La bruschetta est toujours bonne à 50/50, parfois comme le montre la photo. Livraison généralement rapide. La collecte prend toujours environ 20 minutes. Fondamentalement, un bon magasin où les pizzas et les plats de pâtes sont savoureux, livraison comprise. (malheureusement il n'y en a plus de bons en gun avec livraison)


  • 🏪 Royal Pizza & Döner (139 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils, le service est rapide et la cuisine très bonne. Nous nous sommes régalés et les assiettes sont copieuses. Un très bon rapport qualité prix. Merci beaucoup !


  • 🏪 Cafe Zentral (330 Avis)

  • 💬 Le pire endroit de tous les temps


  • 🏪 Yo! Pho Restaurant - Asian Food Berlin Kreuzberg (476 Avis)

  • 💬 Une de mes adresses favorites dans le quartier. J’adore les plats avec les nouilles udon. Le personnel est agréable et prend en compte les demandes des clients.


  • 🏪 Restaurant Syrtaki (872 Avis)

  • 💬 Restaurant familial très convivial. Tout est parfait, de la nourriture au service super sympathique et bien sûr le rapport qualité-prix ! 👍👍🕯️ Nous nous sommes sentis très bien accueillis dès le début. 🤗 Je ne peux que recommander ce restaurant. Nous reviendrons !!!😉


  • 🏪 Ratsstube Fritz (89 Avis)

  • 💬 Restaurant super délicieux ! Nous avons mangé plusieurs fois du cordon bleu, mais rarement aussi savoureux ! Tout comme celui de grand-mère, juste un peu mieux ! Vous pouvez également vous asseoir confortablement dans la petite cour avec une tente de vigne. Excellent rapport qualité/prix ! Absolument recommandé !