Les avis
Le 19/11/2023 à 16:04
C'est fermé
💬 Absolument! Le mélange aromatique d'épices dans les plats arabes a créé une expérience culinaire alléchante. Du falafel parfaitement assaisonné au succulent shawarma, chaque bouchée était une explosion de saveurs. Le houmous était crémeux, le taboulé rafraîchissant. La qualité des ingrédients, la préparation habile et les portions généreuses justifiaient le coût. L'hospitalité chaleureuse et l'ambiance accueillante ont amélioré le plaisir culinaire global.
💬 Ambiance cool et service très sympathique. Juste à côté de la salle des fêtes. Nous étions ici pour quelques bières et du vin. C'est un endroit agréable pour s'asseoir et se détendre entre amis.
💬 Surestimé! Pas de menu enfant apparemment. Wiener Schnitzel était petit et coriace. Les frites étaient dans la friteuse trop longtemps et sèches. Les Bratkartoffeln étaient trop salés. Les spätzle étaient bons. Le poulet Schnitzel était bon aussi. Le personnel était bien. Pas si sympathique que ça. Je ne reviendrais pas.
💬 La chambre est joliment meublée et dispose d'une armoire. La salle de bain est assez grande et les deux chambres sont très propres. Le lit est très confortable. L'emplacement de la maison est très central et pourtant assez calme. Ce n'est qu'à quelques minutes de la plage. Le buffet du petit déjeuner est varié. Il y a une atmosphère agréable dans toute la maison. Je reviendrai avec plaisir :-)
💬 Ambiance super bien-être... on a l'impression d'être en vacances en Sardaigne. Une ambiance super sympa… Avec d'excellentes spécialités italiennes. Fortement recommandé. Sergio est très sympathique. Nous aimons toujours venir… continuez comme ça Simone et Freddy Monopoli
💬 Très bon et super accueil à conseiller.
💬 Excellent service client! Des portions de plats délicieuses et très généreuses. Très propre et rapide.
💬 Nous étions tous les trois ici pour le petit-déjeuner aujourd'hui et c'était une expérience en soi. Il y en a pour tous les goûts et la qualité est très bonne. Le rapport qualité-prix est justifié.
💬 Nourriture très savoureuse !! Service très sympathique et attentionné !! Très bien situé dans la forêt d'Oberrad !! Toujours heureux!!
💬 J'ai commandé un doner dans une assiette avec des frites et de la salade, c'était délicieux et il y en avait beaucoup.