📌 Herrgottsruhstraße 27B, 86316 Friedberg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:10
Joli petit café italien. Bon choix. Il y a aussi le petit-déjeuner et des repas chauds. Parking à proximité. Juste quelques étapes. Le gâteau avait l'air très bon.
Le 24/09/2023 à 09:58
Chez Léo vous trouverez simplicité, gentillesse et un bon Cappuccino.
Le 24/09/2023 à 08:26
Un petit café italien, très cosy
Le 31/07/2023 à 11:44
Juste bien. U
Le 25/07/2023 à 16:19
Café italien très confortable, où nous avons toujours droit à des plats délicieux, des boissons et un service très amical selon la tradition italienne. On a toujours l'impression d'être à Bella Italia !
Le 21/07/2023 à 14:27
L'espresso a le goût d'Italie, bonne ambiance et personnel sympathique
Le 09/07/2023 à 16:19
Très sympa, petit café/restaurant italien avec un patron très sympathique ! Du petit-déjeuner au café et aux gâteaux en passant par les pâtes ou une boisson entre les deux, il y en a pour tous les moments de la journée. L'offre est claire mais toujours bonne, les prix sont justes ! Léo est toujours sympathique et disponible pour un petit conseil ! Nous aimons venir souvent !
Le 19/05/2023 à 16:23
Joli petit ristorante avec cafétéria intégrée, des pâtisseries fraîches sont également disponibles ici.
Le 02/02/2023 à 16:55
J'ai apprécié le café pour la première fois aujourd'hui. Le café avait son propre arôme et je l'ai vraiment aimé. Je ne peux que recommander le gâteau aux noix. Alors si vous voulez boire un très bon café, le Café da Leo est le bon endroit.
Le 08/12/2022 à 16:36
Tout est bon et savoureux, merci🙂 Merci, Chef Leo❤️
Le 31/08/2022 à 20:44
Ce repas a changé ma vie, il était incroyablement délicieux, j'ai du mal à y croire. Par-dessus tout, le propriétaire et tout le personnel étaient incroyablement sympathiques et serviables, gentils, gentils, courtois et fiables. Surtout, le propriétaire et bien sûr Michele en tant que serveuse étaient également très gentils. Benedetto était également là.
Le 12/07/2022 à 13:30
Mon Dieu, tout simplement la meilleure entreprise familiale italienne de toute la Bavière. La nourriture est fraîchement préparée avec amour. Je suis juste impressionné. Le service est également hors de ce monde, je me suis senti chez moi la première fois !!
Le 12/07/2022 à 08:42
Nourriture très très très savoureuse.
Le 12/07/2022 à 08:36
Très bon service du personnel.
Le 08/07/2022 à 21:02
Très bel état !
Le 08/07/2022 à 21:01
Super à emporter avec toi aussi
Le 06/07/2022 à 20:01
Meilleur cappuccino de tous les temps, personnel très sympathique et prix très raisonnables, globalement top, nous reviendrons.
Le 06/07/2022 à 19:54
Le meilleur du coin. La nourriture, le service et l'ambiance sont parfaits !!
Le 06/07/2022 à 19:49
J'ai été particulièrement impressionné par le service ! Après une balade à vélo avec mes amis, nous nous sommes arrêtés et avons tous pu nous rafraîchir avec de délicieuses boissons estivales. Nous serions ravis de revenir à tout moment si l'occasion se présente !!!
Le 12/04/2022 à 12:39
Super cappuccino et délicieux gâteau. Service très sympathique.
Le 20/10/2021 à 12:26
Service peu sympathique, prix pour deux Affogato al Cafe (presque sans glace vanille) 8,80 € !!! Ce n'est pas la première expérience négative depuis la reprise de D'Anna, les portions sont généralement nettement plus petites, les prix augmentent fortement, c'est ce qu'ils appellent l'aide de Corona, à l'avenir sans nous !!! Arrivederci et buona notte Da Leo !
Le 10/10/2021 à 13:11
très bon petit déjeuner, bonne cuisine le midi, au petit déjeuner sur réservation le dimanche.
Le 14/06/2021 à 06:45
Café italien idéalement situé avec un petit menu. Juste à côté de l'église de pèlerinage, places assises en terrasse et devant le restaurant. J'y étais un dimanche matin, pas trop de monde, séjour agréable.
Le 24/05/2021 à 15:02
Maintenant, il a un autre propriétaire mais il est tout aussi bien
Le 23/02/2021 à 15:15
Bons gâteaux et cuisine.
Le 08/11/2020 à 15:29
Toujours heureux... c'est dommage que le confinement restreigne un peu tout en ce moment. Plats et boissons à emporter...
Le 27/10/2020 à 16:51
Un lieu de pouvoir
Le 15/10/2020 à 09:04
personnel très sympathique Le petit déjeuner au saumon était excellent 👍
Le 11/10/2020 à 11:05
Le choix pour le petit-déjeuner n'est pas immense, mais il est très savoureux, et les différentes variantes d'œufs brouillés sont particulièrement recommandées. Les prix sont modérés et le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous serons heureux de revenir !
Le 28/09/2020 à 13:32
Très bonne cuisine italienne ! Hautement recommandé!
Le 26/09/2020 à 14:36
Un petit café italien avec un délicieux petit-déjeuner et aussi de délicieux gâteaux. Capucino est parfait ! La carte des plats salés est également proposée. Je voudrais dire merci Anna pour le service chaleureux, toujours heureux !
Le 10/08/2020 à 09:54
Toujours amical et poli et la nourriture est excellente
Le 06/08/2020 à 11:58
Super, nous y allons souvent et nous apprécions toujours ça 😊😊😊
Le 26/07/2020 à 15:52
Patron très cosy et super sympa
Le 21/01/2020 à 14:01
Bien plus qu'un simple café ! Un service très, très gentil et engagé, qui fait malheureusement souvent défaut en Allemagne. Petit-déjeuner copieux, délicieux et bon marché et spécialités italiennes qui vont au-delà des pâtes !
Le 31/07/2019 à 11:05
Nous avons pris le petit déjeuner chez Anna C'était super, de la meilleure qualité, sympathique, attentionné et le prix était correct Merci 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/05/2019 à 16:29
Nourriture très savoureuse, excellent service et salle à manger joliment décorée!
💬 Amusez-vous et buvez sans fin 🍻 Les baguettes sont super
💬 Petite boutique du coin cosy
💬 Maison très hospitalière avec une cour méditerranéenne chaleureuse et une atmosphère familiale. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le choix de confitures à lui seul était phénoménal. La salle est à la fois une salle de petit-déjeuner et un bar aux détails soignés. Dans toute la maison, nous avons rencontré d'anciennes stars d'Hollywood telles que Paul Newman, Cary Grant, Julie Christie, Omar Sharif et Humphrey Bogart. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Nous avons découvert le restaurant en marchant sur la plage. Nous avons ensuite commandé des plats à emporter le soir. Puisque nous sommes au parc de camping-cars et avec des enfants plus petits. L'accueil a été très sympathique. La nourriture était très, très savoureuse et très bonne. Nous reviendrons certainement bientôt à notre retour à Grömitz !! Très cordialement !!
💬 Super!
💬 Accueil parfait, la chambre c'était un studio avec cuisine équipée, une belle salle de bain et un balcon. D'une propreté irréprochable avec un petit déjeuner "allemand" où il ne manquait que les croissants!
💬 Repas de midi, un vrai délice
💬 Le meilleur emplacement de tous les temps !!!
💬 Recommander. Délicieuse pizza du restaurant italien (original). J'y suis allé pour la première fois. Certainement pas la dernière fois !!!
💬 Nous avons fait appel à un traiteur Homemade pour notre événement de lancement sur le marché dans nos deux concessions Volkswagen et nous sommes absolument ravis ! Tous les plats étaient super savoureux et très variés et frais. Le buffet a également été dressé avec beaucoup d'amour. Merci beaucoup pour votre travail et à bientôt lors du prochain événement avec nous.