📌 Goethestraße 22, 17109 Demmin - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 08:50
Nous y étions le 17 mars. là. Service super sympa, sympathique et attentionné. Nous aimons toujours revenir. La dame a répondu à toutes nos demandes spéciales. Super ambiance, vous vous sentez à l'aise👍🙋🏼♀️
Le 10/09/2023 à 20:07
Service super sympathique et très attentionné, notre chien a eu un bol d'eau, la glace était super savoureuse et les portions étaient également assez correctes. Nous vous disons merci et reviendrons certainement pour manger la glace
Le 16/04/2023 à 18:55
La qualité et le prix sont corrects.
Le 01/04/2023 à 12:46
Gâteaux délicieux, service très sympathique
Le 03/12/2022 à 22:13
Super nourriture très bien préparée. La nourriture était très savoureuse et aussi quelque chose à voir. merci pour la bonne nourriture
Le 18/08/2022 à 11:56
Haut
Le 31/10/2021 à 15:47
Prenez un café rapide à Demmin dimanche. Nouveau café avec un service très sympathique, gâteaux et tartelettes maison. Agréable et calme dans le parc résidentiel AWO et clientèle correspondante. Vous pouvez donc facilement boire du café ici. Bonne chance à toi!!
Le 13/10/2021 à 13:38
Gâteau super délicieux, belle terrasse, personnel sympathique… tout simplement génial.
Le 30/09/2021 à 16:27
Très bon service, boissons et gâteaux délicieux. Ambiance agréable. Cela vaut la peine de passer par là.
Le 12/09/2021 à 16:43
Fortement recommandé, service agréable
Le 07/08/2021 à 17:42
Service très sympathique et courtois. Gâteau super délicieux. Nous aimerions revenir..
Le 07/08/2021 à 15:22
Excellent service, bonne nourriture. Et les gâteaux sont à tomber par terre
Le 04/08/2021 à 17:50
Café sympa avec un service très sympathique et de délicieux gâteaux.
Le 31/07/2021 à 15:10
Dans le cadre du centre pour seniors moderne, le Café der Diversity propose de fantastiques spécialités de gâteaux non seulement pour les personnes âgées mais aussi pour les jeunes. Au cours de notre visite, nous avions le choix entre trois rêves de gâteaux fruités différents (fantasmes de fraise et de pêche). Cola, Fanta, cacao et toutes les variantes de café ont également créé une gamme de boissons agréablement variée. Après avoir choisi diverses spécialités, la serveuse très sympathique les a apportés, y compris des coussins moelleux, à nos places devant la maison (il y a aussi de jolis sièges à l'intérieur). Egalement fortement recommandé aux vacanciers.
Le 31/07/2021 à 13:45
Merci pour l'hospitalité, le café et les gâteaux sont un plaisir !!! et sur demande, un repas copieux de la meilleure qualité était servi ! Merci beaucoup... vous êtes top
Le 19/07/2021 à 18:59
Délicieuse glace.
Le 01/07/2021 à 15:14
Service très sympathique, belle terrasse.
Le 07/06/2021 à 04:02
Au-dessus de la moyenne en termes de service et d'offres
Le 29/08/2020 à 16:38
Service excellent et sympathique, large et délicieux choix de gâteaux et tartes. J'adorerais revenir ici. Cordialement des motards.
Le 29/08/2020 à 16:37
Très savoureux - Tout fait maison - Service très sympa/convivial/accommodant
Le 07/07/2020 à 14:36
Le seul café de Demmin avec une terrasse où il fait bon s'asseoir. Les gâteaux du pâtissier de la maison sont délicieux, comme s'ils étaient faits maison. Et le service est l'âme du lieu avec sa chaleur conviviale.
Le 14/06/2020 à 15:04
Quel excellent service ! Merci pour l'approvisionnement rapide en saucisses et en gâteaux. Nous recherchions une petite collation et avons été chaleureusement servis ici. ☀️
Le 10/03/2020 à 16:48
Désolé, le gâteau sentait le moisi mais le service était bon
Le 27/10/2019 à 17:40
Excellent service, le gâteau était délicieux et nous revenons sans cesse
Le 26/09/2019 à 17:13
Très bon service, je reviendrai certainement.
Le 08/09/2019 à 15:24
Non seulement pour les résidents de l'AWO mais aussi pour les autres invités. Les gâteaux sont fraîchement préparés et la glace est également délicieuse et l'ambiance tout autour est géniale et vaut vraiment le détour.
💬 Superbe
💬 Chambre un peu vieillotte mais propre et spacieuse ,bon restaurant service au top Parcontre stationnement difficile
💬 À mon grand regret, je n'ai réussi à évaluer ma visite qu'aujourd'hui ; ce sont des raisons privées. Mais je veux recommencer maintenant. Nous sommes allés dîner le 9 octobre, que puis-je dire, nous étions tout simplement ravis. A commencer par la patronne, qui nous a accueillis et servis très gentiment, très sympathique, toujours ouverte à discuter. En ce qui concerne le mobilier, on peut dire que tout est de bon goût. Nous nous sentions simplement à l'aise. Nous étions tout simplement sans voix, la nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Dans cette maison, vous vous sentez immédiatement chez vous, l'hospitalité y est très importante. D’autres auberges peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai certainement. Cordialement aux Wirtz de la famille Wagner du Mecklembourg
💬 Bon accueil, gentil et serviable. Cadre agréable et proche du port de plaisance. Agréable de se promener dans le Schleswig
💬 Nature pure! Éloigné et pas grand-chose aux alentours. Devant la porte se trouvent la chapelle Pankraz et les ruines du château de Karlstein. Superbe vue sur les montagnes depuis le balcon. L'appartement était très propre. La propriétaire et son mari nous ont réservé un accueil très sympathique et nous ont donné des conseils sur les excursions, les bus et trains, les itinéraires de randonnées, etc. Le prochain arrêt de bus se trouve à environ 10 minutes à pied. La connexion est excellente et bon marché. Je ne peux que recommander.
💬 Merveilleuse sélection de friandises saines et pas seulement pour le petit-déjeuner, spécialement servies avec des compléments bien assortis.
💬 Lieu super sympa, où l'on peu manger dans une ambiance tropicale. Super wrap et frites de patates douces. Excellent. Un peu épicé.
💬 Repas sympa, sans plus
💬 Super espace, trucs vraiment sympathiques et serviables. Des plats incroyables, on se croirait de retour en Grèce. Je le recommande totalement !!
💬 Nous étions très enthousiasmés par la nourriture. Des portions très savoureuses et bonnes pour vous rassasier. Les petites choses du service, entre autres (tester le vin), ont rendu la soirée formidable. Il manquait une petite musique de fond. Recommandation