Café 🇩🇪

Cafe e.m. Avis

📌 Marktpl. 2, 78234 Engen - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Cafe e.m. à Engen

Les avis

Les dernier avis sur Cafe e.m. à Engen

Doodle.D

Le 08/03/2024 à 19:59

5 / 5

Gâteaux et tartelettes faits maison très savoureux. Un rêve !!! Nous serions ravis de revenir.

Axel.c

Le 08/02/2024 à 20:43

5 / 5

Petit café sympa ! De délicieux gâteaux

Reinhard.o

Le 25/12/2023 à 18:21

5 / 5

Tout allait bien, très sympathique

Sebastian.o

Le 02/11/2023 à 17:47

5 / 5

C'était tout simplement merveilleux avec Erika ! (Le « e » dans « e.m. ») Nous étions là pour le petit-déjeuner dès l'ouverture du magasin à 10h30 - et je recommande à tout le monde d'aller au Café e.m. un jeudi. aller. Pourquoi? Parce que jeudi, c'est jour de marché ! La propriétaire Erika récupère des ingrédients frais (dans notre cas, les petits pains) sur les étals du marché juste devant sa porte ! Il y avait aussi une soupe de pommes de terre maison (préparée le matin même) avec une bonne portion de saucisses en accompagnement. C'était tellement bon que nous avons dû en commander quelques secondes ! Erika prend vraiment soin de ses invités de manière maternelle. Qu'il s'agisse de nouveaux clients (nous serons certainement bientôt des « re-clients ») ou de locaux de longue date. Quelques tables étaient déjà occupées au petit matin... et tout le monde était de bonne humeur ! Particulièrement beau : Vous pouviez ressentir de près les synergies/symbiose des gens d’Engen. Parfois une marchande venait avec une livraison quotidienne d'œufs, parfois une autre apportait un café à son stand. L'ensemble du café dégage un confort moderne, esthétique et clairement pensé dans les moindres détails. (Oui, j'ai remarqué les bouteilles triées par taille derrière le bar...) Lorsque nous nous sommes dit au revoir, la patronne elle-même nous a tenu la porte ouverte. Cette femme aime ce qu’elle vit – merveilleux ! Merci beaucoup!

Reprehendo.

Le 03/05/2023 à 18:12

4 / 5

Nous avons spontanément pris une pause-café ici et nous sommes assis dehors... le gâteau était excellent, fait maison et pas trop sucré... nous pouvons certainement le recommander... pourquoi seulement 4 étoiles au lieu de 5 ? Si le temps n'avait pas été clément, nous n'aurions pas eu de place pour 9 personnes. C'est trop petit pour ça

Photo n°1 de l'avis de Reprehendo. fait le 03/05/2023 à 18:12 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°2 de l'avis de Reprehendo. fait le 03/05/2023 à 18:12 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°3 de l'avis de Reprehendo. fait le 03/05/2023 à 18:12 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°4 de l'avis de Reprehendo. fait le 03/05/2023 à 18:12 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°5 de l'avis de Reprehendo. fait le 03/05/2023 à 18:12 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°6 de l'avis de Reprehendo. fait le 03/05/2023 à 18:12 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°7 de l'avis de Reprehendo. fait le 03/05/2023 à 18:12 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°8 de l'avis de Reprehendo. fait le 03/05/2023 à 18:12 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°9 de l'avis de Reprehendo. fait le 03/05/2023 à 18:12 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°10 de l'avis de Reprehendo. fait le 03/05/2023 à 18:12 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°11 de l'avis de Reprehendo. fait le 03/05/2023 à 18:12 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°12 de l'avis de Reprehendo. fait le 03/05/2023 à 18:12 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°13 de l'avis de Reprehendo. fait le 03/05/2023 à 18:12 sur le  Cafe e.m. à Engen
Martina.i

Le 18/04/2023 à 05:38

5 / 5

Petit café très sympa avec un délicieux cappuccino et même un délicieux gâteau !

Marvin.i

Le 16/04/2023 à 15:06

5 / 5

Très bon café et très agréable pour s'y reposer et s'y détendre... Continuez ainsi

Siegfried.l

Le 27/03/2023 à 07:35

5 / 5

Nous étions ici dimanche. 🌼⚘🌼 Nous avons eu de la chance et avons obtenu deux places. Le présentoir à gâteaux était en vue. La foule était très nombreuse, c'était le marché de Pâques.😀🤗😀 Le café au lait et le gâteau étaient super savoureux. Le gâteau était sans aucun doute fait maison. Super!! ☕🍩🍰 Nous reviendrons certainement. 🤗🤗 Si vous avez aimé les conseils, merci de lever un pouce.👍👍

Photo n°1 de l'avis de Siegfried.l fait le 27/03/2023 à 07:35 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°2 de l'avis de Siegfried.l fait le 27/03/2023 à 07:35 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°3 de l'avis de Siegfried.l fait le 27/03/2023 à 07:35 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°4 de l'avis de Siegfried.l fait le 27/03/2023 à 07:35 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°5 de l'avis de Siegfried.l fait le 27/03/2023 à 07:35 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°6 de l'avis de Siegfried.l fait le 27/03/2023 à 07:35 sur le  Cafe e.m. à Engen
Herman.c

Le 26/03/2023 à 12:59

5 / 5

Compliment à l'équipe, sympathique et sympathique malgré la salle comble. J'aime venir dans ce café et je suis très satisfait. Aujourd'hui, c'était le marché de Pâques à Engen et je comprends le personnel de service. Mais il y a des invités qui ont laissé leur culture chez eux. Je voudrais exprimer mes éloges à l'équipe de service pour avoir toujours gardé son calme et son respect. J'aime venir au café avec ma femme. Salutations Silvia et Hermann Schmeisser☘️ d'Engen🌹

Barbara.c

Le 29/12/2022 à 20:23

4 / 5

Joli petit café

Oleg.

Le 08/12/2022 à 12:40

5 / 5

Bon café, endroit sucré.

Photo n°1 de l'avis de Oleg. fait le 08/12/2022 à 12:40 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°2 de l'avis de Oleg. fait le 08/12/2022 à 12:40 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°3 de l'avis de Oleg. fait le 08/12/2022 à 12:40 sur le  Cafe e.m. à Engen
Lea..

Le 26/11/2022 à 14:18

5 / 5

Délicieux strudel aux pommes avec sauce vanille et glace, gâteau également très délicieux. Service super sympa.

Adriana.

Le 01/11/2022 à 16:49

2 / 5

J'ai finalement décidé d'essayer ce café, c'était ok ! Cela vous semble un peu cher ? 1 chocolat chaud (tasse plus petite) et 1 expresso pour 8€ me paraissaient un peu trop ! L'intérieur a l'air sympa et le service était un peu étrange (nous nous sommes assis dehors, la serveuse est venue et nous a demandé ce que nous voulions, pas de menu ?? J'ai gentiment demandé ce que vous proposez et elle a juste dit 3 choses 🫠 Je ne sais pas, c'est étrange pour moi Je ne peux pas en dire plus car nous n'avons jamais vu ce qu'il y a à manger et à boire ! Il faut de meilleures compétences relationnelles pour que les clients veuillent revenir ! peut être pas.

Richard..

Le 06/10/2022 à 09:22

5 / 5

Super local! Ici, vous pourrez déguster une très savoureuse tarte flambée. Le gâteau (fait maison) avec du café est également excellent ! Merci également pour le service toujours chaleureux.

joachim.e

Le 23/09/2022 à 06:41

5 / 5

Café sympa, très bons gâteaux, service sympathique

Alejandro.e

Le 03/09/2022 à 15:47

1 / 5

Fermé même si les horaires d'ouverture indiquent qu'il devrait être ouvert.

Michael.l

Le 09/07/2022 à 07:43

5 / 5

C'était très sympa au café. Le service est très sympathique. fortement recommandé.

APHI.P

Le 20/06/2022 à 16:41

5 / 5

Ambiance calme et conviviale. N'hésitez pas à essayer la tarte flambée !

Gerhard.e

Le 20/06/2022 à 16:28

4 / 5

Magnifiquement situé sur la place du marché de la vieille ville d'Engen.

Inge.c

Le 04/06/2022 à 19:38

5 / 5

Très bon gâteau maison. J'y retournerai quand je serai dans la région

Michael.a

Le 29/05/2022 à 15:07

5 / 5

Service très sympathique et le gâteau Forêt-Noire est fortement recommandé !

John.a

Le 08/05/2022 à 11:28

3 / 5

La nourriture est correcte. Très serré à l'intérieur. Pas de chaise haute pour les enfants. Le service était sympathique mais semblait un peu dépassé.

Christian.w

Le 13/04/2022 à 07:07

4 / 5

Bel emplacement dans la vieille ville historique d'Engen. En plus du café et des gâteaux, une tarte flambée est également servie.

Photo n°1 de l'avis de Christian.w fait le 13/04/2022 à 07:07 sur le  Cafe e.m. à Engen
Marion.o

Le 10/04/2022 à 05:04

4 / 5

Merveilleux gâteau et une hôtesse très gentille et les toilettes sont de première classe

Nicole.E

Le 08/04/2022 à 09:00

1 / 5

Malheureusement très hostile aux familles avec enfants. C'est pour cela que nous ne viendrons plus.

Karl-Friedrich.e

Le 28/03/2022 à 05:47

5 / 5

Ambiance totalement conviviale et agréable. Haute qualité bon marché et excellent service.

eckhard.i

Le 29/12/2021 à 15:36

5 / 5

Seuls les boostés entrent. Bon gâteau.

Markus.i

Le 04/10/2021 à 04:53

5 / 5

Excellent café dans la vieille ville d'Engen

Edith.e

Le 19/08/2021 à 16:47

5 / 5

On peut aussi s'asseoir dehors, patron très sympathique 👍, le blé et la tarte flambée sont excellents 🍺🤗 je reviendrai avec plaisir 👌

Oliver.a

Le 21/06/2021 à 18:00

4 / 5

Vous êtes assis un peu en biais, dehors sur la place.

Hans.r

Le 26/10/2020 à 15:06

4 / 5

De superbes gâteaux faits maison

Sonja.c

Le 25/10/2020 à 19:13

4 / 5

Bon café, bon gâteau.

Hartmut.a

Le 09/10/2020 à 12:11

5 / 5

Déjeuner très savoureux, merveilleux cappuccino, ambiance familiale.

Ilona.r

Le 28/06/2020 à 14:41

5 / 5

Petit café très cosy, terrasse en été, gâteau délicieux, bonnes glaces, service très sympathique (la patronne elle-même) ! D’ailleurs, les toilettes sont absolument propres et « joliment décorées » !

Photo n°1 de l'avis de Ilona.r fait le 28/06/2020 à 14:41 sur le  Cafe e.m. à Engen
August.r

Le 14/06/2020 à 16:00

5 / 5

Les gâteaux et le service sont excellents

Jessica.a

Le 03/02/2020 à 19:43

5 / 5

Super café avec un personnel très sympa

ernieb69.

Le 27/01/2020 à 08:51

5 / 5

Excellent! Des hôtes sympathiques, du café servi avec amour et peut-être la meilleure Forêt-Noire que j'ai jamais goûtée.

Michael.s

Le 14/01/2020 à 20:06

5 / 5

Nous sommes arrivés ici par hasard. Nous nous sommes retrouvés ici à la recherche de quelque chose pour déjeuner dans la belle Engen. La dame qui nous a servi était très chaleureuse et sympathique. Il existe un menu du jour pour le déjeuner, comprenant une salade et un dessert. Super savoureux, presque comme celui de maman. On peut dire que ce café est géré avec amour. Le prix du déjeuner est très bon.

Photo n°1 de l'avis de Michael.s fait le 14/01/2020 à 20:06 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°2 de l'avis de Michael.s fait le 14/01/2020 à 20:06 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°3 de l'avis de Michael.s fait le 14/01/2020 à 20:06 sur le  Cafe e.m. à Engen
Kerstin.

Le 26/12/2019 à 15:17

5 / 5

Joli café confortable, personnel sympathique, le gâteau au fromage et à la crème était un rêve. Je reviendrai avec plaisir !

Claus.o

Le 05/11/2019 à 18:33

5 / 5

On aime ça à chaque fois. L'attitude amicale et le service doivent être particulièrement mentionnés. Super gâteaux et tartes.

Michael.u

Le 03/11/2019 à 11:11

3 / 5

Si vous avez assez de temps...

Roth.o

Le 27/10/2019 à 16:17

5 / 5

Patron très sympathique, personnel très sympathique Très bon choix de gâteaux.

Kunst.r

Le 14/10/2019 à 14:23

5 / 5

Un endroit agréable. Propriétaire très sympathique. Excellent emplacement.

Heidemarie.

Le 09/10/2019 à 02:10

5 / 5

Nous avons beaucoup appris sur la ville d'Engen grâce à une visite de la ville compétente et divertissante. Enfin, nous avons mangé un délicieux gâteau au café du marché

Photo n°1 de l'avis de Heidemarie. fait le 09/10/2019 à 02:10 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°2 de l'avis de Heidemarie. fait le 09/10/2019 à 02:10 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°3 de l'avis de Heidemarie. fait le 09/10/2019 à 02:10 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°4 de l'avis de Heidemarie. fait le 09/10/2019 à 02:10 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°5 de l'avis de Heidemarie. fait le 09/10/2019 à 02:10 sur le  Cafe e.m. à Engen
Photo n°6 de l'avis de Heidemarie. fait le 09/10/2019 à 02:10 sur le  Cafe e.m. à Engen
Melanie.a

Le 23/09/2019 à 09:12

5 / 5

Super sympa, super ambiance, super cosy et le meilleur café glacé

Manuel.i

Le 11/09/2019 à 07:44

5 / 5

Je peux toujours l'omettre

Marc.i

Le 23/08/2019 à 17:25

5 / 5

Très bon plat du jour. Personnel très attentionné et sympathique

Marion.i

Le 22/06/2019 à 16:50

5 / 5

Hier, nous étions au Café E.M. pour la première fois après la rénovation avec un nouveau départ. et ça s'est avéré très sympa. C'est et reste un endroit agréable pour se détendre. Très sympathique et arrangeant. Nous serons de retour. Ouvert le vendredi jusqu'à 22 heures Nous pensons que c'est une bonne chose car nous venons de Tuttlingen car vous pouvez y profiter du calme et de la tranquillité. Un endroit parfait.

Gisela.�

Le 18/03/2019 à 17:28

5 / 5

Tout simplement génial😊

Wolfgang.p

Le 31/01/2019 à 19:06

5 / 5

Café très confortable et personnel sympathique. Le café est délicieux et les gâteaux faits maison sont délicieux.

  • 🏪 Firat Döner (309 Avis)

  • 💬 Je connais la boutique depuis plus de 3 ans. Auparavant, c'était un bon magasin avec de la bonne nourriture et des gens polis. Les gens sont toujours polis mais la qualité de la nourriture s'est détériorée. Surtout, le goût devient fade, ils donnent désormais peu de nourriture avec plus d'argent. Réticent à mettre de la salade. dans l'ensemble, je ne le recommanderai plus à moins que ce ne soit absolument nécessaire.


  • 🏪 Bremer Hof (312 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé plus d'une heure plus tôt et je voulais laisser mes bagages. On m'a dit que la chambre était prête et j'ai pu m'enregistrer. La chambre était plus grande que ce à quoi je m'attendais, la salle de bain était également spacieuse et le fait qu'il y ait un sèche-serviettes était un gros plus. La réponse du personnel est très bonne. Je n'aime pas les serrures européennes, alors je continue de les retourner et elles ne s'ouvrent pas. J'ai demandé au personnel de l'ouvrir pour moi. Ne le faites pas tourner. J'ai déjà fait une réservation pour vous rendre visite à nouveau en octobre. Je n'avais pas prévu d'inclure le petit-déjeuner, mais le service à l'enregistrement était si agréable que j'ai décidé de l'inclure. Le personnel du restaurant du petit-déjeuner était très gentil. Je pense que je l'utiliserai sans la prochaine fois.


  • 🏪 Mara Hotel (371 Avis)

  • 💬 Chambres très propres. Le petit déjeuner est une petite sélection de bonnes choses. À distance de marche de l'arrêt de bus, de la gare, de l'université et du centre commercial.


  • 🏪 Proitzer Mühle (133 Avis)

  • 💬 Je suis souvent venu ici pour des séminaires. Toujours belle. La nourriture variée est toujours un point fort. Les chambres sont plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel, mais cela fait partie du charme ici. Tout est plutôt simple, on se sent vite chez soi. Personnel très gentil et toujours serviable.


  • 🏪 FireAbend in a Pub (71 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique et confortable. Personnel formidable ! Endroit unique et magnifique !


  • 🏪 Lindemann Hotel (409 Avis)

  • 💬 Donc mon expérience avec cet hôtel est géniale !!! Honnêtement, les gens qui donnent 1 ★ à l'hôtel devraient lui donner un 5 ★ Je reste toujours ici, je vous garantis que le prix de la chambre est incroyable. Vous avez de nombreux magasins à proximité si vous avez besoin de quelque chose de rapide et pour ceux qui ne parle pas beaucoup allemand et parle plus anglais, le personnel connaît l'anglais ! Au début, quand je suis arrivé, je pensais que ça allait être difficile, mais tout s'est bien passé. Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner mais demain je l'essaierai demain matin mais je reviendrai pour une mise à jour 😊 merci également beaucoup à l'employé de la réception qui m'a fait savoir que ma commande McDonald était là ! Mise à jour : 3 novembre alors aujourd'hui je me suis réveillé rafraîchi et j'ai décidé d'aller prendre le petit déjeuner et c'était une bonne ambiance j'ai eu mon œuf de pain au bacon et mes boulettes de viande c'était bien j'ai adoré les œufs quand j'ai vu pour la première fois qu'il n'y avait plus d'œufs j'étais un peu choqué mais ils ont fini en faisant plus en quelques minutes, j'ai été surpris, je suppose que c'était rapide ou à moins que j'y aille au moment parfait, j'ai vraiment apprécié le petit-déjeuner. Le jus d'orange était également bon, j'ai apprécié chaque gorgée que j'en ai pris !!


  • 🏪 Pizzeria - Casa Marabella - Bei Jonny (289 Avis)

  • 💬 Service super sympathique, géré par une famille de New Delhi. Demandez que la nourriture soit préparée « comme à la maison » et vous vivrez une expérience gustative indienne vraiment authentique. J'ai eu le Chaana et c'était divin.


  • 🏪 Pension Mitte 24 (107 Avis)

  • 💬 En principe, j'ai aimé. Bon emplacement, bon prix. Il est clair que les propriétaires traitent cet hôtel avec amour. La photo montre des couloirs, des paniers, des livres, des chaises... Les chambres sont comme une auberge : elles ont leur propre réfrigérateur et leur propre bouilloire. Je n'ai pas vraiment aimé que le réfrigérateur soit bruyant. J’ai dû augmenter le courant la nuit (ce qui est étrange, pourquoi l’allumer à pleine puissance si je ne l’utilise pas ?!). Il y a très peu de place dans la salle de bain : le lavabo est sous l'étagère, ce qui rend le brossage des dents difficile. J'étais également confus par le manque de savon ou de gel douche. Mais pour ce prix c'est ok. Dans un coin, il n'y avait pas de couvercle sur les rosaces, mais pour éviter des problèmes, le coin a été transformé en vase. Le paiement est possible aussi bien par carte qu'en espèces, la facture est établie rapidement. Il n'y a pas non plus de petit-déjeuner, même si c'est dommage - il y a une excellente salle pour cela en bas. Internet est gratuit (à Francfort, j'avais une chambre plus chère avec des frais séparés pour Internet). Tout allait bien ici. Je le recommande, je l'ai déjà utilisé plusieurs fois. Le site fonctionne médiocrement - il est préférable de rappeler et de préciser que la réservation a réussi. Les deux fois, j’ai attendu deux jours jusqu’à ce qu’ils confirment que le numéro était disponible.


  • 🏪 Restaurant Am Hafen 19 (669 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé le 14 août 2023. Le restaurant se trouve directement sur le port avec vue sur le pont Schlei. Le service est attentionné et les plats sont très bien préparés. Ma recommandation. Nous serions ravis de revenir. 5* Mise à jour du 22 août 2023 : Nous y étions encore cet après-midi. Une adresse incontournable pour visiter Kappeln. Cette fois aussi, le service était sympathique et attentionné. Côté cuisine : encore excellente. Je ne veux rien en dire de plus, sinon je donnerai l'impression que je suis payé pour cela. Notre recommandation sans réserve. Continuez comme ça!


  • 🏪 Trattoria Angelo (285 Avis)

  • 💬 Ce type est un génie. Très bonne cuisine italienne, bière, désert, espace extérieur, espace intérieur, pizza