📌 Krefelder Str. 31, 47918 Tönisvorst - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:41
En fait, un pub confortable avec une cuisine super délicieuse. J'y suis déjà allé et je reviendrai
Le 25/02/2024 à 16:54
J'y suis allé hier avec 9 personnes pour manger et boire. Il faut absolument avoir, pour moi les meilleurs gyroscopes du monde entier. LA BONTÉ, se vit PLEINEMENT ici !! Merci pour la grande hospitalité
Le 11/02/2024 à 14:55
Personnel super sympa, sympathique et compétent ! La nourriture est excellente et très savoureuse à des prix absolument équitables ! Une visite vaut toujours le coup !!
Le 08/02/2024 à 09:15
Malheureusement je n'ai rien mangé car j'avais juste soif, le personnel est très sympa. Les plats servis étaient bons et sentaient bon.
Le 21/01/2024 à 07:31
Service très attentionné et cuisine délicieuse et terre-à-terre
Ambiance parfaite, service agréable
Le 17/11/2023 à 18:13
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 05/11/2023 à 07:24
Ici, vous recevrez toujours un accueil chaleureux et rencontrerez de bons amis. La nourriture est bonne. Vous vous sentez à l'aise, presque comme si vous étiez dans votre salon à la maison.
Le 04/09/2023 à 03:46
Nous avons spontanément visité la Haus Boves parce que nous avons un carnet de bons d'achat. Le petit café en plein air a été rapidement atteint, mais avant de traverser le restaurant, il faut passer par un bowling ; malheureusement, c'était un peu plus bruyant là-bas. Sinon, vous pouvez bien vous asseoir. Du menu petit mais raffiné Nous avons eu une petite assiette d'entrée, deux plats principaux, une assiette de bifteki et de gyros, tous deux accompagnés d'une petite salade et d'une délicieuse vinaigrette. Et je dois dire que nous avons vraiment apprécié ! Le prix est correct, il y a des restaurants grecs qui sont plus chers et qui n'ont pas aussi bon goût. C'est pourquoi Haus Boves est vraiment un petit conseil d'initié. Le personnel est très sympathique, la nourriture est sortie rapidement. Il y a des places de parking devant la maison, il y a généralement de l'espace libre là-bas.
Le 12/07/2023 à 11:01
Il faudrait mettre à jour les prix sur le menu, ce serait bien👍
Le 10/06/2023 à 16:42
Très sympathique...très savoureux...super
Le 23/05/2023 à 18:42
Nourriture, service et tout était délicieux !!! Je le recommande ♥️♥️♥️
Le 27/04/2023 à 19:53
La cuisine grecque est recommandée 👍
Le 16/02/2023 à 16:30
J'ai mangé un délicieux biftecki aujourd'hui. Pub pittoresque avec piste de bowling. Les gyroscopes étaient super. Venez plus souvent maintenant.
Le 05/11/2022 à 21:46
Qu'il s'agisse d'un bowling, d'un repas ou d'un enterrement. Vraiment un super emplacement
Le 16/10/2022 à 17:00
Délicieux et pas cher, recommandation familiale à 100%
Le 09/10/2022 à 18:27
MEGA, conseil d'initié, super famille gastro très super chaleureuse, NOUS serions ravis de revenir. Bonne nourriture...
Le 30/08/2022 à 13:45
Nourriture délicieuse, gens sympas et le jardin d'hiver à l'arrière est également très agréable
Le 26/08/2022 à 13:48
Beau café en plein air, personnel sympa, nourriture délicieuse.
Le 31/07/2022 à 14:58
Des propriétaires sympathiques et travailleurs qui savent ce qu'ils font. La nourriture était très bonne - arrêtez-vous un instant... mangez quelque chose, buvez quelque chose... heureux de revenir à tout moment. Donnez une chance au restaurant si vous êtes à proximité. Un peu difficile à évaluer de l'extérieur. Nous avons aimé le café en plein air, la nourriture et les propriétaires. Les frites étaient particulièrement délicieuses 😀
Le 20/07/2022 à 23:28
Personnel très sympa, nourriture correcte, prix corrects
Le 04/06/2022 à 11:35
Nous avons mangé et bu délicieusement hier soir ! Un bon service et le propriétaire est également difficile.
Le 13/02/2022 à 14:39
Nourriture délicieuse 😘
Le 04/12/2021 à 21:27
Restaurant de style familial avec de bons prix pour la nourriture et les boissons Le bowling est également possible
Le 27/10/2021 à 10:32
La nourriture est fortement recommandée ! Les prix sont très conviviaux et les portions sont correctes. Ma viande était très tendre, les frites étaient grosses et croustillantes, comme je les aime. Une salade fraîche complétait le plat. Tout était délicieux. Le vrai succès c'est le tzatziki, il est servi avec du pain chaud ! Le seul point négatif est le bruit dans le lieu, quand il est plein on ne comprend plus ses propres mots.
Le 05/08/2021 à 20:21
Ambiance super cosy et géniale ! Le service est très sympathique et la nourriture est fantastique. Dans l’ensemble, c’est génial !👍🏼
Le 05/08/2021 à 20:19
Des plats méga délicieux toujours frais et préparés avec beaucoup d'amour. L'équipe de Haus Boves est vraiment géniale, c'est toujours un plaisir d'y aller. Les nouveaux propriétaires sont très gentils et gentils de cœur 😊
Le 24/07/2021 à 16:52
Très belle salle à manger en plein air
Le 17/07/2021 à 08:02
Ambiance très agréable, service sympathique, rapport qualité-prix tout à fait correct
Le 24/02/2020 à 10:33
Bonne ambiance pour le carnaval ! Bonne musique et service amical et attentionné!
Le 23/02/2020 à 22:15
C'était une très belle soirée, c'était pour moi un pur carnaval. Les choses n'auraient pas pu être meilleures à Cologne.
Le 22/02/2020 à 07:21
Cuisine très cosy mais souterraine. Au lieu de pommes de terre sautées, par exemple : B. servi des tranches de pain blanc flasques et grillées.
Le 16/02/2020 à 18:58
Service super sympa, rapport qualité/prix absolument génial, nourriture délicieuse, bowling bon marché - super !!
Le 01/06/2019 à 00:23
Un restaurant très propre où l'on mange très bien, la meilleure cuisine du coin
Le 01/06/2019 à 00:18
La nourriture est incroyable, je ne peux que la recommander, le bowling est également très bon, vous pouvez très bien faire la fête en famille ou entre amis
Le 08/02/2019 à 01:44
Ouah
Le 03/10/2018 à 07:12
Pub établi de longue date, géré avec amour. Un incontournable pour nous au Carnaval ! Bien sûr, il y a aussi beaucoup de personnes âgées, mais c'est bien aussi
Le 29/07/2018 à 08:28
Comme j'en ai marre des buffets chinois qui servent tous la même chose, nous avons décidé d'aller chez Boves. Et je dois dire pour les plus courageux qui veulent essayer quelque chose de différent, une explosion de goût😊 Des épices complètement différentes, un piquant que j'ai beaucoup aimé et même ma femme, qui s'en tenait aux plats normaux, était ravie de la fraîcheur des ingrédients . Pour nous, il est clair que si vous voulez manger du chinois, allez chez Boves. Et ce que je dois dire à propos du service, c'est qu'il a été très sympathique avec nous et nous a donné des conseils.
Le 28/07/2018 à 19:58
Toilettes très propres, 5/5 y retournerais
Le 28/07/2018 à 19:39
Très bonne cuisine asiatique et cocktails.
Le 30/06/2018 à 11:43
Très bonnes escalopes
Le 13/01/2018 à 21:15
C'est amusant ici, tout le monde est gentil et l'auberge est bien entretenue.
Le 14/12/2017 à 18:59
Maintenant, de la bonne cuisine grecque, une bonne ambiance, un joli café en plein air et l'un des derniers bowlings du quartier. La reprise par Théo valait vraiment le coup !!!
Le 13/06/2017 à 17:39
Bar à bières, cuisine simple, propriétaire/service sympathique. Allée de bowling.
💬 Meilleur centre de kebab à Juliers, je ne peux que le recommander, très savoureux et propre... Nous venons d'ouvrir notre propre kebab depuis 6 mois et les sauces sont tellement bonnes... il y a aussi de la sauce très piquante 😀 Laissez-vous surprendre, je ne peux que vous le recommander... Cordialement. Ozan Ceker
💬 Très bel arrêt à la station amont du télésiège. La vue sur Eibenstock vaut le détour et vaut la peine. Sélection de plats pas trop créative, mais correcte. Les sièges extérieurs sont très bien situés, mais malheureusement il n'y a pas de sièges intérieurs.
💬 Cadre agréable et typique de la région. Un service de qualité rapide et un personnel a l'écoute. Des plats copieux et de très bonnes qualités. A ne pas manquer.
💬 Bon restaurant juste au camping/piscine. De nombreuses places de parking juste devant la porte. Les chambres ont été un peu rénovées, mais malheureusement le mobilier semble vieillir. Nous avons attendu 15 minutes de plus que prévu pour la pizza. C'était super frais sorti du four et tout le monde était content ! Merci pour ce dîner réussi.
💬 Personnel très sympa,et repas de qualité.
💬 Une maison d'hôtes très bien entretenue et idyllique. Les chambres semblent neuves, sont meublées de manière fonctionnelle et très confortables. Le lit était très confortable, le matelas est pratiquement neuf et très respectueux du dos. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et est préparé avec beaucoup d'amour et de manière appétissante et hygiénique. La propriétaire et sa famille sont discrètes et très amicales. Si vous le demandez, vous pourrez également obtenir des conseils sur les excursions et les choses à faire. Nous nous sommes tout simplement sentis à l'aise et pouvons pleinement recommander la Gästehaus Zauner ! Séjour début août 2023 pendant 11 jours.
💬 Super gâteau, avait l'air super, exactement comme commandé et était très bon. Le prix était également très raisonnable. Malheureusement, le prix de certains autres fournisseurs est très exorbitant. Si j'ai encore besoin d'un gâteau, je le commanderai ici.
💬 Service amical et attentionné, nourriture délicieuse, prix raisonnables. Les portions sont tout à fait correctes. Le seul problème est que la cuisine ne répond pas très bien aux demandes particulières...
💬 Un intérieur merveilleusement chaleureux - complètement réussi ♥️ C'est incroyablement agréable de s'asseoir à l'extérieur juste au bord du port et de prendre un verre 🍹 Très chers messieurs emphatiques derrière le comptoir... vous commencez immédiatement à leur parler
💬 Nous avons brunché à midi. Ici, il y a des entrées, une soupe, un plat et des desserts. Des boissons telles que du vin mousseux et des spécialités de café sont incluses. Au début, nous pensions que ce n'était pas vraiment grand-chose. Mais c'était super savoureux et c'était tout à fait suffisant. Le personnel est très sympathique et le vin mousseux est toujours servi immédiatement sur demande. Malheureusement, il n'y avait que 9 invités au total, ce qui était dommage car c'était vraiment délicieux. Alors essayez-le, nous avons pensé que cela en valait la peine.👍