📌 Auerbacher Str. 2B, 08147 Crinitzberg - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 16:03
Tout est super, ça marche toujours, recommandé.
Le 13/02/2024 à 10:42
Une soirée très réussie avec de la super musique live, on adorerait revenir 👍👍
Le 10/02/2024 à 12:02
Super confortable Le groupe était super. Une bonne musique forte qui vous a emporté. La nourriture était très bonne.
Le 22/11/2023 à 19:25
Le meilleur endroit pour toujours.
Le 30/06/2023 à 10:08
J'ai tout de suite aimé et j'essaie de ne pas rater le deuxième vendredi du mois ! Tout simplement merveilleux ici et fortement recommandé ! Service, nourriture, boissons, musique - tout simplement génial !!!
Le 24/04/2023 à 18:48
C'était très bien. je ne peux que recommander
Le 16/09/2022 à 20:20
endroit sympa, décoré avec beaucoup de style. Il y a régulièrement de bons artistes avec des programmes différents. Malheureusement, ce n'est pas du tout sans obstacle...
Le 10/09/2022 à 00:37
Endroit fantastique et confortable. Personnel formidable ! Endroit unique et magnifique !
Le 28/08/2022 à 12:20
Grands locaux Agréable et confortable
Le 20/11/2021 à 23:50
Simplement génial.
Le 04/11/2021 à 07:24
Super endroit! 👌
Le 18/08/2020 à 11:11
très bel endroit !!! Absolument recommandé et la nourriture est vraiment fantastiquement préparée et extrêmement savoureuse :)
Le 27/03/2020 à 06:10
Bel endroit, peut-être un peu sombre
Le 14/02/2020 à 23:02
Très belle soirée avec musique live et bonne bouffe.
Le 11/11/2019 à 20:55
Ambiance très sympa 👍
Le 19/10/2019 à 15:46
Ambiance sympa, nourriture délicieuse, bons posts.
Le 16/06/2019 à 07:36
Comme toujours TOP 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/05/2019 à 20:55
Très bonne ambiance et bonne musique
Le 29/04/2019 à 13:22
De belles locomotives
Le 19/04/2019 à 09:20
Merveilleux, confortable et super rustique... avec plaisir encore...
Le 03/03/2019 à 01:24
Confortablement meublé, comme on peut s'y attendre. Propre, bien rangé et excellent service. Rien de négatif remarqué.
Le 02/03/2019 à 04:12
Très bel emplacement, très confortable, personnel sympa *****
Le 09/02/2019 à 08:02
amical, familier, détendu. Une soirée entre amis très réussie dans une ambiance rustique et cosy, de belles animations et une cuisine délicieuse. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça;)
Le 16/01/2019 à 09:02
Une ambiance agréable et bien adaptée aux fêtes de famille
Le 12/10/2018 à 21:27
Très bel emplacement
Le 10/10/2018 à 10:28
Meublé avec le souci du détail, tout est parfait
Le 07/10/2018 à 15:52
Confortable, bonne musique, nourriture délicieuse
Le 20/09/2018 à 19:47
Très bonne ambiance ! Des animations adaptées à toutes les générations, tous les 2èmes vendredis du mois, à partir de 19h !
Le 05/08/2018 à 10:27
Merveilleux endroit pour célébrer. Étaient là à un mariage. Très belle fête et très bonne nourriture...
Le 08/04/2018 à 11:11
Emplacement sympa!
Le 18/03/2018 à 08:36
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et très, très bon divertissement. 👍👌🎉
Le 02/03/2018 à 21:59
Top... conseil d'initié
Le 09/02/2018 à 20:06
Super chiot. Bonne nourriture👍👌
Le 01/04/2016 à 18:47
👌Super
Le 25/03/2015 à 14:47
Bonne atmosphère Rencontrer des gens sympas Bien manger
💬 Superbes itinéraires moto, les rues sont étroites avec beaucoup de virages. Beau paysage pour les parcours, ne faites pas de course.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Les gnoccis étaient faits à la main et complètement frais ! Le steak au top. Juste une super ambiance là-bas. Mise à jour : Les pizzas 🍕 sont géniales ! Mise à jour du 23 novembre : c'est la saison des cèpes. Super savoureux avec des tagliatelles ou une entrecôte !
💬 La nourriture était très savoureuse ! J'ai mangé des crêpes avec du pain. Le pain était frais, croustillant et suffisant. Les frites étaient bien assaisonnées, mais pas trop assaisonnées. Ils étaient grands et ne présentaient aucune tache sanglante. Il y avait aussi une sauce chili. Maintenant que j'écris ceci, j'ai envie de l'écrire à nouveau. Le service était très gentil, attentionné et extrêmement rapide. Je voudrais encore vous remercier pour cela ! Je m'y sentais très à l'aise. C'est juste dommage que ce petit restaurant convivial ferme définitivement ses portes dans quelques jours. C'est vraiment très dommage ! Sinon, j'aurais pu le recommander en toute conscience. Malheureusement le 1er mai est le dernier jour. Si vous avez encore le temps et que vous en avez envie, vous devriez essayer de réserver une dernière fois une table pour pouvoir y manger à nouveau. Je souhaite tout le meilleur à « Alt Olewig » !
💬 Le conseil d’initié pour la meilleure pizza de Dortmund Brackel. Leur four est réglé de manière optimale, les pizzas sont donc tout simplement excellentes. Après tant d'années, je l'ai enfin découvert. Bravo et continuez comme ça ! Tout simplement fantastique ! Merci!
💬 Personnel poli et sympathique avec un bon goût de repas Nourriture recommandée
💬 Le personnel était sympathique. Le temps d'attente était long et la nourriture n'était pas bonne. Saumon pâle et assez sec, petits pois durs et sauce tomate aqueuse sur le repas des enfants. Je me souviens de bien meilleurs moments au restaurant Ikea.
💬 Service extrêmement cosy, sans prétention et très sympathique. Des plats frais et délicieux préparés avec beaucoup d'amour. Excellente recommandation de vins avec de la nourriture ; Merci beaucoup pour cette agréable soirée, nous serions heureux de revenir
💬 Glace délicieuse. Prix dans la fourchette inférieure par rapport aux autres. Points déduits car il n'y avait pas de service, seulement du libre-service et le chariot de dédouanement était plein à craquer. Lorsqu'il était vidé, il était ressorti sans plateaux... Très bien pensé, la vaisselle usagée restait donc sur les tables faute de rangements. Les chaises dehors sont un désastre. Vous y accrochez plus que vous ne pouvez vous asseoir correctement.
💬 Superbe Landgastronomie
💬 Cet hôtel familial est l'endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit magnifique, confortable et propre. La proximité de la station de tramway et du centre ville le rend exceptionnel. Il est également proche de nombreux excellents restaurants, centres commerciaux et bien plus encore ! Le petit déjeuner est vraiment délicieux et propose une variété d'options et les employés sont les plus sympathiques et les plus gentils. Ils font un effort supplémentaire pour aider et s'assurer que les clients se sentent à l'aise et passent un excellent séjour. Merci beaucoup au personnel adorable et serviable et nous avons hâte de revenir ici !