Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Haus Boves Avis

📌 Krefelder Str. 31, 47918 Tönisvorst - Allemagne

4.2 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Haus Boves à Tönisvorst

Les avis

Les dernier avis sur Haus Boves à Tönisvorst

magdalena.i

Le 16/03/2024 à 20:41

5 / 5

En fait, un pub confortable avec une cuisine super délicieuse. J'y suis déjà allé et je reviendrai

Torsten.r

Le 25/02/2024 à 16:54

5 / 5

J'y suis allé hier avec 9 personnes pour manger et boire. Il faut absolument avoir, pour moi les meilleurs gyroscopes du monde entier. LA BONTÉ, se vit PLEINEMENT ici !! Merci pour la grande hospitalité

T.M..

Le 11/02/2024 à 14:55

5 / 5

Personnel super sympa, sympathique et compétent ! La nourriture est excellente et très savoureuse à des prix absolument équitables ! Une visite vaut toujours le coup !!

Werner..

Le 08/02/2024 à 09:15

5 / 5

Malheureusement je n'ai rien mangé car j'avais juste soif, le personnel est très sympa. Les plats servis étaient bons et sentaient bon.

Juergen.a

Le 21/01/2024 à 07:31

4 / 5

Service très attentionné et cuisine délicieuse et terre-à-terre

[email protected]

Le 20/12/2023 à 11:48

5 / 5

Ambiance parfaite, service agréable

Claudia.e

Le 17/11/2023 à 18:13

4 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable

Udo.e

Le 05/11/2023 à 07:24

5 / 5

Ici, vous recevrez toujours un accueil chaleureux et rencontrerez de bons amis. La nourriture est bonne. Vous vous sentez à l'aise, presque comme si vous étiez dans votre salon à la maison.

Alexander.c

Le 04/09/2023 à 03:46

5 / 5

Nous avons spontanément visité la Haus Boves parce que nous avons un carnet de bons d'achat. Le petit café en plein air a été rapidement atteint, mais avant de traverser le restaurant, il faut passer par un bowling ; malheureusement, c'était un peu plus bruyant là-bas. Sinon, vous pouvez bien vous asseoir. Du menu petit mais raffiné Nous avons eu une petite assiette d'entrée, deux plats principaux, une assiette de bifteki et de gyros, tous deux accompagnés d'une petite salade et d'une délicieuse vinaigrette. Et je dois dire que nous avons vraiment apprécié ! Le prix est correct, il y a des restaurants grecs qui sont plus chers et qui n'ont pas aussi bon goût. C'est pourquoi Haus Boves est vraiment un petit conseil d'initié. Le personnel est très sympathique, la nourriture est sortie rapidement. Il y a des places de parking devant la maison, il y a généralement de l'espace libre là-bas.

wolfgang.i

Le 12/07/2023 à 11:01

4 / 5

Il faudrait mettre à jour les prix sur le menu, ce serait bien👍

Renate.a

Le 10/06/2023 à 16:42

5 / 5

Très sympathique...très savoureux...super

Pojeb.r

Le 23/05/2023 à 18:42

5 / 5

Nourriture, service et tout était délicieux !!! Je le recommande ♥️♥️♥️

Herbert.u

Le 27/04/2023 à 19:53

5 / 5

La cuisine grecque est recommandée 👍

Bernd.u

Le 16/02/2023 à 16:30

4 / 5

J'ai mangé un délicieux biftecki aujourd'hui. Pub pittoresque avec piste de bowling. Les gyroscopes étaient super. Venez plus souvent maintenant.

Sven.r

Le 05/11/2022 à 21:46

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un bowling, d'un repas ou d'un enterrement. Vraiment un super emplacement

DerDieDas.

Le 16/10/2022 à 17:00

5 / 5

Délicieux et pas cher, recommandation familiale à 100%

Torsten.r

Le 09/10/2022 à 18:27

5 / 5

MEGA, conseil d'initié, super famille gastro très super chaleureuse, NOUS serions ravis de revenir. Bonne nourriture...

Claudia.h

Le 30/08/2022 à 13:45

4 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas et le jardin d'hiver à l'arrière est également très agréable

Diana.a

Le 26/08/2022 à 13:48

4 / 5

Beau café en plein air, personnel sympa, nourriture délicieuse.

Manni.

Le 31/07/2022 à 14:58

5 / 5

Des propriétaires sympathiques et travailleurs qui savent ce qu'ils font. La nourriture était très bonne - arrêtez-vous un instant... mangez quelque chose, buvez quelque chose... heureux de revenir à tout moment. Donnez une chance au restaurant si vous êtes à proximité. Un peu difficile à évaluer de l'extérieur. Nous avons aimé le café en plein air, la nourriture et les propriétaires. Les frites étaient particulièrement délicieuses 😀

Marion.

Le 20/07/2022 à 23:28

3 / 5

Personnel très sympa, nourriture correcte, prix corrects

Hans.h

Le 04/06/2022 à 11:35

4 / 5

Nous avons mangé et bu délicieusement hier soir ! Un bon service et le propriétaire est également difficile.

Lars.�

Le 13/02/2022 à 14:39

5 / 5

Nourriture délicieuse 😘

Wilfried.e

Le 04/12/2021 à 21:27

4 / 5

Restaurant de style familial avec de bons prix pour la nourriture et les boissons Le bowling est également possible

Marion.

Le 27/10/2021 à 10:32

4 / 5

La nourriture est fortement recommandée ! Les prix sont très conviviaux et les portions sont correctes. Ma viande était très tendre, les frites étaient grosses et croustillantes, comme je les aime. Une salade fraîche complétait le plat. Tout était délicieux. Le vrai succès c'est le tzatziki, il est servi avec du pain chaud ! Le seul point négatif est le bruit dans le lieu, quand il est plein on ne comprend plus ses propres mots.

Cüneyt.n

Le 05/08/2021 à 20:21

5 / 5

Ambiance super cosy et géniale ! Le service est très sympathique et la nourriture est fantastique. Dans l’ensemble, c’est génial !👍🏼

Marek.

Le 05/08/2021 à 20:19

5 / 5

Des plats méga délicieux toujours frais et préparés avec beaucoup d'amour. L'équipe de Haus Boves est vraiment géniale, c'est toujours un plaisir d'y aller. Les nouveaux propriétaires sont très gentils et gentils de cœur 😊

Claudia.o

Le 24/07/2021 à 16:52

4 / 5

Très belle salle à manger en plein air

Josef.a

Le 17/07/2021 à 08:02

4 / 5

Ambiance très agréable, service sympathique, rapport qualité-prix tout à fait correct

Mamma.i

Le 24/02/2020 à 10:33

5 / 5

Bonne ambiance pour le carnaval ! Bonne musique et service amical et attentionné!

Margret.b

Le 23/02/2020 à 22:15

4 / 5

C'était une très belle soirée, c'était pour moi un pur carnaval. Les choses n'auraient pas pu être meilleures à Cologne.

Katharina.o

Le 22/02/2020 à 07:21

3 / 5

Cuisine très cosy mais souterraine. Au lieu de pommes de terre sautées, par exemple : B. servi des tranches de pain blanc flasques et grillées.

Susanne.e

Le 16/02/2020 à 18:58

5 / 5

Service super sympa, rapport qualité/prix absolument génial, nourriture délicieuse, bowling bon marché - super !!

Dustin.e

Le 01/06/2019 à 00:23

5 / 5

Un restaurant très propre où l'on mange très bien, la meilleure cuisine du coin

Manfred.�

Le 01/06/2019 à 00:18

5 / 5

La nourriture est incroyable, je ne peux que la recommander, le bowling est également très bon, vous pouvez très bien faire la fête en famille ou entre amis

Euklid.e

Le 08/02/2019 à 01:44

5 / 5

Ouah

Christina.a

Le 03/10/2018 à 07:12

5 / 5

Pub établi de longue date, géré avec amour. Un incontournable pour nous au Carnaval ! Bien sûr, il y a aussi beaucoup de personnes âgées, mais c'est bien aussi

Otto.a

Le 29/07/2018 à 08:28

5 / 5

Comme j'en ai marre des buffets chinois qui servent tous la même chose, nous avons décidé d'aller chez Boves. Et je dois dire pour les plus courageux qui veulent essayer quelque chose de différent, une explosion de goût😊 Des épices complètement différentes, un piquant que j'ai beaucoup aimé et même ma femme, qui s'en tenait aux plats normaux, était ravie de la fraîcheur des ingrédients . Pour nous, il est clair que si vous voulez manger du chinois, allez chez Boves. Et ce que je dois dire à propos du service, c'est qu'il a été très sympathique avec nous et nous a donné des conseils.

R.

Le 28/07/2018 à 19:58

5 / 5

Toilettes très propres, 5/5 y retournerais

Lukas.a

Le 28/07/2018 à 19:39

5 / 5

Très bonne cuisine asiatique et cocktails.

Andree.

Le 30/06/2018 à 11:43

4 / 5

Très bonnes escalopes

Ronny.i

Le 13/01/2018 à 21:15

5 / 5

C'est amusant ici, tout le monde est gentil et l'auberge est bien entretenue.

Hans.a

Le 14/12/2017 à 18:59

5 / 5

Maintenant, de la bonne cuisine grecque, une bonne ambiance, un joli café en plein air et l'un des derniers bowlings du quartier. La reprise par Théo valait vraiment le coup !!!

Wolfgang.a

Le 13/06/2017 à 17:39

3 / 5

Bar à bières, cuisine simple, propriétaire/service sympathique. Allée de bowling.

  • 🏪 Hotel Bären Titisee (448 Avis)

  • 💬 Superbe hotel restaurant. Personnel tres pri. Les patrons ont l'oeil, le Spa et cham re très bien. Sommes ravis d'y avoir passé 3 jours demi pension. On recommande vivement.


  • 🏪 Gaststätte Beim Häusler (420 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur restaurant de Ruhpolding. Nous étions ici le 31 mars 2023 avec une réservation et n'avons pas été déçus. La nourriture est phénoménale, les serveurs super attentifs et sympathiques, les toilettes propres et tout l'intérieur est vraiment joliment décoré. Nous n'étions jamais sans boissons, même si l'endroit était fermé pour cause du 31 décembre. était plein à craquer. Le serveur était super sympa et nous a également conseillé et aidé dans le choix des plats, et toutes les demandes spéciales ont été gentiment acceptées et satisfaites. Mon rumsteck aux lardons, pommes de terre et jus d'oignons était vraiment la meilleure chose que j'ai jamais mangée dans un restaurant, notamment à cause de la croûte légèrement poivrée (ce n'était pas au menu, mais c'était bon, donc je pourrais peut-être écrivent à ce sujet Les gens qui n'aiment pas la nourriture épicée). Je rêve encore de jus d'oignons aujourd'hui, c'était tellement délicieux. Tout simplement parfaitement assaisonné et une excellente combinaison. Tout le monde a également apprécié, sans exception.


  • 🏪 Expresso (229 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. J'ai été chaleureusement accueilli au téléphone. Pouces vers le haut. L’appel téléphonique fut tout aussi amical. Quand j'ai demandé le délai de livraison, on m'a répondu que cela prendrait environ une heure. Aucun problème. Mais la sonnette retentit après seulement 25 minutes. Contrairement à d'autres fournisseurs, la pizza est arrivée ici chaude. Le personnel très sympathique. Malheureusement, je ne peux pas donner d'étoiles pour l'ambiance. C'était vraiment savoureux aussi. Vous avez un nouveau client régulier 👍😉


  • 🏪 Ruth Möhr (16 Avis)

  • 💬 Comme j’aime les choses plus rustiques, j’aime beaucoup ça. Côté service, il n'y a rien à redire et on obtient toujours un sourire chaleureux et magique.


  • 🏪 Akzent Strandhotels Seestern, Delphin & Lachs (1351 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai été très déçu de la nourriture. Ils ont servi des pommes de terre froides, du poisson tiède, de la salade fanée et du beurre Herbst dur censé être fondu s'ils servaient du poisson chaud au lieu de tiède. Et le prix est trop cher pour le repas froid qu'ils ont servi. Je donne 2 étoiles car le personnel est sympathique.


  • 🏪 Restaurant "Das Landhaus" (118 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture très fraîche et délicieuse. L'emplacement à Bad Bederkesa est calme et vous invite à la détente. L'ambiance du restaurant a été très bien conçue. Nous reviendrons chaque fois que nous aurons le temps. Je trouve aussi très sympathique que si vous souhaitez vous asseoir en terrasse, on vous propose immédiatement un coussin de siège.


  • 🏪 Porschdorfer Einkehr (345 Avis)

  • 💬 ☆☆☆☆☆ Nous sommes vraiment absolument ravis. Nous avions réservé une visite au restaurant par téléphone - heureusement car il y avait beaucoup de monde. Le sympathique hôte a également essayé d'accueillir des invités spontanés avec une table et un bon dîner, mais cela n'a évidemment pas toujours fonctionné - il est donc préférable d'appeler à l'avance ! La nourriture était très, très savoureuse et fraîchement préparée. De la pizza à la tarte flambée, de la truite à l'escalope, chaque assiette était incroyablement savoureuse. Je n'ai jamais connu un service aussi expert, attentif et amical. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement dans ce restaurant ☆☆☆☆☆


  • 🏪 ATHOS THALE (2311 Avis)

  • 💬 La réservation s'est faite facilement par téléphone ☎️. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant 👋, après une courte attente ⏲️ nous avons été amenés à table 🍽️. Les boissons 🍻 sont arrivées rapidement et la nourriture 🍴 a également été servie rapidement après la commande 📝. L'ambiance s'intègre bien et reflète le grec typique 🇬🇷. Les meubles 🪑 sont lâches et bancaux 🔄 à un endroit ou à un autre. La nourriture 🍴 était très savoureuse, viande juteuse 🥩, frites croustillantes et bien assaisonnées 🍟, tzatziki doux 🍮, bref 5 étoiles 🌟 pour la nourriture. Dans l'ensemble, une bonne soirée. 🎑


  • 🏪 Zwickerstube (225 Avis)

  • 💬 Arrivés tard à Mannheim, jolie trouvaille à côté de notre hôtel. Gestion familiale, cuisine locale bien exécutée et variée avec des plats du jour différents, le service est assez rapide. (paiement que en espèces)


  • 🏪 ibis budget Koblenz Nord (604 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix Propre dans l ensemble malgré la moquette et le sol des WC qui collait. Pas d ascenseur mais que 2 étages Pas de petit déjeuné Non bruyant au moment de notre nuit Femme acceuillante malgré la barrière de la langue