📌 Goethestraße 22, 17109 Demmin - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 08:50
Nous y étions le 17 mars. là. Service super sympa, sympathique et attentionné. Nous aimons toujours revenir. La dame a répondu à toutes nos demandes spéciales. Super ambiance, vous vous sentez à l'aise👍🙋🏼♀️
Le 10/09/2023 à 20:07
Service super sympathique et très attentionné, notre chien a eu un bol d'eau, la glace était super savoureuse et les portions étaient également assez correctes. Nous vous disons merci et reviendrons certainement pour manger la glace
Le 16/04/2023 à 18:55
La qualité et le prix sont corrects.
Le 01/04/2023 à 12:46
Gâteaux délicieux, service très sympathique
Le 03/12/2022 à 22:13
Super nourriture très bien préparée. La nourriture était très savoureuse et aussi quelque chose à voir. merci pour la bonne nourriture
Le 18/08/2022 à 11:56
Haut
Le 31/10/2021 à 15:47
Prenez un café rapide à Demmin dimanche. Nouveau café avec un service très sympathique, gâteaux et tartelettes maison. Agréable et calme dans le parc résidentiel AWO et clientèle correspondante. Vous pouvez donc facilement boire du café ici. Bonne chance à toi!!
Le 13/10/2021 à 13:38
Gâteau super délicieux, belle terrasse, personnel sympathique… tout simplement génial.
Le 30/09/2021 à 16:27
Très bon service, boissons et gâteaux délicieux. Ambiance agréable. Cela vaut la peine de passer par là.
Le 12/09/2021 à 16:43
Fortement recommandé, service agréable
Le 07/08/2021 à 17:42
Service très sympathique et courtois. Gâteau super délicieux. Nous aimerions revenir..
Le 07/08/2021 à 15:22
Excellent service, bonne nourriture. Et les gâteaux sont à tomber par terre
Le 04/08/2021 à 17:50
Café sympa avec un service très sympathique et de délicieux gâteaux.
Le 31/07/2021 à 15:10
Dans le cadre du centre pour seniors moderne, le Café der Diversity propose de fantastiques spécialités de gâteaux non seulement pour les personnes âgées mais aussi pour les jeunes. Au cours de notre visite, nous avions le choix entre trois rêves de gâteaux fruités différents (fantasmes de fraise et de pêche). Cola, Fanta, cacao et toutes les variantes de café ont également créé une gamme de boissons agréablement variée. Après avoir choisi diverses spécialités, la serveuse très sympathique les a apportés, y compris des coussins moelleux, à nos places devant la maison (il y a aussi de jolis sièges à l'intérieur). Egalement fortement recommandé aux vacanciers.
Le 31/07/2021 à 13:45
Merci pour l'hospitalité, le café et les gâteaux sont un plaisir !!! et sur demande, un repas copieux de la meilleure qualité était servi ! Merci beaucoup... vous êtes top
Le 19/07/2021 à 18:59
Délicieuse glace.
Le 01/07/2021 à 15:14
Service très sympathique, belle terrasse.
Le 07/06/2021 à 04:02
Au-dessus de la moyenne en termes de service et d'offres
Le 29/08/2020 à 16:38
Service excellent et sympathique, large et délicieux choix de gâteaux et tartes. J'adorerais revenir ici. Cordialement des motards.
Le 29/08/2020 à 16:37
Très savoureux - Tout fait maison - Service très sympa/convivial/accommodant
Le 07/07/2020 à 14:36
Le seul café de Demmin avec une terrasse où il fait bon s'asseoir. Les gâteaux du pâtissier de la maison sont délicieux, comme s'ils étaient faits maison. Et le service est l'âme du lieu avec sa chaleur conviviale.
Le 14/06/2020 à 15:04
Quel excellent service ! Merci pour l'approvisionnement rapide en saucisses et en gâteaux. Nous recherchions une petite collation et avons été chaleureusement servis ici. ☀️
Le 10/03/2020 à 16:48
Désolé, le gâteau sentait le moisi mais le service était bon
Le 27/10/2019 à 17:40
Excellent service, le gâteau était délicieux et nous revenons sans cesse
Le 26/09/2019 à 17:13
Très bon service, je reviendrai certainement.
Le 08/09/2019 à 15:24
Non seulement pour les résidents de l'AWO mais aussi pour les autres invités. Les gâteaux sont fraîchement préparés et la glace est également délicieuse et l'ambiance tout autour est géniale et vaut vraiment le détour.
💬 Des sushis très savoureux et d'excellents bols à un très bon prix. Je peux le recommander à tout le monde et j'aime vraiment y trouver quelque chose.
💬 Autour de l'horloge
💬 Tout était délicieux et on avait l'impression que la nourriture était fraîche et bien préparée. La fille a également donné un service 5+. L'inconvénient est que nous n'avons pas trouvé de cintres à proximité pour les vêtements d'extérieur, mais il aurait été possible d'attacher plusieurs crochets pour les vêtements dans chaque île.
💬 OK, ce n'est certainement pas un 4 étoiles. La chambre que j'avais réservée, je ne l'ai jamais eue. On m'a donné une chambre plus petite. Le bruit du chantier de construction traverse la route à partir de 7 heures environ. OK, vous avez les trains qui passent mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Je n'ai pas dormi un clin d'œil dans cet hôtel. Les rideaux ne bloquent pas la lumière, on peut entendre des chariots vibrer dans l'hôtel à je ne sais pas 5h30 6h30 lundi matin. Je n'ai jamais essayé le petit déjeuner J'ai eu un dîner dans la chambre et le sel qui s'y trouvait le rendait immangeable. Les chips étaient empoisonnées avec du sel. Je voulais utiliser l'espace spa, le hammam ne fonctionnait pas. Globalement déçu du séjour. Encore une fois, il n'y a rien à proximité d'un hôtel 4 étoiles. Le personnel était à 100% charmant, souriant et agréable, le personnel de la réception et les femmes de ménage étaient vraiment sympas. Comment décrirais-je l'hôtel ??? Je suis vraiment désolé mais aucune des réponses que vous avez fournies.
💬 J'ai reçu 2 brochettes le samedi 13 janvier 2024, de ma femme la sauce était bien sèche en vacances, viande non assaisonnée, concombres goût A1 et goût chou rouge, ma femme avait distribué les brochettes aux animaux, la mienne était bonne et épicée et était courageux. Étaient là pour la première et la dernière fois. Le magasin me fait penser à un chantier de construction, je pensais qu'un grand magasin serait certainement bien accueilli, donc je n'imagine pas un magasin de kebab.
💬 Très bien mangé très bon qualité prix rien à dire serveuse très agréable
💬 L'un des meilleurs restaurant grec ! Nous avons adoré l'ambiance à l'intérieur, un endroit très spacieux. C'est un peu difficile à trouver, car il n'y a pas beaucoup de panneaux dehors dans la rue et il faut entrer dans une cour. Un mardi soir, nous n'avions pas de réservation, mais c'était assez complet, je recommande donc de faire une réservation pour une nuit de week-end. La nourriture était très délicieuse, nous avons pu déguster une assiette grecque Platia et une assiette de desserts mixtes également. Les deux étaient délicieux, donc d'excellents choix. Le personnel était également très gentil, nous avons même eu droit à une photo d'au revoir. ;)
💬 Hôtel super . Chambre très jolie et super confortable. Petit déjeuner avec très large choix au goût de tout le monde et personnelle très sympathique. Ma fille aa même oublié son doudou et nous lna renvoyer . Je le conseille fortement
💬 Bel endroit, le personnel serviable en tout et très gentil, nourriture délicieuse et beaux plats avec une attention aux moindres détails avec des combinaisons spectaculaires d'ingrédients. En tant qu'Italien, je me sentais chez moi. Je recommande absolument. J'avais l'impression d'être en Italie avec ce que je mangeais. Le meilleur italien d'Allemagne
💬 De loin le pire restaurant Subway où j'ai jamais mangé. Le pain n'était pas cuit correctement, les ingrédients (surtout la viande) étaient extrêmement maigres, le sous-marin a été remis au micro-ondes après avoir grillé (!!!). Le personnel était hostile et plus occupé avec ses téléphones portables qu'avec les clients. Dieu merci, je n'étais que de passage et je n'aurai plus jamais à visiter ce mauvais restaurant. La visite a eu lieu le 16 février 2024 dans l'après-midi/soirée