Café 🇩🇪

Café Extrablatt Avis

📌 Klosterhof 5, 86825 Bad Wörishofen - Allemagne

4 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Café Extrablatt à Bad Wörishofen

Les avis

Les dernier avis sur Café Extrablatt à Bad Wörishofen

Andrea.e

Le 21/03/2024 à 16:30

1 / 5

Nous voulions sortir manger avec Schlemmerblock (2xEat 1xPay) qui est décrit comme NOUVEAU. Déclaration : Nous n'y participons plus, c'est une perte pour nous. Je ne pense pas que ce soit possible, maintenant nous sommes en mars et puis on dit qu'on n'y est pas allé depuis longtemps.

Swen.r

Le 12/02/2024 à 15:52

2 / 5

Nous attendions avec impatience la bonne nourriture à laquelle nous sommes habitués dans d'autres branches et avons été amèrement déçus ici. Contrairement à l'enseigne « Cuisine ouverte toute la journée », ce n'est pas le cas. Il n'y avait rien à 15 heures, a déclaré l'aubergiste seulement à partir de 17 heures environ. L'ambiance laisse également beaucoup à désirer. Personnage de pub de village avec machines à sous et clients réguliers qui boivent leur journée à 15h. Absolument déconseillé et sans comparaison avec les restaurants de Kaiserslautern et de Mayence.

Tina.o

Le 05/10/2023 à 18:36

4 / 5

Nous avons pris quelques rafraîchissements🌞

Christian.t

Le 30/07/2023 à 05:58

1 / 5

Malheureusement, la nourriture vient entièrement d'Aldi Lidl and Co. Bien qu'Aldi Lidl and Co soit parfois meilleure.

Manuel.

Le 21/05/2023 à 18:36

5 / 5

Hôte très sympathique et toujours à l'écoute. La nourriture (gyros avec frites et tzatziki) était très très bonne. C'est aussi une excellente occasion de regarder des matchs de football.

Rolf.i

Le 01/04/2023 à 20:21

4 / 5

C'est une bonne économie de classe moyenne avec un très bon personnel

Sonja.l

Le 29/03/2023 à 16:15

5 / 5

Tout va bien, avec plaisir encore

fitz.u

Le 26/12/2022 à 22:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service et ambiance agréable. C'est un super café

Hermann.l

Le 21/09/2022 à 18:45

3 / 5

Simplement propre, c'est bien. Les frites 🍟 étaient très bonnes 👍

Dragutin.r

Le 17/09/2022 à 16:42

5 / 5

Café-bar finement décoré avec une variété de boissons, de nourriture et d'appareils électroménagers, parmi lesquels j'ai été impressionné par la machine à préservatifs située au-dessus de l'urinoir. Très insolite et intéressant, il y a aussi une terrasse.

Katrin.e

Le 30/08/2022 à 14:57

4 / 5

Un seul cycliste a bu. C'était bon, à un prix raisonnable et tout le monde était sympathique.

Dani..

Le 25/07/2022 à 11:43

5 / 5

C'était encore très convivial ici !🍻😎comme toujours !

g.c

Le 22/07/2022 à 16:37

3 / 5

D'accord, des gens sympas

Fritz.e

Le 18/06/2022 à 10:33

5 / 5

Restaurant propre avec un service amical, gestion externe, Places de parking payantes juste en face, Outre les pizzas, on y trouve également des spécialités grecques.

Julia.s

Le 14/05/2022 à 20:29

5 / 5

Très cosy et convivial

Martina.l

Le 12/03/2022 à 19:23

3 / 5

Eh bien, j’ai dégusté une coupe glacée conçue avec négligence sous le soleil printanier.

Christian.o

Le 12/02/2022 à 18:33

5 / 5

Hôte sympa

Luca.

Le 08/01/2022 à 23:53

1 / 5

c'est mauvais parce que pacofnbr approvisionne le café

Christian.�

Le 02/01/2022 à 14:42

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la ville ! Retransmission de foot et 2 machines à sous. Excellentes boissons sur une belle terrasse. Hôte extrêmement sympathique !

Sabine.e

Le 07/11/2021 à 21:58

5 / 5

Je ne suis pas resté assis là, j'ai juste commandé une pizza et je l'ai récupérée. Goût super délicieux

Zacharias.s

Le 13/08/2021 à 20:48

4 / 5

Personnel très sympa. Bons prix. Avec plaisir encore 👌👍

andreas.n

Le 13/08/2021 à 17:44

4 / 5

La performance des prix est excellente. La pizza est délicieuse.

Thomas.b

Le 22/07/2021 à 18:44

5 / 5

Hôte sympa bonne soupe de goulasch ambiance spécifiée

Thilo.c

Le 24/10/2020 à 17:00

4 / 5

Bon propriétaire/service. Bar. Pouvez-vous voir le ciel...

Ich.l

Le 26/06/2020 à 14:10

5 / 5

Personnel super sympa et le gâteau est super👍

arnold.r

Le 15/06/2020 à 08:10

3 / 5

Restaurant inconfortable

Manfred.a

Le 06/06/2020 à 08:32

5 / 5

Hôte sympa, gens sympas, bonne bière, super de s'asseoir dehors aussi

Heiko.c

Le 01/03/2020 à 16:15

4 / 5

Bon endroit pour du sport en direct, ambiance détendue et un super bon café !!!

Mathias.i

Le 06/09/2019 à 14:37

5 / 5

Tu peux aller prendre une bière 😎👍

Tester.E

Le 28/08/2019 à 19:45

3 / 5

Est correct

Daniela.i

Le 13/08/2019 à 19:06

4 / 5

Petit café ou bar sportif convivial.

Richard.o

Le 29/07/2019 à 05:49

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas comestible

Jozo.i

Le 21/07/2019 à 05:43

4 / 5

Solide, le seul dommage c'est qu'il n'y a pas de parking gratuit

Fritz.t

Le 03/05/2019 à 14:03

3 / 5

Terne et adaptée à la foule, une station-service a parfois plus de style. Le propriétaire est bien, amical et décontracté, mais il ne voit rien de tel et semble satisfait du résultat.

Steffen.c

Le 13/04/2019 à 19:07

3 / 5

C'est bon

P.I

Le 06/04/2019 à 20:20

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne bière et Sky. Toujours recommandé.

Alois.e

Le 22/06/2018 à 04:54

1 / 5

Confortable également bon pour les générations plus âgées

Karl.e

Le 17/06/2018 à 17:39

1 / 5

restaurant chaleureux pour tous les âges

micki.a

Le 26/05/2018 à 14:34

3 / 5

Restaurant agréable avec Sky. Intéressant pour ceux qui s'intéressent au football.

Christian.c

Le 02/05/2018 à 03:16

5 / 5

Personnel sympa et entreprise familiale sympathique.

Andrea.u

Le 15/01/2018 à 20:47

3 / 5

Super café

Dominik.c

Le 26/12/2017 à 08:50

4 / 5

Hôte super sympa, sport à la télé, bonnes pizzas et petits plats.

Daniel.z

Le 18/12/2017 à 02:44

4 / 5

Confortable, décontracté et bon marché. Le propriétaire est toujours très sympathique et attentionné.

Mini.

Le 30/10/2017 à 12:50

4 / 5

Public de plus de 40 ans, aujourd'hui avec LiveBand pour le 1er anniversaire. ☺

Toni.d

Le 13/03/2017 à 12:59

4 / 5

Bon pour regarder le football. Il y a de bonnes boissons et de délicieuses collations.

Rk2018.K

Le 12/11/2016 à 18:20

2 / 5

Je suis venu ici pour manger quelque chose le soir, la réponse a été que les cartes arrivaient toujours et que le soir il n'y avait que de la soupe et pas de nourriture dans le sens où je reçois habituellement des chaînes Extrablatt. Maintenant, je vais à l'hôtel avec un cappuccino aigre dans le ventre. Normalement, je voulais y dîner à cause des prix bon marché. Est-ce un restaurant ou un pub ?

  • 🏪 Zum Bobby Bar & Restaurant (75 Avis)

  • 💬 Les burgers sont très savoureux !! Les frites sont également délicieuses et bien assaisonnées. Service au top, ambiance comme d'habitude dans un pub ☺️


  • 🏪 Pizza Reutlingen | Imbiss Noar (43 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la pizza pour la première fois aujourd'hui. J'ai appelé et passé une commande 15 minutes plus tard, nous avons pu la récupérer. Je dois dire que j'étais ravi, c'est vraiment délicieux, pour moi personnellement, il pourrait rester au four un peu plus longtemps pour que le bord soit un peu plus croustillant. Néanmoins, c'était très savoureux, nous reviendrons, continuez comme ça.😊


  • 🏪 Christinenhof & Spa (609 Avis)

  • 💬 Super séjour ! Avec une vue incroyable 🌅 J'ai eu l'un de mes meilleurs massages par Marcen, ils sont tellement professionnels, merci à Floriane et Marcin. Je voudrais également remercier Matta du personnel du petit-déjeuner, c'est elle qui parlait anglais le matin. Tout le personnel féminin en général était très gentil. Il fait aussi frais de courir tôt le matin et c'est un endroit très calme. points d'amélioration : 1) L’anglais comme langue seconde pour les touristes. 2) le ménage.


  • 🏪 Elrado-House (1406 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec 8 personnes. Chacun avait un plat différent et tout le monde était très satisfait. J'avais un carpaccio de bœuf en entrée et un faux-filet mi-saignant comme plat principal. Le carpaccio était très bon et particulièrement frais. Le steak était parfaitement cuit même si le restaurant était très complet et que nous avons commandé à manger pour 8 personnes. Le serveur était toujours là pour se renseigner sur nos souhaits de consommation. Surtout, chaque personne qui nous a servi était très sympathique. Des demandes ont également été traitées. Dans l'ensemble, un restaurant hautement recommandé.


  • 🏪 B&B Hotel Neuss (759 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et les réceptionnistes nous ont bien renseigné sur le bus , le trajet en voiture pour aller voir le RHIN..... Mais je n'ai pas compris pourquoi nous avons eu 2 couettes une personne au lieu de 1 couette 2 personnes..... L'eau de la douche a été tiède le dimanche matin, il n'y avait plus d'eau chaude..... Et le prix de 96€ pour la deuxième nuit est onéreux je trouve....... le parking gratuit est bien par contre.....


  • 🏪 Gaststätte Dötschel (70 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! Toujours sympa ici !


  • 🏪 ALEX Saarbrücken (2418 Avis)

  • 💬 Belle carte pour consommer un repas ou simplement boire un verre, dans un cadre vraiment sympathique et agréable avec un personnel adorable. 🥰


  • 🏪 Landgasthof Aitzendorf (5 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez une salle pour une fête de famille, c'est très bien


  • 🏪 Il Mulino Die Herrenmühle (379 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Gasthof zum Stern (10 Avis)

  • 💬 Cuisine à la maison. Tout est cuisiné maison comme le faisait grand-mère. Délicieux. Personnel sympathique