📌 Amstetter Str. 3, 70329 Stuttgart - Allemagne
💬 177 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 15:03
Bon petit café
Le 20/03/2024 à 15:51
Tout va bien!😁
Le 14/01/2024 à 19:13
Magnifique café situé en face du terminus U9/U13 à Hedelfingen. L'espace devant, sous de vieux châtaigniers, invite à s'attarder en été, mais en hiver, lorsque les températures sont en dessous de zéro, il était également très confortable à l'intérieur grâce au chauffage au sol. À l’intérieur, il existe une variété d’options de sièges aux tables hautes et basses. Le propriétaire est réservé, mais absolument sympathique, sympathique et attentionné. Le gâteau aux fruits et surtout la gaufre au yaourt grec, aux noix et au miel étaient un délice. Le café est doux et sain, et le chocolat chaud est également délicieux. Un joyau au milieu d'Hedelfingen à des prix relativement abordables. Seul bémol : une Caipirinha coûterait 10,50 euros, un peu trop cher nous semble-t-il, mais nous l'essayerons la prochaine fois. À bientôt!
Le 10/01/2024 à 12:43
Excellente nourriture authentique.
Le 22/12/2023 à 09:50
C'était délicieux et j'y retournerais certainement
Le 14/12/2023 à 23:25
Juste super bien, allez-y et voyez par vous-même.
Le 03/11/2023 à 18:06
Nourriture et boissons délicieuses Personnel sympathique
Le 24/09/2023 à 16:53
Délicieux pour des prix abordables, confortable malgré le fait qu'il soit en face du carrefour Les gaufres sont particulièrement recommandées
Le 22/09/2023 à 11:52
Veuillez être conscient de ce qui s'est passé ici après qu'il y ait eu à l'origine un café en plein air ici. Le personnel est sympathique et attentionné, la tarte flambée est savoureuse, mais malheureusement le bruit de la circulation est trop fort !
Le 18/07/2023 à 10:57
Les prix sont corrects, la cuisine est très savoureuse, notamment le pain fermier grillé et le fromage de brebis en marmite. Le service est attentionné et très sympathique. Très bonne ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur et même quelques arbres autour. Également situé au centre.
Le 23/06/2023 à 16:10
Service très antipathique, le café n'avait pas bon goût non plus
Le 20/06/2023 à 20:00
Petit café à Hedelfingen, avec espaces intérieurs et extérieurs
Le 10/06/2023 à 11:01
Un petit-déjeuner aux airs de vacances ! Lorsque nous avons visité le restaurant pour la première fois, nous étions très sceptiques en raison de son emplacement sur la route très fréquentée à proximité. Mais le restaurant a réussi à cacher l'emplacement dans la rue avec une ambiance agréable sur la terrasse. Surtout quand il fait beau, c'est vraiment amusant de prendre le petit déjeuner en terrasse. Combiné avec le délicieux petit-déjeuner grec, vous obtenez un véritable sentiment de vacances. Le service était très sympathique et a répondu à nos demandes spéciales. Nous prendrons certainement le petit-déjeuner ici plus souvent.
Le 01/05/2023 à 20:14
Petit café sympa au milieu d'Hedelfingen, à deux pas du train et du bus. Belle sélection de boissons. Quand il fait beau, il fait bon s'asseoir dehors
Le 30/04/2023 à 20:39
Café confortable avec un bon service
Le 04/04/2023 à 16:30
Plat très savoureux Bon service amical
Le 26/03/2023 à 20:15
Aujourd'hui, nous étions invités à Deinz avec toute la famille. Il y en avait pour tous les goûts et c'était savoureux pour les petits et les grands. Des tapas grecques aux pâtes végétariennes, tout était vraiment fantastique. Le tout était complété par un dessert sensationnel. Nous avons rarement mangé d'aussi bonnes gaufres et apprécié un aussi bon café qu'ici. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 20/03/2023 à 21:46
Je suis tombé sur ce café sur la recommandation d'amis. Je ne peux vraiment rapporter que des choses positives. L'ambiance, les boissons et la nourriture sont vraiment excellentes. On se sent très à l'aise et les serveuses sont toujours sympathiques et attentionnées. Je reviendrai avec plaisir.
Le 09/03/2023 à 06:16
Très beau ici
Le 04/03/2023 à 11:39
Haut: Rapport qualité-prix J'ai commandé une gaufre 🧇 et la portion était plus grande que la « normale » Conclusion : il n'y a aucune économie pour le client ici :)
Le 21/01/2023 à 21:05
Gaufres maison, cocktails faits avec amour. Excellente cuisine et personnel de service. Salle à manger fortement recommandée en été. Toujours mon plaisir !
Le 21/01/2023 à 21:02
Ambiance merveilleuse. Endroit détendu avec un personnel professionnel. Le patron est très sympathique et le reste va bien aussi.
Le 21/01/2023 à 17:49
Super ambiance, bonne bouffe et un patron très sympa !
Le 13/01/2023 à 19:27
Nourriture délicieuse et personnel très sympa!
Le 15/12/2022 à 18:27
Un endroit vraiment sympa avec un menu gérable. La nourriture est généreuse et préparée avec amour. Vous vous sentez immédiatement chez vous et êtes toujours servi de manière amicale et attentionnée. En été, c'est un bon endroit pour une pause déjeuner dans le café en plein air. Le seul inconvénient est la situation du stationnement et il faut faire quelques tours le soir pour trouver une place de parking dans une rue secondaire. Le prix et les performances sont très bons et constituent une recommandation claire.
Le 26/11/2022 à 06:33
Totalement mignon :)
Le 13/11/2022 à 17:01
La première fois que nous y avons mangé, nous avons eu une serveuse qui était plus occupée à discuter avec son amie qu'à nous servir et qui avait oublié la moitié de la commande. Mais il y a tels ou tels jours : Aujourd’hui, c’était vraiment génial à tous points de vue. Nous avons eu un excellent service. Une gaufre vraiment savoureuse et un excellent cocktail. Avec plaisir pour la troisième fois.
Le 17/09/2022 à 10:11
Intérieur moderne et grande terrasse à proximité du métro.
Le 07/09/2022 à 12:37
Malheureusement, la glace n'a pas bon goût du tout, mais le frappé est excellent et les gaufres sont également très savoureuses !
Le 25/08/2022 à 21:06
Je voulais un latte glacé, pas une mousse de lait avec du sirop de pain d'épices... Et ça pour 3,50 €. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi, car j'avais commandé la boisson à emporter. Je suis assez déçu de toi.
Le 17/08/2022 à 18:27
Des gaufres méga délicieuses et une salade très savoureuse et fraîche. Service amical Nous serions ravis de revenir
Le 29/06/2022 à 14:07
C'est très bien, pas cher
Le 21/06/2022 à 19:41
Service très agréable et sympathique. Adapté aux enfants. La nourriture et les boissons sont très savoureuses. Recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 13/06/2022 à 16:29
Télio
Le 12/06/2022 à 08:20
Tout est délicieux comme toujours ! Service très sympathique ! Je vous le recommande vraiment !
Le 29/05/2022 à 20:47
Telios kafes oreo kai filoxeno perivalon
Le 03/05/2022 à 19:08
Top boutique. Avec un patron très sympa et charmant. Recommandé!!!
Le 01/05/2022 à 01:32
Service amical, délicieux cocktails et nourriture délicieuse. Bonne atmosphère. Nous avons vraiment apprécié.
Le 02/04/2022 à 10:31
Je suis très heureux de cet emplacement idéal à Hedelfingen. Vous pouvez vous asseoir ici, manger et boire des plats délicieux, surtout en été. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. J'espère que tu resteras longtemps avec nous 🤍
Le 28/03/2022 à 17:25
Très savoureux, très sympa, très urbain
Le 10/03/2022 à 14:52
Service agréable et sympathique. Vous vous sentez immédiatement à l'aise
Le 16/02/2022 à 17:23
Le meilleur pesto !
Le 21/12/2021 à 15:31
En été, nous adorons l'espace extérieur, le bon café et les délicieuses gaufres.
Le 03/11/2021 à 09:55
Ambiance très sympa, personnel super sympa, les prix sont normaux, tout est super, continuez comme ça !!!
Le 20/10/2021 à 16:47
Le Café Deinz bénéficie d'un bon emplacement central ! Le personnel fait une impression plutôt semi-professionnelle. Tant que l'opérateur est présent, le service fonctionne tout à fait raisonnablement. Si l'opérateur n'est pas présent, vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps pour le service. Alors s'il vous plaît, apportez votre temps. Il se peut que le personnel préfère dîner avec un ami au café plutôt que de s'embêter avec des clients payants. Mais avec une part raisonnable de « confiance en soi » prolétarienne, la serveuse n'a pas à se laisser embarrasser par de tels faux pas gastronomiques !
Le 03/10/2021 à 15:03
Notre première visite, mais ce ne sera pas la dernière, un endroit très sympa...... et un bon café aussi 🙂
Le 02/10/2021 à 14:13
Nouveau propriétaire. Maintenant appelé Café Deinz. Service peu sympathique. Attendre une éternité et ensuite on te crie dessus.
Le 22/09/2021 à 10:26
Nous avons pu nous présenter tous les deux « spontanément » au Café Deinz, sans réservation de table. La salade grecque et l'assiette d'entrée grecque étaient super fraîches et délicieuses. . .
Le 12/08/2021 à 22:24
Des prix équitables, de délicieuses gaufres, un service amical.
Le 04/08/2021 à 03:58
Juste parfait
Le 03/07/2021 à 22:38
Nourriture très agréable et délicieuse
Le 27/06/2021 à 08:01
Méga !!!! Seulement recommandé. Tout était incroyablement délicieux, nous sommes maintenant officiellement des clients réguliers !
Le 24/06/2021 à 17:41
Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise ! Qu'il s'agisse simplement d'un café, de quelques bières et cocktails, ou de quelque chose pour satisfaire notre faim, nous étions toujours satisfaits et nous nous sentions bien servis et entre de bonnes mains. Les gaufres sont imbattables et l'ambiance, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, invite à s'attarder. Ça vaut vraiment le détour!
Le 21/06/2021 à 12:11
Nous y étions un dimanche après-midi et avons demandé des options végétaliennes avant de nous asseoir. Heureusement (comme il s'est avéré plus tard), nous avons parlé directement au chef et il était super sympathique et serviable et nous a proposé quelques plats qu'il pouvait nous préparer et qui n'étaient pas au menu. J'avais des aubergines grillées avec de la sauce tomate et des pâtes de mon partenaire avec du pesto d'épinards/rucola maison et des flocons d'amandes. La serveuse était nouvelle comme elle nous l'a dit et nous pouvions le sentir dans ses talents de serveuse (demandant si nous voulions du fromage dans nos pâtes végétaliennes, ses cheveux longs accrochés dans nos assiettes au moment de les servir, oubliant nos boissons, nous laissant attendre 15 minutes) avant de pouvoir payer, etc.). Lorsque j'ai adressé ce commentaire au chef (qui est apparemment aussi le propriétaire), il a réagi de manière très amicale, s'est excusé et l'a pris au sérieux. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région et pouvons recommander cet endroit !
Le 19/06/2021 à 12:24
Personnel très sympa et rapide 👍👍👍. Ambiance agréable et ambiance agréable. Tout est délicieux 😋 😋 😋 et les prix sont abordables. Entièrement satisfait 👍👍👍
Le 12/06/2021 à 05:17
Catastrophe absolue Totalement apaisée. Prix élevés. Les portions ont été réduites. L’espace extérieur n’est plus convivial. La peinture est éteinte
Le 09/06/2021 à 15:28
Bel endroit
Le 29/05/2021 à 17:00
J'ai utilisé la station de test. Faites la queue et c'est à votre tour ! Résultat sous forme papier au bout de 15 minutes !
Le 30/10/2020 à 11:59
Un mercredi sur deux, je viens avec mon cher collègue, et nous passons toujours de merveilleuses heures avec vous 🤗 avec de délicieux cocktails et de délicieux plats. Nous aimons particulièrement le pavillon que vous y avez construit. Merci
Le 15/10/2020 à 18:11
Super super bistrot, café. Bon service amical, très bonne nourriture et un grand choix de boissons. À tout moment!
Le 09/10/2020 à 19:44
Une glace tout simplement super, savoureuse et délicieuse !!! ... heureusement que je n'habite pas à proximité... j'ai encore été séduite aujourd'hui... ET LES MÊMES TROIS BOULES 🙈👍⚘👍⚘👍⚘
Le 05/10/2020 à 16:22
Tout était encore délicieux aujourd'hui ! 😋 service parfait
Le 01/10/2020 à 22:34
C'est juste génial !!!
Le 24/09/2020 à 23:15
très, très bon café, la nourriture est tout simplement excellente (au moins les sandwichs et les pâtes), le prix est très bon et l'équipe y est également très sympa.
Le 22/09/2020 à 12:36
Bon local pas de nourriture et bon café 👍👍
Le 20/09/2020 à 13:18
Propriétaire sympathique avec une équipe très sympathique derrière lui. J'ai visité plusieurs fois et j'ai toujours passé une bonne soirée. Je ne peux que recommander les sandwichs et les pâtes. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Et le meilleur vient en dernier... Ouvert le dimanche.
Le 13/09/2020 à 08:40
Gaufres très savoureuses et service agréable et rapide. Nous y sommes allés à des heures et des jours différents et cela vaut toujours le détour.
Le 12/09/2020 à 18:26
Nourriture super délicieuse et excellents cocktails. . .
Le 11/09/2020 à 11:33
Très bonne nourriture. Le prix est modéré. Vous en avez marre. Ambiance agréable. La serveuse est encore un peu maladroite, me semble-t-il, mais c'est une dame très sympathique. Il n’y a toujours pas de lumière « décente » dans les toilettes du rez-de-chaussée. Il fait un peu sombre, mais une étoile en moins pour ça.
Le 10/09/2020 à 16:13
Très agréable de s'asseoir dehors ! Cela vous rappelle l'ancien café en plein air d'Hedelfingen ! L'hôte est très gentil !
Le 09/09/2020 à 22:30
Carte petite et gérable, mais toujours très savoureuse, le tout a toujours été présenté de manière extrêmement charmante, absolument recommandée !
Le 05/09/2020 à 21:59
Des conditions amicales et rapides et, surtout, la nourriture était très bonne.
Le 05/09/2020 à 16:10
Calme
Le 30/08/2020 à 10:36
Café très sympa et moderne! Des boissons et des plats merveilleux, pour les petits et les grands appétits. Il y a quelque chose pour chacun! Les sodas et gaufres maison sont imbattables !
Le 23/08/2020 à 10:13
Terrasse extérieure, délicieux café et gaufres de toutes sortes, et bien sûr différentes choses à manger. Une oasis confortable avec une bonne ambiance ! Idéal pour une pause entre les deux !
Le 16/08/2020 à 10:42
Service misérable, grossier comme l'enfer et aucun respect pour les clients.
Le 14/08/2020 à 05:19
Nourriture super délicieuse. Avec un super patron et un excellent service
Le 08/08/2020 à 06:34
Service amical. Ambiance et espace extérieur agréables. La nourriture était également bonne et bien proportionnée. Fortement recommandé. Juste deux petits conseils/suggestions d'amélioration... 1. Le spaetzle au fromage comprend des oignons 2. Équipez les bancs extérieurs de coussins.
Le 05/08/2020 à 20:29
Super gaufres ! Particulièrement agréable dehors en été - je peux recommander la limonade maison.
Le 13/07/2020 à 22:04
Café très sympa avec des plats très savoureux, faits maison et joliment présentés. La carte est petite mais très variée, allant des classiques aux plats un peu insolites en passant par des plats sucrés comme les gaufres. Le café est très bon, surtout le Caffè fredo et le frappé sont recommandés. Mais les cocktails sont aussi très savoureux et rafraîchissants. Les conditions sont très conviviales et accommodantes. Ici, vous pourrez passer une agréable pause déjeuner ou terminer la soirée. Seulement recommandé !
Le 13/07/2020 à 11:56
Délicieuses tarte flambée et sandwichs, blé froid, cappuccino chaud, service super sympa et rapide, prix modérés. Puisqu'aucun souhait ne reste insatisfait !!!
Le 22/05/2020 à 22:45
marteau
Le 15/03/2020 à 11:22
Très sympa et très bon service.
Le 14/03/2020 à 16:28
Personnel et patron très sympathiques et rapides. Le gâteau était délicieux et le cappuccino avec biscuit était super. Le milkshake était très bon. Les sièges sont confortables et joliment disposés. Très bonne connexion aux transports publics locaux. L'espace extérieur est utilisé si le temps le permet.
Le 26/01/2020 à 17:24
Le tout à votre entière satisfaction. Un super menu et des gaufres maison super délicieuses !😁
Le 19/01/2020 à 16:53
Jolie jeune femme en service Ambiance très conviviale. Il n'y a pas que des gâteaux mais aussi de délicieux petits plats.
Le 15/01/2020 à 15:07
Ça vaut toujours le détour.
Le 23/11/2019 à 20:49
Ambiance agréable, personnel très sympathique et bonne nourriture. Le menu n'est pas grand, mais les plats sont joliment présentés et délicieux. La limonade maison est également recommandée. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et nous reviendrons.
Le 03/11/2019 à 14:38
Les gaufres sont super !!! La salade Maultaschen aussi, mais les gaufres sont vraiment recommandées ! Le service était également très sympathique.
Le 12/10/2019 à 09:02
De bons vins, des plats savoureux et un hôte aimant qui répond également aux demandes spéciales ;-) Rapport qualité/prix inégalé
Le 19/09/2019 à 19:31
Personnel super sympa. Boissons et nourriture délicieuses.
Le 26/08/2019 à 22:21
Très bien situé, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nourriture super délicieuse. Tout fraîchement préparé. Le top, ce sont les gaufres belges dans toutes les variantes.!!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'êtes à Hedelfingen que depuis peu de temps, mais je suis déjà très excité. Le personnel est très sympathique et courtois. Je me sentais très à l'aise ici. Les prix sont raisonnables. J'espère que tu resteras longtemps. Un grand merci aux filles... VALENTINA, TAMARA, RAPHAELA, KIM, MIRIJAM ET ANAIS. Et bien sûr le patron LUCKY. En tout cas, j'ai toujours plaisir à revenir.
Le 26/08/2019 à 19:06
Personnel super super, patron très sympathique, bonne bouffe, vin délicieux. Ambiance agréable.
Le 20/08/2019 à 14:38
Le sympathique petit café-bar de la Hedelfinger Platz a trouvé un nouveau propriétaire depuis début juin 2019. L'espace extérieur est resté inchangé ; une vitrine de glaces a été ajoutée à l'espace intérieur. La nouvelle équipe, engagée et sympathique, apporte désormais une variante grecque au petit restaurant qui s'appelle désormais « deinz ». Des entrées grecques avec du pain plat chaud et des petits plats pour le déjeuner, ainsi que des gaufres et de la limonade maison sont nouvelles proposées. Malheureusement, il faut aussi attendre longtemps, même s'il se passe peu de choses, car le four n'est pas encore chaud. Nous serons de retour!
Le 19/07/2019 à 19:40
Fortement recommandé et délicieux.En face du terminus Hedelfingen U9 et U13 sous de beaux châtaigniers. Personnel sympa et portions généreuses.
💬 Très savoureux et fraîchement préparé. Grand choix de ce que votre coeur désire. Le steak kebab est unique et tendre, très savoureux. Le hamburger est très savoureux. Du petit au grand, il y en a pour tous les goûts. Venez et essayez-le.
💬 Très savoureux, personnel formidable, encore une fois avec plaisir. La meilleure pizza que j'ai mangée dans le quartier de Ratisbonne.
💬 Un hôtel de campagne très idyllique. Paix absolue. On entend le chant des oiseaux, les vaches et rien d'autre. Splendide. Le personnel était super sympa, le petit déjeuner était un rêve. La pièce respire la paix et la détente. Mon chien a beaucoup aimé aussi. Nous serons de retour
💬 Un petit kebab au coin. Le propriétaire est très sympathique. Et c'était bon aussi.
💬 Absolument fantastique! Les propriétaires respirent une hospitalité chaleureuse. L'équipe s'harmonise parfaitement et crée une atmosphère dans laquelle vous vous sentez non seulement comme un invité, mais aussi comme avec de bons amis. Les plats sont toujours d'une qualité exceptionnelle et les portions sont très généreuses - et à un prix tout à fait correct ! Cette auberge est définitivement spéciale et je peux la recommander sans réserve. Un incontournable pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine et l'excellent service !
💬 Vraiment delicieux
💬 J'ai commandé ici récemment et tout allait bien. Mais la livraison d’aujourd’hui n’était pas seulement immangeable, elle était dégoûtante ! Il est annoncé qu'il contient des frites faites maison, mais la livraison d'aujourd'hui était clairement des frites surgelées. Et pas des frites de taille normale, mais les petits morceaux qui restent. Celles-ci étaient si sombres et en partie noires que c'était tout simplement dégoûtant. Avant d’avoir la diarrhée, nous arrêtions d’en manger. Les sauces qui étaient censées être incluses ont été complètement oubliées. En fin de compte, vous ne devriez pas commander ces « frites de luxe » à moins d'avoir besoin d'un certificat sanitaire pour le lendemain ! Nous ne commanderons certainement plus là-bas.
💬 Délicieux !
💬 Totalement génial, appelé au pied levé et obtenu une table un jour férié sans aucun problème, déjeuner à 12h30, service sympathique malgré une salle pleine, bière délicieuse, nourriture délicieuse, service rapide et absolument abordable !!! Nous serions ravis de revenir 👍🏻😉🚴😉
💬 En tant que jeunes plus âgés, âgés de 62 et 68 ans, nous sommes ensemble depuis plus de 40 ans et avons couru dans toute l'Europe. Lors de notre voyage actuel en Autriche, nous recherchions un endroit où séjourner une nuit et avons trouvé cet hôtel via Google Maps. Cet hôtel est tout ce que nous attendons d'un service et d'une tradition à l'ancienne. L'hôte a tout pour que vous soyez à l'aise en tant qu'invité. Nous pourrions garer les vélos électriques dans la salle de fête, pas d'enregistrement difficile, il suffit d'entrer votre nom de famille et le tour est joué. Aucun dépôt, carte de crédit ou quoi que ce soit. Le restaurant présente une décoration old-school très attrayante. La nourriture est, en un mot, excellente ainsi que les vins délicieux. Bref, c'est fortement recommandé à tous ceux qui valorisent encore les traditions d'antan !