📌 Krefelder Str. 31, 47918 Tönisvorst - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:41
En fait, un pub confortable avec une cuisine super délicieuse. J'y suis déjà allé et je reviendrai
Le 25/02/2024 à 16:54
J'y suis allé hier avec 9 personnes pour manger et boire. Il faut absolument avoir, pour moi les meilleurs gyroscopes du monde entier. LA BONTÉ, se vit PLEINEMENT ici !! Merci pour la grande hospitalité
Le 11/02/2024 à 14:55
Personnel super sympa, sympathique et compétent ! La nourriture est excellente et très savoureuse à des prix absolument équitables ! Une visite vaut toujours le coup !!
Le 08/02/2024 à 09:15
Malheureusement je n'ai rien mangé car j'avais juste soif, le personnel est très sympa. Les plats servis étaient bons et sentaient bon.
Le 21/01/2024 à 07:31
Service très attentionné et cuisine délicieuse et terre-à-terre
Ambiance parfaite, service agréable
Le 17/11/2023 à 18:13
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 05/11/2023 à 07:24
Ici, vous recevrez toujours un accueil chaleureux et rencontrerez de bons amis. La nourriture est bonne. Vous vous sentez à l'aise, presque comme si vous étiez dans votre salon à la maison.
Le 04/09/2023 à 03:46
Nous avons spontanément visité la Haus Boves parce que nous avons un carnet de bons d'achat. Le petit café en plein air a été rapidement atteint, mais avant de traverser le restaurant, il faut passer par un bowling ; malheureusement, c'était un peu plus bruyant là-bas. Sinon, vous pouvez bien vous asseoir. Du menu petit mais raffiné Nous avons eu une petite assiette d'entrée, deux plats principaux, une assiette de bifteki et de gyros, tous deux accompagnés d'une petite salade et d'une délicieuse vinaigrette. Et je dois dire que nous avons vraiment apprécié ! Le prix est correct, il y a des restaurants grecs qui sont plus chers et qui n'ont pas aussi bon goût. C'est pourquoi Haus Boves est vraiment un petit conseil d'initié. Le personnel est très sympathique, la nourriture est sortie rapidement. Il y a des places de parking devant la maison, il y a généralement de l'espace libre là-bas.
Le 12/07/2023 à 11:01
Il faudrait mettre à jour les prix sur le menu, ce serait bien👍
Le 10/06/2023 à 16:42
Très sympathique...très savoureux...super
Le 23/05/2023 à 18:42
Nourriture, service et tout était délicieux !!! Je le recommande ♥️♥️♥️
Le 27/04/2023 à 19:53
La cuisine grecque est recommandée 👍
Le 16/02/2023 à 16:30
J'ai mangé un délicieux biftecki aujourd'hui. Pub pittoresque avec piste de bowling. Les gyroscopes étaient super. Venez plus souvent maintenant.
Le 05/11/2022 à 21:46
Qu'il s'agisse d'un bowling, d'un repas ou d'un enterrement. Vraiment un super emplacement
Le 16/10/2022 à 17:00
Délicieux et pas cher, recommandation familiale à 100%
Le 09/10/2022 à 18:27
MEGA, conseil d'initié, super famille gastro très super chaleureuse, NOUS serions ravis de revenir. Bonne nourriture...
Le 30/08/2022 à 13:45
Nourriture délicieuse, gens sympas et le jardin d'hiver à l'arrière est également très agréable
Le 26/08/2022 à 13:48
Beau café en plein air, personnel sympa, nourriture délicieuse.
Le 31/07/2022 à 14:58
Des propriétaires sympathiques et travailleurs qui savent ce qu'ils font. La nourriture était très bonne - arrêtez-vous un instant... mangez quelque chose, buvez quelque chose... heureux de revenir à tout moment. Donnez une chance au restaurant si vous êtes à proximité. Un peu difficile à évaluer de l'extérieur. Nous avons aimé le café en plein air, la nourriture et les propriétaires. Les frites étaient particulièrement délicieuses 😀
Le 20/07/2022 à 23:28
Personnel très sympa, nourriture correcte, prix corrects
Le 04/06/2022 à 11:35
Nous avons mangé et bu délicieusement hier soir ! Un bon service et le propriétaire est également difficile.
Le 13/02/2022 à 14:39
Nourriture délicieuse 😘
Le 04/12/2021 à 21:27
Restaurant de style familial avec de bons prix pour la nourriture et les boissons Le bowling est également possible
Le 27/10/2021 à 10:32
La nourriture est fortement recommandée ! Les prix sont très conviviaux et les portions sont correctes. Ma viande était très tendre, les frites étaient grosses et croustillantes, comme je les aime. Une salade fraîche complétait le plat. Tout était délicieux. Le vrai succès c'est le tzatziki, il est servi avec du pain chaud ! Le seul point négatif est le bruit dans le lieu, quand il est plein on ne comprend plus ses propres mots.
Le 05/08/2021 à 20:21
Ambiance super cosy et géniale ! Le service est très sympathique et la nourriture est fantastique. Dans l’ensemble, c’est génial !👍🏼
Le 05/08/2021 à 20:19
Des plats méga délicieux toujours frais et préparés avec beaucoup d'amour. L'équipe de Haus Boves est vraiment géniale, c'est toujours un plaisir d'y aller. Les nouveaux propriétaires sont très gentils et gentils de cœur 😊
Le 24/07/2021 à 16:52
Très belle salle à manger en plein air
Le 17/07/2021 à 08:02
Ambiance très agréable, service sympathique, rapport qualité-prix tout à fait correct
Le 24/02/2020 à 10:33
Bonne ambiance pour le carnaval ! Bonne musique et service amical et attentionné!
Le 23/02/2020 à 22:15
C'était une très belle soirée, c'était pour moi un pur carnaval. Les choses n'auraient pas pu être meilleures à Cologne.
Le 22/02/2020 à 07:21
Cuisine très cosy mais souterraine. Au lieu de pommes de terre sautées, par exemple : B. servi des tranches de pain blanc flasques et grillées.
Le 16/02/2020 à 18:58
Service super sympa, rapport qualité/prix absolument génial, nourriture délicieuse, bowling bon marché - super !!
Le 01/06/2019 à 00:23
Un restaurant très propre où l'on mange très bien, la meilleure cuisine du coin
Le 01/06/2019 à 00:18
La nourriture est incroyable, je ne peux que la recommander, le bowling est également très bon, vous pouvez très bien faire la fête en famille ou entre amis
Le 08/02/2019 à 01:44
Ouah
Le 03/10/2018 à 07:12
Pub établi de longue date, géré avec amour. Un incontournable pour nous au Carnaval ! Bien sûr, il y a aussi beaucoup de personnes âgées, mais c'est bien aussi
Le 29/07/2018 à 08:28
Comme j'en ai marre des buffets chinois qui servent tous la même chose, nous avons décidé d'aller chez Boves. Et je dois dire pour les plus courageux qui veulent essayer quelque chose de différent, une explosion de goût😊 Des épices complètement différentes, un piquant que j'ai beaucoup aimé et même ma femme, qui s'en tenait aux plats normaux, était ravie de la fraîcheur des ingrédients . Pour nous, il est clair que si vous voulez manger du chinois, allez chez Boves. Et ce que je dois dire à propos du service, c'est qu'il a été très sympathique avec nous et nous a donné des conseils.
Le 28/07/2018 à 19:58
Toilettes très propres, 5/5 y retournerais
Le 28/07/2018 à 19:39
Très bonne cuisine asiatique et cocktails.
Le 30/06/2018 à 11:43
Très bonnes escalopes
Le 13/01/2018 à 21:15
C'est amusant ici, tout le monde est gentil et l'auberge est bien entretenue.
Le 14/12/2017 à 18:59
Maintenant, de la bonne cuisine grecque, une bonne ambiance, un joli café en plein air et l'un des derniers bowlings du quartier. La reprise par Théo valait vraiment le coup !!!
Le 13/06/2017 à 17:39
Bar à bières, cuisine simple, propriétaire/service sympathique. Allée de bowling.
💬 Nous avons fêté l'anniversaire d'un ami 🎂 le 6 avril. La nourriture était très bonne et le personnel était super sympa.
💬 Super pizzeria pour un déjeuner rapide. Merci d'avoir répondu à une demande spéciale
💬 Hôtel bien placé, bon petit déjeuner. Seul point négatif : Décoration vieillotte.
💬 Pratiquement pas de plats des Balkans, cuisine banale. Service agréable mais patron grognon et peu avenant.
💬 C’était un très bon restaurant, j’ai mangé des très bonnes spécialités allemandes et le serveur grand avec les cheveux longs et en début de calvitie. Etais vraiment très très très très très sympa sympa j’ai pu goûter diverses saucisses j’en avais plein la bouche. J’ai vraiment déguster chaque saucisse allemande de taille et de goût différent. La choucroute était mon coup de cœur de la soirée et les cocktails sont concocté avec une très grande maîtrise des ingrédients. Et franchement le personnel est trop sympa même si j’étais français
💬 Pièces: Vous pouvez littéralement entendre vos voisins parler et renifler. Personnel/Service : Nous avons demandé 3 fois un nettoyage, mais aucune personne de ménage n'a été envoyée dans notre chambre pour changer les serviettes et remplir notre papier toilette. Cela a simplement été ignoré. A dire vrai: Nous sommes des voyageurs fréquents et comprenons que gérer un hôtel peut parfois être difficile. Nous ne nous attendions pas à un séjour parfait, car les choses peuvent mal tourner. Néanmoins, nous attendons au moins une certaine motivation pour rendre un client heureux. Nous sommes très déçus et ne reviendrons certainement pas.
💬 meilleur doner de ma vie merci beaucoup c'était super bon le personnel très agréable et souriant le restaurant très propre beaucoup option veggie ☺️
💬 Agréablement surpris du restaurant, très contemporain, très calme et paisible, l’ambiance est particulièrement apaisante. Des plats aussi beau que bon, un plaisir des yeux et pour la bouche, une grosse explosion de saveur qui nous fait voyager. Je recommande fortement, à ne pas louper à Berlin car c’est sans doute un des meilleurs restaurant vietnamien niveau qualité- prix-ambiance. Ps : le mango lassi milkshake est incroyable.
💬 Un de mes restaurants de style américain préférés ! Ailes, burgers, côtes levées... ils sont tous excellents ! Et la bière est toujours délicieuse et servie froide.
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique