📌 Erbachstraße 27/1, 71106 Magstadt - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:55
J'ai de nouveau visité l'ancien lieu de résidence après 40 ans. L'Erbach-Stüble était autrefois un pub (niveau plutôt inférieur). Aujourd'hui, il y a une cuisine honnête, des plats régionaux et : des plats croates. Des portions généreuses, de très bonne qualité et un rapport qualité/prix très raisonnable. Nous avons eu de la chance avec le temps et avons pu profiter de la belle terrasse. Les changements de propriétaires et les rénovations ont eu un effet extrêmement positif. Recommandation claire.
Le 18/03/2024 à 08:19
Erbachstuble, restaurant Prekrasen, lubezni hora, vkusna hrana.Gotva4at et ot Klassa.Atmosvera vedra,4isto i privetlivo.Blagodarq Vi Erbachstuble.Praznuvach 4udesno Rojdeniqt si den
Le 12/12/2023 à 10:43
Cuisine délicieuse et maison. Service parfois débordé. Comportement du cuisinier/aubergiste sous terre.
Le 15/11/2023 à 12:27
Cuisine à la maison. Bon marché.
Le 10/08/2023 à 12:48
Nourriture très savoureuse et j'ai reçu un service excellent et extrêmement gentil
Le 05/08/2023 à 20:23
Délicieux. Merci
Le 15/03/2023 à 12:32
Les spaghettis à la bolognaise étaient bons mais un peu petits, les plats du jour étaient liquides et la salade de carottes n'était malheureusement plus fraîche
Le 05/08/2022 à 19:05
Très rapide et bon et pas cher le midi.
Le 04/05/2022 à 12:21
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 29/04/2022 à 05:07
Meilleur service au monde.
Le 20/04/2022 à 16:59
Cela fait 4 semaines que nous déjeunons car nous n'avons pas de cuisine pour le moment. Le repas quotidien est varié chaque jour et est délicieux.
Le 07/03/2022 à 14:42
Très bon déjeuner
Le 17/02/2022 à 14:39
Nourriture délicieuse
Le 01/01/2022 à 12:17
Nourriture délicieuse
Le 10/11/2021 à 16:45
Bonne nourriture, confortable. Le patron a des aspérités mais il a vraiment un cœur doux
Le 29/10/2021 à 07:23
Vous pouvez prendre un déjeuner très bon et pas cher ici. Je reviendrai certainement pour déguster le rosbif aux pommes de terre sautées.
Le 04/10/2021 à 20:13
Bonne cuisine, pas de problème. Mais si vous souhaitez vous rassasier, il existe certainement d’autres alternatives.
Le 17/09/2021 à 14:28
bonne cuisine souabe des Balkans
Le 22/07/2021 à 21:40
De nombreux plats à midi étaient très savoureux
Le 09/07/2021 à 12:39
Très bonne cuisine, tout était à notre satisfaction.
Le 14/05/2021 à 12:54
Très délicieux Prix normal Ambiance amicale
Le 31/10/2020 à 13:12
La nourriture était très savoureuse et confortable. C'est dommage que nous devions nous en passer dans les prochaines semaines.
Le 26/02/2020 à 21:19
Très bonne nourriture. Prix ok. Service très sympathique. À tout moment.
Le 18/02/2020 à 13:59
Très bon déjeuner à un excellent rapport qualité-prix
Le 08/12/2019 à 19:37
Nous avons attendu 1h10 pour la soupe ! Nous avons annulé le plat principal ! Très peu professionnel pour un restaurant avec un tel menu et de tels prix.
Le 14/10/2019 à 16:58
Excellente nourriture, mon expérience personnelle depuis près de deux décennies.
Le 02/08/2019 à 21:11
Excellent
Le 31/07/2019 à 13:12
Bonne cuisine maison, prix raisonnable, service courtois quoique très distant. La nourriture était fraîche, les portions étaient correctes, mais malheureusement le goût était juste moyen. Dommage. Peut-être que nous essaierons à nouveau.
Le 15/07/2019 à 20:28
Nourriture solide avec des prix raisonnables. Service très sympathique.
Le 02/07/2019 à 14:13
Vous pouvez y prendre un bon et bon déjeuner.
Le 04/06/2019 à 13:47
Super restaurant. Très bon menu varié pour le déjeuner. 3 plats plus un repas spécial.
Le 30/05/2019 à 19:14
Très bonne cuisine et toujours très sympathique
Le 10/03/2019 à 08:21
La nourriture peut vous rendre heureux !!!!!!!
Le 18/02/2019 à 19:58
Des plats bons et savoureux à des prix raisonnables ! Le lundi, l'Erbachstüble est l'un des rares restaurants ouverts. Service petit, cosy et convivial
Le 13/01/2019 à 20:28
Schnitzel est de classe mondiale. Style souabe fait maison avec une touche balkanique. La prudence peut être longue au déjeuner si vous venez entre 12h et 13h sans réservation/commande à l'avance.
Le 12/11/2018 à 07:05
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse.
Le 09/10/2018 à 12:04
J'ai bien mangé.
Le 24/08/2018 à 20:57
Service amical, bonne nourriture, prix raisonnables et sièges confortables.
Le 20/07/2018 à 20:37
L'Erbachstüble est fortement recommandé. Vous êtes entre de bonnes mains et vous êtes bien servi. La nourriture est très bonne, chaude et. Je viens avec ma famille.
Le 30/06/2018 à 16:33
Mon stammtisch préféré en Allemagne - Erbachstüble ! Quand je visite, je me sens comme une famille mais la cuisine d'Ollie est tellement fantastique que j'ai l'impression d'être allée en France ou dans un restaurant 5 étoiles à Berlin. Je garde généralement ces joyaux cachés pour moi, mais je dois juste les partager. Si vous habitez près de la région de Magstadt, vous voudrez vous rendre service et venir ici pour manger un morceau. Les visiteurs ont dit : « C'est la meilleure nourriture que j'ai mangée en Allemagne ! » Ollie est français de formation mais est autrichien et propose également de belles recettes des Balkans ~ ils commencent chaque repas avec un nettoyant pour palette et j'adore ça ! Parfois, mes enfants commandent simplement ça pour les emporter à la maison. Les escalopes et les spécialités de saison accompagnées de sauces sont d'un délice inoubliable avec des combinaisons qui se complètent parfaitement. C'est actuellement la saison des champignons, mais Ollie les connaît tous très bien. Voici juste quelques photos. Je suis généralement trop occupé à manger pour en prendre trop. Vous devrez voir par vous-même. Vérifiez les horaires sur le site, j'aurais aimé qu'ils soient ouverts tout le temps... schucks :)
Le 18/05/2018 à 18:39
Restaurant simple. Bien cuit. Service amical. Petit espace. Recommander.
Le 26/01/2018 à 21:04
Excellente nourriture, très savoureuse, absolument conviviale, ambiance familiale et agréable - vous invite à rester. Le prix est tout à fait correct compte tenu des portions
Le 14/01/2018 à 21:35
J'y suis allé deux fois pour le dîner. Et j'ai été un peu déçu à chaque fois. Ce n'est pas le mien.
Le 28/12/2017 à 13:23
Moyenne
Le 03/09/2017 à 22:41
Bonne nourriture pour le prix. Formule déjeuner avec boisson à moins de dix euros.
Le 01/06/2017 à 06:16
Personnel très sympa, nourriture délicieuse et les prix sont corrects. Seule la situation du stationnement est un peu difficile le week-end.
Le 07/11/2016 à 18:24
Cuisine simple et rustique à bons prix.
💬 Dessus de pizza
💬 Excellent hôtel, Wi-Fi, propre, gels douche, 4 serviettes, eau et bonbons en cadeau.
💬 Une très belle collation. Une grosse offre. Il y avait une salade de pommes de terre avec une saucisse. C'était très savoureux. L'ambiance est très sympa. Vous pouvez vous asseoir dehors. Vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. La condition est très amicale et serviable.
💬 Le tout au plus haut niveau. Légumes frais et savoureux, thé aromatique.
💬 Je n'ai jamais été servi ou commandé d'aussi mauvais sushis de ma vie. Même les sushis de la gare centrale de Francfort sont de meilleure qualité. Cela sentait extrêmement le poisson. Le saumon de mon maki est déjà sec et gras. J'ai appelé et je me suis plaint. Le poisson aurait été livré aujourd'hui et tout est frais. Aucun remboursement. Pas de nouvelle livraison. Je ne commanderai certainement plus jamais ici.
💬 Super hôtel ! Le personnel est agréable, souriant, efficace et sympathique ! Le jardin est superbe ! Les chambres sont propres et accueuilliantes Les plats que nous avons dégustés au restaurant étaient fabuleux ! Bravo et merci a toute l'équipe !
💬 Un tout nouveau couple vous accueille ici et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le logement est de haut niveau et le mobilier est de haute qualité. Il y a un excellent petit-déjeuner copieux en début de journée. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien.
💬 Nous étions venu boire un apéritif ce qui ne semble pas du goût des serveuses. Nous avons quitté l'établissement.
💬 Bat n'importe quel autre endroit de tacos dans la région. Les coquilles sont cuites et tiennent bien à la consommation. Les radis sont de retour !!! Excellent toucher. Les morceaux de poulet étaient gros, avec le fromage et la sauce verte… tellement de saveur ! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour s'asseoir et profiter OU y aller ! Notre commande à emporter était toujours délicieuse et pas détrempée après 40 minutes ! Le personnel était gentil et serviable lors de notre premier arrêt dans la rue. Excellent travail !!
💬 Merci pour ce merveilleux week-end, votre excellent service, votre traitement simple et votre convivialité exceptionnelle ! Les chambres étaient très confortables et originales, le petit-déjeuner était un rêve absolu et l'atmosphère était plus chaleureuse et familière que jamais auparavant. 👍🏻Vivre la durabilité, 👍🏻Flexibilité Un cadre idéal pour des « voyages pédagogiques », des fêtes de famille, ou tout simplement un moment agréable en couple/famille - fortement recommandé - serait heureux de le refaire ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️