📌 Lange Str. 26, 96358 Teuschnitz - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 15:02
Super service !
Le 28/10/2023 à 20:22
La nourriture est excellente. Les boissons ont été apportées rapidement. Le service était super sympa
Le 11/10/2023 à 16:52
Pub de village confortable avec nourriture et boissons appropriées
Le 17/05/2022 à 09:48
Super restaurant avec entre autres des pizzas faites maison. Les demandes spéciales seront heureusement prises en charge. Le personnel est gentil et arrangeant 👍
Le 07/08/2021 à 20:01
Très bien
Le 11/10/2020 à 20:32
Au Café' Daum, c'est de classe mondiale. Service amical, bonne nourriture, dans l'ensemble, comme je l'ai dit Classe mondiale et à recommander seulement. Si vous n'y entrez pas, c'est de votre faute et donc 5 étoiles. S'il y avait 10 étoiles, j'en donnerais 10. Simplement la classe !!!!!!Michael Leitz
Le 12/04/2019 à 15:38
Le café Daum offre le meilleur service amical, la nourriture est absolument délicieuse et l'ambiance est géniale. Le mobilier (comme les tables, les chaises, etc.) est parfait. Teuschnitz serait inimaginable sans le Daum du Café et serait privé d'un atout important. Toutes les notes de ma part. Super, super, super !! Merci d'être là (toute l'équipe du Café'daum !!!
Le 21/03/2019 à 08:52
Meilleure pizza et seul restaurant avec de la bière Jever de loin...
Le 21/10/2018 à 11:59
Très bonne nourriture
Le 23/06/2018 à 21:28
La nourriture est très bonne. Ambiance cosy et familiale.
💬 Nourriture délicieuse, service incroyablement sympathique (et multilingue), excellent rapport qualité-prix (bons prix pour des portions énormes), végétarien et un shot gratuit avec votre facture. Je recommande à 100% !
💬 Super endroit, j'ai très bien mangé et - bien sûr - bu aussi ! Malheureusement, j'ai dû apprendre qu'ils ferment le 30 juin 2024 (personne ne comprend pourquoi)... C'est vraiment triste, j'espère sincèrement que le staff trouvera un nouveau domaine d'activité adapté !!! Merci beaucoup pour votre travail (avec moi)..
💬 emplacement parfait au coeur de Kronach. bonne nourriture et service.
💬 Je viens ici tout le temps et le fischsemmel & Fischsuppe sont mes préférés. Délicieux 😋
💬 L'endroit est génial !!
💬 Nous avons spontanément visité la Haus Boves parce que nous avons un carnet de bons d'achat. Le petit café en plein air a été rapidement atteint, mais avant de traverser le restaurant, il faut passer par un bowling ; malheureusement, c'était un peu plus bruyant là-bas. Sinon, vous pouvez bien vous asseoir. Du menu petit mais raffiné Nous avons eu une petite assiette d'entrée, deux plats principaux, une assiette de bifteki et de gyros, tous deux accompagnés d'une petite salade et d'une délicieuse vinaigrette. Et je dois dire que nous avons vraiment apprécié ! Le prix est correct, il y a des restaurants grecs qui sont plus chers et qui n'ont pas aussi bon goût. C'est pourquoi Haus Boves est vraiment un petit conseil d'initié. Le personnel est très sympathique, la nourriture est sortie rapidement. Il y a des places de parking devant la maison, il y a généralement de l'espace libre là-bas.
💬 Voici également l'un des meilleurs restaurants italiens de Dietzenbach ! J'aime vraiment l'ambiance, le personnel, la nourriture et les boissons 🍹 tout est ici le meilleur… ❤️ Je suis un grand fan
💬 L'hôtel est assez proche du centre et de l'Altstadt. La chambre avait tout, y compris un plateau thé et café, et était propre. Des lits confortables aussi. Un parking souterrain était également agréable à avoir. Bon petit déjeuner, personnel sympathique.
💬 Trois nuits à proximité de la route principale, et pourtant très satisfaites. Les fenêtres fermées coupent le bruit de la rue. Je peux certainement souligner le lit et la douche avec toilettes comme étant positifs. L'ouvre-porte donne également au client suffisamment de temps pour ouvrir la porte. La situation du stationnement était complètement détendue. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Cependant, le chemin n'est pas protégé de la pluie et de la neige. Lors de ma visite, il n'y avait que du soleil, mais cela aurait pu être pire. Les bornes de recharge de 11 kW ouvrent la voie à l’avenir, mais je vous demande de reconsidérer la tarification actuelle. C'est dommage, mais le prix est un peu surdimensionné. Dans l’ensemble, une recommandation claire de ma part.
💬 Très très bon !!! Les doners nous manque en France !! Excellent !