Restaurant 🇩🇪

Café Eigenart Avis

📌 Beer-Yaacov-Weg 1, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Café Eigenart à Bad Oldesloe

Les avis

Les dernier avis sur Café Eigenart à Bad Oldesloe

Simone.

Le 06/03/2024 à 11:07

5 / 5

Tout est toujours très, très savoureux :) Personnel sympa et prix intéressants. On aime vraiment ça là-bas !

Thorsten.i

Le 08/12/2022 à 10:30

5 / 5

Nettes Cafè

Joachim.i

Le 08/07/2022 à 22:54

4 / 5

Il n'y a rien d'étrange ici, vous pouvez vous asseoir dehors au soleil - c'était une séance de photographie d'oiseaux pour les enfants - et passer un bon moment. Excellent service, supercrêpes, latte machiato et une coupe glacée d'à côté. C’est une manière particulière de faire passer le temps. 🌹🌹

Henry.e

Le 01/03/2022 à 15:20

5 / 5

bon service, bons produits, excellents prix

grauezohne14.s

Le 04/10/2020 à 20:35

1 / 5

Pas si bon:(

C...

Le 07/10/2019 à 04:00

4 / 5

Joli petit café. J'apprécie tout ce qui est fait à la main 👍🏻

Hynbru.o

Le 14/08/2019 à 17:19

5 / 5

Je suis venu ici par hasard à la recherche d'un endroit pour prendre un petit-déjeuner tranquillement. A première vue le magasin ne ressemble pas forcément à ça, mais je l'ai trouvé très agréable. Le service était poli et serviable, et les œufs brouillés et le café étaient délicieux. J'y retournerais encore et encore.

  • 🏪 Kabul Döner & Pizza (228 Avis)

  • 💬 C'était délicieux 😋


  • 🏪 PENSION an der Stadtmauer (81 Avis)

  • 💬 Notre maison d'hôtes préférée lorsque nous rendons visite à de la famille en Thuringe. Gesa le propriétaire est génial et répond à tous vos souhaits ! La performance des prix est tout à fait correcte. Les chambres ne sont pas les plus récentes, mais sont toujours propres. Le petit déjeuner est excellent et vous disposez d'un point central à partir duquel vous pourrez explorer la Thuringe. Je ne peux que recommander 👍🏻


  • 🏪 Hotel TARI (221 Avis)

  • 💬 Un très bon petit hôtel où l'accueil y est extrêmement sympathique et les chambres très propres et agréables. Idéal pour un week-end sur Würzburg en terme de qualité/prix.


  • 🏪 Zur Glocke - Restaurant (Pizzeria) (458 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. La pizza était délicieuse


  • 🏪 Restaurant (3 Avis)

  • 💬 C'est fermé


  • 🏪 Zur Linde (93 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne à l'ancienne que j'apprécie depuis environ 35 ans. Pour moi, c'est le meilleur petit-déjeuner fermier de loin. La propriétaire est toujours super sympathique et attentionnée. J'aime venir sporadiquement 😊


  • 🏪 La Calma & il Gusto (279 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois (mais certainement pas la dernière fois !!!) et j'ai commandé une pizza ; C'était incroyablement délicieux 😋 😋 😋, je suis vraiment ravie ! Même s'il y avait beaucoup de monde, le personnel était vraiment sympathique et charmant à l'italienne. Ce serait vraiment bien (comme c'est malheureusement le cas dans beaucoup d'autres restaurants) s'il y avait des panneaux de plafond insonorisants (je sais, c'est une plainte de haut niveau 😉)


  • 🏪 Crazy Croque (393 Avis)

  • 💬 Super Croque des Tages


  • 🏪 Rindstaurant (33 Avis)

  • 💬 Ce restaurant offre une expérience culinaire. Les plats, qu'il s'agisse de l'entrée (salade d'asperges) ou du plat principal (burger et faux-filet) ainsi que le dessert (boule de glace cuite au four) sont de grande qualité. La viande est tendre et on sent que les plats sont préparés avec amour. Comme c'était génial le premier jour, nous y sommes retournés le lendemain. Cette fois aussi, la nourriture (soupe d'asperges, soupe de taverne - escalopes et grande assiette de salade avec des lanières de filet de bœuf - glace chaude, gâteau au chocolat chaud) était tout simplement excellente. Les deux journées ont été complétées par des serveuses très, très gentilles et compétentes. Dans l’ensemble, une super expérience et une super équipe.


  • 🏪 La Piazza - Gelateria, Pasticceria, Trattoria (63 Avis)

  • 💬 C'est un café sympa mais malheureusement de très mauvaises glaces ! La glace contenait beaucoup de cristaux de glace, le goût n'était que modéré et les boules étaient rares. Cela ne vaut pas 1,80 € par balle.