Café 🇩🇪

Cafe der Vielfalt Avis

📌 Goethestraße 22, 17109 Demmin - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Cafe der Vielfalt à Demmin

Les avis

Les dernier avis sur Cafe der Vielfalt à Demmin

Claudia.a

Le 23/03/2024 à 08:50

5 / 5

Nous y étions le 17 mars. là. Service super sympa, sympathique et attentionné. Nous aimons toujours revenir. La dame a répondu à toutes nos demandes spéciales. Super ambiance, vous vous sentez à l'aise👍🙋🏼‍♀️

Volker.e

Le 10/09/2023 à 20:07

5 / 5

Service super sympathique et très attentionné, notre chien a eu un bol d'eau, la glace était super savoureuse et les portions étaient également assez correctes. Nous vous disons merci et reviendrons certainement pour manger la glace

I..r

Le 16/04/2023 à 18:55

4 / 5

La qualité et le prix sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de I..r fait le 16/04/2023 à 18:55 sur le  Cafe der Vielfalt à Demmin
N..a

Le 01/04/2023 à 12:46

5 / 5

Gâteaux délicieux, service très sympathique

Elfi.2

Le 03/12/2022 à 22:13

5 / 5

Super nourriture très bien préparée. La nourriture était très savoureuse et aussi quelque chose à voir. merci pour la bonne nourriture

Stefanie.a

Le 18/08/2022 à 11:56

5 / 5

Haut

Frank.a

Le 31/10/2021 à 15:47

5 / 5

Prenez un café rapide à Demmin dimanche. Nouveau café avec un service très sympathique, gâteaux et tartelettes maison. Agréable et calme dans le parc résidentiel AWO et clientèle correspondante. Vous pouvez donc facilement boire du café ici. Bonne chance à toi!!

Andre.�

Le 13/10/2021 à 13:38

5 / 5

Gâteau super délicieux, belle terrasse, personnel sympathique… tout simplement génial.

Heike.u

Le 30/09/2021 à 16:27

5 / 5

Très bon service, boissons et gâteaux délicieux. Ambiance agréable. Cela vaut la peine de passer par là.

Bärbel.c

Le 12/09/2021 à 16:43

5 / 5

Fortement recommandé, service agréable

Diana.w

Le 07/08/2021 à 17:42

5 / 5

Service très sympathique et courtois. Gâteau super délicieux. Nous aimerions revenir..

Maria.o

Le 07/08/2021 à 15:22

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture. Et les gâteaux sont à tomber par terre

s...

Le 04/08/2021 à 17:50

5 / 5

Café sympa avec un service très sympathique et de délicieux gâteaux.

Sarah.e

Le 31/07/2021 à 15:10

5 / 5

Dans le cadre du centre pour seniors moderne, le Café der Diversity propose de fantastiques spécialités de gâteaux non seulement pour les personnes âgées mais aussi pour les jeunes. Au cours de notre visite, nous avions le choix entre trois rêves de gâteaux fruités différents (fantasmes de fraise et de pêche). Cola, Fanta, cacao et toutes les variantes de café ont également créé une gamme de boissons agréablement variée. Après avoir choisi diverses spécialités, la serveuse très sympathique les a apportés, y compris des coussins moelleux, à nos places devant la maison (il y a aussi de jolis sièges à l'intérieur). Egalement fortement recommandé aux vacanciers.

Bine.e

Le 31/07/2021 à 13:45

5 / 5

Merci pour l'hospitalité, le café et les gâteaux sont un plaisir !!! et sur demande, un repas copieux de la meilleure qualité était servi ! Merci beaucoup... vous êtes top

Carola.l

Le 19/07/2021 à 18:59

4 / 5

Délicieuse glace.

Annette.e

Le 01/07/2021 à 15:14

4 / 5

Service très sympathique, belle terrasse.

Dirk.�

Le 07/06/2021 à 04:02

5 / 5

Au-dessus de la moyenne en termes de service et d'offres

Oliver.r

Le 29/08/2020 à 16:38

5 / 5

Service excellent et sympathique, large et délicieux choix de gâteaux et tartes. J'adorerais revenir ici. Cordialement des motards.

Michael.u

Le 29/08/2020 à 16:37

5 / 5

Très savoureux - Tout fait maison - Service très sympa/convivial/accommodant

Stefan.l

Le 07/07/2020 à 14:36

5 / 5

Le seul café de Demmin avec une terrasse où il fait bon s'asseoir. Les gâteaux du pâtissier de la maison sont délicieux, comme s'ils étaient faits maison. Et le service est l'âme du lieu avec sa chaleur conviviale.

Debbie..

Le 14/06/2020 à 15:04

5 / 5

Quel excellent service ! Merci pour l'approvisionnement rapide en saucisses et en gâteaux. Nous recherchions une petite collation et avons été chaleureusement servis ici. ☀️

Photo n°1 de l'avis de Debbie.. fait le 14/06/2020 à 15:04 sur le  Cafe der Vielfalt à Demmin
Lila.e

Le 10/03/2020 à 16:48

2 / 5

Désolé, le gâteau sentait le moisi mais le service était bon

Joerg.r

Le 27/10/2019 à 17:40

5 / 5

Excellent service, le gâteau était délicieux et nous revenons sans cesse

Rene.e

Le 26/09/2019 à 17:13

5 / 5

Très bon service, je reviendrai certainement.

Lutz.c

Le 08/09/2019 à 15:24

5 / 5

Non seulement pour les résidents de l'AWO mais aussi pour les autres invités. Les gâteaux sont fraîchement préparés et la glace est également délicieuse et l'ambiance tout autour est géniale et vaut vraiment le détour.

  • 🏪 Bahnhofsgaststätte (34 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Hotel Weinklause Rosenbusch (303 Avis)

  • 💬 Chambre un peu vieillotte mais propre et spacieuse ,bon restaurant service au top Parcontre stationnement difficile


  • 🏪 Gasthaus Schießstätte (640 Avis)

  • 💬 À mon grand regret, je n'ai réussi à évaluer ma visite qu'aujourd'hui ; ce sont des raisons privées. Mais je veux recommencer maintenant. Nous sommes allés dîner le 9 octobre, que puis-je dire, nous étions tout simplement ravis. A commencer par la patronne, qui nous a accueillis et servis très gentiment, très sympathique, toujours ouverte à discuter. En ce qui concerne le mobilier, on peut dire que tout est de bon goût. Nous nous sentions simplement à l'aise. Nous étions tout simplement sans voix, la nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Dans cette maison, vous vous sentez immédiatement chez vous, l'hospitalité y est très importante. D’autres auberges peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai certainement. Cordialement aux Wirtz de la famille Wagner du Mecklembourg


  • 🏪 Restaurant Strandhalle Schleswig (1 Avis)

  • 💬 Bon accueil, gentil et serviable. Cadre agréable et proche du port de plaisance. Agréable de se promener dans le Schleswig


  • 🏪 Landhaus Mesnerbauer (5 Avis)

  • 💬 Nature pure! Éloigné et pas grand-chose aux alentours. Devant la porte se trouvent la chapelle Pankraz et les ruines du château de Karlstein. Superbe vue sur les montagnes depuis le balcon. L'appartement était très propre. La propriétaire et son mari nous ont réservé un accueil très sympathique et nous ont donné des conseils sur les excursions, les bus et trains, les itinéraires de randonnées, etc. Le prochain arrêt de bus se trouve à environ 10 minutes à pied. La connexion est excellente et bon marché. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Von Herzen GmbH - Frühstück & Café - Geschenke - Gästehaus (1578 Avis)

  • 💬 Merveilleuse sélection de friandises saines et pas seulement pour le petit-déjeuner, spécialement servies avec des compléments bien assortis.


  • 🏪 Burroburro (1783 Avis)

  • 💬 Lieu super sympa, où l'on peu manger dans une ambiance tropicale. Super wrap et frites de patates douces. Excellent. Un peu épicé.


  • 🏪 Restaurant Keltenschenke (510 Avis)

  • 💬 Repas sympa, sans plus


  • 🏪 Restaurant Zorbas (190 Avis)

  • 💬 Super espace, trucs vraiment sympathiques et serviables. Des plats incroyables, on se croirait de retour en Grèce. Je le recommande totalement !!


  • 🏪 Poseidon (499 Avis)

  • 💬 Nous étions très enthousiasmés par la nourriture. Des portions très savoureuses et bonnes pour vous rassasier. Les petites choses du service, entre autres (tester le vin), ont rendu la soirée formidable. Il manquait une petite musique de fond. Recommandation