Restaurant 🇩🇪

Die Stube Avis

📌 Marienpl. 5, 83043 Bad Aibling - Allemagne

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Die Stube à Bad Aibling

Les avis

Les dernier avis sur Die Stube à Bad Aibling

P..

Le 25/12/2023 à 18:49

2 / 5

Malheureusement, le goûter était tout sauf élevé... plutôt bas. Un seul scone (très plat) était servi pour 2 confitures et 1 x miel. Le brownie était bon. Mais les sandwichs avaient un goût plutôt neutre. La valeur du gâteau servi était plutôt de 10 €. Malheureusement très décevant

Photo n°1 de l'avis de P.. fait le 25/12/2023 à 18:49 sur le  Die Stube à Bad Aibling

  • 🏪 Köz Ryan (12 Avis)

  • 💬 Très convivial et meublé avec style. La nourriture était bonne


  • 🏪 Dublin Inn (2851 Avis)

  • 💬 De bonnes vacances pour les amateurs de bière irlandaise (très savoureuse). Belle vue.


  • 🏪 Döner Kurdland (49 Avis)

  • 💬 L'ambiance est un peu vieillotte, le propriétaire est toujours sympathique et sympathique - les cheeseburgers y sont fortement recommandés (viande de doner kebab sur le burger, du jamais vu !) Ce serait bien. S'il y a des informations sur les vacances ou autre chose, il est préférable de le faire 1 à 2 semaines AVANT ! Et que les invités réguliers ne sont pas si FORTEMENT favorisés que vous attendez éternellement un kebab alors qu'ils avancent tous et que le propriétaire regarde. Sinon tout était super !


  • 🏪 Restaurant Kupferkanne (234 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite ! Bon vin régional. Personnel très courtois. L'ambiance est... ? Cela me rappelle le club-house. Trouvez quelque chose 😉


  • 🏪 Prütting-Brendel (63 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une randonnée. Même s'il était déjà tard (14 heures) et que l'auberge fermait à 15 heures, nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pu choisir dans le menu. Les escalopes étaient super. Le service était très attentionné et sympathique. Nous recommandons.


  • 🏪 Pizza delivery service Hannover Lazio (114 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est la pizza hawaïenne la plus savoureuse de tout Hanovre ! 🥰😍 J'ai essayé de nombreux services de livraison, mais nulle part cela n'a été aussi délicieux qu'ici. Comme ma pizzeria habituelle n'offrait plus la qualité habituelle, j'ai trouvé ce que je cherchais ici ! Il n'y a qu'une étoile en déduction car il y en a plus au menu et je n'ai pas tout testé. Les boissons pourraient aussi être moins chères. Le délai de livraison est parfois très long. Tout ce qui dure entre 20 et 70 minutes est possible. . .


  • 🏪 Incontro Trattoria & Pizzeria (108 Avis)

  • 💬 Classique & fait maison ! Si vous voulez manger comme celui de Nonna, vous devez absolument planifier une visite ici. Elle sert et lui cuisine, un rêve culinaire et authentique à Bad Homburg avec une touche italienne !


  • 🏪 Kebap Haus (70 Avis)

  • 💬 A la caisse, cela aurait coûté 15 € en espèces, nous voulions payer par carte et ne pas donner de pourboire à cause de son comportement très désagréable. Je voyais du coin de l'œil qu'il avait simplement débité 16 € avec son lecteur de carte. , ce qui a été confirmé plus tard dans les services bancaires en ligne. Bien entendu, il n’y avait aucun reçu.


  • 🏪 Grill Kebab Haus (26 Avis)

  • 💬 Délai de livraison de 45 minutes. Juste doublé à 110 minutes. C'est dommage pour l'animal, malheureusement il a été cuit deux fois. La nourriture était froide. Je ne commanderai plus jamais là-bas. Je ne peux rien dire sur l'ambiance. Ma commande a été finalisée via Lieferando.


  • 🏪 Happy Imbiss (269 Avis)

  • 💬 Non merci, ce n'était rien ! Il y avait le Big Hamburger et le kebab pour enfants, mais ils n'étaient pas du tout convaincants. La seule chose qui est vraiment « gros » dans le Big Hamburger est le petit pain. C'est trop gros pour la galette. La galette congelée était également frite à mort et après l'avoir mordue, on avait l'impression qu'elle devenait de plus en plus dans la bouche. C'était aussi parce qu'il n'y avait définitivement pas assez de sauce sur le burger. Facturer 3,40 € pour cela est tout simplement une impudence. 2,00 € suffiraient, pas un centime de plus. Le soi-disant kebab pour enfants (pour un prix raisonnable de 3,80 €) n'avait comme point positif que la salade fraîche. La viande était juste tiède, sortie d'une boîte chauffante et en longues lanières... En plus avec une forte proportion de viande hachée. Ergo : faible coût des marchandises, profit élevé. Le seul point positif : le personnel sympathique. Mais s'il vous plaît, mangez ailleurs ! Celui qui écrit ici « meilleur kebab » n’a apparemment jamais mangé un kebab à moitié bon 🤷‍♂️