📌 Belvederer Allee 25, 99425 Weimar - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 15:53
Ce restaurant est situé dans l'hôtel Leonardo, dans la Belvederer Allee (1er étage ; accessible par les ascenseurs). Il n'est pas ouvert tous les soirs, mais il est complètement fermé, ce n'est pas correct. Nous y avons dîné le jour de l'arrivée de notre séjour (samedi). La nourriture était bonne. Excellente nourriture, service agréable et rapide et prix raisonnables.
Le 20/10/2022 à 13:44
Le restaurant est fermé depuis longtemps. Néanmoins, l’hôtel en fait toujours la publicité !
Le 19/08/2020 à 21:01
Actuellement fermé en raison de la pandémie
Le 14/12/2019 à 09:04
Haut
Le 08/12/2019 à 17:47
Nous avons brunché à midi. Ici, il y a des entrées, une soupe, un plat et des desserts. Des boissons telles que du vin mousseux et des spécialités de café sont incluses. Au début, nous pensions que ce n'était pas vraiment grand-chose. Mais c'était super savoureux et c'était tout à fait suffisant. Le personnel est très sympathique et le vin mousseux est toujours servi immédiatement sur demande. Malheureusement, il n'y avait que 9 invités au total, ce qui était dommage car c'était vraiment délicieux. Alors essayez-le, nous avons pensé que cela en valait la peine.👍
Le 30/09/2019 à 19:25
Très bien
Le 15/08/2019 à 19:46
Mais la seule bonne chose est le très bon service, ils étaient TOUS très, très gentils 👌🏻👌🏻👌🏻 La nourriture, cependant, était un désastre complet, nous avions de la viande épicée et un rôti avec des pommes de terre frites et des oignons du menu déjà petit et les deux étaient horribles 😱😱 J'espère que ce n'est pas toujours le cas.
Le 02/11/2018 à 05:36
Nous avons pris de très bons repas ici à deux reprises. Tout fraîchement préparé. La nourriture et le service étaient excellents. Toujours mon plaisir !
Le 01/04/2018 à 21:03
Grande table pour une grande famille. Malheureusement pas de menu buffet. Offre de viandes chaudes clairement disposées (cuisse de lapin et agneau rôti) Pas de bœuf, pas de porc, pas de filet. Le dessert aurait dû être réservé à l'avance. Le pudding frais n'était disponible qu'après une longue attente après des demandes répétées.
Le 03/08/2017 à 03:00
Hier, nous avons mangé une soupe aux carottes et au gingembre et de la truite enrobée de bacon. Les deux étaient très bons. Les modifications apportées aux plats ont été traitées avec bonheur et créativité. Le personnel était bien formé et très sympathique. Dans l'ensemble : recommandé.
Le 16/04/2017 à 18:31
Le brunch de Pâques d'aujourd'hui a été la pire chose que j'ai jamais vue. Le service était horrible et nous préférons garder le silence sur la qualité de la nourriture.
💬 La nourriture était très bonne et le service amical et était très confortable et je serais heureux de revenir. Le chef est très gentil et sympathique et fait très bien son travail.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant de sushi exquis et l'expérience a dépassé toutes mes attentes. L'ambiance était délicieuse, créant un cadre parfait pour une aventure culinaire. Les sushis étaient non seulement joliment présentés, mais aussi incroyablement frais et savoureux. Chaque bouchée était un mélange harmonieux de textures et de goûts, mettant en valeur le savoir-faire et la précision des chefs. Le personnel était attentif et sympathique, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui recherchent un voyage mémorable et délicieux dans le monde du sushi.
💬 Accueil super sympa. Très bonne cuisine. Galettes de pommes de terre faites maison. Champignons frais. Rien d industriel. Portions généreuses et à prix plus que raisonnable
💬 Sa nourriture shawarma est très bonne
💬 HAUT
💬 C'est vraiment délicieux et réconfortant... Je l'aime mieux que les nouilles soba que je mange au Japon. Les nouilles et le Kaeshi sont délicieux en eux-mêmes, mais le Kakiage est particulièrement impressionnant ! Ce n'est ni gras ni croustillant, et on peut vraiment goûter les ingrédients ✨ Le personnel est très sympathique et il y a toujours du monde, donc on peut dire que c'est adoré par les locaux ^ ^ C'est du soba que vous voulez manger tous les jours.
💬 Incroyable
💬 Endroit sympathique, personnel accueillant, bonnes pizzas ! Super pour un petit repas rapide.
💬 Un bon hôtel économique situé dans l'un des quartiers environnants de Cologne, à environ dix kilomètres du centre-ville. À proximité de l'hôtel se trouvent une gare routière ainsi qu'un arrêt de tramway. Quelques grands supermarchés à moins de 1 km ainsi que KFC, McDonalds, station-service et quelques restaurants dans les environs. Chambres petites mais propres et fraîches, personnel très gentil et sympathique. Parking disponible à l'hôtel (gratuit), WiFi gratuit et bon. Le petit déjeuner est bon et suffisamment de temps disponible. Bon café, pain, fruits et choses comme du jus d'orange et des yaourts disponibles. Les oreillers étaient malheureusement trop petits. Heureusement pour ma femme, elle avait emmené la sienne avec elle. Je n'ai pas eu de problème avec ça moi-même. La douche de notre chambre avait quelques problèmes avec la pression de l'eau ainsi que la température. Peut-être parce que tout le monde prend sa douche à peu près à la même heure le matin ? Dans l'ensemble : un bon hôtel pour le prix payé et encore une fois, bravo au personnel sympathique et correct.
💬 Bel hôtel confortable avec parking hors rue. Le petit déjeuner était bon. Il y a un bar mais il était désert quand nous sommes entrés. À quelques pas de la charmante ville