Café 🇩🇪

Cafe der Vielfalt Avis

📌 Goethestraße 22, 17109 Demmin - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Cafe der Vielfalt à Demmin

Les avis

Les dernier avis sur Cafe der Vielfalt à Demmin

Claudia.a

Le 23/03/2024 à 08:50

5 / 5

Nous y étions le 17 mars. là. Service super sympa, sympathique et attentionné. Nous aimons toujours revenir. La dame a répondu à toutes nos demandes spéciales. Super ambiance, vous vous sentez à l'aise👍🙋🏼‍♀️

Volker.e

Le 10/09/2023 à 20:07

5 / 5

Service super sympathique et très attentionné, notre chien a eu un bol d'eau, la glace était super savoureuse et les portions étaient également assez correctes. Nous vous disons merci et reviendrons certainement pour manger la glace

I..r

Le 16/04/2023 à 18:55

4 / 5

La qualité et le prix sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de I..r fait le 16/04/2023 à 18:55 sur le  Cafe der Vielfalt à Demmin
N..a

Le 01/04/2023 à 12:46

5 / 5

Gâteaux délicieux, service très sympathique

Elfi.2

Le 03/12/2022 à 22:13

5 / 5

Super nourriture très bien préparée. La nourriture était très savoureuse et aussi quelque chose à voir. merci pour la bonne nourriture

Stefanie.a

Le 18/08/2022 à 11:56

5 / 5

Haut

Frank.a

Le 31/10/2021 à 15:47

5 / 5

Prenez un café rapide à Demmin dimanche. Nouveau café avec un service très sympathique, gâteaux et tartelettes maison. Agréable et calme dans le parc résidentiel AWO et clientèle correspondante. Vous pouvez donc facilement boire du café ici. Bonne chance à toi!!

Andre.�

Le 13/10/2021 à 13:38

5 / 5

Gâteau super délicieux, belle terrasse, personnel sympathique… tout simplement génial.

Heike.u

Le 30/09/2021 à 16:27

5 / 5

Très bon service, boissons et gâteaux délicieux. Ambiance agréable. Cela vaut la peine de passer par là.

Bärbel.c

Le 12/09/2021 à 16:43

5 / 5

Fortement recommandé, service agréable

Diana.w

Le 07/08/2021 à 17:42

5 / 5

Service très sympathique et courtois. Gâteau super délicieux. Nous aimerions revenir..

Maria.o

Le 07/08/2021 à 15:22

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture. Et les gâteaux sont à tomber par terre

s...

Le 04/08/2021 à 17:50

5 / 5

Café sympa avec un service très sympathique et de délicieux gâteaux.

Sarah.e

Le 31/07/2021 à 15:10

5 / 5

Dans le cadre du centre pour seniors moderne, le Café der Diversity propose de fantastiques spécialités de gâteaux non seulement pour les personnes âgées mais aussi pour les jeunes. Au cours de notre visite, nous avions le choix entre trois rêves de gâteaux fruités différents (fantasmes de fraise et de pêche). Cola, Fanta, cacao et toutes les variantes de café ont également créé une gamme de boissons agréablement variée. Après avoir choisi diverses spécialités, la serveuse très sympathique les a apportés, y compris des coussins moelleux, à nos places devant la maison (il y a aussi de jolis sièges à l'intérieur). Egalement fortement recommandé aux vacanciers.

Bine.e

Le 31/07/2021 à 13:45

5 / 5

Merci pour l'hospitalité, le café et les gâteaux sont un plaisir !!! et sur demande, un repas copieux de la meilleure qualité était servi ! Merci beaucoup... vous êtes top

Carola.l

Le 19/07/2021 à 18:59

4 / 5

Délicieuse glace.

Annette.e

Le 01/07/2021 à 15:14

4 / 5

Service très sympathique, belle terrasse.

Dirk.�

Le 07/06/2021 à 04:02

5 / 5

Au-dessus de la moyenne en termes de service et d'offres

Oliver.r

Le 29/08/2020 à 16:38

5 / 5

Service excellent et sympathique, large et délicieux choix de gâteaux et tartes. J'adorerais revenir ici. Cordialement des motards.

Michael.u

Le 29/08/2020 à 16:37

5 / 5

Très savoureux - Tout fait maison - Service très sympa/convivial/accommodant

Stefan.l

Le 07/07/2020 à 14:36

5 / 5

Le seul café de Demmin avec une terrasse où il fait bon s'asseoir. Les gâteaux du pâtissier de la maison sont délicieux, comme s'ils étaient faits maison. Et le service est l'âme du lieu avec sa chaleur conviviale.

Debbie..

Le 14/06/2020 à 15:04

5 / 5

Quel excellent service ! Merci pour l'approvisionnement rapide en saucisses et en gâteaux. Nous recherchions une petite collation et avons été chaleureusement servis ici. ☀️

Photo n°1 de l'avis de Debbie.. fait le 14/06/2020 à 15:04 sur le  Cafe der Vielfalt à Demmin
Lila.e

Le 10/03/2020 à 16:48

2 / 5

Désolé, le gâteau sentait le moisi mais le service était bon

Joerg.r

Le 27/10/2019 à 17:40

5 / 5

Excellent service, le gâteau était délicieux et nous revenons sans cesse

Rene.e

Le 26/09/2019 à 17:13

5 / 5

Très bon service, je reviendrai certainement.

Lutz.c

Le 08/09/2019 à 15:24

5 / 5

Non seulement pour les résidents de l'AWO mais aussi pour les autres invités. Les gâteaux sont fraîchement préparés et la glace est également délicieuse et l'ambiance tout autour est géniale et vaut vraiment le détour.

  • 🏪 NV-Vietnamesische kueche - Cottbus (762 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, portions généreuses. Le service était excellent. Le menu est disponible en allemand et en anglais. L'endroit en lui-même est vraiment bien - il a un bel intérieur, des décorations et une musique assortie a été jouée. Je recommande fortement cet endroit!


  • 🏪 Antica Fattoria (92 Avis)

  • 💬 C'était la pizza la plus savoureuse que j'ai mangée jusqu'à présent. Personnel sympa.


  • 🏪 Imbiss Hapke (15 Avis)

  • 💬 Manger comme maman. Très bonne cuisine maison. Très bons prix. Le gâteau est également fortement recommandé. Je reviendrai.


  • 🏪 Gego's Ristorante (611 Avis)

  • 💬 Gego's Ristorante est une pizzeria et un restaurant de gastronomie italienne dont le propriétaire est M. Gego et se situe juste en face de la gare d'Illingen en traversant le passage à niveau. Le cadre est convivial et décoré dans un style romantinque italien. Leur carte et leurs tarifs sont disponibles sur le site Internet du restaurant. Les plats sont uniquement faits maison avec des produits frais et sont bons. Il n'y a rien à dire sur le rapport qualité/prix. L'accueil élégant de M. Gego est un grand plaisir.


  • 🏪 Drink-It Bar-Catering (13 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Asia Wok (231 Avis)

  • 💬 L'ambiance est tout simplement réelle... Mais comme toujours, la nourriture est tout simplement délicieuse. Les portions sont tellement grandes qu'on se sent rassasié... C'est toujours un plaisir pour moi d'être là...


  • 🏪 Dönerle Pizza & Kebab Offenburg (85 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise ! Tout est propre et le kebab est de très bonne qualité, petit plus pour la sauce maison qui est délicieuse.


  • 🏪 Hotel Hofmann Zur Mühle Garni (159 Avis)

  • 💬 Il y a eu un incendie dans l'hôtel en hiver. Bien que l'hôtel soit très vieux, le propriétaire essaie de se montrer. Le propriétaire de l'hôtel est antipathique et très en colère


  • 🏪 Chickenway Waldkraiburg (94 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Le prix est tout à fait justifié puisque deux personnes peuvent facilement manger une boîte. Nous avons reçu un accueil vraiment chaleureux. On nous a offert du thé noir pendant que nous attendions notre nourriture. Nous avons pu voir à quel point tout était fraîchement préparé. Nous avons même eu des falafels fraîchement préparés à essayer. Vous êtes des gens super adorables, vous avez vraiment agrémenté ma journée d'hier ! Je recommande vivement ce restaurant !!!


  • 🏪 Larisa-bauchstation Restaurant (124 Avis)

  • 💬 Un véritable endroit du genre « trou dans le mur ». Conçu pour la livraison et à emporter, il y a 2 tables à l'étage pour s'asseoir et manger. Ouvert les jours fériés. J'ai apprécié les kebabs doner avec du bœuf, des légumes et de la sauce sur du pita frais. Bière et vin, cafés. Pizzas et assiettes de riz.