📌 Herrgottsruhstraße 27B, 86316 Friedberg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:10
Joli petit café italien. Bon choix. Il y a aussi le petit-déjeuner et des repas chauds. Parking à proximité. Juste quelques étapes. Le gâteau avait l'air très bon.
Le 24/09/2023 à 09:58
Chez Léo vous trouverez simplicité, gentillesse et un bon Cappuccino.
Le 24/09/2023 à 08:26
Un petit café italien, très cosy
Le 31/07/2023 à 11:44
Juste bien. U
Le 25/07/2023 à 16:19
Café italien très confortable, où nous avons toujours droit à des plats délicieux, des boissons et un service très amical selon la tradition italienne. On a toujours l'impression d'être à Bella Italia !
Le 21/07/2023 à 14:27
L'espresso a le goût d'Italie, bonne ambiance et personnel sympathique
Le 09/07/2023 à 16:19
Très sympa, petit café/restaurant italien avec un patron très sympathique ! Du petit-déjeuner au café et aux gâteaux en passant par les pâtes ou une boisson entre les deux, il y en a pour tous les moments de la journée. L'offre est claire mais toujours bonne, les prix sont justes ! Léo est toujours sympathique et disponible pour un petit conseil ! Nous aimons venir souvent !
Le 19/05/2023 à 16:23
Joli petit ristorante avec cafétéria intégrée, des pâtisseries fraîches sont également disponibles ici.
Le 02/02/2023 à 16:55
J'ai apprécié le café pour la première fois aujourd'hui. Le café avait son propre arôme et je l'ai vraiment aimé. Je ne peux que recommander le gâteau aux noix. Alors si vous voulez boire un très bon café, le Café da Leo est le bon endroit.
Le 08/12/2022 à 16:36
Tout est bon et savoureux, merci🙂 Merci, Chef Leo❤️
Le 31/08/2022 à 20:44
Ce repas a changé ma vie, il était incroyablement délicieux, j'ai du mal à y croire. Par-dessus tout, le propriétaire et tout le personnel étaient incroyablement sympathiques et serviables, gentils, gentils, courtois et fiables. Surtout, le propriétaire et bien sûr Michele en tant que serveuse étaient également très gentils. Benedetto était également là.
Le 12/07/2022 à 13:30
Mon Dieu, tout simplement la meilleure entreprise familiale italienne de toute la Bavière. La nourriture est fraîchement préparée avec amour. Je suis juste impressionné. Le service est également hors de ce monde, je me suis senti chez moi la première fois !!
Le 12/07/2022 à 08:42
Nourriture très très très savoureuse.
Le 12/07/2022 à 08:36
Très bon service du personnel.
Le 08/07/2022 à 21:02
Très bel état !
Le 08/07/2022 à 21:01
Super à emporter avec toi aussi
Le 06/07/2022 à 20:01
Meilleur cappuccino de tous les temps, personnel très sympathique et prix très raisonnables, globalement top, nous reviendrons.
Le 06/07/2022 à 19:54
Le meilleur du coin. La nourriture, le service et l'ambiance sont parfaits !!
Le 06/07/2022 à 19:49
J'ai été particulièrement impressionné par le service ! Après une balade à vélo avec mes amis, nous nous sommes arrêtés et avons tous pu nous rafraîchir avec de délicieuses boissons estivales. Nous serions ravis de revenir à tout moment si l'occasion se présente !!!
Le 12/04/2022 à 12:39
Super cappuccino et délicieux gâteau. Service très sympathique.
Le 20/10/2021 à 12:26
Service peu sympathique, prix pour deux Affogato al Cafe (presque sans glace vanille) 8,80 € !!! Ce n'est pas la première expérience négative depuis la reprise de D'Anna, les portions sont généralement nettement plus petites, les prix augmentent fortement, c'est ce qu'ils appellent l'aide de Corona, à l'avenir sans nous !!! Arrivederci et buona notte Da Leo !
Le 10/10/2021 à 13:11
très bon petit déjeuner, bonne cuisine le midi, au petit déjeuner sur réservation le dimanche.
Le 14/06/2021 à 06:45
Café italien idéalement situé avec un petit menu. Juste à côté de l'église de pèlerinage, places assises en terrasse et devant le restaurant. J'y étais un dimanche matin, pas trop de monde, séjour agréable.
Le 24/05/2021 à 15:02
Maintenant, il a un autre propriétaire mais il est tout aussi bien
Le 23/02/2021 à 15:15
Bons gâteaux et cuisine.
Le 08/11/2020 à 15:29
Toujours heureux... c'est dommage que le confinement restreigne un peu tout en ce moment. Plats et boissons à emporter...
Le 27/10/2020 à 16:51
Un lieu de pouvoir
Le 15/10/2020 à 09:04
personnel très sympathique Le petit déjeuner au saumon était excellent 👍
Le 11/10/2020 à 11:05
Le choix pour le petit-déjeuner n'est pas immense, mais il est très savoureux, et les différentes variantes d'œufs brouillés sont particulièrement recommandées. Les prix sont modérés et le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous serons heureux de revenir !
Le 28/09/2020 à 13:32
Très bonne cuisine italienne ! Hautement recommandé!
Le 26/09/2020 à 14:36
Un petit café italien avec un délicieux petit-déjeuner et aussi de délicieux gâteaux. Capucino est parfait ! La carte des plats salés est également proposée. Je voudrais dire merci Anna pour le service chaleureux, toujours heureux !
Le 10/08/2020 à 09:54
Toujours amical et poli et la nourriture est excellente
Le 06/08/2020 à 11:58
Super, nous y allons souvent et nous apprécions toujours ça 😊😊😊
Le 26/07/2020 à 15:52
Patron très cosy et super sympa
Le 21/01/2020 à 14:01
Bien plus qu'un simple café ! Un service très, très gentil et engagé, qui fait malheureusement souvent défaut en Allemagne. Petit-déjeuner copieux, délicieux et bon marché et spécialités italiennes qui vont au-delà des pâtes !
Le 31/07/2019 à 11:05
Nous avons pris le petit déjeuner chez Anna C'était super, de la meilleure qualité, sympathique, attentionné et le prix était correct Merci 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/05/2019 à 16:29
Nourriture très savoureuse, excellent service et salle à manger joliment décorée!
💬 Cuisine indienne traditionnelle, plats très intéressants et avec de belles saveurs. Les prix sont corrects, l'environnement est correct. Propriétaire très gentil et compétent. Je reviendrai certainement, recommandation claire !
💬 C'est bon, mais en très petites portions. J'aurais aimé quelque chose de plus, surtout avec des frites en accompagnement. Lorsque je l'ai récupéré à l'heure, il était tiède pour la deuxième fois, même si je n'ai dû marcher qu'une minute.
💬 Pas de clim Hôtel donnant su départementale qui circule en permanence Soit vous respirez les gaz d échappement et profitez du son harmonieux de la circulation car trop chaud, soit comme moi vous crevez de chaud Chambre simple très petite Confort minimum Literie qui s’enfonce Savon de mauvaise qualité qu’on retrouve dans les hotel bas de gamme et de sèche la peau jusqu’à la faire peler
💬 Bon
💬 Très bien
💬 Le principal et unique avantage de l'hôtel est sa proximité avec le centre de Brême, à 10 minutes à pied. Parmi les défauts - les fenêtres donnent sur une rue très bruyante, le climatiseur ne fonctionne pas, les toilettes et la douche sont derrière un mur semi-solide et avec des portes qui ne peuvent pas être fermées, dans la chambre double il y a une table de chevet et une lampe seulement d'un côté du lit, un nombre de places de stationnement très limité sur le parking de l'hôtel.
💬 Actuellement au bureau dans cette magnifique suite face à cette si belle vue au dernière étage de cette si jolie tour Porsche designnnnnnn. Je vous fais pars de mon avis qui est plus que positif ! L'hôtel surplombe toute la ville et est visible de n'importe où . LE PLUS IMPORTANT est en général la ressemblance entre les photos et la réalité .. je peux vous assurer que tout est identique et que vous pouvez y aller les yeux fermés... A vivre au moins une fois . Si vous en avez l'occasion il faut prendre la suite PREMIUM CORNER qui ne vous laissera pas indifférent.Un grand OUIIIIIIII . Je vous laisse découvrir les autres surprises heheeeee ;)
💬 Sentiment idyllique de chez soi, Avec une grande attention aux détails, les petits kios avec tables de jardin et transats vous invitent à vous attarder, à profiter et à vous détendre. Le chemin depuis le parking passe devant le kiosque sous le pont bleu jusqu'au magnifique lac avec une belle pelouse. Les jetées ou l'île flottante au milieu vous invitent à sauter dans l'eau fraîche. J'aime venir ici parce que cet endroit est ma maison.
💬 Notre randonnée du 1er mai nous a vu nous arrêter pour déjeuner au Waldcafé. Il se trouve dans un endroit agréable et calme et offre une atmosphère détendue. Nous nous sommes assis dehors avec de la nourriture délicieuse et des boissons fraîches. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. Nous serons heureux de revenir. Merci! :)
💬 Propre :) Je pense que cet endroit a été récemment rénové. Mieux vaut y aller en semaine. :)